Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Sam 12 Mar - 13:20
Contente qu'il te plaise ! *^* Pour l'avatar c'est vrai que j'hésite encore, ahah ! Je n'arrivais pas à me décider, c'est pour ça que je les ai posté tous les deux... Peut-être que je changerais en fonction des avis ! =P
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Sam 12 Mar - 16:37
Oh ooooh... J'aime beaucoup ce kit, ça fait très... Narcisse =3 ('fin miroir, tout ça tout ça...). Et contrairement à Kilik, je préfère le deuxième vava ! xD
Kari Crown
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 17:39
Tu as des problèmes de visions alors Kari /pan/
Narcisse, sinon, vu que tu aime les deux, plutôt que de choisir en fonction des avis, tu peux changer dans 3 semaines et mettre celui que tu n'as pas actuellement =D
Invité
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Sam 12 Mar - 18:03
Merci ma Ninjette, ahah ! xD
Ouais je vais peut-être tourner entre les deux, nouveau genre de garde partagée /PAN
Race : Humaine.
Mar 12 Avr - 19:16
MAJ !
Trois nouveaux vava, ou plutôt deux et demi, faits pour un autre forum cette fois-ci... Deux nouveaux kits ne devraient pas tarder à arriver non plus. Stay Tuned ! =3
Jeu 14 Avr - 2:37
Chose promise, chose due ! =3 Voici donc deux nouveaux kit qui comme vous l'aurez compris sont jumeaux et vont de pair avec un petit projet à venir... Mais pour qui peut donc bien être le second kit ??? On se le demande !
PS : Les sign sont cliquables !
Kit Calamity & Jane:
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 1:25
Maj ! Un avatar qui n'a duré qu'une soirée car il ne plaisait pas vraiment et un zoli kit ! /PAN