Nom de la Mission : Coule on the gang ! Faction Requise : Chasseur de Pirate Nombre de Personnage : 1 seul
Descriptif : En voyageant dans votre petite barquette de Chasseur de Prime ( ou dans n'importe quel navire marchand qui vous accueille ) vous tombez sur un équipage de pirate basique aux intentions des plus banales: vous détrousser pardi ! Ce qui change de la normal en revanche, c'est que la traditionnel réplique : « A l'abordage ! » sort de votre bouche et non de la leur. Évidemment, dans ce gang, il y a certaines primes intéressantes, faites donc votre marché ! Mais attention, ils sont nombreux et leur capitaine a mangé un fruit du démon de type Zoan !
Précision : Le staff vous enverra par mp un Zoan tiré au sort, hors de la liste. Récompense : 50.000 B
Idée originale de Gunt Rider
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 0:49
Je prend cette mission héhé
Invité
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 26 Oct - 18:43
RP individuel :
Français 7/10 Quelques fautes que tu pourrais facilement corriger (Je pense surtout au "mettais" à la fin, qu'il faut bien sûr changer par "m'étais" ^^) Penses aussi au "s" de l'imparfait, tu l'oublies quelques fois. Qualité 8/10 C'est sympa mais je suis sûr que tu peux faire mieux ! Quantité 7/10 1200 mots, grosso modo, c'est bien mais tu aurais pu faire plus long, dommage ^^ Respect des règles 1/1 RAS Mise en page 2/2 RAS Originalité 4/5 T'aurais difficilement pu mieux faire ^^ Cohérence 2/2 RAS Appréciation 7/10 Comme dit plus haut, je trouve ça court, c'est dommage !
Total: 38/50
Ajoutés, tout comme l'argent.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed