Nom : Suru Suru No Mi / Through-Through Fruit/ Fruit de l'immatérielle
Apparence : Rouge avec des spirales vertes.
Type : Paramécia
Description : Donne à l'utilisateur le pouvoir de passer au travers n'importe quelle matière, autant matérielle qu’immatérielle, exemple : mur, roche, feu, terre, etc. Il est donc très adapté pour les intrusions, ou les missions d'espionnage. En gros, il peut passer au travers de n’importe quelle matière. À un certain niveau, il pourra faire passer des personnes au travers des matières. Maximisé à deux personnes.
Exemple, lors d’une intrusion, il pourra passer sa main au travers d’un mur, de rendre une partie de son bras matérielle et étrangler la personne l’autre côté du mur.
Se sera pour mon DC.
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 23 Nov - 21:50
Personnellement, je pense au niveau 15 : finalement, ce genre d'intangibilité est le même système que pour un logia, avec les mêmes inconvénients (eau-GM-haki) mais sans pouvoir en plus.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 23 Nov - 21:53
Nan, nan >< Je crois qu'il est lock ~
Edit : Enfin, il est dans la liste des Lock ~
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Ven 23 Nov - 22:14
Je l'ai pas trouvé dans la Liste des Locks mais pour moi il est quand même très fort donc je le verrais plus level 17 avec test RP
Ven 23 Nov - 22:15
et en tous les cas, même s'il était pas lock, j'aurais accordé que seulement sur un matériau à la fois (soit le feu, soit le métal, soit le béton... pas de mix denc)
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 22:20
C'est justement ça Hato ^^ Si je mix se serait au niveau trente exemple, dépendant des matières mises en jeu ^^
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 23 Nov - 22:23
Oh, j'l'avais pas vu dans la liste... xD Kiru > C'est mille fois moins avantageux qu'un fruit type lumière, hein. Il a pas de possibilité offensive à proprement parlée.
Enfin bref, donc inaccessible ?
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Ven 23 Nov - 22:29
Ah oui ça y est je l'ai trouvé donc si Lock pour moi oui inaccessible.
Et Naka niveau offensif il y a le fait qu'il puisse traverser la chair humaine et se rematérialiser à l'intérieur (exemple: main autour du coeur)
Ven 23 Nov - 22:32
Kiru > Ca marche pas. La main serait broyée à l'intérieur du corps, ça reviendrait purement et simplement à se mutiler =)
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 24 Nov - 0:12
Kiru parle d'une utilisation semblable à la Tykki Mik, le maudit n'aurait qu'à rendre tangible la zone qui touche le cœur, tout le reste du bras est intangible, il le prend et il ressort, sans aucun souci et il pourrait le faire avec n'importe quel organite du corps. Les possibilités offensives sont donc bien réelles.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Fenice Nakata
Sam 24 Nov - 0:18
"Donne à l'utilisateur le pouvoir de passer au travers n'importe quelle matière, autant matérielle qu’immatérielle, "
Il n'a donc pas le droit de changer les propriétés du corps humain qui reste tangible. C'est lui qui devient intangible, pas l'inverse. Donc non, il ne peut pas rendre le coeur intangible pour le retirer ^^' En plus de ça, pour le saisir, il devrait obligatoirement rendre sa main tangible. Main qui serait simplement broyée dans le corps humain de la cible (au mieux, la cible souffre aussi, mais dans tous les cas, il perd sa main.)
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Sam 24 Nov - 0:34
Ah ok Naka merci de la précision ^^ De toute façon il est Lock donc c'est résolu
Sam 24 Nov - 0:35
Yep, sujet clos de toute manière ^^
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 23:07
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Pasa Pasa no mi
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia du papier
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, je peux se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, eau et autres liquides, mais il est efficace face à l'électricité. mes feuilles de papier peuvent être très tranchantes.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Ce fruit est très fin et blanc comme la neige.
.
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Sam 1 Déc - 18:32
Accordé level 15.
Attention que le papier est tranchant jusqu'à un certain point, qu'il a pas mal de faiblesses, notament les liquides et les flammes. Insensible au froid ni à la chaleur, la lumière ou la pénombre ne lui font rien en particulier et l'électricité non plus. Il est dans son endroit favoris en plein désert où il fait sec.
Tu dois donc encore monter de 2 niveau pour le manger. Soit tu l'as mais tu pourras pas l'utiliser, soit tu l'as pas et tu devras faire un rp acquisition et un rp mangeage de fruit (ok si 2 en 1)
Invité
Dim 2 Déc - 0:01
Yohoho ! Je suis un ptit nouveau et je voudrais créer un fruit du manga qui n'est pas encore dans la BDD
Je suis conscient qu'il recquierera un niveau élevé donc que je ne l'aurais pas dès le début mais bon l'espoir fait vivre les amis
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit du Gaz / Gazu Gazu No Mi
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Invité
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Dim 2 Déc - 0:10
Salut et bienvenue. En fait, on avait inventé ce fruit avant qu'il n'apparaisse dans le manga, puis, jugé trop puissant, on avait fini par l'interdire. Au final, on s'est dit qu'il faisait partie du manga et qu'on ne pouvait pas empêcher un membre de l'avoir.
Mais pour ça, faudra voir à la présentation o/
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 0:36
Dacodac. Merci pour cette réponse super rapide
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 2 Déc - 0:38
J'ai déjà commenté cette demande directement sur ta fiche présentation!
Invité
Dim 9 Déc - 12:18
Nom du Fruit Japonais : Rīchi Rīchi No Mi Français : Fruit de la Sangsue
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Celui qui le mange peut se transformer sangsue en ou en hybride sangsue. Les sangsue sont insensible au attaque au corps a corps plus sensible aux balles et extrêmement sensibles au sabres. Sous n'importe quelle forme il peux sucer le sang de ses ennemie pouvant entraîner de sévère manque en sang (donc ils s’évanouissent) ou pire la mort. La salive de la sangsue empêche aussi les victime de cicatriser. La sangsue a deux coeur. Sangsue : C'est une sangsue de 10 cm extrêmement vivace. Hybride : Transforme sa bouche en bouche de sangsue et est quand même insensible au choc et obtient la capacité d'avoir 2 coeur.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 12:23
Par corps à corps, tu veux attaque à main nue?
Si oui, validé level8
Un autre avis?
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 9 Déc - 12:58
Bon alors, un Zoan, en mode Hybride, garde la tête sur sa colonne vertébrale et les pattes aux mains.
Donc des sangsues au niveau de deux membres c'est non. Par contre, tu peux mettre des ventouses, ça c'est bon.
En mode totale, c'est une sangsue normal donc 10cm et pas taille d'un homme adulte
N'oublie pas que tu dois boire beaucoup car même les sangsue terrestre doivent garder un pourcentage d'eau assez élevé
Invité
Dim 9 Déc - 16:55
J'ai eu une petite idée de FDD:
Nom du Fruit :Oto Oto no mi / Fruit du son
Famille :Paramecia
Description du Pouvoir :Voici les différents effets du Oto Oto no mi - Le fruit agissant sur le corps, en tant que Paramécia, il donne à son utilisateur le pouvoir de contrôler les vibrations de son corps, ce qui permet par exemple d'acquérir une vitesse proche de celle du son quand on maîtrise bien le fruit, grâce à la vibration des jambes (Le Pika Pika no Mi donne bien une vitesse Lumière !). -De donner des coups à percussion, c'est à dire: frappé une zone par coups au lieu de frapper qu'une seule personne. - De pouvoir envoyer une vague/onde sonore par vibration intensive des cordes vocales ou par bruit avec des objet. Rien de comparable avec le Fruit des Séismes par contre ! - D'être capable d'entendre dans un rayon bien supérieur à la moyenne, rayon grandissant en même temps que l'utilisateur devient fort, ne lis pas les pensées des gens évidemment. (Pouvoir passif).
Apparence :
Spoiler:
Invité
Fenice Nakata
Dim 9 Déc - 17:05
Jujika > J'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'à dit Loyckh, je validerais level 9 personnellement, puisque c'est vrai que tu bénéficies d'une invulnérabilité comme le gum gum.
Le privé > C'est un logia, un paramecia ?
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 17:13
Paramécia, se serait trop puissant si c'était un logia