Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 9 Déc - 14:20
Je me rappelle avoir déjà répondu une fois à un topic comme celui là. En fait, le but de cet endroit est de donner l'image que vous utilisez comme fond d'écran. Le jour où j'avais posté, comme un c**, j'avais décrit carrément mon bureau... Donc, comme il ne change pas, c'est toujours un peu poussiéreux, avec des papier de kinder bueno qui trainent un peu partout dessus. J'ai toujours les mêmes hauts parleurs et tout le tintouin... Mais comme dit plus haut, c'est pas du tout le but de la section. Pour ma part, le fond d'écran que j'utilise maintenant, c'est :
Spoiler:
Bien sûr, je pense pas être le seul, j'alterne de temps à autre avec d'autre fond d'écran. Mais comme je suis à fond sur le baseball en ce moment, je me motive de toute les façon que j'ai ~
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Dim 9 Déc - 15:34
Bizarrement, ça m'étonne pas de toi Dai' d'avoir fait cette boulette. XD
Voici le mien:
Spoiler:
Fond d'écran qu'un ami m'avait fait. x) Le "Peileen" était simplement un délire. Mon pseudo était "Eileen" et je frappais les gens avec des pelles. Donc le surnom "Peileen" est né.. [Ouais, c'est stupide, et alors?! XD ]
Holly Wate
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 9 Déc - 15:37
Sont cool vos fond d'écrans xD Moi c'est un thème reborn alors il change toutes les heures je crois ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Golden Hana
Vice-capitaine
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (66/120) Berrys: 4.335.000 B
Dim 9 Déc - 15:39
Parce que je suis une mordue de Kateikoyoshi Hitman Reborn... *^*
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 23:45
Alors, avant de voir ce topic, j'avais celui-là:
Spoiler:
Mais comme le temps venait de changer, j'ai mis celui d'Hana car comme elle, je suis un grand fana de Reborn
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 0:42
Spoiler:
Pas étonnant que ce soit ça '-' Étant grandement fan de cette série
Ton fond d'écran n'est pas super Hato '-' ( On ne le voit tout simplement pas ><)
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 8:13
T'es aveugle ou ça bug ? xD
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 9:08
Ça bug '-'
Invité
Dan Eudoras
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 10 Déc - 9:09
Ca bug que chez toi alors
Lun 10 Déc - 11:09
Le fond d'écran d'Hatocchi bug aussi chez moi
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 10 Déc - 11:39
Le fond d'Hato est juste énorme ! J'adore *-* (en plus, y'a Okita derrière *-*) J'aime aussi, beaucoup, celui de Soul Eater et celui d'Enignam ! Vous avez tous très bon gout
Golden Hana
Vice-capitaine
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (66/120) Berrys: 4.335.000 B
Lun 10 Déc - 15:41
C'est censuré par minitokyo chez moi x)
Snon celui d'Enigma, avec la citrouille est juste génial ! Et j'aime bien le tien, aussi Miraï *^*
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Déc - 19:28
De même qu'Hana xD Vos fonds d'écrans sont classes o/
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 15:37
Actualisation de ce sujet nul et interessant ! Voici le miens o:
Spoiler:
Invité
Fenice Nakata
Jeu 1 Aoû - 19:42
... Pourquoi cette disposition d'icônes ? xD
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 19:50
Je sais pas xD cey kuul !
Invité
Fenice Nakata
Jeu 1 Aoû - 19:53
Oui, si tu le dis xD