Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 12 Fév - 18:10
Moi ce qui me dérangeais, c'était cette pseudo immunité qui ne me semblait pas justifiée. Si le principe de ton pouvoir était de transformer un membre en tentacule, pourquoi en attaquant ce membre transformé, on ne toucherait pas ton corps ? Même transformé en tentacule, ton bras resterait ton bras... Si quelqu'un le mordait et que tu reprenais ta forme normal, tu serais mordu, non ?
Et donc, si on avait enlève cette immunité, on aurait garde la capacité de transformer ta tête en tentacule. Après tout, la tête fait elle aussi partie du corps. Il n'aurait pas vraiment été logique de ne pas pouvoir la transformer... non ?
Maintenant, si j'ai bien compris, la question ne se situe plus là, puisque la capacité initiale a été modifiée suite à une proposition de Nakata : être simplement capable de faire pousser des tentacules sur son corps. Dans le cas d'un fruit pareil, je validerai pas niveau 15, mais plutôt 13 !
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 12 Fév - 18:17
Zora > Sans "tête", plus de possibilité de voir, d'entendre et a fortiori, de respirer. Donc impossible de vivre, étant donné qu'une tentacule est une tentacule, qu'elle n'aura pas de nez ou de bouche =) Pour le niveau, faut bien prendre en compte le pouvoir extrêmement défensif, mais aussi offensif du fruit du démon. C'est un peu comme Kakuzu de Naruto Shippuden avec ses fils, au final... Sans les coeurs en cascade, en fait.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 1:45
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : kaki kaki no mie / fruit de l'animation
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet à son possesseur dans un premier temps d'animé un objet inanimé par le touché puis par la suite juste en le visant du doigt.
Dans les début objet de petite taille et au fur à mesure que mon niveau augmentera je pourrais animé des objets de plus grande taille.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Une grosse orange portant les motif habituelle d'un fdd. Pour ce qui est du gout on aura la sensation 'un fruit complètement molle au gout complètement amer voir pourri.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 7:35
Nom de Fruit ( japonais de préférence ) : Puropera Puropera No Mi/ Fruit de l’hélice
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
Ce fruit permet à son utilisateur de créer des hélices et de les plier à sa volonté. Il peut tout aussi créer des hélices pour voler, comme il peut en créer pour se protéger et se défendre. Par hélice, j’entends une hélice d’hélicoptère. (Pratique pour faire du vent)
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Spoiler:
Autre : Ce fruit sera pour un futur PNJ après mon entraînement avec le haut-gradé de la marine. Ce PNJ rejoindra mon équipage lorsque je quitterai la base où je vais m'entraîner. (Il sera lui aussi en quête d'aventure)
M'enfin, voilà ^^ Je devrais être dans les environs du niveau 27 lorsqu'il viendra me rejoindre ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 8:36
Jim : refusé, désolé, il ressemble trop au FDD de la gravité.
Lion : apparemment les FDD de ce type sont refusé aux PNJ. Enfin moi j'ai eu un refus sur un truc semi offensif donc bon ~ je suppose.
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Fév - 12:25
Bah, pour Jim, avant de refuser, je voudrais juste des renseignements. Déjà, tes objets sont soumis, justement, à la loi de la gravité ? Par exemple, une chaise ne pourrait pas voler ? Et ensuite, combien d'objets pourrais-tu soumettre à ta volonté ? Un poids maximum ?
Pour Lion : Ouais, les fruits sont interdits aux PNJs. La seule différence qu'il y avait avec ton cas, Hato (qui n'est pas si petite que ça), c'est qu'Eucalysta était niveau 10, et avait un fruit qui ne permettait pas d'attaques directes, ou de défenses directes (même si elle voyait les coups venir, elle était bien trop lente pour éviter quoi que ce soit). Donc un joueur de niveau 20 aurait pu la one shot sans soucis, d'où le fait que ça ne gênait pas vraiment. Là c'est différent ^^ Ce fruit a des potentiels aussi bien offensifs que défensifs, et il permet en plus de voler Donc pour moi c'est non ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 14:38
En premier lieu ou les objets que j'anime sont soumis a la loi de la gravitée, par exemple ou chaise pourrais me servir de cheval puisqu'une fois animée elle peut se mouvoir mais elle ne pourra jamais volé par contre: Deuxième point n'ayant que deux mains je proposes deux objets ( un pour chaque main), pour ce qui est du poids je le fixe à celui d'un navire de guerre marine etant donné que je compte me deplacer en partie en mer grâce au fdd mais pour cela un gros niveau sera demandé et je mettrais un pallier de poids sur ma ft
Invité
Fenice Nakata
Lun 18 Fév - 14:58
Bah moi, vu comme ça ça me va. Un second avis ?
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Lun 18 Fév - 19:35
Quelques questions, Concrètement, l'objet animé possède-t-il une sorte de conscience propre ou bien obéit-il simplement ?
T'obéit-il uniquement, ou bien obéirait-il a n'importe quel ordre donné par n'importe qui ?
Un objet animé répond à n'importe quel type d'indications (mouvement de bras, signe de la tête,...) ou seulement la voix ?
Si l'objet est détruit en morceaux après animation, les morceaux sont tous animé ?
Frapper un objet Animé avec du Granit Marin annulerait l'animation ?
Harlock Zora
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 8:59
P.S : faire se déplacer un navire de guerre ? Pas avant le level 35 hein ><
Invité
Fenice Nakata
Mar 19 Fév - 13:25
Bah les niveaux on verra à la fiche technique x) Et soit dit en passant, si ça ne sert qu'à déplacer, c'est pas extrêmement grave de le débloquer avant, dans le sens où c'est pas le bateau le plus important, mais les hommes qui sont à son bord ^^
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 21:55
Je viens déposer les réponses de Jim Haku pour son FDD à sa demande. ( Vu avec lui par téléphone )
Concrètement, l'objet animé possède-t-il une sorte de conscience propre ou bien obéit-il simplement ?
Il possède une conscience propre à lui même.
T'obéit-il uniquement, ou bien obéirait-il a n'importe quel ordre donné par n'importe qui ?
Il n’obéiras qu'à son possesseur.
Un objet animé répond à n'importe quel type d'indications (mouvement de bras, signe de la tête,...) ou seulement la voix ?
Au début ça sera obligatoirement par la voix et à la longue par de simple geste avec évolution de mon personnage.
Si l'objet est détruit en morceaux après animation, les morceaux sont tous animé ?
Oui ils garderont leurs fonctions et le FDD ne pourra être totalement détruit que si son possesseur est mi K-O ou si il meurt.
Frapper un objet Animé avec du Granit Marin annulerait l'animation ?
Tout comme Taken, tout objet touché par celui-ci, n'étant pas touché par la malédiction du FDD directement, peut très bien fonctionné au contact de l'eau comme au contact du granit marin. Pour que celui-ci cesse de fonctionner pleinement, son possesseur doit être mis K-O.
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 16:06
Après mûr réflexions je vais opter pour un autre fdd qui sera collera mieux au perso, le temps de rentré et je vous fais ca desolé pour le ce dérangement
Invité
Harlock Zora
D-2537
Sam 23 Fév - 17:17
Dommage, je l'aimais bien ce fruit.
Harlock Zora
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 19:57
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : kumo kumo no mie/ fdd de l'araignée modèle de la veuve noir
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet à son possesseur de se transformer araignée ou en sa forme hybride.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Une pomme noir avec une bande rouge, portant les motifs des fruit du démon
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 24 Fév - 19:17
Juste une question, quels sont les particularitées de ton araignée? Car les zoan d'invertébrés sont supers puissants de par la décuplage de leur atouts physique en taille humaine. Cela combiné à d'éventuelles autres caractéristiques puissantes font montés le niveau d'acquisition d'un fruit.
(surtout que la veuve noire est une arignée mortelle)
D-2537
Dim 24 Fév - 19:43
Pour l'araignée, je pense fortement que c'est le fruit d'Onigumo, dans le manga. Avoir un Zoan Arthropode me dérange moins qu'un Zoan Insecte et on a déjà le scorpion. Après, il est clair que vu la puissance de la forme hybride, ces Zoan seront a assez haut niveau.
Harlock Zora
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 19:47
La veuve noir est reconnu comme dangereuse pour son poison donc on peut dire quen forme hybride ce poison est doublé de puissance et sous forme humaine triplé de manière à le rendre réellement dangereux si je vise au bonne endroit. Pour le reste capacité de grimpé au mur ou encore de créer des toiles, là encore la toile se renforce en fonction de ma taille une toile sous forme complète ne supportera pas le même poids qu'en forme humaine.
[édit]
Citation :
Pour l'araignée, je pense fortement que c'est le fruit d'Onigumo, dans le manga. Avoir un Zoan Arthropode me dérange moins qu'un Zoan Insecte et on a déjà le scorpion. Après, il est clair que vu la puissance de la forme hybride, ces Zoan seront a assez haut niveau.
Oui mais comme de nombreux fdd j'aurais de gros point faible telle que ma taille qui me rends facilement vulnérable ou encore le feu bref je reste puissant certes mais pas au point d'être craint de tous car pour pouvoir piquer une personne faudrait que je puisse l'atteindre.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 20:26
Personnellement, je me suis toujours convaincu que Oniguma ne possédait pas le fruit de l'araignée mais qu'il maîtrise en réalité le retour à la vie.
Spoiler:
Sur cette image on voit bien que se sont ses cheveux qui donnent des bras...
C'est tout ce que je voulais dire là-dessus^^
Sinon pour le fruit, il est vrai que ce fruit peut-être puissant, comme beaucoup d'autre, je pense qu'un test rp serait nécessaire pour voir l'utilisation du poison, la toile...
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 20:28
Pas de soucis pour un test rp si besoin histoire de montré que ça sera utilisé comme il se doit
Invité
Fenice Nakata
Dim 24 Fév - 20:46
A mon tour d'entrer en action
Déjà Alvin, hypothèse intéressante mais je doute qu'elle soit réelle, dans tous les cas Oda finira bien par nous le dire ^^
Ensuite Jim, le problème de ton fruit, pour moi en tout cas, ne se pose pas quand à la forme totale. Une veuve noire étant une araignée mortelle malgré tout, je verrais ce fruit du démon niveau 14 au minimum. Par contre, son poison serait l'égal du poison de la veuve noire dans le monde réel, ni plus ni moins. Crois moi, de toute façon, tu n'as pas besoin de plus, à la rigueur cela ne suffirait pas à tuer un géant et autre en une piqûre mais dans tous les cas, un homme succomberait assez facilement.
Non en fait, je parle de la forme hybride. Pour moi, capacité à créer des toiles sous forme hybride... C'est non, ou alors à regarder de très près. Les capacités qu'offriraient de tels fils, à taille humaine, serait énorme. Par exemple, tu pourrais transformer ton fruit en celui de la colle, en coinçant tes adversaires contre un mur, ou encore t'en servir pour voler à la Spider Man, etc... Et je trouve ça un peu gros. De même, à mon humble avis, ton poison ne devrait pas être aussi puissant qu'en forme totale. Provoquer des douleurs et des malaises oui, mais la mort... Si tu as tous les avantages de la forme totale en forme hybride, tu ne deviendras jamais une araignée totale ^^
D'autant plus que comme dit par mes confrères, ce genre de fruit te confère une force physique exponentielle. Si on rajoute la vision agrandie... Bah ça devient pratiquement un fruit GB.
Au total pour moi : Forme hybride sans fils, avec un poison moins puissant, adjugé niveau 15.
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 24 Fév - 21:13
Hem... Perso le poison ne me gène pas, je demandai les aptitudes demandées pour nivelé le fruit et non pour le restreindre dans sa puissance, après tout, beaucoups de Zoans sont mégas balèzes.
En forme humains tu restes un humains basique sans plus, comme tous les zoan ("sous forme humaine triplé" → donc ça, t'oublies, on ne répètera jamais assez qu'un zoan ne procure rien sous forme humaine!!! )
En forme complète, tu es une veuve noire classique de 1cm, tout noire avec une tache rouge sur l'abdomen.
En forme Hybride, c'est là qu'il faut se mettre d'accord. Pour moi le venin reste pareil qu'irl (il est mortelle si pas soigné dans les 24h mais pas plus puissant), mais là où vient le problème ce sont les fils... Toutes les araignées produisent du fil. Celui-ci, est aussi résistant que l'acier à circonférence identique, ce qui n'est pas rien (protection, attaques, piège, etc. D'autant plus que tu as possibilité comme toute araignée de choisir le "type" de fil (fil de traction, fil de déplacement, fil collant, fil de tapissage, fil d'emprisonnement, fil de protection...) C'est surtout de ça qu'il faudrait discuter (pour moi). Comme l'a dis Nakata, tu deviendrais un super spiderman. Pour ce qui est de ta force et des changements physiques, c'est comme tout autre zoan, ta force et ta rapidité augmente, ton agilité et ton instinc aussi. Les araignées sont aussi très évolutives et possède une vision exceptionnelle. Perso ça ne me dérange pas mais comme proposé, il faudra un test rp et on surveillera l'utilisation que tu en fais de très près!!!
Dans tous les cas, les Zoans insectes/arthropodes/invertébrés, c'est minimum level 15. Même les zoans de la mouche et de la limace sont balèses -_-' Maintenant nous avons celui de la sangsue et du scorpion mais je n'ai pas en tête leur level...
D-2537
Dim 24 Fév - 21:57
Vous voulez brider les fils, parce qu'ils rendront le fruit trop cheat... je suis contre. Pour moi, la difficulté du Zoan vient principalement du fait qu'il faut trouver un animal possédant une capacité intéressante.
Pour la forme hybride, le venin n'est pas ce qu'il y a de plus puissant. A part les symptômes qui peuvent déranger, il n'y a rien de gravissime il ne fait vraiment de mort que chez les enfants et encore.
Par contre les fils, il est évident qu'on est sur du fil super résistant et super collant, non ? ça me parait logique, les Zoans ont été inventé dans cet esprit. Spiderman dans OP, ça serait parfaitement possible. Je ne vois pas pourquoi sous forme hybride il ne devrait pas avoir accès aux toiles. Sauf exception, le principal avantage de la forme hybride (et donc des Zoans) réside justement dans la forme hybride, qui prend le meilleur des deux.
Enfin, je ne comprend pas ce qui dérange.
EDIT Loyckh: Je n'ai jamais dis qu'on devait brider les fils, j'ai dis que c'était, pour moi, le point le plus important pour niveler le fruit!
Harlock Zora
Fenice Nakata
Dim 24 Fév - 22:23
Ah non, j'suis désolé mais la forme hybride ne prend pas du tout le meilleur des deux, elle fait juste un mix entre l'homme et la bête Prenons comme exemple Marco : sa forme totale a le pouvoir de se rendre impalpable, sa forme hybride pas du tout. Pour moi c'est clair, si en forme hybride il a le venin (mortel, je le rappelle : un décès sur 200 cas dans le Monde réel, c'est pas rien), qui plus est en plus grande quantité étant donné que son corps ne serait pas minuscule, qu'il a les fils, collants, résistants et compagnie, avec la force, la vitesse, la réaction, tout le toutim, c'est level 17 avec un test RP en conséquence. On parle d'un fruit qui n'a aucun point faible, en forme hybride tout du moins...
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 23:37
Bon alors pour mon fdd on met à qu'elle lvl et avec quelle restriction, ai-je le droit en forme hybride au toile d'araignée et au venin si oui je pense que ça sera un lvl 17 avec test rp (normal) dans ce cas je suis près à le faire s'il le faut.