Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 29 Jan - 13:50
Sauf que le fruit du manga, nous le refusons, justement parce qu'il couvre trop de domaines vis-à-vis de la vision et pas seulement. Il recoupe le fruit de la lecture et le fruit de la vision du forum, et possède même des capacités supplémentaires !
Spoiler:
De facto nous avons préféré le scinder en plusieurs fruits (et d'ailleurs, le fruit de la lecture était là bien avant qu'Oda ne crée celui de la vision ^^)

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Jan - 18:42
Nom du Fruit : Buki Buki no Mi/ Armo-fruit

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir :
Le Buki Buki no Mi confère à son utilisateur, la capacité de changer toutes les parties de son corps en n'importe quel type d'arme (comme les mains, les bras, les doigts et les jambes), le fruit peut transformer l'utilisateur en un Homme-Arme. De plus, même si l'utilisateur se transforme en missile et explose, les fragments de son corps se rassembleront et reformeront le corps à la manière d'un Fruit du Démon de type Logia. Mais, sous forme humaine, l'utilisateur peut toujours prendre les dégâts des attaques, comme un coup de feu d'un pistolet à silex

Apparence: Une sorte de Pomme violette avec les motif habituel du fruit du démon

J'ai appris qu'un fruit du genre existait dans le manga et qu'il était pas dans la liste, donc je demande si il est possible de l'avoir
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Ven 30 Jan - 21:16
Après quelques minutes de recherche dans les archives de création, j'ai retrouvé ce que je cherchais : on avait validé le fruit lvl 12 ! Du coup, si personne n'est contre, tu peux tenter ta chance pour le level 12 Wink

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue44/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue43/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 2 Fév - 1:59
Bon, étant dans une certaine situation, je vais tenter de créer un fruit qui pourrait me convenir ^^
J'en propose plusieurs au cas où ( ça pourrais donner des idées à plus d'un ).

* Nom du Fruit : Oil Oil no Mi / Fruit de l'huile
Famille : Logia
Description du Pouvoir : L'utilisateur peut devenir, produire et contrôler l'huile ( matière grasse ) qui l'entoure. L'huile peut s'enflammer s'il y a contact avec une source de chaleur assez grande.
Apparence: Une banane verte avec des points noirs.

* Nom du Fruit : Plomb Plomb no mi / Fruit du Plomb
Description du Pouvoir : L'utilisateur peut devenir, produire et contrôler le plomb aux alentours. Le plomb est un métal gris bleuâtre, blanchissant lentement en s'oxydant, malléable. C'est un élément toxique, mutagène, et reprotoxique. L'utilisateur pourrait le contrôler sous forme solide.
Apparence: Une grenade blanche avec des cercles verts dessus.

* Nom du Fruit : Acido Acido no mi / Fruit de l'acide
Description du Pouvoir : L'utilisateur peut devenir, produire de l'acide. L'utilisateur peut contrôler le PH de cet acide afin de le rendre corrosif ou peu efficace.
Apparence: Une poire bleue avec des arabesques

Shiki M. Eiki
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 2 Fév - 11:09
Tous les logias sont à partir du niveau 15, de toute façon ^^' Le plomb est pris par un PI, ça j'en suis sûr, et je pense que les deux autres sont libres. Cela dit, l'acide, ça me gêne un peu dans le sens où c'est l'éternel débat "Et quid de Magellan ?". Etant donné que Magellan a déjà un pouvoir extrêmement puissant et que l'acide est à peu de choses près aussi efficace, le mettre en logia alors que l'autre est un paramecia lvl 17... Voilà voilà, quoi. xD

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue199/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 2 Fév - 11:52
Oki oki

Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 12 Fév - 2:41
Bon ! Je vous ai concocté une petite fournée de fruits, dites-moi ce que vous en pensez... =3

Nom du Fruit : Sei Sei no Mi / Fruit du Saint.
Famille : Paramecia.
Description du Pouvoir : L'utilisateur émet une aura apaisant les cœurs, supprimant ainsi toute once d'animosité chez les gens pris dans son périmètre d'action. Ceux-ci perdent alors toute volonté de se battre et sont envahis par une agréable sensation de bonheur et de paix intérieure. De plus, les gens à proximité de l'utilisateur ressentiront pour lui un sentiment de respect et d'admiration et se repentiront de leurs mauvaises actions.
Le périmètre d'action de ce fruit augmente en fonction de la puissance de celui qui l'a mangé, en revanche, il ne lui sera jamais possible de cibler avec précisions qui en subira les effets. L'utilisateur lui-même n'est pas soumis à ces derniers.
Apparence: Une pomme nacrée avec des spirales.

Nom du Fruit : Kanjo Kanjo no Mi / Fruit des Émotions.
Description du Pouvoir : L'utilisateur peut, par le son de sa voix, insuffler n'importe quelle émotion dans l'esprit d'une ou plusieurs cibles. Cela va de la joie à la tristesse, du courage à la peur la plus profonde ou bien de l'amour à la haine la plus intense.
Les effets du fruit s'estompent avec le temps si l'utilisateur n'est plus à proximité ou bien n'a plus parlé à la cible depuis un moment, en revanche, ils n'auront pas de limite réelle dans le cas contraire si ce n'est la force morale de la victime ou de son entourage.
Apparence: Une poire verte avec des spirales.

Nom du Fruit : Guzen Guzen no Mi / Fruit de la chance.
Description du Pouvoir : L'utilisateur génère un champ invisible autour de lui capable d'altérer les probabilités et de générer des choses inattendues mais pas impossibles (à ne pas confondre donc avec le fruit du hasard). L'utilisateur peut donc devenir un porte-bonheur ambulant ou bien une véritable machine à poisse à volonté. Ces altérations peuvent ainsi provoquer la chance pour lui et la malchance pour ses ennemis : comme une malfonction dans l'arme d'un adversaire qui s'enrayera sans aucune raison ou bien l'utilisateur trébuchera juste à temps pour éviter un coup d'épée. À l'inverse, il pourra aussi augmenter la chance des personnes subissant l'effet de ses pouvoirs.
Pour éviter les dangers, il faudra cependant que l'utilisateur ou la personne bénéficiant d'un boost de chance se mette en mouvement, le fruit ne permettant pas l'impossible. Par exemple, il n'échappera à une rafale de balles qu'en essayant de les éviter. Son cortex cérébral émet alors des impulsions bio-électriques à tout son corps pour qu'il agisse de façon à éviter le danger ou de façon à résoudre un problème.
À mesure que l'utilisateur gagnera en puissance, il pourra étendre son champ d'action et cibler des individus en particulier. De même, il lui sera possible d'insuffler de la chance ou de la malchance dans un objet pour en faire un porte-bonheur ou un porte-malheur.
Apparence: Une fraise bleue avec des spirales.

Nom du Fruit : Hito Hito no mi - Modèle Djinn / Fruit du Génie.
Famille : Zoan Mythique.
Description du Pouvoir : L'utilisateur peut se transformer en Djinn ou en forme hybride de Djinn. De plus il obtient le pouvoir de réaliser n'importe quel voeux à condition de respecter le principe d'échange équivalent. (Il serait donc mal avisé de demander la mort de quelqu'un si vous voulez rester en vie)
Apparence: Une figue rouge avec des spirales.

Création d'un Fruit du Démon - Page 28 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 12 Fév - 4:13
Du coup, à cause des soucis techniques je vais être plus synthétique é_è

Fruit du saint > Ok pour moi, mais au moins niveau 13.

Fruit des émotions > l'effet est cool mais le fonctionnement moins. Le truc c'est que, modifier les émotions des gens avec la voix peut très bien se faire sans FDD du tout (chant des sirènes tout ça)

Guzen > J'aime le fonctionnement, j'aime les perspectives, le seul truc qui me dérange avec ce genre de FDD ce sont les effets. Perso ce serait niveau 15.

Djinn > Joué par un membre, je suis contre.

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 4:23
Merci ! Very Happy Je m'y attendais un peu pour le Zoan ^^', mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Sinon pour le fruit des émotions, c'est vrai que c'est permit par quelques techniques déjà existantes telles que l'hypnose... Mais admettons, ça irait si au lieu de se transmettre par la voix il faudrait que l'utilisateur soit dans le champ de vision et/ou si on croise ses yeux et/ou le touche ? Ou bien là aussi mettre en place un périmètre comme pour les autres...

Concernant la chance, il est vrai que les effets sont difficilement envisageable irp... Faudra faire confiance à l'auto-modération quoi. ^^'
Invité
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 12 Fév - 8:58
Saint > Pareil lvl 13 ce serait bon je crois

Fruit des émotions > mouais disons... à vue de nez lvl 14. C'est du color trap en plus facile à placer (et encore ça offre pas toutes les possibilités style pièges et co')

Fruit de la chance > Je serais aussi... pour le lvl 15 en revanche j'aimerais l'avis de Zora sur un point, est-ce qu'on laisse l'augmentation de chance sur autrui ? J'ai rien contre la malchance parce qu'on peut considérer ça comme une espèce de ''pompage de la chance environnante'', mais filer de la chance à quelqu'un d'autre reviens pas trop à filer son pouvoir à quelqu'un d'autre ? Enfin perso ça me dérange pas plus que ça d'autant plus qu'il faut évidemment qu'il reste dans la zone pour en profiter, mais ouais je suis juste un peu moins chaud sur ce point. Sinon ouais faudra une forte auto-modération tant pour toi que pour les autres. Pour finir, --> ''Son cortex cérébral émet alors des impulsions bio-électriques à tout son corps pour qu'il agisse de façon à éviter le danger ou de façon à résoudre un problème.'' Ça bah... non comme tu dis c'est de la chance alors tu évite juste tout par hasard. En somme si on tente de te tirer dans le dos bah ''comme par hasard'' tu te penchait pour attacher tes souliers, tu glisse sur une peau de banane etc. (Tu justifie comme tu le sent, mais ton cerveau te préviendra pas forcément que la balle arrive si tu vois ce que je veux dire ^^).

Djinn > Bah comme Zora l'a dit, no comment comme ça existe on peut pas valider. x)
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 12 Fév - 12:23
Sei Sei no Mi / Fruit du Saint > Il est sympa, maaaais je me pose quand même une question. Quand tu dis que tu ne peux pas cibler avec précision qui en subira les effets... Ca veut dire que certains peuvent ne pas être concernés ? Moins concernés ?

Kanjo Kanjo no Mi / Fruit des Émotions > Hmmm... C'est un peu le fruit des fantômes sans l'explosion mais en un peu plus simple à manier, quoi. (Ouais, j'ai fais raccourci)
En ces termes, le level 14 me va aussi.

Guzen Guzen no Mi / Fruit de la chance > Insuffler la chance, je suis contre. Et le fruit en lui même a de quoi me faire freiner, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.
Déjà, le fait d'insuffler de la chance, ça voudrait dire, comme le dit Zeke, que tu puisses donner ton paramecia à autrui. Ca ne pose pas trooooop de problèmes quand les fruits s'y prêtent, mais pour un paramecia de haut niveau, c'est quand même pas rien... Sans compter que (et là, on va recouper le prochain paragraphe)... Si tu passes la chance à un membre un poil GB, qui nous dit qu'il n'en abusera pas.
Du coup, pour moi, lvl 17 test RP. Pourquoi ? Parce que c'est typiquement le genre de fruit qui nécessite d'avoir un membre EXTRÊMEMENT fairplay derrière. C'est peut-être pas un fruit très puissant comme celui de la lave ou celui des séismes, ouais, mais c'est un fruit qui te permet de sortir de TOUTES les situations et de vaincre TOUS tes opposants si tu l'utilises avec trop peu d'automodération. L'omniscience du narrateur deviendrait une sacré arme. Eviter des coups qu'un mec de ton lvl ne serait normalement même pas en mesure de voir arriver, glisser et tirer au pistolet pile à l'endroit où l'ennemi arrivera, entre les deux yeux... C'est un fruit qui peut permettre à son possesseur non seulement de se placer hors de danger peu importe la situation, ou presque, mais également de mettre tes partenaires RP dans des situations très dangereuses (une nouvelle fois, si tu l'utilises abusivement).
D'ailleurs, un membre un peu exagéré sur ce plan n'aurait plus à subir les points faibles normaux des fruits. Tomber dans l'eau ? Avec un peu de bol, un monstre marin passe par là ! Le granit ? Avec un peu de bol, la menotte glissera des mains de ton adversaire...
Donc j'ai un avis fixe et qui ne changera pas sur le lvl 17, parce que sa puissance et son bon fonctionnement dépendront de la mesure de son utilisateur, tout simplement. Là où le staff peut garder une certaine main mise sur les autres fruits par le biais de la FT, ici, ça se complique méchamment.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 13:13
Nom du Fruit : Tsubasa Shi O No Mi / Fruit de l'Aile de Mort

Aspect : C'est un petit fruit rond noir qui tient dans la paume de la main, composé d'une aile de la même couleur.

Description du pouvoir : Ce paramecia donne à son hôte une aile noire, du côté droit, dans le dos, qui s'adapte bien sûr à la taille du maudit. Mais lui donne aussi une modification aux yeux, en effet l'aile noire peut dégager une noirceure épaisse et en grande quantitée selon la volontée du maudit. La vision du maudit est adapté à cette noirceure, et comme un chat dans la nuit, il y voit parfaitement, mais de jour, ses yeux sont légèrement affectés par le soleil. Son aile peut aussi dégager des spores invisibles, qui donneront des hallucinations (Quota durée + intensitée en fonction du niveau, ne vous inquiètez pas, je sais que cela paraît cheat, mais le quota sera dur.) a ou aux opposant(s). Un facteur utile, puisqu'il peut faire croire à un groupe de forbans qu'un bâtiment marine arrive vers eux (Ce serait level moyen). Le mieux que le maudit puisse faire avec ces spores, c'est donné une hallucination par rapport aux souvenirs douleureux de l'ennemi, le détenteur du paramecia ne verrais aucunement l'hallucination de l'autre, et c'est une carte risquée, car cela peut totalement décourager l'adversaire, ou le motivé de manière drastique. Avant-dernier point, mains non des moindres, le maudit peut échanger de son énergie vitale contre un "boost" de l'aile, qui augmente grandement ses capacités, en contre-partie, la durée de vie du maudit est réduite. Oh et dernière chose, qui est un point faible, c'est bien UNE aile, donc pour voler, il faut un long temps d'entraînement, pour s'habituer.

PS : Si ce fruit est accepter, je le réserve instantanément pour mon futur DC.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 13:20
Zeke a écrit:
''Son cortex cérébral émet alors des impulsions bio-électriques à tout son corps pour qu'il agisse de façon à éviter le danger ou de façon à résoudre un problème.'' Ça bah... non comme tu dis c'est de la chance alors tu évite juste tout par hasard. En somme si on tente de te tirer dans le dos bah ''comme par hasard'' tu te penchait pour attacher tes souliers, tu glisse sur une peau de banane etc. (Tu justifie comme tu le sent, mais ton cerveau te préviendra pas forcément que la balle arrive si tu vois ce que je veux dire ^^).

Bah oui, c'est ce que je dis ! '^' J'ai pas dit que mon cerveau allait m'envoyer un courrier avec avis de réception non plus. xD En gros, je vais bouger comme il faut, c'est tout... d'où la condition de mouvement ^^.

Nak' a écrit:
Il est sympa, maaaais je me pose quand même une question. Quand tu dis que tu ne peux pas cibler avec précision qui en subira les effets... Ca veut dire que certains peuvent ne pas être concernés ? Moins concernés ?

Non, je voyais plus ça comme champ invisible qui s'agrandit à mesure que l'utilisateur gagne en puissance, mais affecte tous ceux qui sont dans cette zone sans distinction, alliés comme ennemis. Après on peut dire que plus tu as de mauvaises intentions, plus tu as des envies de violence et tout plus tu seras atteint ?
Sinon puis-je ajouter un ou deux effets ?
- Purifie les cœurs si contact, mais plus ou moins efficace si prolongé. (?)
- On m'a soufflé une idée à l'oreille je tente le coup, on sait jamais sur un mal entendu peut-être que je pourrais conclure /PAN/... est-ce que l'utilisateur pourrait créer une sorte de rayon qui lui permettrait de juger la personne touchée ?

Pour le fruit de la chance, oui je comprends =/...
Invité
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 12 Fév - 13:35
Kairi, pour moi ton fruit se disperse un peu trop dans tous les sens... À ce niveau-là, on ne peut même plus parler de fruit "cheaté" !

Non seulement, il t'offre pas moins de cinq pouvoirs puissants et issus de fruits déjà existants à lui seul, à savoir le fruit de l'ange (puisque même si tu n'as qu'une aile, tu dis pouvoir voler), le fruit de la mémoire (qui peut faire revivre des souvenirs), le fruit de la force (qui permet d'obtenir un boost de puissance), le fruit des illusions (je ne vais pas te faire de dessin) et, j'ai gardé le meilleur pour la fin, le Yami (qui lui aussi peut créer un voile d'obscurité)...
Mais en plus, je ne suis pas sûre qu'on a les mêmes définitions de "quota dur"... C'est bien gentil de nous assurer que tu seras raisonnable, mais si c'était aussi simple, on aurait déjà validé bien des fruits over cheat.

Ensuite, tu ne peux pas réserver un fruit, à partir du moment où il sera créé n'importe qui pourra le prendre s'il est plus rapide que toi. D'autant plus qu'avant de penser à faire un DC, je t'invite fortement à finir au moins un premier RP avec ton personnage actuel. ^^'

Fruit refusé pour ma part.

Création d'un Fruit du Démon - Page 28 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 12 Fév - 13:45
Mmmh.. Je le trouve pas si cheat que ça. Mais quant au fait qu'il recoupe plusieurs capacités, ça ouais.
Le parallèle avec le fruit du souvenir est assez hasardeux, puisque le maudit n'en aurait dans ce cas pas conscience. C'est largement inférieur, et ça pourrait être validable. Mais y a le fait qu'il recoupe tout le reste... Et aussi un bout du fruit de la vision (avec la vision nyctalope).
Donc pour moi faut essayer de faire un beau tri là-dedans, histoire de cibler le plus intéressant et d'ôter ce dont tu n'as pas forcément besoin... Déjà, pourquoi mettre une aile ? On s'en fout, de l'aile, si c'est juste pour savoir voler tu peux toujours trouver des alternatives é_è Le fait de voler est trop souvent vu comme une banalité... Dans One Piece, les personnages capables de voler sont rarissimes. Et ils ne s'en portent que mieux !
Ah et de toute façon le nom est incorrect. Faut une ou deux syllabes qui se répètent deux fois ^^'

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 13:53
Bonnie :

Bon, ben je vais simplement retirer des pouvoirs, tous on va dire, sauf celui de l'illusion, ce serait cool de le laisser, mais bien sûr, beaucoup moins efficient que le fruit de l'illusion lui même, en fait j'ai besoin que mon DC ait une aile. Mais je ne peut pas dire que c'est déjà quelqu'un qui vit dans la cité dans le ciel, car un enfant qui naît avec une aile qui plus est noire, je pense que c'est impossible, c'est pour sa que je voulais en faire un fruit du démon, mais à part voler (une seule aile en plus) y a rien d'autre, et pour un fruit du démon, je trouve sa dommage, c'est pour sa que je voulais rajouter au moins une caractéristique.

Le DC, j'y pensait quand j'écrivais mon test RP, donc l'idée à déja muris dans ma tête, mais je sais pertinnement qu'il ne sera pas pour tout de suite, mais je voulais déjà présenter le fruit, pour que ce soit fait. Et pour le rp, j'en ai déjà un de commencer sur GL avec Sairento.

Fenice : C'est aussi pour sa que j'ai proposer plusieurs capacités qui pourraient correspondre avec l'histoire de mon DC, donc retirer des capacités, il n'y a aucuns problèmes, parcontre, il me faut une aile, car mon DC, il à une aile. Oh et pour le nom je savais que sa clochait, je vais essayer de trouver autre chose :/

Spoiler:
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 12 Fév - 13:58
J'ai mis sous spoiler, parce que l'image déformait le forum !
Et... Si tu veux créer un fruit par rapport au personnage d'un univers parallèle tu vas de toute façon te heurter à un soucis ^^' Sephiroth a bien des images sans aile noire et même si tu t'acharnes à la vouloir, tu peux l'expliquer de bien d'autres manières... Un zoan, par exemple. La forme telle que tu la présentes pourrait être une forme hybride supplémentaire, à obtenir iRP.
Le fruit des ailes permet déjà de rajouter des ailes donc si tu pars sur cette thématique tu risques d'avoir du mal à trouver quelque chose qui d'un côté soit intéressant et applicable dans le monde de One Piece et qui d'un autre soit suffisamment modéré, ne recoupe pas trop de capacités.

Toto > Pour la purification des cœurs, je suis contre. Ça pourrait t'amener à dénaturer le personnage d'autrui à long terme sans qu'il ne le veuille. Et pour ceux qui le voudraient, y a toujours des alternatives !
Sinon, vouep, je comprends l'idée.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 14:12
Ah oui, désoler j'ai oublié le spoiler, merci Fenice ! Hum, l'idée du Zoan est bien, mais il n'as qu'une aile ceci dit, donc associer celà avec un animal.. aucune idée, ou alors ce serait une sorte de dragon mais du coup Zoan mythique qui se serait fait arracher une aile ou serait né difforme et donc avec une seule aile. Pour le coup le fait de me sapper les souvenirs je trouve sa un peut chiant, j'avais une histoire parfaite (pour moi) xD
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 12 Fév - 14:20
Kairi > Pour les souvenirs, on est d'accord que ce que tu prévoyais, c'était tout simplement de les faire apparaître en fonction de la personne sans en avoir connaissance, hein ? Et tu peux tout aussi bien prendre un zoan normal, comme le corbeau. Les formes hybrides sont souvent très différentes de l'animal qu'on veut à la base (Choper le fruit de l'homme par exemple).

Toto > Du coup, pour l'histoire du laser, comme dit par Skype, ok, mais sous conditions. Comme pour le fruit de Foxy, le Noro Noro, il faut que le laser ne dépasse pas une certaine vitesse, qu'il soit possible à éviter, à renvoyer (grâce à un miroir par exemple) mais aussi et surtout que son effet ne soit bon qu'une durée limitée. J'aurais tendance à abaisser le temps de trente à vingt ou quinze secondes, comme ce n'est pas ta capacité principale.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 14:28
Exactement, la personne se remémore des souvenirs douleureux, en fonction de cela la personne est en colère ou découragée, enfin tu voit ce que je veux dire. Personnellement je préferais un paramécia qu'un Zoan, enfin, sa dépends..
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 15:29
Donc on récapépète ! ^^

Fruit du saint : véritable machine à bisounours qui sape l'envie de se battre à quiconque entre dans son champ d'action et leur donne un sentiment de bonheur + l'utilisateur est aimé, respecté et admiré par les autres + un rayon "divin" qui permet de cibler une personne précise mais ne dure que quelques instants, peut être dévié et évité.

Fruit des émotions : Bon comme ça ou je dois changer l'histoire de la voix ?

Fruit de la chance : Peut faire varier la chance de l'utilisateur et la malchance des autres, mais pas l'insuffler c'est bien ça ?
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 12 Fév - 16:01
Saint > En gardant à l'esprit que tu peux également être soumis aux effets de ton laser si on te le renvoie, à l'instar de Foxy. Pour ça, bah... Surfaces réfléchissantes (miroir, lames bien propres, etc). Dans ces termes, j'aurais tendance à donner le lvl 14 parce que le laser est quand même un assez bon avantage par rapport à ce que tu avais à la base.

Emotions > A voir, mais pour moi il faut de toute façon quelque chose qui puisse être évité ou combattu. Après.. Tu peux dire que le toucher fonctionne aussi par exemple, comme ça, un type qui se bouche les oreilles ne sera pas forcément invincible. Ca donnerait un fruit lvl... 14, c'est pas mal.

Chance > Ouep. Et du coup, je demeure lvl 17.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 21:56
Pour le fruit, modifions, je pense que je vais prendre Paramécia et non Zoan, car le Zoan ne me permettrait aucunement d'avoir les "souvenirs" et je trouve sa dommage pour l'histoire de mon DC.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 15:07
Nom du Fruit : Omoide Omoide No Mi / Fruit des souvenirs.

Aspect : C'est un petit fruit rond noir qui tient dans la paume de la main, composé d'une aile de la même couleur.

Description du pouvoir : Ce paramécia donne à son hôte une aile noire, du côté droit, dans le dos, qui s'adapte bien sûr à la taille du maudit. Son aile peut aussi dégager des spores invisibles. Le mieux que le maudit puisse faire avec ces spores, c'est remémorer un souvenir douloureux de l'ennemi, le détenteur du paramecia ne verrait aucunement l'hallucination de l'autre, et c'est une carte risquée, car cela peut totalement décourager l'adversaire, ou le motivé de manière drastique, le maudit donne une hallucination à celui qu'il veut, il peut donc se la donner à lui-même. Cependant, il faut que le détenteur du paramécia ait déjà touché la personne et qu'il soit près d'elle pour que l'hallucination fonctionne. Oh et dernière chose, qui est un point faible, c'est bien UNE aile, donc pour voler, il faut un long temps d'entraînement, pour s'habituer.

PS : Modification donc faîte, j'ai retirer beaucoup des capacités et me suis concentrer sur les souvenirs, je trouve que je l'ai grandement rabaissé mais bon ^^
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 14 Fév - 15:55
Là pour le coup... je suis carrément contre. Le fruit du souvenir existe. Le fruit de la lecture est également un pied dans les souvenirs puisqu'il permet de les visualiser. Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec ton fruit, maaais c'est important malgré tout.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà deux fruits qui jouent sur le domaine du souvenir. L'un d'entre eux en fait son domaine maître, l'autre un domaine principal (lire un livre en cinq secondes c'est cool, mais lire dans les pensées c'est caaarrément mieux). De facto, ça ferait un troisième fruit qui jouerait sur ce plan... Mais un fruit très faible et très restreint.
Le fait de créer une hallucination par rapport aux souvenirs les plus puissants de la cible, c'est une bonne idée. Ca pourrait être un pouvoir supplémentaire accordé à un mythique, ça pourrait également faire partie d'une aptitude d'hypnotiseur ou bien de vampire, mais en faire un FDD spécifiquement cibler sur un point aussi petit, je trouve ça... pas bien, en fait. C'est de la redondance pour la redondance. J'étais plus chaud avec ton "fruit de l'aile" qu'avec un "fruit du souvenir", parce que ce pouvoir passe mieux en capacité secondaire qu'en capacité principale. C'est trop minime et tu voudras tôt ou tard en sortir.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Sauter vers: