Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 27 Avr - 22:50
_________________
Dan Eudoras
Maxwell Thompson
Trafiquant
Messages : 557
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Lun 29 Avr - 20:38
J'aime les journées mouvementées. Vous ne pouvez pas savoir à quel point... On était censé goûter tranquillement, comme de gentils mômes tout content... Même s'il faut dire que cette époque m'était révolue. Ensuite on avait basculé sur une bagarre des plus funs avec un nain contre une boule de nerf. Oui, je me définis comme une boule de nerf... C'est vrai que certaine fois je maîtrise mal la force de mon point. Faut dire, c'est pas l'envie d'enfoncer la tête de Lucis dans le plancher qui me manque. Et là, un mec apparaissait, comme ça... D'où sortait-il ? Allez savoir ! Il s'est fait juste cogner et traîner par Massie et enfermer dans une cage de feu par Mitsu. N'empêche, elle aurait dû se lâcher et cogner plus fort. Non mais sérieux, il se cache sur le navire à notre insu, il faut lui en passer l'envie non ? Si la charpentière ne voulait pas faire pousser les bosses, pour ma part, je ne refusais pas cette tâche ! Autant que je ne peux le faire sur Lucis, lui c'est parfait. Même s'il y avait cette cage qui m'empêchait d'agir. Certes, en soit, elle ne me gênait pas... Il suffisait juste que je mette Yubashiri sous ma main et c'était bon. Je n'aurai même pas besoin de faire un pas pour le renvoyer d'où il venait. Un p'tit Air Slice bien calé et le feu du Cramé ne me gênait plus. Le problème était que je ne voulais pas faire saigner... Enfin, pas pour l'instant ! Je voulais simplement cogner. Le plaisir du pugilat quoi !
Hormis le fait qu'il n'était pas vraiment voulu ici, il ne représentait aucun réel danger. Au pire, il était un peu cerné... Le bateau formait une enclave parfaite pour lui. Sauf si, bien sûr, il lui venait l'idée saugrenue de sauter à l'eau. Auquel cas il devait être bien courageux, voir même téméraire : la prochaine escale était à deux ou trois jours à navire. Mais j'imaginais bien que s'il y allait à la nage, la durée s'étendrait un tout petit peu plus... Si néanmoins il ne mourrait pas bouffé par l'une de ses créatures voraces peuplant East Blue. Il fallait aussi préciser que s'il avait de mauvaises intentions (chose que je ne lui souhaitais pas), il n'aurait même pas le temps de se jeter à l'eau. Faisons le compte... Il y avait d'abord le Capitaine. Ensuite, on pouvait ajouter la vigie, soit Rhees. Par derrière, il y avait encore Massie, la Charpentière à la batte facile et le Docteur. Venaient ensuite moi, le bretteur et Lucis... l'inutile. Ce qui, le tout mélangé, donnait un Logia du Feu, un mec avec un jeu de jambe de malade, un garçon manqué qui, comme moi, aimait fracasser, mais avec sa batte en fer, un Docteur ayant carrément un œil de rapace et étant une très bonne tireuse à l'arc, un petit blond déchaîné avec un bras mécanique et des fantômes ma foi bien dangereux et enfin, un bretteur pouvant maîtriser sept lames simultanément coopératif s'il voulait encore rester en vie... Et pas souffrir de la pire manière qui soit.
Justement, l'intrus semblait examiner chacun d'entre nous. Commençant par Mitsu pour terminer sur moi. Ce gars ne m'inspirait rien de bon, même s'il n'avait pas encore parlé. Je venais faire craquer mes doigts. De quoi être sûr que s'il faisait un pas de travers, je pouvais être sûr de pouvoir réprimer ses actions hostiles... Sauf si l'Allumette était plus rapide que moi, bien entendu. Du moins, il pouvait être sûr d'avoir sa sauce. Alors qu'un silence pesant s'installait, je me retournais pour aller attraper Yubashiri, rengainée un peu plus loin. Je revenais en voyant qu'il commençait à prendre la parole, sûrement pour des explications. Je venais m'asseoir sur le plancher, les jambes croisées. Je posais ensuite mon arme sur le sol et sur mon épaule, pour qu'elle puisse tenir sans aide. Je croisais aussi mes bras par-dessus la Ryo Wazamono et prenais un air des plus sérieux, pour enfin écouter plus attentivement ses paroles. Un pas de travers. Un seul... Et personne ici ne pourrait le protéger. Sauf si le Senchô se montrait avoir pitié de son cas.
-Bon, qu'est-ce que je devrais dire ? C'est vrai j'étais passager clandestin, mais bon c'est pas comme si j'avais essayé de vous tuer, donc si tout le monde pouvait se calmer, particulièrement l'autre avec la batte qui frappe, avant même de me laisser une chance de m'expliquer, peut-être qu'on pourrait trouver un arrangement ? Déjà si ça peut vous rassurer je ne fais pas parti de la marine donc, aucun risque que je vous attaque. Ensuite, j'aimerais préciser qu'à la base je n'avais même pas l'intention de me retrouver ici. Alors franchement, je n'ai aucune véritable excuse pour justifier ma présence, le mieux que je puisse faire serait de trouver un moyen de me faire pardonner. Donc, si vous le voulez je pourrais...
Une explication des plus judicieuses. Il avait eu raison de dire tout ça... Il se sauvait la mise en quelques sortes. Même si ses paroles ne tenaient pas la route, il fallait bien le dire. Tout d'abord, il « n'était » pas passager clandestin... Il l'est toujours. De plus, s'il avait essayé de nous tuer, il serait déjà lui-même mort... Dans d'atroces souffrances, encore une fois. Il nous demandait aussi de nous calmer, alors qu'il avait déboulé en force et fracas sur le pont. Il ne manquait pas de culot ! Personnellement, je ne pourrais me « calmer » que lorsque des explications claires et précises auront été données. Sachant qu'en ce moment, j'étais tout à fait calme. Pour preuve, le dernier qui m'avait vu en rogne n'était plus là pour témoigner... Ou du moins, il avait du mal. Chose qui me fit rire, il semblait aussi avoir peur de la terrible batte en métal de notre charpentière attitrée. C'est pas pour me vanter, mais s'il avait peur de ça... Il me craindrait. Non sérieux, Massie pouvait parfois paraître brusque mais moi, quand je cogne, je le fais vraiment ou franchement, ou je le fais pas. Aussi simple soit-il. Et il demandait à trouver un arrangement... Oui, oui, un arrangement. Nous n'avions pas d'arrangement à faire, tout dépendait de lui. Il n'était pas désiré sur ce pont, nous n'avions vraisemblablement aucun arrangement à faire. Seul ses explications pouvaient lui sauver la mise. Mais je n'étais pas capitaine, je pouvais penser cela, mais je pouvais en rien avoir le verdict final. Je pouvais aussi lui accorder un argument... Un seul. Le fait qu'il approuvait ne pas être un Marine. Je l'espérais franchement pour lui. Car sinon, Mitsu se ferait certainement une joie de le carboniser. Le cap'tain ne portait pas les soldats du Gouvernement dans son coeur et il pouvait se montrer des plus sadiques avec eux... La seul argument tiens... Il s'enfonçait lui-même après ça. Je ne le comprenais pas... Comment un individu pouvait-il se retrouver sur un navire sans le vouloir ? Deux propositions donc... Soit il était fou, soit il était torché à mort au moment où il l'avait fait. Mais avec tout ça, il n'arrangeait pas son cas pour autant. Pourtant, je ne parlais pas, je ne disais rien. Je ne faisais que penser. Si une seule personne pouvait vraiment donner son avis ici, c'était bien notre Torche Humaine !
Bien évidemment, si moi je réussissais plus ou moins à me tenir à carreaux, il n'en était pas de même pour certain... Devinez de qui il s'agissait ! Il n'y avait qu'une personne pour être turbulente s'il ne s'agissait pas de moi. Pour vous orienter... Un ectoplasme blanchâtre avait fait son apparition devant le clandestin, avant de le traverser de part en part, comme un même genre de spectre l'avait fait avec moi. Aussitôt le concerné commençait à déprimer... En soit ce n'était pas plus mal de le voir dans cette situation pathétique... Mais bon. Il débitait son flot de connerie, alors que je jetais un regard complice vers Lucis. Une sorte de « Toi, tu sais comment et quand agir, c'est bien, j'suis fier de toi mon élève ». Non, à vrai dire... Je faisais exactement le contraire de Mitsu. Tiens, quand on parlait de celui-là... C'est définitif, j'vais me le faire aussi. Sérieux là, il a le jugement trop facile. Il est vraiment trop gentil.
« Premièrement, sache que j'avais tout de suite remarquer que tu n'appartenais pas à la Marine et la preuve est simple, tu es encore en vie. Ensuite, je comptais bien que tu te rachetes au près de nous. En temps normal je hais les passager clandestin, mais comme tu as l'air d'être un bon gars, je vais pas te balancer à l'eau sans aucun motif. La seule chose qui pourrait te faire te racheter est que tu mettes tes capacités au service de ce navire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me fasses une présentation détaillée de ta personne avant que je me décide. Si ton histoire ne me plaît pas, je peux toujours lâcher Massie James à tes trousses, ça risquerait d'être assez marrant. »
Osez me dire qu'il n'est pas trop gentil. Je résume ses paroles : « T'es pas un Marine, t'es la face d'un bon gars, moi j'suis sympa, donc toi t'es sauvé. Enfin, presque. Sois de mon équipage et tu pourras voir le soleil se coucher ce soir. » Bien évidemment, de ma nature rebelle par moment, je ne pouvais que poser une objection. Je veux bien qu'il essaye de recruter... Mais pas comme ça quoi. Il y avait une manière conventionnelle de le faire. Il fallait l'utiliser. Je me levais donc, la gaine de mon arme en main.
« Objection. Attends, ce gars se pointe en clandestin et toi, tout ce que tu lui dis, c'est qu'il a la tête d'un bon gars et que tu veuilles qu'il rejoigne l'équipage ? T'as pas l'impression d'un peu sauter des étapes là ? Même s'il se présente, qu'est-ce qui te dis qu'on doit le faire confiance ? Limite qu'on le foutte pas à l'eau... Je veux bien, on aura cas le lacher dans un port à un escale ou j'sais pas... Mais carrément le demander de nous rejoindre ? J'ai beau ne pas être capitaine, ça bloque un peu là je crois ! »
_________________
Maxwell Thompson
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 12 Mai - 21:31
Après m'être remis de cette légère humiliation j'avais pu tourner mon attention vers l'homme qui m'avait fait prisonnier. Il semblait tenter de calmer le reste de l'équipage qui commençait à s'énerver. Même si je n'avais pas pu terminer ma phrase il semblait porter un certain intérêt à ce que j'avais dis. J'avais donc des chances de rester en vie ou du moins de ne pas avoir à me battre pour celle-ci. Avant d'avoir eu le temps de continuer mon discours après mon interruption le jeune homme aux pouvoirs de feu avait prononcer des mots qui confirmaient ce que je pensais.
-Premièrement, sache que j'avais tout de suite remarquer que tu n'appartenais pas à la Marine et la preuve est simple, tu es encore en vie. Ensuite, je comptais bien que tu te rachetes au près de nous. En temps normal je hais les passager clandestin, mais comme tu as l'air d'être un bon gars, je vais pas te balancer à l'eau sans aucun motif. La seule chose qui pourrait te faire te racheter est que tu mettes tes capacités au service de ce navire. C'est pourquoi j'aimerais que tu me fasses une présentation détaillée de ta personne avant que je me décide. Si ton histoire ne me plaît pas, je peux toujours lâcher Massie James à tes trousses, ça risquerait d'être assez marrant.
En gros il semblait vouloir de donner une chance de m'en sortir à condition que les prochaines paroles que j'allais prononcer lui conviennent. Pour ce qui est de me racheter je n'avais pas trop d'inquiétude, après tout, mes talents pouvaient servir à pratiquement n'importe qui et encore plus à des pirates. En revanche, l'homme un peu plus à ma droite ne semblait pas être du même avis. En effet, il venait juste d'aller chercher des épées et pour être honnête, il semblait savoir s'en servir. Ma situation était donc relativement simple, les deux individu ayant le plus d'autorité semblaient se trouver devant moi, l'un des deux voulait ma mort et l'autre était plus favorable à l'idée de me laisser une chance. L'idée était donc relativement simple, je devais concentrer mes efforts sur celui qui voulait bien me laisser en vie de cette manière peu importe qui était capitaine j'aurais au moins une personne de mon côté non ? De toute manière il était plus qu'évident que l'autre refuserait de m'écouter, ça ne servait à rien d'essayer de convaincre quelqu'un de totalement fermé à mes explications. J'allais recommencer à parler, mais manque de chance l'épéiste m'avait devancé.
-Objection. Attends, ce gars se pointe en clandestin et toi, tout ce que tu lui dis, c'est qu'il a la tête d'un bon gars et que tu veuilles qu'il rejoigne l'équipage ? T'as pas l'impression d'un peu sauter des étapes là ? Même s'il se présente, qu'est-ce qui te dis qu'on doit le faire confiance ? Limite qu'on le foutte pas à l'eau... Je veux bien, on aura cas le lacher dans un port à un escale ou j'sais pas... Mais carrément le demander de nous rejoindre ? J'ai beau ne pas être capitaine, ça bloque un peu là je crois !
J'avais donc retiré deux points importants de son discours. Premièrement, j'avais totalement raison il était contre mon arrivé ici, mais bon je n'avais pas vraiment besoin d'une confirmation de toute façon. Deuxièmement, et ce point était le plus important, c'était apparemment le jeune homme aux pouvoirs de feu qui était capitaine, ou si ce n'était pas le cas le plus important c'est que ce n'était celui qui voulait ma mort. En bref, les négociations se portaient encore mieux que prévu. Il me suffisait de discuter un peu plus avec eux et je m'en sortirais indemne. Cette façon de voir les chose était peut-être froide me direz vous, mais lorsque je me retrouve en difficulté j'ai tendance à adopter cette façon de voir les choses. Après tout, c'est en développant des plans pour tout et n'importe quoi que je m'étais toujours sorti du pétrin. Enfin il était temps que je m'explique, une pause trop longue et on pourrait croire que je m'invente une identité...
-Donc, une présentation détaillé de ma personne... Tout d'abord, je me rend compte que j'ai même oublié de vous dire mon nom. Alors, je me présente Zeke Lundren, pour faire court je suis ingénieur et inventeur. On pourrait dire que je me spécialise surtout dans les explosifs et les armes en tout genre, mais je peux facilement utiliser mes aptitudes dans un autre domaine. Au niveau de mon histoire, en fait, il n'y a rien a dire vraiment. Je suis originaire de West Blue, j'ai vécu sur la même île presque toute ma vie, mais cette dernière année pour diverse raisons je me suis mis à voyager un peu partout. Pour être honnête j'étais à la recherche d'un équipage potentiel, disons que selon moi la meilleure façon de faire connaitre mes créations est probablement de faire parti d'un groupe important autre que le gouvernement mondial. Enfin, disons que ma situation est un peu particulière et je ne voudrais pas trop m'éloigner du sujet. Donc, pour ce qui est de ma proposition de me racheter auprès de vous je dirais que vous avez le choix. Je peux vous fabriquer deux trois truc et partir ou je peux vous offrir mes services sur le long terme. Les seules choses que je demanderais si vous choisissez la deuxième option seraient les besoins de base, eau, nourriture et si possible un coin tranquille pour travailler calmement.
Spoiler:
Encore une fois j'ai l'autorisation de poster et tant donner les problèmes de Lucis ^^
Zeke Lundren
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 18 Mai - 22:49
_________________
Dan Eudoras
Maxwell Thompson
Trafiquant
Messages : 557
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Lun 20 Mai - 17:34
Mes mots avaient eu l'effet voulu. J'avais réussi à faire tiquer le capitaine. Dans le sens négatif, évidemment. En effet, j'avais contesté l'autorité du Senchô et cela semblait l'avoir déplu. Il ne fallait que voir la grimace qu'il me lançait pour le comprendre. Aucunes paroles, juste une expression faciale. J'avais peut-être compris, mais ce ne serait sûrement pas cela qui m'empêcherait de remettre en cause sa naïveté. Ces jeunes de nos jours... Il faut toujours regarder sans contredire. Néanmoins, il ne m'avait pas enlevé l'envie de découper le nouveau venu. Je ne lui faisais pas confiance. Et c'était tout à fait légitime : on ne pouvait pas me pointer du doigt pour cela. J'étais peut-être assez turbulent, ma très légère bipolarité pouvait certes paraître dérangeante, mais avant tout, je ne voulais que le bien et la sécurité de l'équipage dont je faisais partie. Ce mot ne semblait pas aller de paire avec ce gus. Il était donc normal que je veuille le balancer dans l'eau... Ou le découper, dans le meilleur des cas. Après un petit moment de silence, l'intrus se présenta enfin. J'écoutais à peine le flot de parole qu'il débitait. Je ne retenais que son nom et ses aptitudes. Soit, Zeke Lundren, un ingénieur et inventeur. Un des postes vaquant dans l'équipage, comme par hasard... En plus d'arriver en clandestin, il se pointait avec le rôle parfait. Louche. C'était tout ce que j'avais à dire.
« Ainsi soit, tu as joué le jeu en te présentant devant tout le monde, tu m'as semblé être des plus honnêtes avec nous et je t'en remercie. J'ai pris ma décision en ce qui te concerne, cependant, j'aimerais juste te mettre en garde. Sache que si tu tentes quoi que ce soit de travers sur notre navire, tu iras rejoindre le monde des morts. Je n'aurais aucun remord à t'achever moi-même ce coup-ci. La décision finale est donc plus que clair, tu es accepté parmi les Sen'Paku no Yuume. Bienvenue dans l'équipage ! »
Cette fois-ci, je ne relèverais rien et je me contentais de soupirer. Je n'irai pas faire le gendarme pour lui. Mais je n'hésiterai pas à faire appliquer ma loi si je découvrais son jeu ou s'il s'avérait dangereux pour l'intégrité du Yûme Hiryuu et ce, même si je n'étais pas capitaine. Je m'estimais tout de même comme l'un des membres les plus influents de l'équipage et comme l'un des plus anciens. Il y avait déjà Mitsu, en toute logique, puis cette Hana dont le Sencho avait pu me parler et moi. Si nous ajoutions Dino à ce groupe, cela donnait les plus vieux membres de ce bateau. Par conséquent, je n'attendrais aucunes quelconques autorisations pour faire gicler le sang. Moi violent ? Non, à peine, juste protecteur. J'attrapais mon arme et je me levais, me dirigeant vers le pont supérieur, quand Massie, notre charpentière adorée (en fait, c'est surtout sa batte et l'engouement que la demoiselle y met quand elle frappe que j'adore) prit la parole.
« Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d’infiltration. »
Je ne pouvais m'empêcher de laisser un sourire en coin. Se porter volontaire pour zigouiller du clandestin... Ce que j'aimais cette façon de penser ! Franchement, celle-là, elle ferait une parfaite tortionnaire ! Néanmoins, elle avait raison. Moi aussi je serai de la partie quant à lui refaire le portrait. Je pouvais aussi affirmer que dans l'équipage, nous ne serions pas les seuls. Tous y mettraient son grain de sel. Moi-même, je ne pouvais m'empêcher d'y mettre mon mot.
« Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine. »
Après avoir dit ça, je me dirigeais vers la proue. J'avais bien fait... Car c'est à ce moment-là que je voyais se dessiner une immense ligne à l'horizon. Encore une fois, un sourire se détachait de mon visage. Enfin ! Enfin, je voyais cette ligne ! Prémices d'une merveilleuse aventure. Rhees aussi ne semblait pas avoir raté les esquisses de ce qui apparaissait à l'horizon. Il prévenait qu'une terre était en vue. Je me retournais et j'enjambais la barrière pour atterrir au pont inférieur. On pouvait remarquer un enthousiasme qui n'était pas caché. On pouvait presque même me voir excité.
« Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. » Je me tournais ensuite vers Zeke. « T'as de la chance toi, tu viens à peine de te pointer que tu vas déjà devoir te mettre à la tâche. »
Grand Line... Patiente encore un peu veux-tu, nous serons là très bientôt !
_________________
Maxwell Thompson
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:41
« Grand Line, nous voila ! »
Décidé a rester neutre vis a vis du choix du capitaine, Lucis restait derrière observant la situation espérant au fond de lui que Drake ne fasse pas tout déraper en l'attaquant sous prétexte qu'il ne lui fait pas confiance.. Comment ça c'est lui le premier a lui avoir lancé le fantôme ? M'beuuuuh ! Taisez vous ! Le fait est que maintenant c'était un membre de l'équipage. Bien, ça feras une personne en plus, mais c'est vrai qu'au fond.. Recruter un passager clandestin c'est plutôt étrange ! Bien que lui non plus n'avait pas été recruté dans de « Bonnes conditions » Il ne s'était pas incrusté comme ça ! Dans tout les cas, il n'avait pas son mot a dire sur la décision du capitaine. Il devait se plier a chacun de ses choix sans broncher. Après tout, lui aussi était nouveau.
Mettant les mains dans ses poches. Il s'approchait un peux plus de ce type le dévisageant de haut en bas avant de lui sortir un « Je ne te fais pas confiance » Car après tout, c'est vrai ! Et je pense que ce n'était pas le seul qui avait cet avis. Imaginez vous, un type cambriole chez vous et se présente comme si de rien n'étais.. Allez vous lui proposer une chambre ? Non, bien entendu. C'est donc pour cela que Lucis le dévisageais de la sorte. Malgré son air insouciant, il avait au fond de lui un semblant d’intelligence. Il restait a coté de Drake en attendant de voir son avis sur le sujet, il était a peu près sur qu'ils auraient la même opinion sur le sujet. Il allait s’apprêter a renchérir sur une phrase mais Massie James fut plus rapide que lui
« Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d’infiltration. »
Très vite une goutte d’inquiétude était apparue sur le visage de Lucis, c'est qu'elle pouvait être effrayante quand elle s'y mettais.. Enfin, il sortit lui aussi une phrase directement adressée au Capitaine
« Bon, loin de là l'idée de vouloir remettre en question ton choix.. Mais est-ce que c'est sur de faire embarquer un type qui s'est infiltré sournoisement ? Enfin. Je sais pas ! Mais tu t'imagine inviter a manger quelqu'un qui viens cambrioler chez toi ? »
Bien qu'au fond de lui il s'en foutais, il préférait encore exprimer son point de vue plutôt que ne rien dire et de rester avec ce goût amer d'hypocrisie en le regardant. Au moins, il était fixé. Lucis ne l'appréciait pour le moment pas plus que ça. Mais, il attendait plus que tout l'avis de Drake. Après tout, c’était lui le plus drôle a entendre. Il avait beau être un débile profond, c'est aussi son « Maitre » bien qu'il n'aimait pas l’appeler comme ça.. Après tout, appeler maître un idiot le rend encore plus idiot. Autant l’appeler par son prénom.
« Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine. »
Il haussait brièvement les épaules avant de se rediriger vers la rambarde du bateau, la ou il avait réussi a faire apparaître le petit fantôme.. Qui d'ailleurs avait disparu ! Enfin, l'heure n'étant pas a cela, il préféra regarder l'eau pour passer le temps, ou jusqu'à ce que Drake lui dise de reprendre l’entraînement.
« Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. »
A peine avait-il entendu cette phrase qu'il couru vers l'avant du bateau, s'écrasant comme un débile en passant, mais.. Il s'en fichait complètement, Il apercevais déjà la façade rocheuse au loin, l'entrée de Grand line !
Invité
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 27 Mai - 19:13
J'avais donné un maximum d'information d'un coup après tout je ne pouvais pas vraiment me permettre d'éviter certaines questions. Maintenant que j'y pensais, j'avais oublié de mentionner que j'étais un utilisateur de fruit du démon. Enfin, ils le découvriraient bien assez tôt, de toute façon je cachais généralement mon pouvoir aux gens que je ne connaissais pas trop. Le capitaine de son côté avait l'air satisfait, bien que ce ne soit pas le cas du reste de l'équipage. Maintenant que j'y pensais j'étais le seul à m'être présenté et la seule information que j'avais sur cet équipage c'était qui était le capitaine, je ne connaissais même pas leur nom, rien. Bon, de toute façon je les connaîtrais bien assez tôt, en supposant qu'ils ne me jettent pas par-dessus bord. Le capitaine décidât donc de prononcer son verdict sans y réfléchir plus que ça.
Ainsi soit, tu as joué le jeu en te présentant devant tout le monde, tu m'as semblé être des plus honnêtes avec nous et je t'en remercie. J'ai pris ma décision en ce qui te concerne, cependant, j'aimerais juste te mettre en garde. Sache que si tu tentes quoi que ce soit de travers sur notre navire, tu iras rejoindre le monde des morts. Je n'aurais aucun remord à t'achever moi-même ce coup-ci. La décision finale est donc plus que clair, tu es accepté parmi les Sen'Paku no Yuume. Bienvenue dans l'équipage !
Et voilà déjà une autre menace de mort, décidément cet équipage était vraiment méfiant, je me demande s'ils m'auraient accueilli différemment si j'avais été un chat... Enfin je m'éloigne du sujet ! Apparemment mon nouveau capitaine avait opté pour la deuxième option et souhaitait me garder à bord. Tant mieux, après tout j'avais besoin de voyager tranquille et surtout de ne pas finir au fond de la mer parce qu'une torche humaine ne m'appréciait pas. J'avais à peine compris ce que venait de me dire mon interlocuteur que la très accueillante dame au batte en fer en rajouta.
Vous savez que je vous fais confiance Capitaine, mais sachez que je serais à vos côtés s'il est nécessaire de lui briser les côtes à ce petit fumier. Il faudra du temps pour qu'il gagne ma confiance. En attendant ce moment, je veux bien lui faire visiter le navire avant de l'obliger à m'aider à réparer le trou qu'il a causé par son petit jeu d'infiltration.
Et encore une autre menace ! Franchement à l'avenir je devrais tenir le compte du nombre de fois que cet équipage a souhaité ma mort... Et pourquoi pas tien, ça fait une avec celle-là ! En plus, il fallait que je l'aide à réparer un trou qu'elle avait fait elle-même ? Bon je veux bien lui accorder le fait que j'ai percé ce trou avec mon dos, mais j'ai pas volé jusque là tout seul non plus... D'ailleurs en parlant du bateau, maintenant que je l'observais de plus près je trouvais qu'il manquait cruellement d'arme en plus d'être relativement petit. Comment avaient-ils l'intention de se défendre contre une attaque au juste ? Apparemment j'allais devoir travailler encore plus que prévu pour rendre ce bateau sécuritaire. Et comme si ça ne suffisait pas je devrais sans doute travailler avec la violente charpentière qui était, si j'avais bien compris, la femme se trouvant derrière moi. Le capitaine ajouta ensuite une note comme pour détendre l'atmosphère.
Pour ce qui est des besoins vitaux que tu as évoqués, sache que de ce côté-là, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Ensuite, ce qui est de l'emplacement pour travailler tranquillement dans tes inventions, Massie se fera un plaisir de te montrer les lieux.
Bon, au moins j'avais enfin un nom... Maintenant je pourrais appeler cette charpentière Massie plutôt que psychopathe à la batte en fer, c'était déjà ça ! J'observais maintenant la réaction du reste de l'équipage qui pouvait se résumer assez simplement : Neutre, pas content, pas content, pas contente. Décidemment l'accueil était vraiment parfait et le sabreur à ma droite semblait avoir encore plus envie de célébrer mon arrivée à sa façon. D'ailleurs au moment où je le fixais il s'adressa au reste de l'équipage.
Soyez pas égoïste et laissez m'en un morceau... J'suis même prêt à faire la queue tiens, en personne civilisée. N'empêche, j'ai beau vouloir te couper en morceau, j'peux quand même pas ne pas te souhaiter la bienvenue, gamin... Si tu fais un pas de travers ou que tu mets la sécurité de ce bateau en danger, j'attends pas d'avoir l'approbation du Sencho pour faire tomber la sentence divine.
Et de deux ! Ou peut-être quatre ? Franchement ce type maîtrisait parfaitement l'art de menacer quelqu'un. Chaque lettre qu'il prononçait semblait sous-entendre qu'il me ferait la peau au moindre faux mouvement. Enfin, je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il renchérit avec une phrase qui pour une fois éveilla ma curiosité.
Je dirais même plus, Red Line en vue ! Capitaine, fais ton job, rassemble les troupes, le plus dur arrive. T'as de la chance toi, tu viens à peine de te pointer que tu vas déjà devoir te mettre à la tâche.
Red Line... Donc cet équipage se dirigeait vers Grand Line ? Je n'avais jamais imaginé m'y rendre un jour pour être honnête. Pas vraiment à cause des dangers dont tout le monde parlait, mais plutôt parce que j'avais entendu dire qu'il était plus que difficile de s'y rendre et le voyage avait l'air chiant. Étrangement je l'avais fais sans m'en rendre compte, remarque se diriger vers une montagne pour aller dans une mer ça n'avait rien de rassurant, d'autant plus que je n'avais aucune idée de comment un bateau pouvait franchir cette chose. Est-ce que je voulais vraiment aller sur Grand Line la mer la plus dangereuse du monde ? Bof, pourquoi pas là-bas il devait y avoir deux trois trucs intéressants et peut-être même des armes. En plus, c'est là que les pirates deviennent connu rapidement ! Enfin le petit blond étrange qui flottait quelque minute plus tôt m'avait ramené sur terre en courant partout. L'autre avait raison j'allais devoir commencer à travailler un peu pour passer sur cette mer en vie...
Zeke Lundren
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B