Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 13 Nov - 21:10
Flint Vayne: Un hibou géant, capable de supporter deux personnes (attention, pas plus). 4 millions de berrys
Miräi D. Kilik : 50.000 pour le Denden "All Seas" + 5.000.000 pour le Denden Blanc = 5.050.000 berrys
Enigma Loxus: un Hatzegopteryx, second dinosaure en terme de taille. 6.500.000B. Apprivoisé, il faut compter 2 millions en plus et encore 2 pour qu'il soit entraîné au combat. Tu as pour l'instant possibilité de l'acheter dans qu'il soit apprivoisé, donc personne ne peut monter dessus. Sifflet ultrason impossible à entendre à l'oreille humain (sauf FDD spéciaux). D'autres animaux peuvent l'entendre, comme les chiens! Capacité maximal de charge: 220 kg, soit deux hommes normaux sans équipement autre qu'habit et une voir deux armes.
M.Black. Fran : 50.000B
Retiré à tous!
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 22:21
Merci beaucoup, chère Elise
Petite précision, ayant un den den blanc, personne ne peut entendre mes conversations en den den mushi, c'est bien ça? Mais est-ce que ça marche pour la personne qui correspond avec moi?
Merci d'avance
Invité
Elise Roover
Marchand
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 13 Nov - 22:59
Le Denden Muchi Blanc sécurise une ligne. Que ce soit d'un appel entrant ou d'un appel émis, la ligne ne peut être écoutée, cependant, le denden muchi blanc doit se trouver à moins de dix centimètres de l'autre denden qui reçoit ou émet. Si jamais on appel sur un denden muchi sans que celui-ci soit à une pareil distance d'un den den blanc ou que l'appelant n'est pas sécurisé non plus, alors la ligne n'est pas sécurisée, même si par après, dans la même communication, le den den blanc est rapproché à quelques centimètres. Dernière chose, il est possible de sécuriser deux appareils en même temps, il suffit de les disposer de part et d'autre du den den muchi blanc!
Capito?
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 14 Nov - 0:06
Salut Elise Rover !
Mon futur équipier et moi (je citerai pas son nom ) projetons de nous faire un petit Q.G. ou plutôt une sorte de grande Résidence sur Grand Line. DOnc techniquement 9 Millions. Mais sa superficie avoisine la moitié de la résidence de Moria. Donc peut-être plus cher je pense. Peux-tu juste me donner le prix de la somme que nous devrons amasser s'il te plaît ?
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 6:36
Oui, c'est bien capito
Merci beaucoup à toi, Elise
Invité
Elise Roover
Marchand
Mer 14 Nov - 8:32
Noctis: je n'ai rien compris...
Kilik: bien bien!
Elise Roover
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mer 14 Nov - 11:02
Salut je voudrais acheter :
- un Den Den Mushi All Seas - du matériel de Charpentier
merci Elise
Mer 14 Nov - 11:08
Kiru: 100.000 Berrys pour le denden (50k) et le matériel de charpentier (50k) Retiré
Elise Roover
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 18:32
Élise j'ai rien dit, mais là tu m'as enlevé de l'argent pourquoi? juste le Dino? car il me reste 2M donc je pourrait l'avoir apprivoisé? et je vais bientôt recevoir 4M vu que je vend un bateaux donc pour l'instant retire moi les 2M pour l'apprivoiser svp et dès que j'ai le reste je redonnerai 2M pour le combat
Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Elise Roover
Marchand
Mer 14 Nov - 19:53
Enigma: - Vente de ton navire: +4.000.000 en ta faveur - Aprivoisement de ton dinosaure volant : 2.000.000
→ 2M ajouté
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 14 Nov - 21:01
Elise m'a zappé @_@
Salut Elise Rover !
Mon futur équipier et moi (je citerai pas son nom Razz) projetons de nous faire un petit Q.G. ou plutôt une sorte de grande Résidence sur Grand Line. DOnc techniquement 9 Millions. Mais sa superficie avoisine la moitié de la résidence de Moria. Donc peut-être plus cher je pense. Peux-tu juste me donner le prix de la somme que nous devrons amasser s'il te plaît ?
Image :
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 21:25
Euh... Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'avais 2M tu m'as rajouté 4M, tu m'as enlevé 2M, normalement il me resterait 4M, mais là il me reste que 2M donc je crois qu'il y a 2M manquant quelques part non?
De plus au début j'avais 8M + 4M(le bateaux vendu) donc 12M et le montant total est de 6.5M (le Dino) + 2M (l'apprivoisement) + 2M (la formation au combat) = 10.5M
12M - 10.5M = 3.5 M non? alors pourquoi il me reste que 2.5 M et je n'ai pas encore acheté la formation au combat, je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je crois qu'il y a eu un problème désolé de se poste
P.S. après avoir regardé Élise si tu comprend ce que j'ai dit, contacte moi par MP si c'est nécessaire
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mer 14 Nov - 21:33
Non, c'est moi qui dois te les rajouter, je terminais mon rp avant ^^ No stress, les voici, les voilà!
Invité
Jeu 15 Nov - 16:30
Bonjour Elise ~
J'aimerais vendre ma bague, durement gagnée ~
Valeur de revente : 10.000.000
J'aimerais, avec cet argent, payer les réparations pour mon arme : un meitou des 50, donc c'est, selon mes calculs : 1.000.000/3 soit un truc qui approcherait des 333.333 B. Bref, c'est toi qui voit ~
Merci
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 0:37
J'achète un pistolet à Silex avec une partie de ma cagnotte
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 14:42
Bonjour Elise Alors, c'est une demande très spéciale.
J'aimerais savoir si je peux te vendre mes jeux de cartes et aussi savoir le cout de revente. Pour les spécialités, il y a tout d'abord, un jeu de cartes tranchantes, capable de parcourir une longue distance et de trancher la pierre assez facilement. Pour le deuxième, C'est un jeu de cartes truquées, comme tu a du le voir dans ma ft. Chaque couleur de carte est "spéciale", Ce sont des systèmes installer par Flint. Elles comportes, Fumigène, Poison, Flash et Explosion avec des puissance variable selon la grandeur de la carte.
EDIT : Voila j'aimerais savoir si c'est possible que je te les vendent et combien cela me rapporterai.
Merci encore Elise.
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 16:57
Bonjour, je voudrai également acheter Den Den Mushi ( All Seas ) pour 50 000 B
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 17:04
Bonjour Elise
Je viens juste demander le prix de l'installation pour mon navire qui utiliserait mon fruit pour pouvoir voler?
Ainsi que le prix d'un logue pose pour naviguer sur Grand Line?
Pour finir, est-il possible de transformer le den den mushi All Seas en bracelet (comme le den den noir de Kizaru)? Si oui, combien est-ce que ça coûterait un supplément? et de combien?
Invité
Elise Roover
Marchand
Dim 25 Nov - 17:20
Ola Ola Ola, il y a beaucoup de demande là
Pour Noctis: ce n'est pas une résidence mais un palais ça... Compte 50M au minimum.
Hikari: pourquoi 1M/3??? Sinon pour la bague → -10.000.000B (Ajouté)
Saru: Pistolet à solex 400k + den den all seas 50k = 450.000B (retirés)
Flint: je t'en donne 350.000B, à prendre ou à laisser!
Kilik: Installation électrique pour faire voler le navire: 5M Attention, il ne pourra pas être très rapide (en gros, comme un navire naviguant sur l'eau) Hauteur maximale en vol → 250m Denden sur bracelet: 25.000 berrys (attention de pas le perdre) Log Pose: 100.000B (125.000 retirés)
Elise Roover
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 17:29
Merci Elise
Pour le den den sur bracelet était juste une question, j'ai déjà un den den All Seas donc, si tu pouvais me le mettre lui sur bracelet, j'accepte, si non, ben tant pis, mais je veux pas repayer...
En ce qui concerne le système, en le travaillant et en payant plus, il serait possible d'aller jusqu'à la hauteur de Skypea?
Invité
Elise Roover
Marchand
Dim 25 Nov - 17:37
25.000 ce n'était que le bracelet et la réduction du den den muchi...
Sinon pour le navire, non il n'est pas possible d'envisager un navire ayant jusqu'aux îles célestes car grand line serait beaucoup trop facile à traverser à cette hauteur. De plus, avec ce système, tu peux déjà tenter de traverser Calm Belt, ce qui n'est déjà pas négligeable, mais à 250M, tu peux toujours te faire attaquer par des rois des mers, mais à 20km il t'est même possible de traverser Red Line, donc c'est non! Désolé On ne peut pas aller plus haut!
Elise Roover
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 17:38
Oki Merci Elise, dans ce cas la je ne les vends pas. Merci pour la proposition, bonne continuation !
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 17:39
Car un Meitou qui fait parti de 50 machin coute 1M et pour les réparations, c'est le prix divisé par trois. Donc voilà ><
Invité
Elise Roover
Marchand
Dim 25 Nov - 17:41
Ah, des réparations -_-'
Ok pour 333.334 berrys (retiré)
Elise Roover
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 20:08
Salut ! Je viens vendre mon Megalodon entraîné pour le combat estimé à 7 000 000 de B ^^' Je ne sais pas quoi en faire et du coup, j'ai la flemme ToT