Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boutique Staff D'Elise Rover
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Sep - 18:46
Et mon long pose ? é_è /SBAFF/

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue39/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue315/350Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 18 Sep - 18:52
Et moi et moi ??? //AIRBUS//

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Sam 29 Sep - 13:55
Que tous ceux qui ont des commandes non-honorée se fasse savoir et précise quoi car j'ai perdu le fil, je m'en excuse. Une ristourne de 5% sera donc effectuée pour chacun de ces achats (pas de triche, j'irai voir plus haut par précaution)
Elise Roover
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue52/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 29 Sep - 14:08
J'avais demandé un Long Pose pour la voie 7 personnellement ^-^ Pour la ristourne, pas besoin, j'ai de l'argent xD

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue39/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue315/350Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/350)
Colonel
Sam 29 Sep - 14:13
Pour mon équipage, je prendrais un objet qui permet de retrouver une ile flottante (une sorte d'éternal pose, mais inventé par des ingénieurs), un log pose de la voie 5 et un den den mushi all sea. Merci !

Voilà voilà =) C'est ce que j'avais demandé, plus haut ~

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue22/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue0/0Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sam 29 Sep - 15:53
Nakata Fenice: Peut importe la voie, le principal c'est l'île de départ. Log Pose : 100.000Berrys monté à 1.000.000B car tu as de l'argent! (Ne jamais dire ça à un marchand) (réellement retirés)

Daisuke Aurola : (une sorte d'éternal pose, mais inventé par des ingénieurs) c'est à dire? Parce que si c'est un pose qui retrouve une seule île, c'est un éternal pose, il n'y a pas a tortiller du fion! Les ingénieurs n'ont rien avoir la dedans, toutes les îles ont un champ magnétique différent et donc un Eternal Pose peut être fabriqué pour cette île. Il faudrait me dire si cette île se situe au début, à la moitié, à la fin de GL, sur le NM ou dans les nuage pour que je fixe un prix.
Den Den Muchi All Seas et Log Pose : 100.000B + 50.000B= 150.000B (retirés) -10% (15.000B)
Total: 135.000B

Elise Roover
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 29 Sep - 16:05
Oh lol O.O Rends moi mes berrys ou je pille ton magasin ! /SBAFF/
Non gardes les si tu veux xD

Edit Elise: Rendu c'était un simple avertissement Wink

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Colonel
Sam 29 Sep - 17:05
En fait, c'est pas une ile, c'est un peu comme thriller back, c'est une ile artificielle. Elle se situe un peu partout, car elle voyage, comme thriller back. Quand je vais y aller, ce sera pour aller au début de la voie 3 =) Voilà, j'espère avoir tout dit :p

J'ai pas le droit à la ristourne ? >w<

Edit Elise : Toutes mes excuses, oubli à cause d'un moment d'égarement ... Faite

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue38/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue127/350Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 29 Sep - 20:33
Attends un peu ! Je dois poster quelque chose partie Staff à ce sujet !

Invité
Invité
Mer 3 Oct - 15:13
Veux toujours mon den den noir ! \o/
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 22:03
Et je rachète un den den mushi, je miens ayant fracassé un hublot du bateau il est un peu H.S -_-
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 5 Oct - 22:25
Boulet. *n'a pas pu s'en empêcher xDD*

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue53/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 6 Oct - 6:27
XD trop fort Tsu bon allé je paie 50% de ton den den mushi tu paie le reste Smile .

Sinon Elise écoute j'ai un projet. Comme tu le sais mon domaine c'est là fabrication de bateaux. Mais les temps sont durs et je dois chercher un autre moyen pour faire un véritable business avec toi . Donc voilà le truc

Je monte une animalerie, donc on fait ça : tu e vends de animaux sur le point de mettre bas je m'occupe d'eux. Étant donner que leur situation les rendent plus dur pour s'en occupé tu me le vend -65%. Finalement je te les revends et j'empoche un bénéfice minimim. Ne T'inquiète pas c'est la que tu gagnes tout. Car j'achète du matériel de charpentier pour fabriquer sans doute un peniche que j'aurais trafiquercomme avec Akuma Kogeko. J'empoche àmoitié du vrai prix avec les frais de mains d'oeuvres et hé gagne environ 800 000 berry grâce à sa et aux animaux. Toi tu gagnes des animaux en moins à nourrir que tu revendra en plus donc tu perds rien et avec les matériaux que tu me vend et la vente de la peniche du gagnes plus donc. Donc on est tout deux gagnants

Alors on fait affaire ? Tu pourrais même me faire des petites ristouilles ><

Si tu valides pas.l'affaire hm tu peux me.vendre un petit panda (
45 000 b)

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 6 Oct - 12:40
Hato: un Den Den Noir 3.000.000 plus un denden all seas? 3.050.000B (retiré)

Shiro: un Den Den Blanc 5.000.000B tu n'as malheureusement pas assez d'argent en ce moment!

Noctis: je n'ai pas compris un brique de ce que tu me proposais. Envois un mp à Loyckh en expliquant bien ce que tu désires et je répondrais plus tard lorsqu'il me l'auras communiqué Wink

Elise Roover
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 13:39
Merci Elise, dans ce cas la, serait-il possible de juste prendre un Den Den All Seas ? Merci Smile
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 2:23
Bonjours je voudrais savoir si il est possible d'avoir un loup domestique? Si oui pour combien?
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue53/75Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Boutique Staff D'Elise Rover - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Amiral Kurohebi
Lun 8 Oct - 3:41
Et bien je voudrais un aigle géant qui aurait pour hauteur longueur etc la moitié de celle des oiseaux de l'île ou était choper king Smile si il coûte moins de 300 000 berrys bien sûr . Sinon si le prix est compris entre 20 000 à 200 000 berrys j'aimerais qu'il soit long de deux mètre et puisse supporté deux humains dde poids standard tout en volant.

J'aimerais pour finir un petit panda . Je lui apprendrai à ce battre in rp :3. *Love full métal alchimist brotherhood et le petit panda qui ce bat Razz *

Et pour la proposition de la dernière fois on verra sa plus tard Smile

Spoiler:
Ghetis Archer
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 13 Oct - 18:20
Pour Hokusai : Les loups domestiques sont effectivement vendus. Leur prix est, comme celui des gros chiens, de 100 000 berrys. Valides tu ton achat ?
EDIT : Ayant validé, tes berrys te sont retirés. Profites bien de ton animal et à bientôt !

Pour Noctis : Le petit panda est vendu à 45 000 berrys. Ton oiseau, cependant, est estimé bien plus cher. Ce sont les volatiles basique qui atteignent 300 000, pas ceux capable de porter deux hommes en vol. Je l'estime à 2 000 000 de berrys.
Elise Roover
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 18:41
Je valide mon achat ^^
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 2:51
Et ma commande ?! ;( " Un Den Den All Seas" S'il te plait Smile
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 10:17
Salut ! J'aimerais un Log Pose pour la voie numéro 1 s'il vous plait =D

*Tsukiyo me donnes les fonds manquants ^^' Sans quoi je ne pourrai pas avancer dans mon rp >.<*
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 10:19
Lion Kirito a écrit:
Salut ! J'aimerais un Log Pose pour la voie numéro 1 s'il vous plait =D

*Tsukiyo me donnes les fonds manquants ^^' Sans quoi je ne pourrai pas avancer dans mon rp >.<*

Edit Hato : j'approuve totalement, je refuse qu'il soit bloqué dans le RP à cause de 2000B.
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 14 Oct - 10:42
Désolée pour cet oubli, Shiro. 50 000 berrys te sont retirés !

Concernant votre achat, Lion et Hato, je vais faire un beau geste et ne prendre que l'argent de Lion ! Tu as désormais un Log Pose pour la première voie, prends en soin !
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Dim 14 Oct - 19:10
Bon bah je prendrais juste le panda alors ! Je reviendrais prendre l'oiseau quand j'aurais gagné au loto *^* * a de l'espoir*

Spoiler:
Ghetis Archer
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 17:19
Bonjour, je veux si c'est possible, un manuel de médecine et du matériel de médecine de base, en plus de matériel pour créer des rumble balls.

J'aimerais avoir le prix du matériel pour les rumble avant que je valide la transaction.

Comme autre commande, je voudrais acheter un volatile sauvage géant, un deux place comme Noctis, j'aimerais savoir le prix pour un aigle, pour un ptérodactyle, pour un dragon, ou pour les bêtes dans Avatar, Chacun d'eux ne combattront pas vraiment, c'est surtout pour le style.

Merci et voici un lien vers l'animal dans Avatar :

Spoiler:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Sauter vers: