En gros... Lors de la sortie du film; Dragon Ball Z Battle Of Gods, le film a eu un grand succès et beaucoup de support. Dans une conférence de presse, maitre Akira Toriyama aurait déclaré: Que grâce au succès de ce film, il planifierait une bonne suite à Dragon Ball Z, une vraie, pas comme DB GT là... MAIS SEULEMENT DBZ ! PAS DE SS4 ! RIEN DE CE QUI EST MERDIQUE ! Elle compterait plus de 200 épisodes avec de meilleurs graphismes à l'aide de la technologie de nos jours ! C'EST LE RETOUR DE DRAGON BALL !
PS: Non, ce n'est pas moi qui s'arrache les vêtements de sur le corps et qui se met à courir...
PS2: Me voilà présentement: http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/1310650820313.jpg
Invité
Harlock Zora
D-2537
Messages : 3315
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 9 Juil - 15:00
Fake ou pas, je sais pas....
En tout cas, depuis un petit temps, le studio Toriyama s'amusait à nous sortir des petites séquences animées de sa licence phare, avec des graphismes remis aux gouts du jours. (Bardock Super Saiyan, une scène avec Tarble, etc...) Une histoire parlait notamment d'une sorte de suite se déroulant dans le futur, ou des gens pourraient revivre les combats de la Team Z via l'interface d'une sorte de jeu. (?)
Enfin, par rapport au SSJ4. Il ne fait officiellement pas partie des transformations des Saiyens, surtout que grâce au dernier film d'animation, on sait maintenant que l'ultime transfo, c'est le Super Saiyen God (qui pour le coup ressemble à une sorte de mix entre le KaioKen et le SSJ1)
Avec du recul, c'est quand même dingue de se dire que la série est officiellement terminée depuis 1995 (bientôt 20 ans) mais qu'elle est toujours présente. Son Aura est très puissante, peu de mangas de cette époque sont encore si connus aujourd'hui. Après, est-ce que voir une licence se faire exploiter et encore exploiter, sous toutes les déclinaisons possible est vraiment au gout de tous ? C'est une autre histoire.
On peut aussi avoir des doutes quand au succès de ce relancement. Dragon Ball Kai, censé être une nouvelle version animé remise au gout du jour et améliorée, a du s'arrêter avant d'arriver à la Saga de Buu, notamment à cause de son faible audimat. Il faut dire que Goku et co font un peu "tâche" dans le Shonen d'aujourd'hui. Je comparerai un peu DBZ dans les mangas à Superman dans les Comics. Aujourd'hui ont les trouve un peu abusé, pas assez nuancés et un peu "seuls sur le trône" n'ayant au final que peu de rivaux potables et on leur préfère des Héros et des histoires qui nous "parlent" d'avantage, comme l'univers de Batman, pour les Comics ou One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Death Note... Bien que certains comme Toriko, relancent un peu cette mode du héros bodybuildé.
Wait & See.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 12:50
C'est un Fake, Toriyama-Sensei a affirmé que "le patrouilleur galactique Jaco" serait son dernier manga ^^