Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Lun 20 Mai - 18:37
Bon courage pour ton mémoire /o/
Kari Crown
Heziel Coffe
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 20 Mai - 21:09
Bon courage et ad... à bientôt !
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Jeu 20 Juin - 0:26
Ce n'est malheureusement qu'un semi-retour, je vous explique : je me suis coupé du reste du monde tel un ermite dans l'optique de terminer mon mémoire dans les temps pour le rendre en juin, mais j'ai manqué l'échéance du 3 juin. Ma nouvelle échéance officielle est fin aout.
Sauf que, officieusement, pour ma santé mentale, il faut impérativement que ce soit complètement bouclé d'ici le début du mois de juillet, grand maximum.
Donc je ne vais pas pouvoir être à plein régime jusqu'à ce moment (et encore, ça c'est dans le meilleur scénario). Mais je suis présent, essentiellement pour l'administratif parce que j'ai des éléments à mettre en place. Mon activité rp sera plus sporadique par contre (et je m'en excuse d'avance).