C'est Noël, tout le monde gagne des cadeaux, moi je les revends ! Par conséquent, serait-il possible de revendre ma paire de bottes du Papa Noel ? Merci o/. Et aussi le sac d'abondance spécifiques aux spécialités mexicaines, mais pour Drake cette fois-ci.
Merci encore o/. Joyeux Noel again o/.
Invité
Yao Ming
Trafiquant
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (11/220) Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 25 Déc - 12:27
Hellow ! Je viens vous vendre mon gain, le bonnet du papa noël !
Citation :
Le bonnet du père Noël sert à rien mais il se vend 25.252.525 berrys le jour de Noël. Sinon il est estimé à 2.5M
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (41/220) Berrys: 346.289.000 B
Sam 28 Déc - 12:47
Hey je voudrais acheter un petit Den Den All Seas
Sam 28 Déc - 13:50
Yop ♥
J'aimerai connaitre le prix d'un saphir de lune, please ~
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 29 Déc - 12:06
Zack et Yao: Berry's ajoutés
Drake: 2M ajoutés
Sairento: 50k retirés
Skygge: tu peux en avoir 3.5M
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Dim 29 Déc - 20:05
Yooo
Moi j'arrive avec un mois de retard pour répondre à Zora. Donc c'était pour connaître le prix d'un monstre marin ressemblant à ceci :
Il fait 1m de hauteur, 1.5m de longueur je pense et pèse environ 29kg. Au niveau des capacités de cet animal marin, il sera en fait comme un chien, donc les même qu'un chien quoi. Je ne veux pas forcément qu'il sache se battre mais qu'il écoute et obéisse. Petite précision, il peut nager et se déplacer sur terre. Il n'est peut-être pas hyper rapide sous l'eau mais il l'est plus qu'un humain. Donc oui, il supporte la vie terrestre mais il a au moins besoin d'être hydrater physiquement deux ou trois fois par semaine (car oui, sinon il boit tout les jours comme tous les animaux xD) donc il ne peut pas supporter de vivre dans un désert.
Ensuite c'est au niveau des animaux toujours, ceux gagné lors de la loterie de noël sont-il achetable ? (Je parle des animaux spéciaux ! ) Si oui, j'aimerai savoir combien le prix de chacuns d'eux en sachant que -si c'est possible- j'aimerai qu'ils soient obéissants et entraînés au combat siouplais.
Enfin, je voulais savoir les particularités d'un zeppelin, savoir si autre que voler, ils ont des choses spéciales ? Enfin, surtout connaître les points forts et les points faibles de ceux-ci. Puisque j'ai pensé à prendre un zeppelin plutôt qu'un bateau donc savoir si c'était possible ou non ?
C'est toutes les questions que j'ai pour le moment.
Ps : Je veux juste des estimations, pas d'achats pour le moment ^^
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 29 Déc - 20:53
Or donc pour ta bêbête chien-poisson, tu peux l'acheter pour 250k non apprivoisé (rajoute 50k pour l'apprivoisement et encore 50k pour l'entraînement ) Donc entre 250.000Berrys et 350.000Berrys, c'est toi qui choisit!
Pour les animaux, oui, c'est possible, maintenant non, je ne vais pas faire une liste avec tous les prix, ça va me prendre une plombe -_-' Donc si yen a un qui t'intéresse, tu dis et je te donne l'estimation!
Dernière chose, un Zeppelin est totalement envisageable comme moyen de transport, donc il sera en l'air plutôt que sur mer. Je pense que les Zeppelins ont un un plafond d'entre 1800 et 6000m d'altitude (suivant les modèles). Par contre, c'est pas gratuit, car ils ont besoin d'un moteur spécial pour chauffer l'air intérieur du ballon.
Ses points négatifs sont qu'il est assez vulnérable aux tirs. En effets, les trous dans le ballon et le tout perd de l'altitude, voir, si il y en a plus d'une dizaine, déchire totalement le ballon qui ne joue plus son rôle (chute libre du coup). Un boulet dans le moteur et pareil, ya plus moyen de le faire monter! Alors évidemment tu peux le renforcer, mettre plusieurs moteurs, etc... Mais bon, ça coûte du coup! Le décollage n'est pas non plus très rapide, il faut compter 50m d’ascension par minutes environ. Dans tous les cas, un problème se pose... C'est le comment rejoindre l'île des HP avec ça...
Ses points positifs c'est qu'il vole (atout intéressant), il est donc pas si facile à atteindre. C'est un engin beaucoup plus rapide qu'un navire pour le même vent (vu que l'eau de la mer ne le ralentit pas) et tu peux rajouter des hélices pour qu'il avance plus rapidement encore. Tu peux tenter de passer Calm Belt (bien que bon, même en volant tu risques de te frotter aux Rois des Mers) et il n'y a pas de vent là...
Enfin le mieux serait, pour moi, un ballon remplaçant les voiles d'un navire. Ainsi, tu peux voler ou naviguer. Lorsque tu voles, la coque sert de nacelle, lorsque tu navigues, le ballon sert de voile. Pour passer d'un à l'autre, tu chauffe l'air dans le ballon pour décoller et ne le chauffe pas/plus pour le faire naviguer/descendre. Tout simplement
Trafiquant
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Dim 29 Déc - 20:57
Mh... J'ai été bête de ne pas te demander de les retirer de suite, mais comme maintenant je le peux, je prends le matériel pour donc fabriquer le bidule de Zack ! Merci encore ^^.
Dim 29 Déc - 21:17
Cool, merci. Donc en ce qui concerne l'animal marin, je prends pour 350.000 !
Et, pour le zeppelin haut de gamme comme tu l'as expliqué. As-tu une idée du prix total ? xD
En ce qui concerne les bestioles de l'évent, je pensais au :
C'est ceux qui me font le plus envie donc savoir les prix en sachant que -si possible- qu'ils soient comme le monstre marin au dessus, apprivoisé et entraîné. (Entraîné à quoi au fait ? xD)
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 30 Déc - 21:45
Petite question concernant le Zeppelin, il est possible de passer par dessus Red Line avec ?
Zeke Lundren
Sabor
Lun 30 Déc - 22:06
A ce que j'ai compris, avec une hélice pour le faire avancer oui, sinon, bah tu reste sur place je crois vu qu'il n'y a pas de vent pour avancer. Sinon, tu viens piquer mon idée d'avoir un zeppelin ? xD
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mer 1 Jan - 23:35
Hey je voudrais acheter un Den Den All Seas personnalisé sur la personne de Kiru (Den Den orné de pierre avec un air mystérieux et un masque noir ^^)
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 8 Jan - 23:20
Bonjour !
J'aimerais connaître le prix d'un revolver s'il-vous-plaît ! (D'ailleurs, faut-il racheter les balles à chaque fois ? xD)
Erwin
Sabor
Mer 8 Jan - 23:55
Coucou Elise !
A la suite des questions posées à Loy, j'en pose une encore
Est-il possible d'acheter des vivrecards ?
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 9 Jan - 11:57
Je vais répondre à la place de Elise (ou Loyckh) car je connais la réponse.
Premièrement, c'est dans les commandes spéciales qu'il faut les demander. Deuxièmement, il y a deux types de vivre card (sur le forum) Et troisièmement, elles sont limité à 3 exemplaires maximum.
Les explications sont données par Elise en page 9 des commandes spéciales. Les voila :
Elise a écrit:
NOCTIS: - Je ne suis pas certaine que ça peut t'être accordé. Pour quel motif, où l'as-tu trouvé. - Les Vivre Card ne peuvent être vendues qu'une fois par trimestre afin d'en limiter l'accessibilité (et le nombre car maximum 3 par achat). Il faudrait donc que tu en redemandes une d'ici décembre en faisant attention que personne n'en achète avant toi (donc go pour le 01/12/2013 00:01)
NAKATA: Bon alors, comme dit ci-dessus, les Vivre Card sont vendues en 1, 2 ou 3 exemplaires maximum 1x par trimestre afin d'en respecter leur relative rareté et leur nombre. Il y en a de deux types : - La conventionnelle (750.000) → La Vivre Card (Blanche) appartient à une personne qui aura préalablement écrit son nom dessus. Chaque personne à qui il donne une partie de cette carte (Max 12) pourront le retrouver (le morceau de VC pointera en direction du propriétaire de la VC), mais l'inverse n'est pas vrai. Il est aussi possible de deviner l'état physique et mental de la personne à qui appartient la Vivre Card en fonction de l'état du bout de VC. - La personnalisée (600.000) → La Vivre Card (Noire) appartient au groupe de personne qui possède un morceau (Max 5). Ainsi, pour retrouver l'un d'eux, il suffit d'y inscrire son nom. Si le nom s'efface, alors cette personne est morte ou n'est plus en possession du morceau de Vivre Card. Si le nom reste, le morceau de VC pointera vers la personne notée. Contrairement à l'autre, on ne sait pas comment elle va.
Une VC ne s’abîme jamais que ce soit avec le temps ou autre. Elle est indestructible sauf pour la conventionnelle îtqui dispara lorsque son possesseur meurt!
PS: Personne n'en a demandé, donc je pense que tu peux les demander (si tu es assez rapide )
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 9 Jan - 14:09
Hello Elise je voudrais t'acheter trois Den Den All Seas personnalisé sur la personne de Kiru (Den Den orné de pierre avec un air mystérieux et un masque noir ^^) en plus de celui demandé précédemment.
Je voudrais aussi 4 escarméras si possibles merci ^^
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Ven 10 Jan - 19:07
Je ne voudrais pas me faire insistant mais up s'il vous plaît.
Ven 10 Jan - 19:37
Allez tous mourir!
Elise arrive dans la soirée
Marchand
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Pour le Zeppeline, tu dois me dire ce que tu veux et je te fais un devis mais là comme ça, ça varie. Il ne faut pas compter en dessous de 8M pour le plus petit.
- Bullo-Crabe → 65.000berrys - Eléphouille → 650.000Berrys - Clairchose → 65.000berrys - Lézapde → 3M - Lémure nain → Les lémures en cette version mini sont très très rares, la boutique n'en vend pas pour le moment! - Dragocheval → 17.776.000Berrys
Vivre Card: voir le post de Daisuke (il n'y a effectivement pas de demande pour le moment!)
Zeke: Non, totalement impossible Red Line fait 10km de haut, c'est à dire une altitude 2 à 5 fois plus élevé que les altitudes maximales atteintes par les dirigeables!
Erwin: Non, les balles c'est trop compliqués que pour obliger les membres à les acheter, mais pour un soucis de logique, tu peux le faire! Sinon pour un revolver de type colt, il faut compter 125.000berrys pour un barillet 6, 135.000 pour un barillet 8, 175.000 pour un barillet 12 et 300.000 pour un barillet 24. Pour un automatique, compte 150.000 (12 à 36 balles)
Elise Roover
Sabor
Sam 11 Jan - 0:03
Merci beaucoup Elise ! Donc, pour le zeppelin, je pense à ceci :
Zeppelin:
Donc, si je reprends les explications de Loy, il faudrait pour commencer par un moteur spécial pour chauffer l'air afin de le faire monter le plus haut possible dans le ciel et éviter pas mal de coup de canon. Il faudrait aussi un ballon renforcé pour résister à certains tirs et deux moteurs pour des coups de burst et éviter quelques coups encore. Ensuite il faut qu'il puisse naviguer, donc que le ballon puisse se dégonfler et devenir une voile (oui car il faudra bien passer par l'île des Homme-Poissons un jour). Enfin, avec deux hélices, je pense que ça pourra aider (sauf si c'est de trop avec les moteurs, je n'y connais rien pour ma part) En ce qui concerne la taille, il faut qu'il puisse accueillir plus d'une trentaine d'animaux (et rester de la place) ainsi que dans l'avenir un ou deux dinosaures (Le plus grand fera 12,3 mètres de long et 4 mètres de haut. Quand au poids ce sera dans une fourchette allant de 5,4 à 6,7 -Oui, ce sera un t-rex- si c'est possible d'avoir aussi grand/lourd sur un zeppelin sinon ne prends pas en compte le gros)
Loy a écrit:
Enfin le mieux serait, pour moi, un ballon remplaçant les voiles d'un navire. Ainsi, tu peux voler ou naviguer. Lorsque tu voles, la coque sert de nacelle, lorsque tu navigues, le ballon sert de voile. Pour passer d'un à l'autre, tu chauffe l'air dans le ballon pour décoller et ne le chauffe pas/plus pour le faire naviguer/descendre.
--> Tout ceci est juste à titre informatif, je veux savoir le prix avant de savoir si je prends ou pas
Sinon, concernant ma passion ; Les animaux :
J'ai quelques questions concernant les Bullo-crabes. Est-ce qu'ils parlent ? Car ils comprennent ce qu'on dit mais peut-on avoir un dialogue avec eux ? Si oui, j'en veux deux, sinon, un seul s'il te plait ! Il sera le petit confident de mon rouquin.
Et puis, un petit Clairchose parce qu'il est trop mignon ! :3
Enfin, j'aimerai connaître le prix de six chiens de traîneau (husky) jeunes et en dressage pour apprendre à tirer un traîneau. Avec ceux-ci, je voudrais aussi savoir combien coûte un traîneau pour deux personnes s'il te plait !
Husky:
Voilà voilà, merci beaucoup Elise !
Sabor
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 11 Jan - 0:13
Alors les automatiques c'est les trucs comme les 9mm ? Si oui, j'en prendrai deux à 36 balles ! Si j'ai pas l'argent maintenant, elle viendra avec les 30M de Noël ^^
Voilà ! Merci beaucoup d'avance =D
Erwin
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Sam 11 Jan - 1:14
4 petites versions donc ^^
Lun 13 Jan - 9:47
Den Den Mushi ( All Seas ) 50'000 B Log Pose 100'000 B
Alors ici je ne sais pas si j'ai le droit, soit changer la lame de Monsieur Z, en granit marin (mais je ne sais pas si j'ai le droit).
Sinon un Zeppelin à 10'000'000 B
Total : 10'150'000 B
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 12:47
Yop, il me faudrait le matériel de forgeron à 50 000 berrys, c'est assez urgent pour un RP déjà commencé.
Le matériel pour récolter le minerai est compris? Si il ne l'est pas, n'hésite pas à le rajouter, je paye tout et je suis sûr.
Merci
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 13 Jan - 17:51
Je m'occupe pas trop de ça mais je passe pour dire à Daniel que le GM ne concerne que les gouvernementaux, et c'est noté dans le règlement. =)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed