Bon ! Ayant révélé à Aria D. Masson à quel point j'étais un vrai monstre à l'école, je me suis donc demandé qui avait fait plus de conneries que moi dans sa jeunesse, ou même encore aujourd'hui !
Du coup, pour vous montrez à quel point je n'étais pas vraiment le plus calme des mecs de ma ville, je vous montre comment j'étais : D (attention au suicide xD)
Ceci n'est pas une blague, ce sont des faits réels qui en ont marqué plus d'un dans mon enfance xD (surtout mes parents et mes profs... Ainsi que certains mecs que je détestais ~~)
Spoiler:
M'enfin, voici tout ce que j'ai fait à mes profs durant mes 13 ans d'études !
1ire année de primaire — rien 2e année de primaire — rien
C'est à cet instant que la bête est sortie de moi xD
3e année de primaire — J'ai fait un dessin de ma mère qui venait à l'école casser la gueule de mon prof (une semaine de suspension) — Ce prof a vidé mon bureau en désordre et m'a dit de tout refaire... Je lui ai balancé ma chaise dans la gueule (une semaine et demie de suspension) — Je me suis battu contre un mec (suspendu pendant 3 jours) — J'ai éclaté une balle de glace sur la gueule d'un surveillant (une semaine et demie de suspension) — J'ai éclaté un briquet dans le visage d'un mec qui me faisait chier.
4e année de primaire — J'ai dragué la fille de ma prof xD la prof m'aimait déjà pas xD — J'ai piqué deux copines à mon pote, ce qui a mener à une bagarre (une semaine de suspension chacun, mais j'ai du lui faire une lettre d'excuse, puisqu'il était défiguré et que j'ai gagné xD) — j’ai balancé une chaise dans le dos d'un surveillant (deux semaines de suspension xD) — pendant une retenue, j'en avais marre de rester sur une chaise, je me suis levé, j'allais partir, le surveillant ce met devant moi et me dit d'aller m'asseoir, je continue d'avancé, il me pousse pour que je recule, je l'attrape je le rentre dans les armoires en fer et je me casse (deux semaines de suspension, plus une reprise de la retenue)
5e année primaire — J'ai encore piqué l'une des copines à un autre de mes potes
— J'ai éclaté la gueule d'un mec sur le mur de brique de l'école (deux semaines encore) — Un mec en arrière de moi parlait, je me suis levé et je lui es foutu un dictionnaire dans la gueule à pleine vitesse xD (3 jours) — J'ai vidé une fiole de peinture dans le bureau du mec que je détestais le plus — J'ai piqué un mec avec un crayon (4 jours) — J'ai mis des copeaux de bois dans les pneus de vélo d'un mec que je n’aimais pas (deux jours) — J'ai fais flamber du papier dans l'école et j'ai parti le système d'incendie xD (2 semaines)
6e année primaire — J'ai dragué ma prof (elle était vraiment trop belle ! o-o) — J'ai collé avec du ruban adhésif le bureau du mec assis à côté de moi — J'ai cassé la gueule du mec assis à côté de moi xD (4 jours) — J'ai lancé mon coffre à crayon au directeur de l'école xD (il n’a pas aimé ça, j'ai pris une semaine et deux jours de suspension xD) — J'ai tellement voulu casser la gueule d'un mec que trois de mes potes, plus deux surveillants me retenaient pour pas que je lui saute à la gorge et que je lui foute une branlée monumentale ! — Je me suis battu contre trois mecs en même temps, ils pensaient venir prendre mon titre de plus fort et du plus respecté de l'école (ils ont malheureusement échoué : /) — Je menaçais tous ceux qui m'approchaient moi et ma bande, ainsi que ma copine. (Disons que lorsque certains d'entre eux savaient que la fille sortait avec moi, ils se poussaient à mille à l'heure de peur de me voir arriver pour leur casser la gueule xD) — J'ai mis un uppercut dans laggle d'un mec et je lui es cassé le côté gauche de la mâchoire (Oui, je sais je semble être bourrin, mais actuellement, j'ai fais du Karaté pendant trois ans, je faisais de l'haltérophilie et je boxais avec l'un de mes oncles)
Secondaire 1 — Je n’écoutais pas, je ne faisais rien, je copiais les réponses au tableau lors des corrections. — J'ai dit à une rousse qu'elle n'avait pas d'âme. — La rousse disait que je puais de la gueule, je lui es répliqué que c'est elle qui avait le nez trop près de la bouche. — J'ai insulté un mec plein de boutons, sans arrêt
Secondaire 2 — Je n’écoutais pas, je ne faisais rien, je copiais les réponses au tableau lors des corrections. — J'ai tapé un gros — J'ai fait un groupe sur Facebook du genre : Qui aime faire péter un câble à [nom du prof] (suspendu deux semaines, plus départ du prof en question, de plus, elle n'est toujours pas revenue depuis trois ans : 3) je déteste ce prof à mort : 3 — J'ai persuadé deux filles à s'embrasser et j'ai mis la photo sur Facebook.
Secondaire 2-2 et 3 — Je séchais les cours moches, du genre éducation physique, éthique et culture religieuse. — J'ai fait chier tous mes profs — Je me suis pris au plus de 300 retenues en une année xD (j’en avais tous les matins et tous les midis ) — Je me suis battu plusieurs fois avec un arabe (le seul arabe que je déteste et même dans la rue je pense à le cogner xD) — J'insultais une grosse pleine d'acné (je lui ai fait cramer la pointe de ces cheveux dans le dos xD) — Une fille qui allait à mon ancienne école primaire, elle était en cinquième et elle connaissait mon nom et tout... Elle est venue me voir pour savoir si je voulais sortir avec elle '-' (je suis une légende à mon école primaire xD) elle avait tout de même 11 ans xD J'ai refusé '—' je suis con, mais pas à ce point !
(Oui Aria, y'a des trucs que j'avais oubliés xD)
Voilà, je crois que c'est tout xD
S'il vous plait, ne vous tirez pas une balle dans la tête xD je tiens à la vie de tous x)
Je suis un ange, hein : 3 un exemple pour tous : 3
*** Je ne dis pas ce que j'ai fait en dehors de l'école, là ont me traiterais de démon, fils de Satan et tout xD
À votre tour (Me demande si j'ai été le pire du forum xD, hâte de juger le tout ~~)
*** Ps, je ne suis plus comme j'étais avant, j'ai pris en maturité ***
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Jeu 4 Avr - 9:02
J'ai pris une fois le train sans payer et je télécharge de temps à autres des films/séries ou musiques...
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 4 Avr - 10:43
Une fois, quand j'avais quatre ans, j'ai volé une sucette... Mais bon, on m'a arrêté et j'ai du présenter mes excuses. Ah, si, j'ai rayé la voiture d'une agente immobilière qui faisait visiter un appartement à mes parents. Morale de l'histoire ? Ne laissez pas vos enfants seuls sur un parking. (Je devais avoir quatre ou cinq ans)
Voilà, ma vie de conneries se résume à ça. °°
Erwin
Maxwell Thompson
Trafiquant
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Jeu 4 Avr - 15:55
Un jour, j'ai volé une clope à mon père, et je l'ai foutu dans la gueule d'un crapaud (ou d'un caméléon, je sais plus xD). J'vous conseille d'essayer, c'est assez drôle (y).
Sinon, en troisième, l'année dernière quoi, j'me foutais ouvertement de la gueule d'un prof avec des potes, il disait rien, il regardait '-'
Sinon encore avant, en cinquième, mon prof d'anglais, bah on le trollait/clashait, il allait pleurer dans son armoire (pauvre de lui xD).
On avait tellement rien à foutre en histoire l'année dernière qu'on se faisait des pompes/abdos en plein cours. Genre on se levait, on y allait 8D. Et on le faisait en groupe.
Le même cours (histoire donc), quand un cours nous intéressait pas, on se levait et on sortait carrément de cours.
On jouait aux cartes en plein cours de latin.
Et le plus beau, carrément avec le prof, en physique, on fait une "bombe d'azote liquide" avec juste une bouteille d'eau et de l'azote, on a fait exploser ça dans la cour du collège... À deux ou trois reprises xDDDD. On a reveillé tout le collège, il était 8h30, on s'est fait tous saqué par la principale, avec le prof xDD. Limite si c'était pas alerte à la bombe quoi 8D
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Jeu 4 Avr - 22:13
Elimane Loyckh a écrit:
J'ai pris une fois le train sans payer et je télécharge de temps à autres des films/séries ou musiques...
OMG le voyou !!!! Le Fou !!!! Tu vas avoir des soucis...
Alalala, j'ai fait quelques belles choses, pas spécialement graves, mais assez originale.
- Je devais avoir sept ans et avec mon plus jeune frère, j'aimais jouer à des jeux lors desquels on devait incarner différents rôles (Futur Rplayer ) Ce jour là, j'étais un policier et mon frère, un voleur que j'avais fini par attraper après une course poursuite infernale dans l'appartement. Comme prison, on avait décidé d'utiliser le lit à barreaux en bois, de notre plus jeune soeur (qui n'était qu'un bébé).
Sauf que... le jeu devenait ennuyant puisque moi, policier n'avait plus de voleur à traquer. Pour pallier à ce "bug scénaristique", je me suis dit qu'il fallait que mon frère "s'évade" de la prison. Donc j'ai été chercher un couteau dans la cuisine, pour le donner à mon frère, pour qu'il puisse scier les barreaux du lit en bois et s'évader(complètement inutile, puisque il aurait suffit de passer par au dessus). Finalement on s'y est mis à deux.
Bref, j'ai scié un lit en bois tout neuf, pour faire sortir mon frère de prison.
- Toujours au même âge, avec des amis des immeubles aux alentours, nous sommes un jour parvenu à couper le courant de tout l'appartement. Personne ne s'en est rendu compte jusqu'à ce que le soir tombe. Les sonnettes ne marchaient plus, aucun appareil ne fonctionnait, des enfants n'ont pas pu rentrer chez eux... la police s'est ramenée... etc...
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 4 Avr - 22:32
Zora, tu m'as fais exploser de rire avec ta première histoire xDDD
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 23:27
Moi je suis un modèle... je ne fais jamais de bêtises:D
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 1:16
Y'a un début à tout jeune padawan xD
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Ven 5 Avr - 11:32
Zora: tu m'as fait éclater de rire ^^ , je m'imaginais la scène dans ma tête
Lion: ya pas de quoi être fier d'avoir fait tout cela, ne mets donc pas ces bêtises en tête des gens sympathiques et non violents
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Ven 5 Avr - 15:41
Lion > T'étais pire qu'un démon ...
Pour ma part, à part convaincre un garçon de ma classe en maternelle que manger un gâteau de sable c'était bon, j'ai rien fais de bien extraordinaire.
Je suis sage comme une image. (a') /mur/
Holly Wate
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 18:56
Holly- Et dire que je n'ai même pas dit ce que j'ai fais en dehors de l'école Je serais Satan si je le disais
Loyckh - J'étais jeune (Bon, les derniers trucs, j'étais plus très jeune, mais bon... J'aimais faire chier mes profs )
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 6 Avr - 0:54
Pour bien montrer comment je te vois Lion, maintenant
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 14:21
Il n'y a pas de quoi à être fier Lion tu sait x). (Et quelques trucs que tu as fait me déplaît fortement au passage )
Sinon j'ai jamais fait spécialement de connerie à part balancé des bouteilles de bière dans une rue déserte et une fois quand j'étais plus jeune, j'ai traversé un champ de Maïs avec des potes pour le saccagé et ben on s'est fait chopé x'D. M'enfin bref j'ai jamais fait de conneries énorme, je suis plutôt calme comme personne ^^
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 16:13
Y'a des trucs dont je ne suis pas particulièrement fier ^^ Mes bagarres m'ont donné le respect d'autrui.Certaines conneries m'ont fait don d'une réputation, mais d'autre qui n'on fait que nuire à mon dossier à l'école.
Exemple, celle où j'insultais les autres, j'en suis pas super fier. Simple et bonne raison, qu'une insulte ne sert à rien et peut même pousser certaine personne au suicide si c'est trop récurent.
Invité
Holly Wate
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Sam 6 Avr - 16:37
Question : Si t'en est pas super fier, pourquoi tu l'affiches sur le forum ? o/
Holly Wate
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 17:02
Bah ça fait partie des conneries de ma jeunesse ^^ Et pas obliger d'en être fier pour en parler Y'a des choses que j’effacerais, mais bon, j'étais jeune et con, sans aucune maturité
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 6 Avr - 19:29
Tiens je viens de me rappeler d'un truc xD J'en ai fait des conneries dont je suis plutôt perplexe sur l'attitude avec laquelle je dois l'avouer, mais bon. Sur le moment, je trouvais ça drôle, donc...
Un jour j'ai acheté des pétards et dans la maison d'un pote à mon père. C'était un excellent buveur (par la je veux dire qu'à midi, il était bourré ~) Bref, c'était le soir et je voulais tester les nouvelles mèches. Celles qui sont vertes et qui vont dans l'eau, vous connaissez ? Rebref. J'ai voulu faire quelques tests et j'ai commencé... par les toilettes ! Ouais... J'ai tiré la chasse et pof ! Ca a fait des bulles xD (J'étais content.) J'ai appris le lendemain que les canalisations étaient vieilles et que j'les avait niq*é avec mon pétard. Toujours le même jour, j'voulais pas rester sur les lieux du crime, je suis donc allé dans la cuisine. Le poto à mon papa était là, une bouteille de bière à la main. J'ai fait un autre test. J'ai fait pété un pétard dans une bouteille vide. Ca à fait de la fumée, mais sans plus. J'ai donc rempli cette même bouteille d'eau et j'ai mis le pétard dedans. J'ai couru, car je le sentais mal et quand je suis revenu, le pote bourré était trempe... La cheminé crépitait et tout...
Maxwell Thompson
Trafiquant
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Sam 6 Avr - 20:38
Ommmmmmmmgggggggggggg xDDDDDDDDDDDDDDd
Respect ! xDD, Limite pour les toilettes, on l'a tous fait, mais pour la bouteille quoi xDDDDDDDDDDDDDDDD
Omg j'suis mort, respect xD
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 6 Avr - 21:15
C'est du Daisuke tout craché xD
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel