Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mar 18 Sep - 22:12
Effectivement jolie demoiselle la Méliandre ^^
Amiral Kurohebi
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Sep - 0:43
Je confirme : Magnifique Méli !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Golden Hana
Vice-capitaine
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (66/120) Berrys: 4.335.000 B
Mer 19 Sep - 17:32
Mdr ! J'ai trop peur de te tuer d'embarras après tout ces compliments alors je me contenterais de jolie <3
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:20
& je vous présente Hokusai, moi & Guizmo mon chat ^^ : Elles sont assez récente : Hoku ce midi xD et moi de juin. Voilà nous ne sommes plus inconnus, vous voyez the ptit couple d’emmerdeur =P
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:22
Z'êtes beaux comme tout o/ (Les chats ne m'aiment pas... xD)
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 20:56
J'ai froid, tu me prête Hokusai pour ce soir ? (A) xD
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 21:52
Non je le partage même pas =P Y reste avec moi ♥
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mer 26 Sep - 22:05
Cool les photos.
(lui il partage? ^^ )
Invité
Mer 26 Sep - 22:07
Je suis pas égoïste je te laisse les pieds ils me servent pas à grand chose
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Mer 26 Sep - 22:09
J'adoooooooooore les pieds!
Invité
Mer 26 Sep - 22:09
Nan mais oh ! Ca va oui !! Je suis pas partageable ! XD Pas même les pieds non mais =P
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 26 Sep - 22:44
Loyckh, je vais te regarder d'un autre oeil maintenant xD
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Golden Hana
Vice-capitaine
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (66/120) Berrys: 4.335.000 B
Jeu 27 Sep - 7:14
Mdr ! Loy et ses révélatiooooons, oh my, oh my ! Comme on dit tout les goûts sont dans la nature ! /sors loin/
Et bien vous êtes tout mignon ~ huhuhu. Si Loy prend les pieds moi je veux bien... le chat ? /sors/ Euh non en fait, je vous le laisse, je ne suis pas de bonne compagnie ! (voir avec George, oh my, oh my)
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 10:48
Vous êtes vraiment trop mimi le petit couple
Cependant, je m'attendais vraiment pas à ça de la part du frigo
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 17:16
& Voilà Loyckh a troublé tout le monde xD !
Merci des commentaires =3
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:15
Loyck trouble en permanence les gens mais pour sa défense, les pieds sont une des zones érogènes de l'homme et de la femme. Cette partie est souvent oubliée mais elle peut plaire à certaines personnes. Dans ce cas-ci, il n'a fait que rebondir sur la proposition de Meïko Nakagaki et donc je ne suis pas certain qu'il était sérieux.
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:44
J'ai fait aucune proposition, c'est Hoku qui en a fait une ^^'
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:46
Poteto Potato!
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:58
Bon voilà, j'ai repris une photo récente de moi, bien évidement. Bref, me voici:
Désolé si vous êtes mort à cause de la photo j'ai pas l'habitude d'être super beau sur les photos.... Bref, j'espère que pas trop de gens seront mort x.x
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Sep - 20:05
Perso, j'ai survécu... xD Laisses toi pousser les cheveux, tu ressembleras à Kirito xD
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Ven 28 Sep - 20:53
Beh t'as une bonne bouilles!
Largo dit vrai, mais pour savoir si c'est vrai irl pour moi, secret héhé
Invité
Dim 30 Sep - 0:45
Bah tu es bien comme ça. Manque un choullia le sourire ^^
Loyckh : Ca me concerne tu pourrais me le dire xD !
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 8:50
Lioncchi>> la classe petit gars Juste comme la demoiselle au-dessus de moi l'a dit, manque un beau sourire bien charmeur
Ouais Loycchi, ça concerne Meïkocchi, tu pourrais nous le dire hein
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 30 Sep - 9:10
Nan, irl ça ne concerne que moi
Invité
Dim 30 Sep - 11:28
Oh mais comme il est injuste ! Même pas par Mp ? 8D