et je tue les deux autres. (Naruto = Merde depuis quelques temps et Rin, je ne sais pas c'est qui...)
Camaro, Ford Mustang et Dodge Charger
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Sam 27 Avr - 18:54
J'épouse la Mustang 1963 J'adopte la Charger 1969 Je tue la Camaro (peut importe la date)
Moi, toi, nous
Invité
Sam 27 Avr - 19:31
Je t'épouse Je m'adopte et je nous tue
Robin des Bois, Guillaume Tell et Hawkeye (Marvel)
(PS: Si tu oses dire que ce bijou n'est pas beau, Dieu va te châtier pour ton pêché !)
(De plus, je sais... Y'a plein de fautes... MAIS JE SUIS SUR LE FOUTU W8 À LA C*N QUI CORRIGE LES FAUTES ET COMME IL EST EN ANGLAIS IL NE SAIT PAS CE QU'IL ÉCRIT !)
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 11:22
J'épouse Hawkeye (pratique pour se défendre et puis ça peut toujours servir un super héro...) J'adopte Guillaume Tell Et je tue Robin des bois (il serait pratique au début pour avoir de l'argent mais apres il m'en volerais T-T)
Shanks, Edward Newgate et Marshall D Teach.
Invité
Golden Hana
Vice-capitaine
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (66/120) Berrys: 4.335.000 B
Dim 28 Avr - 15:03
J'épouse Shanks, je fais d'Edward Newgate mon grand père et j'assassine Marshall D Teach afin de gagner du succès 8D
Holly, Lion et Loy !
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 28 Avr - 15:29
J'épouse Holly, normal J'adopte Loy, toujours pratique un frigo Je tue Lion, facile.
Mitsu - Zora - Jango !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 28 Avr - 17:36
J'épouse Zora (seule demoiselle même si elle est toute croulante) J'adopte Mitsu (FLAMECHE POWER) Je tue Jango (pour le manger, c'est trop bon le poisson!!!)
Belgique, France, Allemagne
Invité
Mar 30 Avr - 22:52
J'épouse la France, j'adopte la Belgique et je tue l'Allemagne
Une saloppe, un gosse , un voleur
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Mer 1 Mai - 9:15
tu dois relancer!!! (je supprime mon post une fois fait!) (et Hitler n'est pas l'Allemagne et l'Allemagne n'est pas Hitler )
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Mer 1 Mai - 13:31
Une saloppe, un gosse , un voleur
J'épouse un voleur, J'adopte un gosse, et je tue une saloppe
chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Mai - 13:37
Oula, évite les mots injurieux de ce style quand même, Saino
J'épouse le chocolat au lait, j'adopte le chocolat blanc et je tue le chocolat noir avec regret.
Pizza (peu importe la garniture), pâtes à la carbonara, sandwich au poulet *-*
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 19:46
J'adopte la pizza et le sandwich au poulet Je tue les pâtes à la carbonara
Lait, Jus (Peu importe lequel) et Boisson Gazeuse
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mer 1 Mai - 21:45
J'épouse le jus de Payu (c'est celui que j'ai offert en premier à Kanade) J'adopte le lait, c'est bon le lait et je tue les boissons gazeuses.
Comme j'ai pas d'idée pour relancer, je vais donc utiliser des mots bizarre : New/Reply/Post
Fenice Nakata
Mer 1 Mai - 22:02
J'épouse New J'adopte Post Je tue Reply !
Un cerbère, un dragon, un pégase !
Fenice Nakata
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Mer 1 Mai - 22:08
le choix est très difficile...
J'épouse le dragon j'adopte le cerbère et je tue le pégase (enfin vous êtes sur que je ne peux pas l'adopter aussi?)
une bague, un collier et des boucle d'oreille
Jeu 2 Mai - 0:50
Je tue les trois, j'aime pas les bijoux.
Crème pour la peau, crème à raser et... crème pour l'acnée ?
(J'ai vraiment pas d'idée pour les sujets '-' )
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 15:04
J'épouse la crème à raser, J'adopte la crème pour la peau Et je tue la crème pour l'acnée
Du gras,un bon hamburger-frites et régime
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mar 2 Juil - 16:34
J'épouse l'hamburger-frites J'adopte le gras (que dans l'assiette è_é) Je tue le régime
banane, noix de coco, mangue
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Mer 10 Juil - 13:43
J'épouse la noix de coco J'adopte la mangue Je tue la banane
Daniel - Kiru - Zeke
Holly Wate
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 21:11
Daniel - Kiru - Zeke
J'epouse Zeke J'adore Daniel Je tue Kiru
polochon slip herisson
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 11:47
J'épouse Polochon J'adore l'hérisson même si il pique un peu Je tue le slip !
Alien-Predator-magicarpe
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:26
Dur
J'épouse le prédator, j'adopte magicarpe et je tue l'alien
Alucard(Hellsing)-Saber-Lieutenant Hawkeye (FMA)
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 15:29
AYA!!! Pourquoi t'es aussi cruel mon ami?
Bon... J'épouse Saber, j'adopte alucard et je tue le lieutenant du coup...
J'epouse Skull, J'adopte Bob Makihara, Je tue Gray !
Babouche ( le singe dans Dora), San Goku ( DBZ bah oui quand même ! ), Un palmier
Invité
Fenice Nakata
Mar 12 Nov - 19:05
J'épouse le palmier, j'adopte San Goku et je tue Babouche !
Un berger belge, le Thousand Sunny, Ryuko (Kill la Kill) !