Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Aujourd'hui à 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prochain joueur?
Invité
Lun 23 Nov - 21:14
Bonsoir !

Je vous ai récemment contactés pour savoir sur la Hie Hie no mi. Ce fruit du démon me plaît beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir l'accorder avec mon personnage. Au début, je pensais jouer un membre du Gouvernement Mondial ou au préalable un civil. Notre France est connue pour ses devises que je ne citerai pas. Une grande période fut aussi la Révolution française et vous l'aurez certainement deviné, je compte bien jouer un révolutionnaire. Une question s'est posé dans ma tête, bien sûr, j'ai déjà l'idée de mon personnage en tête, mais dites-moi quel âge avait à peu près Knightwalker d. Arias, le fameux révolutionnaire, cela m'intéresserait beaucoup...

Oh, j'ai encore une chose à vous demander : quel est le niveau requis pour avoir le "D," et passer le test Rp.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
Bisoute !
Prochain joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Question and co Left_bar_bleue34/75Question and co Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Question and co Left_bar_bleue187/220Question and co Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 23 Nov - 21:28
Reuh-bienvenue du coup,

pour les questions concernant les personnages importants (PI) je t'invite à consulter ce sujet:

https://www.op-seken.com/t785-g-la-liste-des-personnages-importants

Tu pourras voir (sur la 2ème page) la fiche d'Arias.

Concernant ton autre demande:
- L'obtention du "D" à la présentation est jugé selon plusieurs critères, en plus du niveau obtenu à la présentation à proprement parler. Mais en gros considère qu'il te faut le niveau 14 avant le test RP.
- Quant au test RP, tout le monde peut le demander, à partir du niveau 9 minimum à la présentation (sachant qu'on laisse une "deuxième chance" pour modifier les points noirs si besoin). (Cf le règlement de la présentation : https://www.op-seken.com/t836-5-presentation-et-premier-rp).

Je t'invite à regarder les forums regroupant les règles, informations concernant le contexte et annexes pour plus de précisions. Si tu ne trouves pas de réponses, un membre du staff aiguillera sans souci.

Sur ce, see ya o/

Prochain joueur?
Invité
Lun 23 Nov - 21:51
D'accord, merci. Une autre question me vient à l'esprit : combien pouvons-nous disposer d'armes lors de la présentation ?

Code:
[i]Passage du contexte[/i] : Lors de votre présentation, vous avez le droit à un certain nombre de possessions. Parmi elles : vos vêtements, un navire de petite envergure pour naviguer en solitaire, les instruments de base de votre profession, vos armes. Si vous obtenez un fruit du démon par la loterie ou en ayant un niveau en-dessous du fruit que vous désirez, et que vous devez donc le réserver, il fera aussi partie de vos possessions. Pour obtenir des objets plus convoités, il faudra de ce fait entrer dans le monde du Role Play !
Prochain joueur?
Shigo Ike
Shigo Ike
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Question and co Left_bar_bleue34/75Question and co Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Question and co Left_bar_bleue187/220Question and co Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 23 Nov - 22:08
Tu peux demander à peu près ce que tu veux à la présentation, si tant est que tu restes raisonnable. Plus tu demandes d'armes différentes, moins elles pourront être de bonne qualité, ça va de soi.

Exemple: Si tu veux être sabreur, tu peux demander une lame des 50 (mais tu n'auras que ça et elle ne te seras pas forcément accordée). Si tu veux un fruit du démon, t'auras des armes franchement pas terribles, voir rien d'autre que ton fruit.

Au pire, le membre du staff qui s'occupera de ta présentation te fera la réflexion si tu as les yeux plus gros que le ventre.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1