Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Dim 29 Déc - 13:40
Yop !
Alors oui, on a commencé cette quête (Skygge est mon TC ~ ) Par contre, il ne manque personne. Dans la quête, c'est marqué "1 HLL et 1 CDP", donc désolée :/ Peut-être qu'elle sera remise en libre circulation quand on aura terminé, donc regarde de temps en temps !
Holly Wate
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 14:07
Oki oki, Dommage : (
Merci d'avoir répondu ! : )
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 29 Déc - 19:01
Oui désolé la quête a mit longtemps à se lancer car aucun CDP n'était libre mais elle est lancée désormais ^^
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (41/220) Berrys: 346.289.000 B
Le rp est également terminé pour ma part ~ (Sai a déjà mis le lien, je ne vais pas le remettre x)
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 21:12
Petit up ♥
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Fév - 18:10
Je vais me permettre un nouveau petit up ^^'
(Flemme de changer de compte, pardon xD)
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 26 Fév - 18:15
J'm'en charge !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Fév - 2:16
Sairento :
RP à plusieurs :
Français 7/10 Quelques fautes, une ponctuation parfois hésitante et quelques fois un mot qui manque, mais c'est globalement correct sinon bon. Qualité 23/30 Un style d'écriture fluide et plaisant, bien qu'il y ait quelque fois des problèmes de rythme à cause de la ponctuation, ça reste très bon. Quantité 12/20 Les postes en eux-mêmes sont assez longs, et le RP fait quasiment une page complète. Respect des règles 1/1 RAS Mise en page 2/2 RAS Originalité 6/7 J'ai bien aimé comment vous avez amené ça. La traque, la confrontation, c'est assez sympathique et ça s'accorde assez bien avec One Piece. Mention spéciale à la conclusion en tôle, c'est tout de même assez rare ! Cohérence 5/5 RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) RAS Appréciation 14/20 Bien que légèrement "court", dans le sens où ça aurait pu durer un peu plus sans trop de difficultés, le RP était plutôt plaisant. Le seul reproche que j'aurais réellement à faire concerne en fait la fin du RP, parce qu'honnêtement, j'ai trouvé que c'était un petit peu précipité ! Très classe, mais un peu trop précipité Dynamisme 3/10 Les réponses ont généralement été très longues à arriver. Utilisation Haki au présent Nop
Total 78/110 +2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = 14 = 92 exps Ajouté (Nak)
Skygge :
RP à plusieurs :
Français 9/10 Très peu de fautes, même si certaines demeurent ! Qualité 24/30 J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est globalement très simple à lire, on comprend facilement sans que ça manque de vocabulaire. C'est pas parfait, mais c'est très bon ! Quantité 12/20 Les postes en eux-mêmes sont assez longs, et le RP fait quasiment une page complète. Respect des règles 1/1 RAS Mise en page 2/2 RAS Originalité 6/7 J'ai bien aimé comment vous avez amené ça. La traque, la confrontation, c'est assez sympathique et ça s'accorde assez bien avec One Piece. Mention spéciale à la conclusion en tôle, c'est tout de même assez rare ! Cohérence 5/5 RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) RAS Appréciation 14/20 Bien que légèrement "court", dans le sens où ça aurait pu durer un peu plus sans trop de difficultés, le RP était plutôt plaisant. Le seul reproche que j'aurais réellement à faire concerne en fait la fin du RP, parce qu'honnêtement, j'ai trouvé que c'était un petit peu précipité ! Très classe, mais un peu trop précipité Dynamisme 8/10 C'est assez disparate mais c'est globalement très rapide. Utilisation Haki au présent Nop
Total 86/110 +2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = 14 = 100 exps Ajouté (Nak)
Je valide également les récompenses et je distribue les berrys à Skygge. Félicitations à vous deux !
Tout ajouté (Nak)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed