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Race : Humaine
| Dim 12 Jan - 14:31 Généralité
- Nom : Rover
- Prénom : Elise
- Fonction : PDG des commerces de Seken
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- Audio-Dial→ 0.05M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Ce coquillage céleste enregistre absolument tout ce qu'il entend du moment que le son est produit devant son orifice. En appuyant sur son sommet, il répètera tout ce qu'il a entendu.
- Aroma-Dial → 0.15M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
C'est un coquillage très apprécié auprès de la gente féminine angélique, car il peut emmagasiner des tas de senteurs, ainsi elles l'utilisent souvent comme parfum de poche et facilement changeable. Mais certains combattants du ciel voit plus en ce Dial une arme de choix, car il peut aussi contenir des gazes toxiques ou des poisons mortels.
- Axe-Dial→ 0.65M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Aujourd'hui encore, on ignore totalement l'inventeur de ce coquillage, mais des rumeurs prétendraient qu'il fut créer par l'ancien Dieu d'Upper Yard, aujourd'hui disparu. En bref, le principe est similaire que l'Impact, sauf que l'Axe n'emmagasine que les attaques tranchantes. C'est grâce à ce Dial qu'un misérable bâton peut devenir aussi efficace qu'une épée.
- Cold-Dial→ 0.3M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Jumeau du Heat-Dial, le Cold-Dial utilise exactement le même principe de fonctionnement mais avec les basses températures. Ainsi, on peut s'en servir pour conserver les aliments dans des réfrigérateur, voir même les congeler sur une longue période. Utilisé comme son frère, ne vous inquiétez pas, votre arme ne deviendra pas un fragile glaçon mais aura la capacité de refroidir les matières qui peuvent l'être, par simple contact.
- Electro-Dial→ 0.7M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Un Dial capable de créer lui même un courant électrique plus ou moins faible. Il est très rare mais très utilisé en médecine pour réanimer les morts lors d'arrêt cardiaque, comme un défibrillateur. On peut aussi l'utiliser pour alimenter un moteur électrique, sachant que ceux-ci ne seront pas inventés avant peut-être des siècles. En combat, il peut paralyser l'ennemi en plus de lui envoyer de douloureuses décharges d'électricité, cependant il faut un contact entre le Dial et la cible.
- Flash-Dial→ 0.5M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Dans le même genre que le Lumini, le Flash emmagasine la lumière mais la restitue de façon rapide est puissante, provoquant donc une « flash » lumineux comme son nom l'indique. Outre le fait qu'il peut aveugler un ennemi, c'est aussi très utile pour envoyer un signal à quelqu'un.
- Heat-Dial→ 0.3M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Grand ami de la cuisinière, ce Dial est communément utilisé dans les fours grâce à l'accumulation de forte chaleur dont il est capable pour ensuite la restituer. Lors d'un combat, ce type de Dial permet de chauffer votre arme et ainsi augmenter les dégâts provoqués.
- Hydro-Dial→ 0.9M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Souvent utilisé sur Skypiea pour lutter face aux incendies, ce coquillage céleste est capable d'emmagasiner des tonnes et des tonnes d'eau pour ensuite les faire ressortir comme des geysers. Il devient alors tout à fait possible de se battre avec un « Karsher » de poche !
- Ice-Dial→ 0.7M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
C'est un Dial qui absorbe la glace et la restitue comme un karcher congelé. Plus il en a emmagasiner, et plus la température avoisine le -100°c. Les esquimaux en sont fans mais ils n'aiment pas la chaleur.
- Impact-Dial→ 0.6M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
L'arme de base d'un combattant du ciel, ce coquillage encaisse les chocs et les attaques pour ensuite les renvoyer à bout portant. La puissance du coup peut vous mettre K.O en une fois si vous le prenez en pleine tête.
- Jet-Dial→ 1.5M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Le Jet-Dial emmagasine de l'air qu'il compresse tellement qu'une fois relâché, le coquillage se retrouve propulsé à une vitesse supersonique. Tout ce qui se trouve en contact avec le Dial se déplace donc à la même célérité. Adieu les coups de tortues, et bonjour les attaques de lièvres !
- Lumini-Dial → 0.05M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Fonctionnant sur le principe du panneau solaire, ce coquillage absorbe la lumière du jour pour se mettre à briller de mille feu lorsqu'on appuie sur son sommet. Très pratique pour se repérer en pleine nuit, son utilité sur les Mers Bleus est néanmoins obsolète, car il existe tout un tas d'autres moyens pour s'éclairer là-bas.
- Milky-Dial Type Acier→ 1M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Sur la Mer Blanche, il existe un nuage le « ferronimbus » qui permet de fabriquer des armes ou objets encore plus solide que l'acier. Le Milky-Dial est capable de contenir ces nuages et les modeler à la guise de son possesseur pour créer toutes sortes de choses( épées, barbelés etc... ) qui se révèlent très utiles en combat.
- Milky-Dial Type Bulle→ 0.1M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Peut-être le coquillage le plus pratique au monde, il permet de créer des bulles-nuages à l'intérieur desquelles ont peut mettre toute sorte de chose. Ainsi, un objet très lourd devient aussitôt très facile à transporter lorsqu'on le met dans cette bulle, c'est une sorte de valise magique en fait. Ça a aussi un avantage stratégique car il est facile de piéger ces bulles-nuages et d'en faire sortir tout et n'importe quoi une fois éclaté.
- Milky-Dial Type Marais→ 0.95M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Ce coquillage contient des nuages céleste de couleur mauve. Très contraignant comme cumulonimbus, à la manière d'un marécage, il suffit de poser le pied dessus pour rester coincé, et s'enfoncer peu à peu dans le piège. Il est encore plus difficile de s'en sortir lorsqu'on se débat, car tout ce qui entre en contact avec ce « nuage mouvant » en reste prisonnier.
- Milky-Dial Type Rivière→ 0.45M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Voici un autre type de Milky-Dial qui permet une mobilité quasi-illimité lorsqu'on se déplace en Weaver. Grâce à ce coquillage, on peut aisément créer des routes de nuages solides sur lesquelles il est facile de se déplacer. Mais attention à la chute !
- Pyro-Dial→ 0.7M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
C'est un Dial qui absorbe le feu et le restitue comme un lance-flamme. Plus il en a emmagasiner, et plus le brasier se rapproche d'un véritable enfer. Les pyromanes en sont fans, mais n'aiment pas se retrouver face aux Hydro-Dials.
- Reject-Dial→ 4.5M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Ce coquillage est l'Arme Numéro 1 du guerrier céleste ultime. Capable d'encaisser n'importe quel coup, il peut ensuite le restituer avec une puissance multiplié par dix. Le contrecoup à son utilisation est cependant énorme, on peut facilement briser son arme ou son bras avec une seule attaque.
- Ventio-Dial→ 0.4M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
C'est un Dial assez particulier dans sa manière d'absorber une énergie pour la restituer ensuite. Ce coquillage en fait, emmagasine du vent lorsqu'on le fait tournoyer. Les Anges l'utilise fréquemment pour comme système de propulsion de leurs Weavers, en combat il peut aussi servir de gros coup de vent; mais bon ça ne sert qu'à déséquilibrer l'adversaire.
- Visio-Dial → 0.05M (prix doublé sur les Mers d'en bas)
- Explication:
Ce Dial-ci serait bien utile pour le Gouvernement Mondial ! Car en effet, il est capable d'enregistrer toutes les images face à son orifice simplement en appuyant sur son sommet à la manière d'un Audio-Dial. Sorte d'appareil photo céleste, ils sont les grands rivaux des Den Den sur ce plan.
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