Yop ! Donc, comme il y a beaucoup d'anime super bien dans ce bas monde et que nous n'avons pas tous la même patience de chercher pendant des heures et des heures afin de trouver un anime qui a peut-être un potentiel. Bref, comme je l'ai fait avec SAO/ALO et prochainement GGO, voir une possible série complète de SAO avec plus de 200 épisodes (Je vends du rêve oui x)), nous évitons de créer 300 000 sujets pour chaque super anime que l'on vient de découvrir, tout pourra se passer ici !
Simple, faite un résumé, ou copier tout simplement le synopsis sur wikipedia (XD) pour nous mettre en contexte.
Nommez au moins le nom de l'anime et mis à part ça, ainsi que le synopsis, dite le genre d'anime que c'est (Action, Virtual World, Fantastique, etc.), votre coup de coeur et votre personnage préféré (S'il y a lieu), le reste on s'en fout ! (On s'en fout littéralement de savoir combien de cornichon le mangaka a réussi à s'acheter depuis qu'il a du succès ! _____________________________________________________________________________________________________
Je commence donc en vous présentant Durarara!!
Durarara!! est un anime du genre action - combat - démon - école - fantastique - surnaturel, qui est assez intéressant. D'ailleurs, j'ai déjà mon perso préféré, Izaya Orihara (Trop classe comme perso ! Autant au niveau du mental, qu'à son apparence !). M'enfin, vous comprendrez pourquoi Sinon, je ne suis pas assez loin dans l'anime pour faire ma propre description alors voilà.
Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d'autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.
Izaya Orihara et Shizuo Heiwajima ont une superbe rivalité... J'aime le lançage de machine distributrice dans laggle xD Mikado Ryûgamine n'a rien de super intéressant pour l'instant '-'.
Bref, voilà !
_____________________________________________________________________________________________________ Liste des animes _____________________________________________________________________________________________________
A-
B- Btooom ! Bloody Cross !
C-
D- Durarara!! Détective Conan
E-
F-
G-
H-
I-
J-
K-
L-
M-
N-
O-
P-
Q-
R-
S- Sword Art Online Samurai Champloo
T- Toriko
U-
V-
W-
X-
Y-
Z-
Invité
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 11 Mar - 14:49
Pour Mikado, patience, tu découvriras bientôt quelque chose d'assez intéressant ^^
Durarara! ouais, tout le monde devrait regarder o/ j'aime surtout la narration !
Je propose un autre anime, assez court 25 épisodes, mais vraiment excellent ! Il s'agit de Samurai Champloo L'histoire se déroule au Japon de l'ère Edo. Fuu, une jeune fille, est à la recherche d'un samouraï qui sent le tournesol. A la suite d'un pari, elle sera aidée dans cette quête par le charismatique Mugen, ancien pirate au style de combat acrobatique, ainsi que par Jin, Ronin calme et sérieux. Aventure, action, combats délire et un soupçon d'histoire, bref, le cocktail parfait !
L'ambiance sonore hip-hop de l'anime est vraiment excellente et, c'est peut-être la première et la dernière fois que je dis ça, mais le Doublage français est très très bon. En fait, en vostfr, l'Anime parait assez vide, notamment dans les dialogues. Je vous le conseille en VF ! L'opening et l'ending sont cool aussi !
Une illustration des trois protagonistes !
Spoiler:
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Lun 11 Mar - 15:29
Je suis obligée de poster pour un super anime : Btooom !
Dans cet anime, on suit le parcours de Ryota Sakamoto, classé 10e meilleur joueur au monde. Mais voilà, ce joueur se fait enlever et se retrouve sur île déserte. Perdu, il devra survivre en suivant les règles de son jeu vidéo : repérer les autres et les tuer grâces aux bims (bombes du jeu) pour récupérer les puces lui offrant la possibilité de quitter l'île.
Nous voilà donc dans une Battle Royal ! o/
Bref, l'anime est excellent, l'opening également (je l'écoute en boucle d'ailleurs. >.<).
Mon personnage préféré dedans est Kosuké Kira, juste pour sa personnalité. XD (Je n'en dirai pas plus ~ ) La petite Himiko est pas mal aussi, même si dans le fond, j'ai du mal à faire une préférence.
Holly Wate
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 17:59
Zora ~> Samourai Champloo, ça c'était un vrai truc avec de la vrai baston. Mugen a un style de combat ahurissant ! Sinon, je sais pas si c'est moi, mais je vois pas ce qu'il y a sous ton spoil. ^^
Holly ~> Ton anime à l'air pas mal, il me fait penser à un manga qui me rend dingue. Ca s'appelle Judge où t'as sept personnes enfermés dans un tribunal, car chacun à commis une faute en rapport avec l'un des sept pêchés capitaux. Toutes les 12 heures ils doivent faire un vote pour savoir qui mourra et à la fin seuls quatre sont sensé ressortir vivant.
Bref, moi je suis là pour présenter un anime aux plus courageux, dans le sens où il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'épisodes.( + de 680 aujourd'hui ) C'est un lycéen dans le corps d'un enfant de 7 ans, je vous présente le Détective Conan
Shinichi Kudo est un jeune détective et élève prodige âgé de 17 ans qui travaillait fréquemment avec la police. Un jour, lors d'une visite dans un parc d'attractions avec son amie d'enfance, Ran Mouri, il est attaqué par deux membres d'une mystérieuse organisation dont tous les membres sont habillés en noir. Il est ensuite contraint d'avaler un poison mis au point par l'organisation qui est censé le tuer, mais à cause d'un effet secondaire que l'organisation ne soupçonnait pas, la drogue le régresse dans son ancienne apparence de petit garçon âgé de sept ans. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée Organisation des Hommes en Noir, il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Dans l'espoir de trouver certains indices concernant l'organisation, il réussit, grâce au professeur Agasa, à être placé sous la garde de Ran Mouri, dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Etant sous les trait de Conan, Shinichi continue de résoudre les énigmes à l'aide de Kogoro Mouri, souvent avec l'aide des gadgets que lui fournit son ami et voisin, le professeur Agasa.
Bon je continue pas trop la description qui est à 99% de mon ami wikipédia au risque de spoiler. Dans l'anime les enquêtes sont aussi intéressantes que farfelues. Amateur de mystères vous voilà avertis ! Pour ce qui est des musiques d'animations elle deviennent encore plus impressionnantes au fil des épisodes. Pour les opening et les ending soit on aime, soit on aime pas. Etant à la saison 6 ( sur les 18... ) j'ai pas trop trop été fan des opening et des ending, mais comme la saison où je me situe date de 2001, il se peut que ce soit arrangé avec le temps. ^^
Mon personnage préféré ? Le voleur à l'identité secrète j'ai nommé Kaito Kid, le Voleur Fantôme, ou simplement Kid. Son vrai nom est Kaito Kuroba ( plus trop secret après ça, mais il faut regarder l'anime pour comprendre ). Kid ressemble grandement à Shinichi au niveau du physique et ont le même age. Si Shinichi est le Sherlock Holmes des Temps Modernes, Kid est l'Arsène Lupin des Temps Modernes. C'est un voleur qui utilises ses dons de magiciens pour oeuvrer. Gentleman dans l'âme, il prévient toujours la personne qu'il va voler et préfère utiliser ses déguisements parfait, ses gadgets loufoques ou sa capacité à prendre la voix de qu'il veut au lieu d'user de la violence. Le magicien a toujours réussi à échapper à Conan dont il connait la véritable identité, mais pas l'inverse. Les deux rivaux ont cependant un point en commun: l'un recherche une organisation dont les hommes sont vêtus de noir et l'autre recherche une organisation dont les membres sont vêtus de blanc.
Une petite image de la bête, parce qu'il est classe en compagnie du personnage principal ( par contre l'image est assez grande en fait ^^ )
Spoiler:
Invité
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Mar - 19:23
Si j'en ai un, c'est évident... Bloody Cross ! 6 tomes parus en France, et je les ai tous. Ca vous dit peut-être pas grand chose, mais me concernant, c'est la seule et l'unique série que j'ai acheté dans sa totalité. Ca prouve au moins qu'il y a du niveau L'histoire est simple (pas tant que ça en fait... xD) On est dans un Monde où se confrontent anges et démons. Les deux personnages principaux, Tsukimiya et Hinata, sont des "hybrides", nés d'un mélange entre plusieurs races (les humains sont aussi une race à part entière). Ils ont des pouvoirs et doivent obligatoirement, avant leurs 18 ans, boire le sang d'un démon de sang pur pour se libérer d'un maléfice apposé par Dieu lui-même ! Les hybrides ne réussissant pas se verront réduit en poussière, tout simplement pour prouver leur bonne foi. Il est également possible de se libérer de la malédiction en utilisant un objet saint, mais ça c'est la suite de la trame o/
Une petite image :
Hinata à gauche, Tsukimiya à droite !
Lollipop > Holly connaît Judge
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 17:05
Bonjour à tous, je voudrais vous présenter un manga dont j'ai pris modèle en ce qui concerne quelques une de mes techniques.
Titre original : トリコ Titre français : Toriko Adapté de : Manga Genre(s) : Action, Aventure, Comédie, Fantastique Thème(s) : Combat, Cuisine Public visé : Shōnen Nombre d'épisodes : ? (95 épisodes pour l'instant) Durée d'un épisode : 24 mins Diffusion : En cours Année de production : 2011 Studio(s) d'animation : Tôei Animation Editeur français : Kazé Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/toriko/
Histoire : Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...
C'est un manga que j'aime énormément, car son univers est unique en sont genre et puis il y a le lot de rebondissements vraiment très sympathique, quelques HS mais pas trop non plus. Voila voila