Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Nov - 15:05
Salut salut les gens ! Un petit topic One Piece avec l'ouverture de ce forum parce que c'est obligatoire sur OPS é_è Donc, qui possède ce jeu et peut jouer en ligne ? On pourrait jouer de temps en temps /o/ Je met ici la liste des comptes PSN et les membres auxquels ils appartiennent :
Amballi-King - Violet Dixon Makoiyo - Jackson Lewis tsukishiro39 - Fenice Nakata
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 18:23
Je me porte volontaire à cette idée aussi. Je comptais acheter le jeux donc sa pourrais être cool ^^.
Amballi-King : Violet Dixon
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 6:02
Moi et Jules/son nouveau compte on est très fan également.
psn: Makoiyo
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Déc - 14:32
On pourra songer à faire quelques missions ensemble de temps à autres alors, si on est nombreux, ça peut toujours être intéressant ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 18 Déc - 9:49
Perso je suis en vacance dès demain alors si l'un d'entre vous veut faire quelques partie, il n'a qu'à me faire signe ^^
Invité
Fenice Nakata
Mer 18 Déc - 13:25
Effectivement on peut faire un truc pendant ces vacances. J'aurais pas le temps jusqu'à jeudi prochain je pense, mais à partir de là on peut planifier un truc !
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 5 Jan - 12:12
On viens de recevoir le jeux nous mais il n'y a que Largo qui y joue ^^
Sinon franchement, de ce que j'en ai vu, il a l'air vraiment génial !
3 "ptites" photos car c'est trop cool ^^:
Dim 5 Jan - 13:07
Ouais, il est franchement super cool ce jeu !