Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 20 Déc - 21:44
Nom de la Mission : Happy Torrer Faction Requise : Peu importe Nombre de Personnage : Peu importe
Descriptif : Un magicien extrêmement renommés se trouve en ville ! Il serait, selon les dires de certaines personnes, capable de faire apparaître un éléphant dans un chapeau melon ! Sceptique, vous décidez de regarder le show de plus près... Mais découvrez l'une de ses astuces ! Énervé de voir qu'un homme peut devenir aussi riche en bernant les naïfs, vous décidez de lui apprendre une bonne leçon en lui volant sa mallette de magicien !
Précision : S'il vous voit, il tentera de vous poursuivre en vous jetant des objets divers et variés qu'il tirera de son vêtement, comme s'il en avait des milliers !
Récompense : Une baguette avec un dispositif permettant d'éjecter des confettis et des serpentins au moindre mouvement, un nez de clown qui fait pouet, un lapin nain tout mignon, une colombe, mais surtout la modique somme de 920.000 berrys !
Maître-Jeu
Shigo Ike
Race : Humain
Équipage : Lui-même
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (187/220) Berrys: 4.013.555 B
Sam 11 Avr - 23:21
Je réserve cette mission avec Ike. Ça va dépoter o/ !
Race : Humain
Équipage : Lui-même
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (187/220) Berrys: 4.013.555 B
Dim 20 Mar - 21:24
Du coup je vais finir cette quête en solo quand je peux, n'ayant plus de nouvelles de ma coéquipière depuis Novembre !