Mots : blagueman, un poster de Kiru, GOOOOOOOOOAL (avec autant de "O" bien sûr ^^), Cynorrhodon (c'est de la faute de ton avatar mdr) et un plancton
Huuuuuum une poule ! Heu... A toi de jouer
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 3 Jan - 16:36
Bon et bah deuxième défi, pour un petit solo, histoire que je finisse mon level une fois la notation avec Treinar achevée o/
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 17:50
Me revoilà aussi
Les cinq, je les utiliserais pour répondre à Chiken-kun, mais j'aimerais 5autres mots, pour mettre dans mon rpg d'évent, please, Mr Oxy
P.S: Après réflexion, donne m'en 5encore, car j'ai aussi, une réponse à faire pour Méliandre
Donc au total 10, si jamais tu avais pas comprit
Et encore merci pour cette idée, je l'aime énormément, je vais t'en demander pour TOUS mes rpg maintenant, donc si tu as un abonnement, je le prends
Invité
Kanade Hitomi
Simple Civil
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Jeu 3 Jan - 18:46
moi, moi,moi o/
j'en veux, j'en veux! \o
s'il te plait =3
Invité
Jeu 3 Jan - 19:59
Nakata On dirait que tu commences à devenir un client régulier, fufufu. Donc tu m'as demandé "mot rigolos"
Mots : poulet braisé (non non je ne te cherche pas ), cornemuse, lèche-botte, Poil à gratter et Cucurbitacée
J'espère que ça t'ira. Et si t'es pas content j'm'en fou
Kanade Mot dur pour toi Tu aimes le défis toi, j'aime bien
Mots : Imposante ( ), le Thaumaturge (oxy gène ?), Empesé, Putatif et Infundibuliforme (j'l'aime bien ce mot alors fais en bon usage, fufufu)
Voili voilou
Kilik L'homme qui voulait ma mort ! S'il commence à il y avoir trop de demande, bin ça sera une série de mot par personne hein ^^ Mais bon, pour l'instant c'est gérable alors les voici (En plus tu m'as dit des trucs sympas alors ça passe encore mieux)
Série 1 : Pontifier, Acrimonie, Saperlipopette, Affordance et baba au rhum. Série 2 : Superfétatoire, Appétence, Ravilir, Okama et Stalagmite
Voilà ! Mixte de "rigolo" et "dur"
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 3 Jan - 23:45
Moi j'ai juste une blague merdique à faire. Manque d'inspiration ? Non ! Mais manque d'oxygène c'est classe ! /mur/blague/nulle/
Monsieur Dioxygène j'ai une question -> que faire quand on est pas inspiré pour rp ?
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Noctis > reponse : faire appelle a mes supers services. Surtout si tu es en manque de moi (oxygene)
Kilik > marrante l histoire de l emoticone
Invité
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Ven 4 Jan - 12:40
ton jeu à l'air amusant Oxy. Je peux aussi avoir une serie de mots?
Ven 4 Jan - 13:09
Kokoro Bien sûr que tu as le droit ma petite Kokoro
Mots : gang de chats-pardeur, babysitteur, pulco, moustache et cornflakes !
Tu m'as bien inspiré ^^ Amuses-toi bien
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 15:31
Content que ça t'est plus Oxy
Une nouvelle série pour le rpg avec Chiken-kun
Invité
Méliandre DeVitto
Pirate
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Ven 4 Jan - 15:43
Tiens Oxy donnes donc une petite série à ta grande Gourou xD mais pas des trucs qui existent pas dans OP xDDD
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 15:46
Kilik Une ptite série ! Une !
Mots : spaghetti, soliveau, obombrer, balalaïka et galopin
Voilà pas trop de délire dans celui-là. Tu m'as pressé, ça t'apprendras
Meli Alors pour ma super gourou j'vais me donner
Mots : Saccharifier, Tabulaire, Marcescible, Renâcler et Melliflue
J'te promet que j'ai déjà vu les 3 premiers dans One Piece
Invité
Méliandre DeVitto
Pirate
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (70/350) Berrys: 1.349.500 B
Ven 4 Jan - 15:54
ça m'apprendra à te demander quelque chose -_-'
_________________ [22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''
« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 4 Jan - 16:01
Tiens ! Je vais t'en demander une liste !
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 16:09
Dai A toi !
Mots : power rangers, rouler une pelle (pas dans le sens buccale ), scooby doo, brosse à chiotte et slip
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 13:16
Naka > pas mal xD
Kilik > Si si je te l'assure. Tu es bien un okama
Kilik Pour mon meilleur client et mon meilleur donneur de notation (non non je ne fais pas le lèche-botte ) :
Série 1 : Tartiflette, ennéagone, sélaginelle, Panthère Rose et Nyctalope Série 2 : Rhubarbe, amboceptif, borsalino, Morigéner et dromadaire alcoolique Série 3 : Pizza quatre chaussures, Diatribe, Stillation, Opprobre et pokéball
Voili voilou
Hana Alors pour toi ma ptite pomme
Mots : Champomy ( ), emberlificoter, rond en ciel (comme un arc en ciel mais en rond), barbie, Palatalisation
Amuse toi bien
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 17:29
Tu m'as vraiment donner du fil à retordre. Il y'en avait toujours un qui voulait pas rentrer Mais bon, livraison effectuée !!! > Cliquez ici <
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 18:33
J'avais été inspiré avec toi ^^ surtout pour le coup du mankini. En tout cas je kiffe ton style et tu utilises vraiment bien les mots que je te donne. Tu te donnes même des difficultés en plus en les utilisant bien séparément. J'aime cet état d'esprit. Faudra qu'on se fasse un RP tous les deux