Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Sam 14 Déc - 20:04
Conditions: Les thèmes à respecter sont One Piece, le forum et les fêtes de fin d'année. Pour les écrivains plus confirmés, évidemment. La recherche du texte et les modifications des phrases obligatoires, comme expliqué dans l'astérisque, comptent fortement dans le décompte final! Voir conditions que ci-dessus, cependant, le texte doit faire entre 30 et 100 lignes (+-) et doit contenir les morceaux de phrases suivantes*: Niveau normal - un sapin de Noël - un bébé renne volant dans le ciel - un ourson en peluche - l'hiver frappe à la porte Niveau intermédiaire, c'est à dire en plus des phrases ci-dessus - la marmotte emballe le chocolat - c'est la fête dans l'église du village - le père Noël passera sans doute après minuit - le slip de Nakata Niveau difficile, c'est à dire en plus des phrases ci-dessus - la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance - la tyrolienne est trop fragile pour le yéti - les elfes ont sans doute fait une grosse farce à Saint Nicolas pour que Père Noë soit si joyeux - Johnny n'arrêtera pas ce sous-marin si facilement
*une phrase peut être modifiée comme ceci: (basé sur "le slip de Nakata") Je vis Nakata en slip depuis le hublot de l'avion... (les mots doivent être compris dans une seule et même phrase avec maximum une virgule pour les séparer)
Alors bon, vous pouvez éditer tant que vous voulez vos textes. Vous pouvez les changer, etc! Je les copierais le 02/01 afin qu'il n'y ait pas de triche, en effet, le 02 est la dernière date de modification possible.
Bonne chance à tous et bonne écriture!!!
_________________
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Déc - 20:53
Tout commence en ce bon jour de Noël. Je me souviens encore de ce sapin de Noël, devant lequel se tenait fièrement un ourson en peluche et un petit chien remuant la queue. L'hiver venait tout juste de frapper à la porte et j'avais, la veille, rêvé d'un bébé renne volant dans le ciel, en tête du traîneau de ce bon vieux père noël. Nous étions tous là, devant ce feu de cheminée si agréable, qui réchauffait tendrement l'atmosphère alors que dehors, la neige battait la prairie en la recouvrant doucement. Elle me rappelait la neige qui proudroyait dans mon enfance, alors que plongé dans la solitude je m'amusais à faire notre maison de neige. A cette époque, c'était la fête dans l'église du village que j'appréciais tout particulièrement. Je pensais encore que le père noël passait après minuit, mais c'est sans doute peu de temps plus tard que ma mère me rit au nez en répondant "Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier alu ?!". Déchirement enfantin, sans nul doute. Le slip de Loyckh traînait par terre tandis que Nakata accrochait les boules au sapin. A la télévision, Johnny Haliday chantait si facilement son nouveau tube "Il n'arrêtera pas ce sous-marin" que nous l'admirions. Après un moment de calme, je décidais de me lever. J'entendais alors le hurlement familier du yéti de compagnie et me dirigeais vers la fenêtre pour observer des enfants qui étaient en train de faire de la tyrolienne, cette vieille tyrolienne trop fragile pour me supporter maintenant que j'étais adulte.
Au final, il me semble que ni le père Noël ni Saint Nicolas n'existent ailleurs que dans notre coeur, vivants sans doute là où nous conservons nos grosses farces faites durant notre enfance ainsi que les elfesqui ont bercé notre jeunesse en nous rendant si joyeux.
Me reste la fin à peaufiner mais j'y arrive pas trop ! xD
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Sam 14 Déc - 22:10
Je confirme que l'exercice n'est pas facile.
J'ai fait les accords avec le temps, j'espère que cela sera accepté >w<
Les fêtes de fin d'année sont toujours pour notre famille un moment de réconfort et de réunion. Je n'avais pas l'habitude de faire un sapin de Noël. Je crois bien que c'était la première fois que j'aidais ma mère. On avait ajouté, par-ci par-là, des décorations. Il y avait donc un bébé renne sous le sapin et un ourson en peluche volant dans le ciel. Mon petit frère, lui, regardait la télé, comme d'habitude... Il y avait un téléfilm toujours aussi pourri à cet époque. Il parlait d'une famille comme la notre à laquelle il arrivait des choses insensées, mais à la fin tout allait bien dans le meilleur des mondes. En effet, c'était pourri. Je voulais aller l'embêter pour qu'il vienne nous aider, mais j'étais emmêlé dans les guirlandes électriques. J'avais prévenu ma mère... Il faut mieux les arranger pour ne pas s'embêter avec l'année suivante. « Et la marmotte, elle emballe le chocolat ! Fit mon frère tout à coup. » En effet, la pub s'était lancé et racontait toujours les mêmes âneries – que mon frère adorait tant.
Une fois le sapin terminé, nous sommes sortis faire du ski. On avait la chance de vivre pas loin d'une station skiable. Je pris mes skis, pareil pour Nakata – mon frère. Ma mère nous accompagnait, mais ne fit que nous regarder. Une fois là-bas, après plusieurs descentes, on voulait en faire une autre, mais un homme, poilu comme le yéti, nous dit qu'on était trop nombreux et que la tyrolienne était trop fragile pour l'utiliser en continue ainsi. C'était totalement idiot et j'ai failli aller le molester, mais Nakata s'était fait sur son slip de neige. De toute notre enfance, la solitude que ressentit mon frère ne fut jamais aussi grande que celle-là, dans la neige qui poudroyait à côté de [color=red]la tyrolienne.
Puis vint le jour des vacances, le jour où l'hiver frappe à la porte. Nos grands-parents firent le voyage et venaient pour quelques jours. Il rentreraient chez eux sûrement après la fête de noël, mais j'en savais rien. Ce jour-là, c'était la fête du matin au soir dans tout le village et surtout à l'église. On fêtait je ne sais quoi, mais tout le monde semblait tous content. Il y avait alors pleins de gens déguisés. Si joyeux, il y avait soit le pere noël, soit Saint Nicolas (je les confonds toujours), d'autres étaient sans doutes des elfes et alors que tout semblait calme des petits jeunes ont fait une grosse farce à tout le monde pour que les elfes s'emmêlent les pieds et tombent.
Et enfin, le jour tant attendu arriva, Noël. Il était presque dix heures et toute ma famille se dirigeait de nouveau vers l'église. Cette fois, on allait voir un groupe de gospel chanter. Mon frère – Nakata – pleurait et disait qu'il voulait rester et je lui fit tout bas :
« Le père Noël passera sans doute après minuit, on pourra le voir quand on rentrera. »
Tout de suite après, ses pleurs s'estompèrent et un sourire s'afficha sur son visage. Mes parents se doutaient sans doute de ce que je lui avait dit et pensaient sans doute que j'avais dit une bêtise, mais ils ne dirent mot. Nous ne rentrâmes que vers une heure du matin, j'avais eu tort, en effet et les cadeaux étaient déjà arrivés. Au début, Nakata était déçu, tout autant que moi, mais après l'ouverture des cadeaux plus rien ne nous arrêtait. J'avais reçu un énorme sous-marin (en fait, il n'était pas si grand que ça) en plastique et mon frère avait eut un dinosaure vert, qu'il appela Johnny. Avec notre imagination, on a fait un combat titanesque, faisant s'affronter mon sous-marin à son dinosaure et je me souviendrais toujours de la phrase qu'à dit mon grand père au moment de l'affrontement final : « Johnny n'arrêtera pas ce sous-marin si facilement ! Ah ah ! » Mon frère répondit alors : « Même pas vrai, Johnny est super fort, regarde. »
On a alors continué à jouer jusqu'à qu'on soit totalement fatigué et le lendemain on était de nouveau parti pour jouer des heures avec Johnny et Franky – mon sous-marin.
_________________
Thème de Vincent
Spoiler:
Futur thème de Vincent
Vincent W. Turen
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 14 Déc - 23:30
Je m'essaie avec un texte où j'ai essayé de tous nous réunir avec la liste des derniers membres connectés !
C’est la fête dans l’église du village de Seken, après un yaoi torride pour fêter Noël, Hato récupère le slip de Nakata tout en le remerciant pour, cette charmante nuit. Les deux tourtereaux n’avaient cessé de travailler pendant toute la nuit. Pour eux, un sapin de Noël ressemblait à tout autre chose. Complètement exténué, Nakata avait déjà oublié que ce serait lui le père Noël qui passera sans doute après minuit, offrir des cadeaux à tous nos amis. Mais pourquoi nos amis ? Parce qu’au village de Seken, c’était une petite communauté d’une cinquantaine d’individus qui se côtoyaient jours après jours dans une harmonie inébranlable.
Zora, assit comme un roi sur son sofa, raconta à Sypher l’histoire d’Holly Wate la folle de Noël.
-Holly Wate est la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance, elle nous a permit à tous et à toutes d’obtenir la sublime neige qui tombe sur notre village. En échange de quoi, on accepta de lui offrir un Yuri entre elle et Safira.
Pourtant le petit Jack ne cesse de pleurer en voyant un ourson en peluche , offert part son amie Element, finir dans la cuisine alors que Sairento et Noburo étaient aux fourneaux.
Heureusement Holly ne manque pas à son travaille puisquue voilà l’hiver qui frappe, légèrement, à la porte.
Enfin, la fête est entrain d’être préparée. Pour la soirée il faudra être vêtu de rouge et de blanc avant d’aller jouer gaiement avec nos petits jouets d’enfants. D’ailleurs c’est dément, Kururu pose sa clé pour ce reposer alors que Johnny, l’ami de Zeke, n’arrêtera pas si facilement de monter ce sous-marin en or fabriqué pour l’artificier.
Les cadeaux ne manquaient franchement pas d’originalité. Daisuke et Foxy se levaient tout juste du lit pour découvrir avec surprise le village en pleine activité. Alors d’un pas décidé, l’Aurola sortit tout nu de la maison en décidant de s’occuper maintenant des préparatifs que Shindô peinait à accrocher. Il ne fallait pas trop en demander à cet homme-poisson, surtout pour accrocher des guirlandes à un lampadaire. Heureusement, Kiru venait effacer tous ses tourments en lui rappelant que lui aussi ne savait pas faire un travail si ennuyant.
Seken pouvait donc être heureux bien qu’un homme louche observait Méliandre pencher entrain d’attacher ses lacets. Mais qui était-ce ? Un inconnu tout juste arrivé au village ou un designer né ? Mais bien sûr ! C’était Daniel notre forain pervers lui qui s’amusait si bien avec Zora la vieille mégère à Shabondysneyland.
Néanmoins il ne faut pas s’inquiéter car le narrateur n’a pas oublié les principaux intéressés : A savoir Zeke et Bob qui se demandaient certaine si leur couple résumé à un « je t’aime moi, non plus » serait marqué dans ce récit.
Les deux époux jouaient à la tyrolienne avec le yéti mécanisé que Loyckh venait d’acheter. Yéti qui est et resterait trop fragile aux yeux de Drake qui restait perplexe face à cette achat du multimilliardaire du village. Mais qui était-il pour critiqué puisqu’il ne faisait que rapper toute la journée alors que Noctis et Halfken s’efforçait de faire naître un bébé renne volant de le ciel. Les deux zoologistes devraient bientôt enfourcher leur traineau et commencer la distribution de cadeau, vu que Nakata s’était réveillé en ne cessant de dire des phrases incensées sans doute dues à sa nuit avec Hato.
La…enfin ma…marmotte emballe du chocolat… Il y en tellement que j’en ai même mis un peu sur le sabre préféré de Lorn…
Et moi le Père Noël je me décidai donc à commencer à préparer mes cadeaux dans la joie et la bonne humeur…
~
Quelque part plus loin, Suki Kagami ne se gêna pour lancer une phrase sceptique :
Les elfes de Seken ont sans doute fait une grosse farce à Saint Nicolas pour que Père Noël soit si joyeux comme moi quand je suis bourrée…
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Dim 15 Déc - 13:40
Noël, enfin ! Holly s’avançait dans le village, profitant des festivités. C’était magnifique. C’est la fête dans l’église du village et un sapin de Noël a même été érigé devant celle-ci, signe de la bonne humeur ambiante. Les illuminations sont sublimes, certaines donnant l’impression qu’un bébé renne est là, volant dans le ciel. Sublime, majestueux. La douceur d’un ourson en peluche, l’illusion d’une marmotte qui emballe le chocolat pour l’offrir à des enfants, la joie de ceux-ci, c’était parfait. Quoi de mieux pour être heureux ? Un grand sourire sur le visage, la demoiselle continuait de profiter, ses yeux pétillants devant tant de joie. C’était différent à Dwarf Town, plus « morne » si l’on peut dire. Ici, on avait vraiment l’impression de fête, comme ce qu’elle avait connue sur les bateaux, avant, quand elle naviguait avec sa mère.
Le froid était présent, montrant que l’hiver frappe à la porte, enfin. Un noël sans neige n’était pas vraiment un noël ! Même si elle pouvait remédier à ça grâce à son pouvoir, c’était mieux d’avoir la surprise de voir les flocons descendre doucement, voletant grâce à leur légèreté, jusqu’à les voir atterrir et finir leur courte vie sur le pavé. Mélancolie. Secouant doucement la tête, une agitation certaine derrière elle attira son attention. Lentement, elle se tourna, cherchant la source de cette agitation, soupirant d’exaspération après l’avoir trouvé. Volpha avait encore fouillé dans les affaires de Nakata, piquant le slip de celui-ci pour le faire tourner en bourrique. Et sa bêtise avait l’air de fonctionner, le phoenix pourchassant ainsi la louve. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre dans cet équipage, que ce soit au niveau des humains qu’au niveau des animaux. Faisant abstraction de tout ça, Holly se détourna, faisant comme si elle ne les connaissait pas. C’était mieux après tout, et elle se devait de profiter de la fête !
La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance n’est qu’éphémère, mais cette année, celle-ci allait être tenace, offrant la possibilité de s’amuser encore plus. Oui, elle le sentait. Quand la neige allait tomber, le spectacle serait encore plus merveilleux, plus magnifique que les années précédentes.
Une fête magique, des farces qui pleuvent. Le yéti, sur la seule tyrolienne trop fragile pour lui est tombé, offrant des rires à des enfants. Tout ici n’était que mascarade. On pouvait voir également une mère noël, lisant un conte s’intitulant « Johnny n'arrêtera pas ce sous-marin si facilement », changeant ainsi les fables si communes pour une histoire un peu plus rocambolesque. Il fallait du renouveau pour une fête aussi vieille !
Des rires d’enfants, un moment plaisant, un faux père noël. Les elfes ont sans doute fait une grosse farce à Saint Nicolas pour que Père Noël soit si joyeux. Pourtant, le père Noël passera sans doute après minuit, le vrai cette fois-ci. L’attente était longue, mais le jeu en valait la chandelle. Minuit, l’heure des cadeaux. Holly en avait tout un tas pour l’équipage et avait hâte de les distribuer. La rose avait surtout hâte de voir les têtes désespéraient face à des cadeaux loufoques. En attendant, elle allait profiter. Une ronde se forma et chacun se mit à danser, certains pénétrant dans le cercle. En riant, elle entra elle aussi dans le cercle, s’amusant comme une petite folle. Cette nuit, elle redevenait une petite fille, pour son plus grand plaisir.
Holly Wate
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 20:53
Cela faisait plusieurs jours qu’Elphasia naviguait sur son bateau de fortune. Traversant les tempêtes et défiant les monstres marins il avait enfin trouvé une île à portée de vue. Celle-ci était caractérisée par une taille colossale. Sur sa petite barque, Elphasia commençait à rassembler ses affaires mais il fut interrompu par un choc qui le fit tomber à l’eau. Sous l’eau l’ange vit un sous-marin, c’était celui de Johnny, un okama terrifiant qui faisait couler tout les bateaux de Grand-Line. L’ange nagea jusqu’à la surface, reprit sa respiration afin de plonger sous l’eau pour attaquer l’engin de l’okama. Johny n’allait pas arrêter ce sous-marin si facilement mais il ne souhaitait pas ce battre, tout ce qu’il voulait c’était faire couler un maximum de bateau dans sa vie. Il avait fait couler celui d’Elphasia alors il prit la fuite.
Le shandia nageait jusqu’à l’île voisine. Plus il se rapprochait, plus le vent soufflait et l’eau devenait froide. Il avait du mal à nager, il commençait à tomber en hypothermie quand soudain une énorme épave sortit de l’eau à toute vitesse sans aucune raison. Dessus on pouvait y lire « Titanic », cette caravelle refit surface avec une tonne de personnes qui apparaissaient de nulle part. Tous semblaient se les geler. Au loin Elphasia aperçut un couple qu’il connaissait, c’était Daisuke Aurola et Kanade Hitomi. Kanade, la femme, se tenait sur un morceau de bois tandis que Daisuke la regardait en mourant de froid. L’ange leur fit un petit signe de salut avant d’accoster l’île.
Une fois sur cette terre il regarda à son bras ses multiples Log Pose et autres gadget. L’un lui donnait ça position, l’autre lui donnait toutes les informations sur le temps, le jour et le mois. Tous ses bracelets semblaient confus. Par exemple le premier lui indiquait qu’il se trouvait sur Red Line alors que ceci n’était pas possible. Le second lui indiquait un mois de l’année qui était déjà passé.
« On ne peut pas être le 25 décembre ou alors c’est vraiment que l’hiver frappe à la porte »
En parlant de porte il était temps pour Elphasia de chercher un village ou un abri pour se réchauffer car un mauvais temps commençait à apparaître. C’est après une heure de recherche que l’ange entendit un son de cloche alors il se dirigea vers celui-ci et tomba sur un village animé par une fête. Cette ville était composée de maison et en son centre il y avait un géant sapin de Noël. Quand le déchu fit ses premiers pas à travers la foule il fut vite accueilli, on lui donna rapidement des vêtements et un ourson en peluche.
En parlant aux villageois l’ange apprit que sur cette île c’était toujours Noël, et qu’il y avait tout le temps des fêtes. Ce jour là, la fête était dans l’église du village alors Elphasia s’y rendit. Une fois à l’intérieur il écoutait les champs des citadins. Ses tympans n’allaient pas résister longtemps.
« C’est la fête dans l’église du village » chantèrent en boucle les personnes.
Pendant que tout le monde chantait, au bout de l’édifice, devant l’autel se trouvait une marmotte. On la nommait « la marmotte qui emballe le chocolat ». Personne ne savait d’où elle venait mais on la laissait emballer des friandises en chocolat tout les jours. Le champ fut brusquement interrompu par un pigeon qui était vêtu d’un slip. Ce volatile nommée Nakata avait des yeux étranges, en forme de spirales ou plutôt de @. Il s’attaqua à la marmotte qui se défendit en se transformant en un géant monstre difforme. Il broya le pigeon dans ses mains ne laissant derrière lui que le slip de Nakata. La fête ne se passait pas du tout comme prévu, c’était sans doute l’apparition d’Elphasia qui mit fin à la boucle du destin de cette ville. En effet autre fois tout était organisé, aucun élément extérieur n’avait fait surface dans les fêtes de cette ville. Tous sortirent de l’église et rentrèrent chez eux. L’ange fut invité chez la famille des Tengoku, sans attendre il accepta l’invitation et se rendit chez eux.
Suite à une bonne douche et à un plat à ase de Den Den Mushi vivant, le domaine des Tengoku fut silencieux. Tous attendaient le père Noël qui avait beaucoup de retard.
« Le Père Noël passera sans doute avant minuit » lança Jack Rackham
Jack était réputé pour être un devin, il disait pertinemment qu’il parlait avec des âmes perdus mais tout le monde le prenait fou, pourtant toutes ses prédictions étaient exactes. Elphasia entendit un bruit venant de l’extérieur alors il demanda à tout le monde de sortir. Il y avait un bébé renne volant dans le ciel. Normalement il devait être accompagné par ses congénères et le papa Noël mais il était seul. Toute la famille Tengoku commença à perdre espoir et pleurer sans s’arrêter. L’ange ne comprenait rien à cette île, il prenait tout le monde pour des fous puis Jack reprit parole.
« Les elfes ont sans doute fait une grosse farce à Saint Nicolas pour que le Père Noël soit joyeux »
« Comment ça ? » s’exclama Elphasia
« Je suis en train de parler avec Saint Yao, qui est mort récemment par perforation d’un de ses organes. Il me dit qu’avant c’est lui qui rendait le Père Noël joyeux en le satisfaisant mais un jour il fut surpris en train de torturer des jeunes minets, depuis on l’appelle Saint Yaoi Ming et il mourut mystérieusement. Dès sa mort le Père Noël fut triste, d’où la farce des elfes afin de lui redonner sa joie pour qu’il puisse nous gâter ! »
Tout le monde regardait Jack avec des gros yeux surtout Holly qui était sa sœur, elle était choqué par les propos de son frère car ils devenaient de plus en plus louche. Pourtant l’esprit allié à Jack se présenta en plasma et en atomes. C’était Mitsu, fondatrice du village. Suite à son apparition tout le monde eut foie en Jack et ses propos.
Les Tengoku partirent en quête afin de retrouver le père Noël et de le motiver afin qu’il ne soit plus jamais en retard. Ils passèrent par des lacs, des maisons hantées, des grottes et au fur à mesure ils de leur voyage ils recrutaient des membres tel que des primates nommés les Haatote, un homme fantastique nommé Zeke et même un Yéti.
Il n’y avait plus qu’une dizaines de mètres avant d’atteindre la cabane du Père Noël mais entre l’emplacement du groupe et de cet habitat un vide était présent. Zeke qui avait le fruit du démon des grappins fit sortir un fil de ses mains et le jeta de l’autre côté. Tout le monde devait passer en tyrolienne sur Zeke. Tous passèrent un à un sauf deux personnes.
« La tyrolienne est trop fragile pour le Yéti, Big Foot qui fait le même poids que lui est tombé dans le vide, il doit nous attendre » ordonna Samson qui venait de s’incruster dans l’histoire.
La troupe ouvra les portes de l’habitat laissant un grand éclat de lumière les éblouir et la, plus rien. Tout n’était qu’un rêve. Elphasia venait de se réveiller dans de la neige. Il se leva, en prit une poigné dans sa main et la laissant tomber dans la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance.
~~~~~~
~
Mes mots sont en orange/dorée, j'ai pris toutes les phrases des 3 niveau.
Invité
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Dim 22 Déc - 11:05
L’hiver frappe à la porte, apportant avec lui les fêtes de fin d’année. Assise près de la fenêtre, je regarde de petits flocons blancs tombés lentement une pointe de nostalgie dans les yeux. Un sourire se dessine sur mon visage. Les années passes mais la fin de l’année restera toujours pareil. Comme la neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance, celle d'aujourd’hui poudroie notre grand rassemblement. Marines, révolutionnaires, pirates, chasseur de prime, hors-la loi ou simple civil, tout le monde fait une trêve pour ce jour festif.
C’est la fête dans l’église du village et tout le monde est évidement invité. Mais un convive manquera ce soir. La tyrolienne est trop fragile pour le yéti qui restera dans sa montagne avec le reste de sa famille. Noctis arriva le premier dans les chasseurs de prime. Il avait emmené avec lui ses rênes. Un nouveau-né les accompagnait. Le petit était vraiment adorable et offrait un beau spectacle aux habitants. Voir un bébé renne volant dans le ciel étoilé était vraiment trop mignon. Cela donnait vraiment envie de le ramener à la maison. L’invité d’honneur serait surement furieux de savoir que son entrée avait été devancée. Mais il était encore trop tôt pour puisse voir la scène. Comme chaque année le père Noël passera sans doute après minuits. Et tout le monde le sait, l’homme en rouge arrive presque chaque fois en retard. Le chasseur n’avait aucun risque de se faire prendre.
Petit à petit, tout le monde arriva le sourire aux lèvres. Chacun se racontait les aventures qu’ils avaient vécues depuis la dernière fois. Distraitement, j’écoutais ce que chacun avait à me dire. Mais sur la fin, je ne faisais plus qu’écouté vaguement les récits. J’étais en train de m’imaginer l’histoire fabuleuse d’un hors la loi, mais il y en avait tellement que j’ai oublié son nom. Il avait été sur Dream Island. Là-bas, il avait découvert un monde remplit de sucrerie de gâteaux et de chocolat. Il avait même été visité une fabrique de praline et de figurine où c’était des animaux qui travaillait le cacao. Le processus était simple. Un chien fait fondre le chocolat. Puis un chat le verse dans les moules. Et enfin, la marmotte emballe le chocolat. Mais tout avait disparu quand il avait quitté l’ile, dommage.
Après un copieux repas de Noël, tout le monde se rendit à l’extérieur. Un Sapin de Noël aussi grand que la maison du voisin était là. Il ne restait plus qu’à le décoré avant l’arrivée des cadeaux. Minuit passé, ils arrivèrent par le ciel accompagné d’un « Hohoho joyeux » . Les elfes ont sans doute fait une grosse farce à Saint Nicolas pour que Père Noë soit si joyeux . La blague devait être particulièrement bonne car le père Noël apportât beaucoup de cadeaux à tout le monde. Certain plus bizarre que d’autre, mais personne ne se plaignait de ce qu'il avait recu. Par contre je me suis toujours demandé comment le phœnix avait fait pour recevoir des sous-vêtements. Je ne pense pas qu’il voulait que ça se sache vu sa réaction. Mais c’était trop difficile de resté discret en courant après un marine. L’homme des forces de l’ordre avait un peu trop but et pour embarrassé le pirate, il avait volé le slip de Nakata et s’était mis à courir partout avec.
Cet événement passa vite sous silence. Killian et Zeke qui avaient tous les deux reçu un imposant sous-marin en or massif. Les deux hommes avaient décidé de faire la course pour savoir qui était le meilleur. Malheureusement, un des véhicules passa trop près de Mitsu. L’or commença à fondre et son pilote perdit le contrôle. Il se dirigea droit vers le sapin et les enfants qui ouvraient encore leurs cadeaux. L’homme de la sécurité qui veillait au bon déroulement de la fête s’interposa. Est-ce que le véhicule ou allait pouvoir s’arrêté à temps ? Tout le monde l’espérait. Mais Johny n’arrêtera pas ce sous-marin si facilement. Le suspense était à son comble ? Allait-il réussir à sauver tout le monde ou se serait-il écrasé avec ?
Tant de questions auxquelles je ne saurais répondre. J’ai bu trop d’alcool et je me suis endormie au mauvais moment. Malgré le bruit, je me suis bien reposée avec mon cadeau de Noël dans les bras. J’ai reçu un ourson en peluche tout doux et tout mignon.
_________________
Kokoro Kururu
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 26 Jan - 15:47
Nak' → C'est nul XD Gain: 1. Un PNJ 2. 5M 3. Un truc pour navire 4. un animal (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Vincent → Recherché mais ya mieux Gain: 1. Deux PNJ 2. 12M 3. Un petit Navire 4. Deux animaux + une arme spéciale (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Noctis → Ça veut rien dire ton histoire par (beaucoup de) moment(s) Gain: 1. Un PNJ + un animal spécial 2. 10M 3. Un petit Navire 4. Deux animaux + une arme spéciale (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Holly → Wow! :maitre: Gain: 1. Trois PNJ 2. 20M 3. Un Navire 4. Cinq animaux + trois armes spéciales (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Elphasia → Totalement Nawak Gain: 1. UN PNJ 2. 8M 3. Un truc pour navire 4. Un animal (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Kokoro → Bon!!!! Gain: 1. Deux PNJ + deux animaux spéciaux 2. 16M 3. Un Navire 4. Trois animaux + deux armes spéciales (tu choisis le numéros, je donne le reste!)
Répondre ci-dessous!
_________________
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 26 Jan - 15:53
J'te permet pas, frigo ! xD
Je choisi le PNJ, Jean-Pierre ! Et c'est mon dernier mot ! (Niveau bestioles j'ai ce qu'il faut, argent aussi, navire aussi puisque Kyoshiro m'a donné celui qu'il avait gagné par la loterie, du coup bah autant faire des PNJs en plus, y en a toujours besoin !)
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Dim 26 Jan - 16:10
Des cadeaux intéressants, tout ça ! *-* Par contre, j'aimerais savoir deux trois choses sur eux. >< Je suis embêtant, je sais ><
1/ Les PNJs sont prédéfinis ou on peut les faire comme on souhaite ? 2/ Ils ont un niveau prévus ou bien c'est comme si on les créait nous-même (soit -2lvl joueur puis +1 lvl à chaque +2 PJ) ? 3/ Le petit navire, c'est quoi exactement ? Je peux avoir une description ? =P
Merci bien, Loyckh pour tout ces cadeaux (y compris ceux de la nouvelle année) !
_________________
Thème de Vincent
Spoiler:
Futur thème de Vincent
Vincent W. Turen
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 26 Jan - 16:16
Vincent: les PNJ sont prédéfinis (enfin, il y a la liste et je pèche dedans au hasard) Il sera aussi indiqué comment ils montent de lvl.
Pour les navires, c'est simple, c'est un petit navire (donc pas plus gros qu'une petite jonque) Il y a aussi une liste de 7 petits navires, je pêcherai dedans ^^
_________________
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Dim 26 Jan - 16:20
D'accord, c'est pas mon fort le hasard, je vais donc prendre l'argent ! Merci bien, Loyckh.
Je dis donc : 2 !
_________________
Thème de Vincent
Spoiler:
Futur thème de Vincent
Vincent W. Turen
Holly Wate
Pirate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (224/250) Berrys: 6.433.750 B
Dim 26 Jan - 16:22
Je suis contente que ça t'ai plu =D
Pour ma part, je vais prendre ça : 4. Cinq animaux + trois armes spéciales Si j'ai compris, c'est aussi dans des listes pour ces lots là, nan ? Bref, j'vais avoir la surprise .. xD
Et merci pour ce concours et les lots =3
Holly Wate
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 16:30
Je choisis le 2 (8M)
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 26 Jan - 16:38
Nak' (sorry, je t'avais pas vu): PNJ Mi-Humain - Mi-Géant (6m50 de haut) level 28, maniant une hallebarde, sachant utiliser le haki de l'observation de niveau standard, le haki de l'armement de niveau basique et le haki des rois de niveau standard. Il possède de plus une technique imitant le geppou.
Vincent: 12M (ajoutés)
Holly: Alors non, il y a une petite liste, effectivement, mais je pêche au hasard moi-même. Armes spéciales: - Un marteau qui crée des ondes de chocs mineures mais tout de même puissantes lorsqu'on frappe avec. - Un lot de 25 grenades anti-bruit. En gros, tu envoies la grenade, elle explose sans faire de bruit et, dans une sphère de 50 mètres de rayon dont le centre est l'explosion de la grenade, tout est silencieux. Aucun son ne peut voyager dans cette zone durant 2 minutes! - Un revolver auto-chercheur. Il vise automatiquement les signatures thermiques devant lui. Il possède un petit bouton sur le coté afin de changer de cible. Pratique quand t'es entouré de méchants et que t'as les yeux bandés! Animaux: - Un lézapide entraîné et apprivoisé - Une cigogne apprivoisée - Une souris comprenant le langage humain et sachant écrire. Très intéressante pour les filatures, elle est apprivoisée et entraînée aux missions de reconnaissance! - Un castor géant entraîné et apprivoisé - Un chat loup-garou sauvage (venant de Graou Island, ce chat se transforme en loup la nuit → il faut l'apprivoisé et attention, tant qu'il est toujours sauvage, il peut vous poser de gros problèmes!)
Elpha: 8M (ajoutés)
_________________
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Jan - 4:14
Je choisis : Un pnj & un animal spécial
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (47/350) Berrys: 31.795.001 B
Lun 27 Jan - 11:31
Je choisis le 1
1. Deux PNJ + deux animaux spéciaux
_________________
Kokoro Kururu
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Ven 31 Jan - 12:44
Noctis: PNJ Vampire lvl 23, possédant le Haki de l'Observation de niveau basique et se battant au corps à corps avec le style du vampire. Animal: un Carnotaure adulte, apprivoisé et qui sait se battre. Il a un problème mental → il réagit comme un chien (voir le T-rex dans "La Nuit au Musé")
Kokoro: PNJ humaine lvl 20, possédant 2 sabre, utilisant le Nittoryu et une technique permettant de créer des ondes de choc avec ses sabres. Elle possède également un revolver dont elle se sert à l'occasion (tireuse moyenne) PNJ humain lvl 25, ancien marine, il sait utiliser le soru et le tekkai. Tekkai qu'il utilise en corps à corps. Il possède des gants chauffants au mains afin de faire des attaques "brûlantes". Animal 1: Centaurapin,mesurant 60cm de long, c'est un très bon compagnon sachant se battre aisément avec une arme. Il écoute relativement bien et s'exprime par cris. C'est un excellente sprinteur et très bon coureur de fond! http://fc09.deviantart.net/fs43/f/2009/079/3/5/Monster_by_ugou.jpg Animal 2: Beurktopus, mesurant entre 7 et 9mètres de long, cette créature océanique repoussante est pourtant d'un naturel tr'ès doux. Elle ne sait se battre correctement mais aide les marins à trouver leur chemin, les repêche le cas échéant et peut aussi tirer leur navire. Son appendice lombaire sécrète une substance nauséabonde et piquante qui fait fuir la plupart des créatures marines. http://fc04.deviantart.net/fs26/i/2009/248/a/e/Deep_Sea_creature_by_Asahisuperdry.jpg
_________________
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique. Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!