Plop à toi (à vous trois?) \o,
Allenn m'a devancé, mais je vais en rajouter une couche ^^:
1) Comme le "Makabé" ambulant l'a déjà dit, les trois avatars sont libres. De manière générale, tant qu'ils respectent les règles, ne sont pas déjà pris et ne représentent pas un personnage de One Piece, les avatars sont acceptés. Pour plus de précisions:
Le coin des recensements.2) J'ai un cas de conscience pour le Gura Gura. Techniquement, il est libre car personne ne l'a déjà mangé dans le RP. Cependant, deux membres l'ont déjà demandé lorsqu'il ont commencé à créer leurs présentations. Seul problème pour eux, ils ont dépassé (et de loin) le délai requis pour terminer leurs présentations et avoir droit à un test RP. Virtuellement, il leur est donc impossible d'acquérir un fruit aussi puissant.
-> Pour simplifier, considère que ce fruit est libre. Au pire, vous pouvez tous les trois demander des fruits lors de vos présentations et on vous dira si oui ou non ils sont libres, des fois que la liste ne soit pas à 100% à jour. Mais, de mémoire, on est repassé dessus il y a 10-15 jours max, je dirais.
-> juste pour rappel, que cela ne vous arrive pas :
Les fameux délais3) Les équipages, une fois validés, sont formés selon les envies des capitaines. Si vous ne voulez pas être des dizaines, libre à vous ^^. Pour ce qui est des affrontements, cela dépendra beaucoup de vos (ex)actions. Si vous êtes effectivement comme les mugiwaras, à vous la jouer liberté avant tout... peu de chance qu'un PNJ marine vienne vous ennuyer de trop. Par contre, si vous faites les brutes épaisses à tabasser tout le monde, à dicter votre loi et à jouer les petites terreurs... faudra vous attendre à des retours de bâtons
.
Si la question portait sur les RPs avec des membres, vous êtes libres d'esquiver les PJs marines comme vous le souhaitez : personne ne vous oblige à RP avec eux. De toute façon c'est les CdP les meilleurs ! Patapé patapé...
4) Tout style de RP qui respecte les règles de décence élémentaire est possible. Du moment que vous restez cohérent dans les faits (enfin on est dans One Piece... z'avez compris ^^), ça passe. En clair : pas de grosbill, pas d'éléments qui sortent à fond du cadre de One Piece, pas d'utilisation de pouvoirs d'autres manga (Nen, Super Saiyan, Ki, reiatsu ou je ne sais quoi...) etc. Vous pouvez partir dans tous les délires que vous voulez : inventer une ile avec des petits poneys, inventer votre propre fruit du démon, votre style de combat, jouer un personnage fou, reprendre citations de films/acteurs/séries/musiques détournées, détourner un super héros de marvel comics (sans le plagier) et être aussi con que lui... Z'êtes libres les p'tits loups ! Au pire, un membre du staff repassera pour une flagellation collective. Peut être même que ce sera moi !
PS: Merci pour la pub Makabeboy ^_^
Voili voilou, en espérant avoir répondu à vos questions \o.