Chaîne de Diablo-Shops
L'entreprise vend tous ses dials prix mers blanches.Une petite bâtisse en bois, elle vend plusieurs types de dial et son architecture apparence est la même peu importe l'île où vous vous trouverez. Sa particularité par rapport aux autres Diablo-Shops est de pouvoir lier un dial à un objet grâce à ses inventeurs.
A l'étage les hommes se reposent et dorment là-bas, au rez-de-chaussée ils vendent des dials et font l'alliage. Les commerçants n'hésitent pas à faire des réductions il suffit de demander. Il n'y a aucun garde, le directeur se fiche de voir le lieu attaquer. Il le laissera en dans le même état. Les commerçants sont issues d'une grande famille et sont tous des frères ayant deux fils. Bien évidemment ils s'appellent tous :
Vendeur Dialo.
Les équipes Dialo fusion
Archipel de Shabaody
Alabasta San Faldo
Les Dialo Brothers sont les gérant de chaque boutique. Originaire des mers blanches, ils sont descendus sur les mers bleues pour voir autre chose. Les frères sont de bons commerçants, calmes et accueillants. Ils ne diront rien sur le proprio car ils ne savent pas grand chose de lui. Ils vivent simplement là avec leurs fils jumeaux. L'affaire a put fleurir grâce au Dialo Premier, le gérant du Dialo-Fusion de Shabaody.
Fu et Sion les fils des Dialo. Des inventeurs en herbe capables de petits miracles. Ils sont assez joueurs.
Les PnJs sont niveau 1.
C'est d'eux dont vient le nom de la boutique.