Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 8 Aoû - 10:47
Pour Kisuke je ne vois rien non plus... Tout à l'air bon. Cependant, tu dois garder à l'esprit que le corps humain n'a qu'en moyenne 6 litres de sang. Donc tu ne pourras pas faire de dragon, de centaines de lances ou autre...
Je valide également au niveau 13 !

Edit Loyckh: de toutes façons, on doit valider la FT

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 10:53
Ok merci
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue315/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 8 Aoû - 11:00
Aspirer = avec la bouche pour moi.

En fait, je peux 'contrôler' la direction du vent qui s'engouffre en moi. En gros, je peux diriger uniquement le vent que je reçois.

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 11 Aoû - 10:13
Dai: ton fruit n'est pas super pratique... Enfin perso je ne vois pas matière à refuser! Validation pour le niveau 9 (attente d'un autre avis staff, différent de Dai Rolling Eyes :

Elimane Loyckh
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 11 Aoû - 11:28
Personnellement ça me va aussi.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue315/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Sam 11 Aoû - 12:35
Bah, je vous remercie, même si je ne suis pas d'accord avec toi Loyckh, enfin, vous verrez sur ma fiche technique. En soit, c'est un sacré avantage je trouve, enfin, vous verrez What a Face

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 23:20
Nom du Fruit : Ryu Ryu no mi (Fruit mythique du dragon)

Famille : Zoan mythique/Volant

Description du Pouvoir : Permet à l'utilisateur de se changer en dragon ou en forme hybride dragon. Outre l'augmentation de puissance et de résistance physique et que ce fruit offre, ainsi que la possibilité de cracher du feu une fois transformé intégralement, ce fruit a un énorme défaut : l'utilisateur est extrêmement sensible à certaines conditions atmosphériques et certains phénomènes météorologiques... Ainsi, il craint beaucoup le froid une fois transformé et les attaques à base de glace sont extrêmement dangereuses pour lui. Par ailleurs, les dragons sont très sensibles à la foudre qui les envoie à terre directement (chose que Avalon semble avoir également développée, le moindre éclair le sonnant pour de longues durées et ce, même en forme humaine). En contrepartie, ce fruit est renforcé par la chaleur et le feu.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le Zoan du dragon ressemble à une grenade noire plus grosse que la moyenne et horriblement déformée avec un motif de spirales presque éthérées. Il dégage une forte chaleur au touché (et a la consistance d'écailles de reptile) et son goût est semblable à celui du sang couplé à celui d'un veau trop cuit.
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (96/350)
Vice-Amiral
Lun 13 Aoû - 23:34
Je ne vois pas matière à refuser, le Zoan du Dragon est un fruit souvent demandé et comme il y a encore assez de disponibilité dans les mythiques et dans les volants, j'ai rien contre!

En attente de confirmation par un autre membre du staff et voilà

Niveau d'acquisition: test rp! (17+)

Je mettrais à jour la liste des fruits plus tard

Elimane Loyckh
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 13 Aoû - 23:39
Encore une fois je suis d'accord avec frigo !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 23:28
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : saru saru no mie

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Il me permettra de me transformer en un petit singe " ouistiti " qui se déplacera aussi vite qu'un guépard après avoir de l'entrainement au fils du temps et de ses combats , mais au début il ira à la même vitesse que les ouistiti. Et pourra se transformé de forme hybride, cela fait qu'il ressemblera moitié humain et moitié singe. Lorsqu'il sera en hybride, cela lui permettra de garder la taille humaine, mais aussi l’agilité d'un singe.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Banane10
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 15 Aoû - 23:33
Hum, un singe qui se déplace aussi vite qu'un guépard... Pour moi, au départ, c'est non, rien ne t'empêche d'augmenter ta vitesse par la suite mais bon, les animaux des zoans sont (à part les mythiques) des animaux dont les caractéristiques sont normales à la base.
Donc si on enlève la vitesse et que tu te déplaces simplement aussi vite qu'un singe je suis d'accord pour le niveau 8. A part ton agilité, ta vitesse et ta mâchoire, ce fruit n'améliore pas grand chose (la force évidemment mais c'est commun aux autres zoans). A noter que je donne le niveau 8 à cause de la puissance des mâchoire qui est largement accrue.
En attente d'un autre avis du staff !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 16 Aoû - 0:27
D'accord avec Nakata. Comme l'explique Rob Lucci, le pouvoir d'un zoan augmente proportionnellement à sa force, donc la vitesse du guépard, pourquoi pas, à plus haut niveau. En attendant, je valide !
Et pour le niveau d'obtention, disons 9 ?

Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 0:37
Harlock je suis preneur pour le niveau 9
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 15:51
Nom du Fruit : Tori Tori No Mi - Modèle Corbeau/ Le fruit du corbeau

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Comme tout Zoan, ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en un animal. Dans le cas présent, en corbeau. Il est alors possible de varier entre trois formes: animal, hybride et humain. Il confrère vitesse, agilité, vision nocturne et capacité de voler.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit du corbeau est totalement noire et possède une forme hybride entre un œuf et une banane.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 19 Aoû - 20:47
Il n'est pas possible de cumuler sabre de qualité supérieure et fruit du démon à la présentation. Tu vas devoir choisir x) (ton fruit serait validé, me concernant, au niveau 13 ou 14 puisqu'il permet tout de même de voler, ce qui est un avantage considérable sur un grand nombre d'autres combattants).

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:54
Très bien, je vais prendre le fruit en premier. Cependant, j'ai une question. Tu parles de niveau 13-14 pour le fruit du démon, parce qu'il accorde le pouvoir de voler. Alors pourquoi un aussi haut niveau, alors que le fruit du faucon est un zoan volant de niveau 11?
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 19 Aoû - 21:04
Tout simplement parce que j'avais pas regardé les niveaux des autres volants avant de te faire une estimation xD Mea culpa ! Donc effectivement, s'il est niveau 11, je te le propose au niveau 10.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Vice-Amiral
Lun 20 Aoû - 11:00
Niveau 10 est bon car mis à par la faculté de vol, le corbeau n'est pas un oiseau très puissant ni même pourvu d'une capacité très forte.

Elimane Loyckh
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 16:21
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Saru Saru no Mi : Version chimpanzé

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet a son utilisateur de devenir un chimpanzé lui améliorant considérablement son agilité et augmente aussi sa force.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Spoiler:
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 15 Sep - 16:22
Validé niveau 9 comme pour Saru.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 14:30
Nom du Fruit : Kuma Kuma No Mi modèle Panda Géant / Fruit du Panda version Panda Géant

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en Panda Géant. Les pandas sont des Omnivores, bien que classés parmi les carnivores, son régime alimentaire est bien plus végétarien que carnivore. L'utilisateur en forme Hybride et Complète gagne en vitesse et en puissance.

Apparence : Une sorte de poire
Invité
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 25 Sep - 18:13
Validé niveau 10 ! Comme pour le Zoan de l'ours !

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 6 Oct - 5:37
Je tiens à dire que ve fruit n'est pas pour moi mais pour un membre intéresser ou un PNJ .

Je le propos nv 16 si validé en para ou 17 test rp si prit en logia

Nom du fruit : Tsuki Tsuki No Mi : Fruit du nuage

Description du pouvoir : Tout d'abord ce fruit du démon permet à son utilisateur de devenir un nuage (si validé en logia) . Mais la n'est pas le principe du fruit l'utilisateur peut créer tous les types de nuages des îles célestes . Les marécageux les moelleux , prix durent comme l'acier etc . Au delà de ça, il peut générer des nuages de pluie ou d'éclair . Si ce fruit est validé comme logia l'utilisateur pourra devenir un nuage des îles célestes si il veut. On rappel qu'un nuage est paix et peu faire office de brume. Ce fruit vaut donc les nuages des îles célestes.

Apparence : Pomme dorée avec les symboles du fdd malgré tout.

Et maintenant je fais un hors création, mais en rapport avec les fdd .

J'ai en effet remarquer que certains fdd bien connus manquent à l'appel . Le légendaire fruit de la chaleur qui rend insensible à la lave et au froid etc ....

Il manque le logia du papier pourtant parut dans un jeu op sur gba . Le fruit hors série de la faucille permettant de de faire des lames d'air et le fruit de la peinture de la petite fille que traînait avec mister 3 . Le hors série : logia de la soie . C'est comme même le premier logia possédé par un femme.

Donc.voilà je tiens à dire que ce n'est pas une critique mais comme je surf souvent dans la liste de fdd à la recherche de nouveaux perso bah j'ai constaté sa et je vous en fait part . Sur ce j'ai tout dit Very Happy

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 10:30
FDD des nuages, je suis contre, que ce soit Logia ou paramécia, en l'espace de 5 minutes j'ai trouvé au moins 10 techniques sur cheaté.
Pour le reste des FDD, je ne gère pas la fiche. =)
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Vice-Amiral
Sam 6 Oct - 10:42
Un fruit des nuages non, d'une part parce qu'un nuage c'est de l'eau (gouttelettes en suspension sur des poussières) donc tu posséderais un dérivé du fruit de l'eau qui est interdit. Je sais que la Neige et la glace sont présent ici mais vu qu'ils le sont aussi dans le manga, on ne peut les refuser! Et d'autre part parce que comme Hato l'a soulevé, il risquerai d'être méga trop cheat dès le début!

Ensuite pour pour info, si c'était un logia, tu n'aurais pu faire qu'un seul type de nuage.

Pour ce qui est des autres fruit comme celui de la chaleur ou de la soie, ils ne font pas partie des fruits présents dans le manga (HS ou jeux) et donc on ne les prends pas en compte. Ils peuvent être proposés mais on peut aussi les refuser. Le fruit de la chaleur est lock, ça c'est certain!

Elimane Loyckh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Sauter vers: