Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 17 Déc - 17:39
Nom et prénom du personnage : Erwin Dog (THE Dog) Perso: PC Mot préféré : Certes. Plus grand désir sur le forum : Finir un jour un RP =d Blague (courte, max 3 lignes):
Elle, quand elle se met à genoux, ce n'est pas pour prier.
Erwin
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Ven 20 Déc - 12:34
Nom et prénom du personnage: Kokoro Kururu Perso: PC Mot préféré: sourire Plus grand désir sur le forum : Voyager partout dans le monde et avoir plein d'ami Blague (courte, max 3 lignes): - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Ven 20 Déc - 12:41
Nom et prénom du personnage: White Alzea Perso: DC Mot préféré: Livre Plus grand désir sur le forum : connaitre toute l'histoire du monde Blague (courte, max 3 lignes): - J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu ! - Je sais, elle me l'a dit.
Invité
Maxwell Thompson
Trafiquant
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Ven 20 Déc - 13:10
Bordel, Erwin et Mike, allez savoir pourquoi, mais vous m'avez tué xD.
Nom et prénom du personnage : Drake Kotori Perso: PC Mot préféré : certe Plus grand désir sur le forum : être utile un jour '-'... Ou péter Nakata en One Shot avec une lame là où le soleil ne brille jamais *-*. Blague (courte, max 3 lignes): Qu'est-ce qu'un musulman qui est aux platines ? > Un DJ qui dit Mecque some noise o/. (Pourri, je sais, mais il le fallait bien (y) )
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (41/220) Berrys: 346.289.000 B
Sam 21 Déc - 15:25
Nom et prénom du personnage : Sairento Satsujin Perso: DC Mot préféré : silence Plus grand désir sur le forum : Tuer tout le monde Blague (courte, max 3 lignes): Quelle est la difference entre une femme et une bouteille de vin ?
Aucune elles sont toutes les deux dans ma cave ...
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (105/200) Berrys: 12.926.600 B
Sam 21 Déc - 16:46
Nom et prénom du personnage : Arya Mujakina Perso: PC Mot préféré : Mazagran Plus grand désir sur le forum : Devenir le membre le plus riche Faire de mon équipage le meilleur de tous ! Blague (courte, max 3 lignes) : C'est l'histoire d'un homme qui rente dans un bar et dit "Saluut ! C'est moii !!" mais en faites... C'étai pas lui...
(ouais cette blague est relativement pas drôle et alors ? Il fallait m'autoriser à mettre plus de lignes ! XD)
Arya Mujakina
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 21 Déc - 18:39
Qui a regardé une famille formidable avant hier ?
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 14:27
Nom et prénom du personnage: Jack Rackham Perso: Compte Principal Mot préféré: Momie Plus grand désir sur le forum : Influencer le contexte. Blague (courte, max 3 lignes): C'est quoi le point commun entre une vierge de 8 ans et une Ferrari ? Quand tu rentres dedans ça déchire
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 14:42
Nom et prénom du personnage : Firo Ganino Perso : PC Mot préféré : Abysse Plus grand désir sur le forum : Passer de bons moments et m'amuser ! Blague : Deux lesbiennes vampires discutent : - Allez, à dans 28 jours !
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 14:58
Nom + Prénom: Shandia Elphasia Perso: Premier Compte Mot préféré: Aye (Comme celui de Happy dans Fairy Tail mais ma version du "Aye" est beaucoup plus cool) Plus grand désir sur le forum: Revaloriser certains points (comme les Îles célestes), faire des suggestions, proposer des nouveaux lieux, flooder (ou pas du tout), s'amuser, bouger les choses, chat boxer, etc. En un seul mot ça s'appelle vivre. Blague: Tu veux quoi ? Une bague ? (Oui c'est pas une blague mais j'en connais pas alors j'improvise)
Invité
Yao Ming
Trafiquant
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (11/220) Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 23 Déc - 2:16
Nom et prénom du personnage: Yao MING Perso: Premier compte Mot préféré: Luxe Plus grand désir sur le forum : Devenir un parain de la pègre ahah Blague (courte, max 3 lignes):
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Déc - 4:00
Yao, Kururu a déjà utilisé ta blague dans la page 2 du topic :/
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Yao Ming
Trafiquant
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (11/220) Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 23 Déc - 4:30
On reconnait ceux qui se tracassent pas la tête et qui vont directement sur google lol ^^ En revoila en une alors ! Un black nu et son fils se promènent sur une plage. - Hey papa, je peux jouer avec ton zizi ? - D'accord mais ne va pas trop loin.
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (53/120) Berrys: 20.861.500 B
Ven 27 Déc - 2:52
Nom et prénom du personnage: Jim Dagon Perso: Jim Dagon Mot préféré: Justice Plus grand désir sur le forum : Devenir important et retrouver l'ancienne ère. Blague (courte, max 3 lignes): C'est quoi un truc rose qui se balade d’arbres en arbres... un simple babouin...
Sarab
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 16:15
Nom et prénom du personnage : Miles Riter Perso : Juste celui là Mot préféré : Juxtaposition (enfin ça c'est pour aujourd'hui) Plus grand désir sur le forum : Intégrer les chevaliers des Decimas Blague (courte, max 3 lignes) :
Qu'est ce qui est vert, qui sent mauvais et qu'on trouve au fond des bois ?
Spoiler:
Un scout mort
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 26 Jan - 13:47
Les cadeaux sur lesquels vous pouviez tomber étaient: 1 (75%)→ des sous ( de 2M à 40M) 2 (5%)→ un navire, un bien immobilier ou un FDD 3 (5%)→ des PNJ 4 (15%)→ des réductions boutiques
Si argent, alors il est automatiquement ajouté Si Navire, Bien Immo ou FDD, alors vous pourrez les revendre directement à la boutique pour la moitié de leur valeur Si PNJ, alors ils montent de 1 level chaque fois que vous montez de 2 level Si réduction, alors les achats devront se faire après le 1er février!
- Noctis Archer ↓
Cadeau:
Argent → 8M
- Nakata Fenice ↓
Cadeau:
Argent → 36M
- Halfken D. Lothbrok ↓
Cadeau:
Argent → 40M
- Sypher Wenham ↓
Cadeau:
Argent → 2M
- Lelouch A. Lienor ↓
Cadeau:
Argent → 16M
- Kabayochi M. Kiru ↓
Cadeau:
Réduction boutique → -20% sur quatre achats dans une boutique ou deux achats dans deux boutiques différentes
- Jack Sawyer ↓
Cadeau:
Argent → 28M
- Brook Kinglaid ↓
Cadeau:
Argent → 12M
- Zeke Lundren ↓
Cadeau:
Argent → 2M
- Holly Wate ↓
Cadeau:
Argent → 10M
- Vincent W. Turen ↓
Cadeau:
Argent → 26M
- Daisuke Aurola ↓
Cadeau:
Argent → 28M
- Kyushiro ↓
Cadeau:
Réduction boutique → -50% sur deux achats dans une boutique
- Harlock Zora ↓
Cadeau:
PNJ (2) → 1 PNJ homme-loup sabreur niveau 17 possédant deux sabres, utilisant des techniques du Nittoryu et ayant les bases de l'armement + 1 PNJ humaine tireuse d'élite niveau 37 possédant l'observation d'un niveau avancé, l'armement d'un niveau standard, une multitude d'armes à feu et une moto équipée d'armes également.
- Haato ↓
Cadeau:
Argent → 2M
- Jackson Lewis ↓
Cadeau:
Argent → 10M
- Killian Jones ↓
Cadeau:
Argent → 6M
- Skygge D. Walker ↓
Cadeau:
Argent → 28M
- Urerath Leodan ↓
Cadeau:
Argent → 22M
- Mori Ranmaru ↓
Cadeau:
Argent → 36M
- Keld Rigell ↓
Cadeau:
Réduction boutique → -20% sur quatre achats dans une boutique ou deux achats dans deux boutiques différentes
- Mike Tay ↓
Cadeau:
Argent → 16M
- Erwin Dog ↓
Cadeau:
PNJ (1) → 1 PNJ humain ancien marine niveau 17, utilisant des techniques du corps à corps ainsi que le Tekkai, le Kami, le Rankyaku et le Shigan.
- Kokoro Kururu ↓
Cadeau:
Argent → 2M
- Alzéa White ↓
Cadeau:
Argent → 16M
- Drake Kotori ↓
Cadeau:
PNJ (1) → 1 PNJ sirène niveau 14, usant du Ningyo Jujutsu.
- Sairento Satsujin ↓
Cadeau:
Argent → 28M
- Arya Mujakina ↓
Cadeau:
PNJ (3) → 1 PNJ homme-poisson sabreur niveau 13, possédant un sabre, usant du Gyojin Karaté et de l'Ichitoryu + 1 PNJ humaine maudite niveau 20, possédant le Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Rainette Arboricole / Fruit du Batracien – Version Rainette Arboricole + 1 PNJ humain sabreur musicien niveau 25, possédant une guitare pour charmer les sangliers et leur faire faire ce qu'il veut, un sabre utilisé avec des techniques générant de l'électricité et l'observation d'un niveau standard.
- Jack Rackham ↓
Cadeau:
Argent → 14M
- Firo Ganino ↓
Cadeau:
Réduction boutique → -15% sur deux achats dans une boutique
- Elphasia Shandia ↓
Cadeau:
Argent → 2M
- Yao Ming ↓
Cadeau:
Argent → 28M