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Mer 19 Oct - 18:37
Bonjour à tous,
Tout d'abord pour créer une Base Militaire sur une île, il faut posséder cette dernière. Elle offre certains avantages qui sont détaillés dans ce sujet de la Base de données. N'oubliez pas de le consulter avant de faire votre requête par ici.
Pour créer une Base vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Une estimation vous sera fournie par la suite.
Code:
[b]Nom de l'île et localisation (Mer) :[/b] [b]Nom du PNJ lié à la base et niveau :[/b] [b]Taille de la base (petite, moyenne, grande) :[/b] [b]Localisation de la base :[/b] [b]Nombre de PNJs soldats :[/b] [b]Systèmes spéciaux demandés :[/b] [b]Description précise de la base :[/b] [b]Description des cinq PNJs de la base :[/b]
Pour demander une modification de la base, il faudra suivre le formulaire ci-dessous.
Code:
[b]Lien vers la fiche de la Base :[/b] [b]Modifications demandées :[/b] (Ex : Achat d'armement, Nouveaux PNJs, etc.)
Elise Roover
Erwin
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Jeu 22 Déc - 12:38
Nom de l'île et localisation (Mer) : Ville de Shell - East Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Liara Reiov - Niveau 20 Description précise de la base : La base militaire de la Ville de Shell se trouve à l'emplacement de l'ancienne base marine. Elle est composée d'un complexe d'entraînement qui prend place à l'ancien lieu qui servait à punir ou exécuter les criminels sous les ordres du Colonel Basile. Ce complexe comprend une armurerie d'armes non-létales. Il faut sortir de la base et faire le tour pour entrer dans la structure principale, l'entrée sur le côté ayant été condamnée. L'entrée donne sur une petite cour dans laquelle quelques stands tenus par des associations locales se trouvent parfois. Le rempart qui entoure la base est renforcé continuellement pour résister aux tirs de canons ennemis. La base se situe sur deux étages en plus du rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée il y a, en entrant, un hall d'accueil avec quelques marines qui sont là pour surveiller. La hauteur au sol est de plusieurs mètres, pour permettre à des demi-géants de pénétrer dans les lieux. Une salle de réunion au fond du hall peut accueillir une cinquantaine de personnes. Sur la droite et sur la gauche, d'autres bureaux d'administrateurs, qu'ils soient reliés à des associations locales ou à des membres de la révolution. L'aile droite est à un moment exclusivement réservée aux marines, juste après le bureau de la Capitaine Reiov. Il y a l'armurerie et les documents classifiés de ce côté-là. Au premier étage, des sortes de terrasses sont agencées pour permettre d'avoir une vue sur la mer. Idem au second étage où des jumelles permettent aux marines d'observer de loin l'arrivée de bateaux ou d'appareils volants. Une dizaine de canons sont positionnés de part et d'autres avec un axe de tir mobile, mais ne pouvant pas viser la ville (Ils sont bloqués par une sécurité en métal). Les stocks sont protégés de la pluie par des abris. Le premier étage est occupé par les dortoirs des révolutionnaires ainsi que les cuisines et le réfectoire. La capacité d'accueil est d'environ 250 personnes. Les escaliers qui mènent à cet étage sont situés dans l'aile gauche. Le second étage n'est en général pas utilisé et sert à accéder aux toits où sont cultivés des plantes de toute sorte, un petit clin d’œil secret à la verte qui aida à conquérir les lieux, et un acte de paix pour les habitants. Aucun drapeau n'est présent sur la base. Des systèmes de communication ont été mis en place avec l'Inquisition. Description des cinq PNJs de la base : Miss Carter, de son vrai nom Isabelle Carter, est une ancienne civile de la Ville de Shell. Elle a 38 ans et a rejoint les forces de la base pour protéger son île des abus de la marine. Elle se bat avec des bâtons pointus. Tim Hon est un révolutionnaire d'East Blue. Il a 24 ans. Il possède un grand sens de l'humour (noir) et se bat avec deux pistolets. Karim Hen est un révolutionnaire d'East Blue. Il a 24 ans. Ancien voisin de Tim Hon dans son enfance, il l'a retrouvé à son grand damne dans la Révolution. Il se bat avec un sabre. Piggy n'a pas de vrai nom. Orpheline, cette femme-cochon se bat au corps à corps avec un style type Kung-Fu. Elle a 19 ans. Lornais Tuc, 31 ans, est un habitant de la Ville de Shell. Il aime bien l'alcool et ses copains. Il n'est jamais vraiment sorti de l'enfance. Il se bat avec un fusil.
Une soixantaine de révolutionnaires lambdas occupent la base actuellement et peuvent prendre le contrôle de l'armement (60 x 120.000B.)
Erwin
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Dim 25 Déc - 19:29
Nom de l'île et localisation (Mer) : Shivering Island - North Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Camille Campbell (Niveau 21) Description précise de la base : La base de Shivering Island se situe à l'écart de la ville. En effet, il y a une raison simple à cela : l'Inquisition ne se mêle pas de toutes les affaires judiciaires, à condition qu'elles soient internes à l'île. Elle se charge uniquement de protéger l'île en cas d'invasion. Ainsi seul le port connaît un aménagement spécial en cas d'attaque maritime ou aérienne grâce à des canons spéciaux positionnés pour cela, et aux mains des membres de la Révolution. La base est un grand bâtiment qui longe aussi la côte, plus loin. Elle se situe à un des rares endroits qui ne connaissent pas les gels incessants de l'eau grâce à des courants maritimes adaptés. Le bâtiment est sur quatre étages, il possède des terrasses où sont positionnés des balcons et où les révolutionnaires peuvent faire des tours de gardes. Une vingtaine de canon sont dirigés vers la mer et une quinzaine vers l'intérieur des terres. On peut apercevoir à plusieurs kilomètres le village qui restent proche en cas d'attaque, et desservi par des traîneaux ou des calèches en fonction du temps. Au rez-de-chaussée de la base se trouvent des bureaux administratifs et des bureaux des membres de la base. Camille a aussi ses quartiers, même s'il n'y est que très rarement. Il semblerait que d'autres membres de la Révolution soient souvent présents. Le second étage est composé des dortoirs et du réfectoire. Les deux étages du dessus sont érigés de telle manière que diverses salles puissent y être aménagés, mais ils sont en général vides pour le moment. Un sous-sol existe aussi, et sert à la fois d'armurerie (une autre partie des armes est entreposée pour les urgences à différents étages de la base mais c'est ici que se trouvent les principales armes de la base) et de terrain d'entraînement aux armes à feu. Une cour a été aménagée pour permettre aux soldats de s'entraîner. Des geôles sont aussi positionnées sur la droite de la base. Description des cinq PNJs de la base : Nono, Druck et Finn sont trois hommes issus de la population de Shivering Island. Tous trois albinos, ils revêtent respectivement un sabre, un pistolet à silex et une arbalète. Bata Ya est une ancienne membre de l'équipage de Johns Horling et a décidé de rejoindre l'Inquisition. Elle sert la base de Shivering Island et y opère la plupart des tâches administratives. Elle utilise un set d'ingénieur composé d'objets explosifs en tout genre. Kiri Ku est un homme d'une cinquantaine d'années qui opérait sous les ordres de Johns Horling. Quand son capitaine prit sa retraite, il ne put se résigner à faire de même. Il est plutôt baraqué et se sert d'un corps à corps plutôt brutal.
Une cinquantaine d'autres révolutionnaires occupent les canons du port et ceux de la base actuellement. (50 x 120.000B.)
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Jeu 29 Déc - 0:29
Nom de l'île et localisation (Mer) : Royaume de Luvneel - North Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Sacha Pendragon (Niv. 20) Description précise de la base : Si l'ancien palais royal est occupé par Oulanov et ses hommes, c'est près des côtes que la base révolutionnaire de l'Inquisition a commencé à s'ériger. Sans prétentions, elle sert surtout d'avant-poste pour prévenir des attaques ennemis. Une dizaine de canons sont ainsi dirigés vers l'horizon, et sont mobiles. Des armes sont entreposées au second étage de la structure. Elle se situe sur l'île en direction de Seppen Town. Un souterrain la relie à une demi-douzaine de kilomètres du second foyer. Un second foyer de la base se situe près de la capitale : on y retrouve les logements des révolutionnaires et l'armurerie plus complète. Les bureaux des membres de l'Inquisition présents sur l'île sont présent au rez-de-chaussée, dans l'aile droite, tandis que l'aile gauche sert de réfectoire et de cuisines. Le second étage abrite les logements et l'armurerie. Un troisième étage permet aux gardes de surveiller les alentours. Attaché à ce bâtiment, un centre d'entraînement permet aux formateurs de recruter le futur de la Révolution. Description des cinq PNJs de la base : Lola et Kimi sont deux jeunes sœurs qui aimaient se battre dans les quartiers un peu sombres de l'île, et qui ont finalement décidé de se battre pour la Révolution. Elles combattent au corps à corps avec un style de Street Fighter. Danielle est une femme d'une quarantaine d'années qui maîtrise le fusil avec aisance. Tommy et son fils Boc se battent avec des sabres. Ils ont une relation conflictuelle, malgré les liens qui les unissent.
Une soixantaine de révolutionnaires ont décidé de rejoindre la cause (60 x 120.000B)
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Ven 30 Déc - 15:52
Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Micqueot – North Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Blanche Hamano - Niveau 25 Description précise de la base : Situé dans les champs stériles de l'île, cette base se situé à l'ouest du village portuaire de Micqueot, où se situe la mairie. Contrairement aux bases habituelles, celle-ci ressemble plutôt à une base médiévale. Quatre tours permettent d'avoir une vision d'ensemble sur l'île, et des murailles semblent indiquer trois étages à cette base. L'intérieur est composé de différentes installations très résistantes pour accueillir les habitants en cas d'attaque. Les dortoirs des révolutionnaires se situent dans une de ces installations. Mais cette base n'est en réalité qu'une première partie des installations militaires de l'île. Un souterrain sous la base permet de mener jusqu'à l'intérieur des montagnes tout au nord de l'île, dans la partie la plus inhabitée. Là-bas se situent l'armurerie complète et les derniers refuges ou ports de transitions en cas d'attaque. Près du port, dans certains bâtiments sont cachés des canons qui permettent de défendre les habitations. Description des cinq PNJs de la base : Lùis, Rodriguez et Pablo sont trois frères qui aiment la castagne. Anciens pirates, ils ont émigré sur North Blue pour finalement choisir Micqueot comme point de chute. Avec le changement de politique de l'île, ils ont du se trouver un boulot. Ils ne sont pas ici par pure conviction, mais chacun est un obsessionnel du travail bien fait. Ils utilisent tous les trois des armes à feu. Côme et Syneas sont mari et femme. Ils travaillaient autrefois sur l'île, et y sont revenus lorsqu'elle a été débarrassée des pirates. Connaissant le passé des trois frères, ils s'en méfient comme de la peste. Forcés cependant, ils acceptent de travailler avec eux. Ils utilisent des sabres et forment un duo plutôt bon.
En plus d'eux, il y a 30 révolutionnaires qui peuplent la base et s'occupent des canons et défenses de l'île. (30 x 120.000)
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Elise Roover
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Ven 27 Jan - 14:41
Validé - Les fiches de bases arriveront ultérieurement.
600.000.000 B. (Berrys retirés)
Elise Roover
Ghetis Archer
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Dim 12 Mar - 23:24
Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Jaya Voie Numéro 2 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Lao Long (Lvl 30) Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour d l'ensemble de l'île. Elle a par ailleurs construit un pont pour lier le nord de Mock Town et South Grave. Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés. Ils ont tous été testés par Long et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent dans Mouth Bay et autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.
L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.
Les marines de cette base ce distinguent des autres car sont tous équipés d'une paire de jumelles, elle fait partie intégrante de l'équipement de leur uniforme.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq, frères et sœurs.
- Earth : Dresseuse et grande amoureuse de la nature, elle est en charge des animaux terrestre de l'île. Elle protège essentiellement Sout Grave, armée de son sabre. Elle est d'un naturel calme et est reconnaissable à sa tignasse blanche. Elle est vêtue en noir et vert. C'est l'ainée.
- Wind : Dresseuse calme et très attachée à son physique, elle est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est armée d'un sabre. Elle est vêtu en noir et blanc.
- Water : Dresseur sérieux au style androgyne, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est armé d'un sabre équipé d'un hydro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il est vêtu en bleu et blanc.
- Fire : Bretteur et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il est armé d'un sabre équipé d'un pyro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il a un grand respect pour ses supérieurs.
- Thunder : Artiste Martial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! Il est vêtu de noir et de jaune, ainsi que d'une casquette de même couleur. C'est le petit dernier.
(200Marines x 120.000B = 24.000.000B)
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Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
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Zeke Lundren
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Ven 12 Mai - 7:02
Nom de l'île et localisation (Mer) : Meka Island --> Grand Line voie 3 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Dredd McCanan Description précise de la base : Large bâtiment de fer situé juste à côté de la tour centrale de l'île, ce lieu est non-seulement le centre stratégique de défense de l'île, mais aussi le poste police abritant les forces de l'ordre de Meka City. Il contient une salle de communication où les appels de détresse sont retransmis aux policiers par l'entremise d'un den den mushi intégré dans leur casque. Il contient également un centre de déploiement, gérant simultanément la position des policiers sur toute l'île en cas de crise ou d'intervention majeure. Description des cinq PNJs de la base :
-Agent 1 (Garus Milkovitch) Le plus baraqué des policier, c'est également celui qui s'est le plus entraîné au combat au corps-à-corps. Bien qu'il se trimbale comme les autres son arme de service, il préfère de loin engager ses adversaires directement à l'aide de ses quatre matraques électriques et ses poings.
-Agent 2 (Velch Walko) Spécialiste du tir au pistolet, ce type tente de toujours se tenir à une distance raisonnable de ses cibles afin de les abattre rapidement. Sa technique au pistolet est l'une des meilleure du service, il arrive donc parfois à effectuer des tirs impressionnants.
-Agent 3 (Bratz Caraldo) Spécialiste de la démolition, il se trimbale un tas de grenades tactiques en plus du matériel habituel des forces de l'ordre.
-Agent 4 (Fritz Megalovia) Tireur délite travaillant de pair avec l'agent 5, son fusil de précision qu'il se trimbale en plus de son arme de service possède lui aussi une série de munitions spéciales adaptés pour le tir à longue portée.
Agent 5 (Darius Dratz)Tireur délite travaillant de pair avec l'agent 4, son fusil de précision qu'il se trimbale en plus de son arme de service possède lui aussi une série de munitions spéciales adaptés pour le tir à longue portée.
Le service de police possède également 30 agents standards (30 x 120.000 berrys)
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Zeke Lundren
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Mer 21 Juin - 16:34
Bases validées !
300.000.000 B à retirer !
(Berrys retirés)
Erwin
Kanäe Toupex
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Lun 30 Avr - 16:48
Nom de l'île et localisation (Mer) : Momorio, dernière île de la voie 5 de Grand Line Nom du PNJ lié à la base et niveau : Bonnie Bella, actuellement lvl 32 Description précise de la base : Alors c'est là que ça se complique ! Il ne s'agit pas d'une base "traditionnelle" de pierre érigée en-dehors du sol. Les liens entre Okama et Inquisition sont, pour le moment, secrets dans le but de ne pas mettre les habitants sur le premier plan donc il s'agirait ici d'une base non pas extérieure mais bien souterraine. Un complexe de galeries et de salle imposante en sous-terrain pour être plus précis. Plusieurs salles d'entrainement, une salle décisionnelle, une salle de communication, des sanitaires, une cuisine + réfectoire et ce qu'il faut pour pouvoir y accueillir des guerriers Okama au niveau du couchage.
J'imagine donc que le "prix" des murs sera ici remplacer par le prix du forage mais s'il doit y avoir une majoration de prix pour l'établissement de la base, allons y. D'ailleurs, les galeries doivent être renforcées par un bardage pouvant résister à des chocs, que ça s'écroule pas au premier tir de boulet de canon quoi.
L'entrée principale du complexe se situerait au Nord du village Okama, dans la forêt, et serait un trou discret entre les racines d'un arbre imposant. Une autre entrée, plus secondaire et pouvant servir de sortie de secours se situerait sous la ville même de Momorio et débouche sous la boulangerie-pâtisserie de l'île. Il y a enfin une 3e voie d'accès mais j'y reviendrai concernant les dispositifs spécifiques.
Dispositifs spécifiques : - Une voie d'accès maritime extérieure. Ici je voudrais quelque chose un peu similaire à ce qu'on peut trouver sur Illusia, à savoir une entrée directe camouflée et creusée dans des falaises à l'Ouest de l'île. Un boyau rocheux permettrait ensuite d'emmener les arrivants dans le corps de la base. Pour le camouflage, une pierre amovible par mécanisme serait le top si possible, un truc bien fait histoire que ça ne se voit pas.
- Un dispositif de communication direct avec Kanäe et l'inquisition pour prévenir en cas de danger ou pour communiquer tout information utile.
- Un équipement de radar pouvant détecter les arrivées marines, sous-marines et éventuellement aériennes autour de l'île.
Description des cinq PNJs de la base : -Maoro, il s'agit là du boulanger de l'île qui accueille notamment l'entrée secondaire dans une pièce cachée sous le sous-sol de sa boutique. Il est un fier Okama, toujours apprêté même pour faire son pain et combat à l'aide d'un énorme rouleau à pâtisserie métallique. Physiquement, c'est un beau bébé de presque deux mètres, très musclé et toujours vêtu d'un débardeur jaune et d'un mini-short en jean. Au sein de la base, il transcende les limites de son métier et s'improvise souvent cuisinier. Un cuisinier de grand talent qui maîtrise bien les bases de la cuisine énergétique des Okamas.
- Miky est un fleuriste un peu spécial. Sans égal dans le domaine de la composition florale, il ne supporte pas que l'on maltraite les végétaux. Il est en charge de la décoration des espaces verts de Momorio et possède notamment le savoir ancestrale de la teinte des arbres pour qu'ils arborent ce magnifique rose partout dans la forêt. Il combat pour la justice et pour les plantes à l'aide d'un sécateur géant. Il ne se sépare jamais de sa salopette-short so Kawai !
- Loty, jeune homme dans la fleur de l'âge, beaucoup plus sec physiquement que la majorité de ses comparses, il se trouve physiquement plus proche du célèbre Salem. Versé dans les arts de la scène, le jeunot apprécie tout particulièrement jouer des rôles de princesses à sauver ; comme la majorité de la troupe soit dit en passant. Il aime la culture de son île et se produit souvent pour le plaisir de ses amis. Il est souvent vêtu d'une belle robe violine et n'hésite à jouer du jeu de jambe pour défendre l'honneur des Okamas et l'honneur du théâtre ! Il est également un stratège de génie et tient ce rôle dans la base.
- Koko, charpentier de son état, il gère parfaitement l'édification et le renforcement de tout construction immobilière. Il s'agit d'un atout de poids au sein de la base car il peut repérer toute faiblesse de la structure et toute anomalie dans la construction. Il est l'un des Okamas les moins féminins de l'île et s'habille souvent de vêtements amples qui dissimule sa musculature impressionnante. Il se bat avec tout ce qui lui passe sous la main et manie très bien les poutres en bois.
- Loulou. Voilà un homme pas comme les autres car il est bien plus proche de la femme. Efféminé au possible, Loulou arbore un style très particulier: celui de la jeunette nerd sexy. Petites lunettes à monture noire posées sur le bout d'un nez fin et discret, jupette d'écolière écossaise et pull d'étudiante, il se fait un plaisir de jouer ce rôle jusqu'au bout en devenant un as dans le maniement des unités électroniques. Il est en charge de la surveillance radar et se bat avec des câbles électriques la plupart du temps ; attention, des cables élétriques de couleur !
Pour les occupants autres de la base, il s'agit majoritairement de la population des Okamas qui s’entraîne pour défendre l'île en cas d'attaque et épauler l'inquisition.
Evaluation : Vu que la base est sous terraine + les dispositifs additionnels, j'aimerais éventuellement une petite évaluation avant paiement. L'argent sera à prélever sur le compte de mon supérieur, aka Erwin Dog
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Kanäe Toupex
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Ven 3 Aoû - 14:01
Nom de l'île et localisation (Mer) : Goat Island, East Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Jenna Donahu, lvl 25 Description précise de la base : La base militaire de Goat Island se trouve à l'emplacement de l'ancien QG des Ugly Boys. Elle est composée d'un complexe d'entraînement qui prend place à l'ancien lieu qui servait à picoler aux forbans. Ce complexe comprend une armurerie d'armes non-létales. Il faut sortir de la base et faire le tour pour entrer dans la structure principale, l'entrée sur le côté ayant été condamnée. L'entrée donne sur une petite cour dans laquelle quelques stands tenus par des associations locales se trouvent parfois. Le rempart qui entoure la base est renforcé continuellement pour résister aux tirs de canons ennemis. La base se situe sur deux étages en plus du rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée il y a, en entrant, un hall d'accueil avec quelques marines qui sont là pour surveiller. La hauteur au sol est de plusieurs mètres, pour permettre à des demi-géants de pénétrer dans les lieux. Une salle de réunion au fond du hall peut accueillir une cinquantaine de personnes. Sur la droite et sur la gauche, d'autres bureaux d'administrateurs, qu'ils soient reliés à des associations locales ou à des membres de la révolution. L'aile gauche comporte le bureau de Jenna, il y a l'armurerie et les documents classifiés de ce côté-là. Au premier étage, des sortes de terrasses sont agencées pour permettre d'avoir une vue sur la mer. Idem au second étage où des jumelles permettent aux marines d'observer de loin l'arrivée de bateaux ou d'appareils volants. Une dizaine de canons sont positionnés de part et d'autres avec un axe de tir mobile, mais ne pouvant pas viser la ville (Ils sont bloqués par une sécurité en métal). Les stocks sont protégés de la pluie par des abris. Le premier étage est occupé par les dortoirs des révolutionnaires ainsi que les cuisines et le réfectoire. La capacité d'accueil est d'environ 250 personnes. Les escaliers qui mènent à cet étage sont situés dans l'aile gauche. Le second étage n'est en général pas utilisé et sert à accéder aux toits où sont cultivés des plantes de toute sorte, un petit clin d’œil secret à la verte qui aida à conquérir les lieux, et un acte de paix pour les habitants. Aucun drapeau n'est présent sur la base. Des systèmes de communication ont été mis en place avec l'Inquisition.
Description des cinq PNJs de la base : Keran et Yan Donahu, sont les deux frères de la commandante en charge de l'île. Si l'ainée, en charge, est une tireuse d'élite de génie, les deux cadets sont respectivement manieurs de Hallebarde et de lance. Habiles au combat, ils ne sont que très peu versés dans les arts stratégiques, ils laissent ça à leur soeur.
Toka Iko : Septuagénaire en forme, il est l'un des premiers Ugly boys, l'un des fondateurs historiques de l'équipage au tout début de leurs méfaits. Aujourd'hui en utile, il sait se servir de son fidèle Katana et compense son manque de vitesse par une force impressionnante. Sur l'île, il est une sorte de catalyseur entre la période pirate et la nouvelle ére révolutionnaire. Apprécié de tous, il est également le porte parole du peuple.
Joïna Jüteri : Fille de l'ancien capitaine des Ugly Boys, elle s'est émancipée de la tutelle conservatrice de son père pour adopter les idéaux révolutionnaires de l'inquisition. Elle est le médecin en chef de la base et se bat à l'aide de couteaux reliés à de fines chaines de métal qu'elle fait tournoyer autour d'elle.
Kiki Jor : Kiki est un ancien Ugly Boys, il est moche, a plein de cicatrices, un oeil de verre et une jambe de bois mais c'est un dieu des fourneaux. Il régale ses partenaires chaque matin, midi et soir pour le plus grand plaisir des dégustants. Il se bat très bien avec sa jambe de bois !
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Lun 20 Aoû - 12:18
Yop, petite demande spéciale pour la création de la base militaire de Yakoutie s'iouplait.
J'aimerais créer une base double : une au Nord et une au Sud, en divisant les effectifs des PNJs entre elles bien entendu. Le PNJ lié serait le PNJ de conquete (Mokuso) dans les deux cas, en attendant d'en ajouter un autre si besoin.
Je suis prêt à payer un supplément si nécessaire.
Nom de l'île et localisation (Mer) : Yakoutie Island - North Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Mokuso (PNJ de conquete d'une Blue lvl max: 25). Description précise de la base : Les deux bases sont similaires en tout point et abritent la milice locale de Yakoutie nommée "Les tarentules des neiges", l'une est située sur Taisetsu (la capitale partie Nord) à la place de l'ancien Igloo de la marine, la seconde sur Shousetsu (centre nevralgique du Sud de l'île). Chaque base comporte un mur d'enceinte épais qui couvre toute sa superficie, de multiples vigies sont placées régulièrement tout au long de la muraille qui est assez large pour qu'elles puissent patrouiller à son sommet. La base en elle même dispose de trois batiments principaux et d'un terrain d'entrainement accolés les uns aux autres : la caserne, le dortoir et la prison. La caserne est un énorme bloc sur trois étages (dont un au sous sol) pour y abriter un accueil pour tous les bureaux de recueil des plaintes et doléances, une salle des archives, une armurerie sous clé en sous sol, une salle de détente et un petit centre de communication. Le dortoir s'étend sur plusieurs étages et comporte des chambres communes ou quelques unes simples pour les officiers, des salles de bains, deux grandes cuisines et une énorme salle de détente qui fait également office de réfectoire. La prison s'étend sur deux étages officiellement : Rez de Chaussée et sous sol, mais elle dispose d'un deuxième sous sol caché. Au RdC s'alignent les cellules communes des criminels peu dangereux, l'étage contient également le bureau du directeur de prison et deux salles d'interrogatoire aux vitres spéciales grâce à l'ingéniosité de Mokuso : le prisonnier ne sait pas qui l'observe (il a l'impression qu'il s'agit d'un mur) mais de l'autre coté la vitre est transparente. Le premier sous sol emprisonne tous les criminels dangereux sous haute surveillance au sein de cellules en titane, voire de cuves remplies d'eau de mer pour les maudits dans lesquels ils sont harnachés pour ne pas pouvoir se suicider par noyade notamment ; les cellules y sont toutes exiguës et individuelles. Le dernier sous sol est secret, insonorisé, et il faut passer par une porte dérobée du RdC, dans le bureau du directeur de prison, pour y accéder. Tous les criminels extrêmement dangereux y sont gardés cachés dans des cellules similaires à celles du premier sous sol, drogués en permanence et soumis à des interrogatoires bien plus poussés lors des phases où ils peuvent émerger quelque peu. Le terrain d'entrainement énorme prend quasiment toute la place au sein de l'enceinte en dehors des batiments et offre de multiples zones où combattre au corps à corps, au sabre, au tir, ainsi que des petites zones pour simuler des entrainement sur divers terrains.
Chaque base militaire comporte 50 hommes, qui remplissent les taches administratives, de cuisine, de nettoyage et d'entretien notamment, mais aussi de surveillance et de soutien logistique en permanence.
En plus des bases militaires à proprement parler, Yakoutie est équipée de 10 avants postes qui servent à surveiller les flots et l'intérieur des terres. Tous sont construits sur le même schéma : Grande maison doté d'un beffroi, batie sur une position avantageuse afin de dominer à 360° des kilomètres de terrains tant sur les mers que les terres. Les arbres aux alentours seront débroussaillés au besoin. L'habitation est munie de plusieurs Den Den Mushi afin de communiquer régulièrement des rapports, ainsi que d'un système d'alarme relié aux autres avants postes et aux QG de l'ile de manière à localiser rapidement la zone attaquée. Les vigies disposent de deux longues vues pour leur surveillance continue. À l'intérieur de la batisse : multiples chambres, une salle commune, une cuisine et plusieurs salles de bain. Chaque avant poste abrite 5 vigies qui se relaient jour et nuit.
Description des cinq PNJs de la base : Tous les PNJs, qu'ils soient combattants ou non, possèdent le même uniforme distinctif : de chaudes bottes noires munies de crampons pour marcher/courir sans souci sur neige et verglas, des treillis aux couleurs arctiques, un lourd manteau avec une capuche à fourrure, une cagoule et des lunettes pour retenir la chaleur et dissimuler leurs traits, des gants fins mais chauds, et enfin un numéro de matricule associé à leur nom gravés sur deux plaques portées au cou.
En image:
Sur la base de la capitale (Taisetsu): - Xeno, 26 ans, un grand escogriffe aux cheveux bruns en bataille qu'il laisse mi long. Nonchalant et cynique d'apparence, il reste néanmoins parfaitement compétent, raison pour laquelle il est responsable de la base militaire Nord avec son petit frère. Avec son frère, ce sont les deux premières recrues de longue date pour garder Yakoutie Island. C'est un combattant au corps à corps qui utilise ses pieds et poings, il mise sur sa force et sa résistance. - Daichi, 22 ans, petit frère de Xeno et second de la base, un peu plus chétif que son ainé il arbore la même coup de cheveux. Il considère son frère comme son modèle, mais demeure bien plus optimiste, méticuleux et expressif que lui. Avec son frère, ce sont les deux premières recrues de longue date pour garder Yakoutie Island. Il se bat avec un seul sabre, dans un style rapide et précis.
Si possible: demande de "PNJ protecteur de boutique" en supplément : Breng pour 1 millions / mois.
Sur la base Sud de l'île (Shousetsu): - Vash, 30 ans, ancien mercenaire indépendant qui s'est reconverti pour la protection de l'île à la demande de Tetsujin qu'il connait de longue date. Grand blond qui porte en permanence des lunettes de soleil (qu'il pleuve ou qu'il vente) à la place des lunettes réglementaires. D'ordinaire très sérieux et pragmatique, il dispose d'un énorme tic qui se développe lors des batailles : il devient complètement incapable de réfréner des blagues de mauvais gout et de faire le pitre. Il se bat avec deux énormes pistolets qu'il manie comme un pistoléro expérimenté. - Jinzao, 24 ans, ancien garde du corps d'un noble quelconque qu'il avait fini par assassiner devant le caractère ignoble de celui-ci avec la gente féminine. En fuite depuis, il accepta sans rechigner la proposition de protecteur anonyme envoyée par Tetsujin. Grand homme au teint cireux et aux yeux en amande, ce combattant fier et cordial en toutes circonstances est un fervent défenseur de la gente féminine, et adepte d'un humour pince sans rire assez déroutant. Il se bat avec une lance aiguisée, totalement en acier, et dotée de points d'accroche en cuir noir. - Pam', 28 ans, grande teigne châtain clair, ancienne freelance qui a toujours réussi à passer entre les mailles du filet pour éviter d'écoper d'une prime... car elle tabassait à mort toutes les potentielles balances ! Son crédo ? Du muscle, toujours plus de muscle, pour taper vite et fort, mais aussi encaisser ! Garçon manqué, brutale et un brin noeud noeud, elle accepta de pouvoir se défouler sur tous les potentiels dangers de Yakoutie contre salaire. Elle se bat à l'aide de son corps dans un style brutal et sans aucune grâce.
Si possible: demande de "PNJ protecteur de boutique" en supplément : Sen et Ten pour 2.5 millions / mois. Mokuso traine plus souvent dans le Sud de l'île qu'au Nord.
Dans chaque avant poste: Des PNJs "lambdas" qui servent surtout de vigies. Ils sont tous lvl 1 et surveillent tant les flots que les terres à l'aide de longues vues standards. Si je suis amené à les faire intervenir dans un RP, je les décrirai à ce moment là et ajouterai leur description à la fiche d'ile peu à peu s'ils sont récurrents.
Salaire mensuel des employés : 50+50+10x5= 150 PNJs lvl 1 -> 18 millions supplémentaires en salaire des PNJ lvl 1. -> 3.5millions pour Breng, Sen et Ten
TOTAL: 21.5 millions supplémentaires.
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Kokuro Elina
Ghetis Archer
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Mer 4 Mar - 16:12
Reprise de :
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Jaya Voie Numéro 2 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Lao Long (Lvl 33) Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour d l'ensemble de l'île. Elle a par ailleurs construit un pont pour lier le nord de Mock Town et South Grave. Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés. Ils ont tous été testés par Long et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent dans Mouth Bay et autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.
L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île. Une grande porte permet notamment d'accéder à Mouth Bay, la baie au milieu de l'île qui communique directement avec la mer).
Les marines de cette base ce distinguent des autres car sont tous équipés d'une paire de jumelles, elle fait partie intégrante de l'équipement de leur uniforme.
L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq, frères et sœurs.
- Earth : Dresseuse et grande amoureuse de la nature, elle est en charge des animaux terrestre de l'île. Elle protège essentiellement Sout Grave, armée de son sabre. Elle est d'un naturel calme et est reconnaissable à sa tignasse blanche. Elle est vêtue en noir et vert. C'est l'ainée.
- Wind : Dresseuse calme et très attachée à son physique, elle est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est armée d'un sabre. Elle est vêtu en noir et blanc.
- Water : Dresseur sérieux au style androgyne, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est armé d'un sabre équipé d'un hydro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il est vêtu en bleu et blanc.
- Fire : Bretteur et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il est armé d'un sabre équipé d'un pyro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il a un grand respect pour ses supérieurs.
- Thunder : Artiste Martial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! Il est vêtu de noir et de jaune, ainsi que d'une casquette de même couleur. C'est le petit dernier.
(200Marines)
-------------------------
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles moyennes: elles se parcourent en moins d'un jour. Micqueot est l'exemple d'une île moyenne. (Son multiplicateur est de x3) (je pense pas que jaya soit petite ou grande donc voilà haha)
300.000.000 x 3 = 900.000.000 Donc la base est à 900.000.000 ! (J'ai acheté la base d'origine à 300.000.000), donc pour la régularisation me reste 600.000.000 à payer !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 200 = 48.000.000 B ------------------------------
30% de 900Millions c'est 270Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 270+48 = 318Millions !
318.000.000B à me retirer x le nombre de mois impayés ! D'un coup !
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Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Elise Roover
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Mer 4 Mar - 17:03
600.000.000+318.000.000x9=3.462.000.000B A partir du mois prochain, la somme de 318.000.000B sera compté en prélèvement dans tes gains de boutiques mensuellement.
Retirés
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Ven 20 Nov - 19:12
Saluuut ! Petite commande
Pour ma ptite Kitamura :
Spoiler:
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Kitamura Island - Ciel Nom du PNJ lié à la base et niveau : Falton (Lvl 38) Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour de l'ensemble de l'île, on y trouve quatre grandes ouvertures, offrant ainsi une bonne vue même à l'intérieur de l'île, bien sûr la base se poursuit au sommet de chaque ouverture.
Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Aquila et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.
L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.
Des souterrains relient la forteresse au château de l'île, ce dernier servant de Q.G, ainsi qu'à différent point de l'île, permettant d'arriver d'un point à l'autre de l'île aisément.
Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses, elles font partie intégrante de l'équipement de leur uniforme. Ici, ils arborent tous un plastron dans un style japon féodal.
L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq, frères et sœurs originaires de Kitamura.
- Rekka (feu ravageur) : Femme hyper active, Rekka est l'artificier de la base, elle s'occupe de l'activation des canons et autres armes de destruction. C'est une kitamurienne énergique, colérique, mais très attachée à son peuple. C'est l'ainée. Elle est utilise des pisto-dial et un jet-pack(dial).
- Neppu (vent chaud) : Dresseuse réfléchie et calme, elle est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Fan des explosifs, elle utilise de véritables canons sur les oiseaux qu'elle contrôle, ainsi qu'un sniper-dial.
- Nettou (eau bouillante) : Dresseur sérieux, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est équipé d'un scaphandre et de respirateur. Il coordonne surtout les monstres marins pour activer divers pièges aquatique. Il combat avec des milky-ball (comme le prélat dans le manga).
- Tenka (feu causé par la foudre) : Pugiliste usant de gantelet à impact dial et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il a un grand respect pour ses supérieurs.
- Shoudo (terre brûlée) : Pugiliste usant de gantelet à pyro-dial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! C'est le petit dernier.
(200Marines)
Systèmes spéciaux :
- Système de mur de fils de nuage pouvant se déployer à chaque grande entrée de l'île. Il bloque ceux qui le passent et en forçant, les prisonniers se tranche la peau. Il est invisible à l’œil nu. (Le mur doit être érigé via un mécanisme présent au sommet de chaque entrée.
- Au sol de chaque entrée, un système de piège, pyro et électro dial : Foudroyant et électrocutant en un grand mur de flamme, les envahisseurs.
- Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs)
- D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis.
- Des milky-balls sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent grâce à une explosion par exemple, selon leur contenu. - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. -------------------------
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles moyennes: elles se parcourent en moins d'un jour. Micqueot est l'exemple d'une île moyenne. (Son multiplicateur est de x3) (Vu avec Erwin que Kitamura est une île moyenne) 300.000.000 x 3 = 900.000.000 Donc la base est à 900.000.000 B !
Soldats : - Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 200 = 48.000.000 B
(C'est à vous de définir le prix des systèmes spéciaux si je me trompe pas, à payer en une fois et qui ne comptent pas dans l’entretien). ------------------------------
30% de 900Millions c'est 270Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 270+48 = 318Millions !
318.000.000B de loyer.
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Pour ma ptite Bilca
Spoiler:
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Bilca - Ciel Nom du PNJ lié à la base et niveau : Cedel Whitis (Lvl 34) Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre grandes tours basées aux points cardinaux de l'île. Elles permettent d'observer suffisamment l'île. Chacun équipé de plusieurs grandes longue-vue. On y retrouve également des canons et des soldats. Cependant, là n'est pas la véritable apparence de la base. Profitant du vaste souterrain présent à l'origine sous l'île, la base est en vérité un grand complexe souterrain, serpentant toute l'île. Entièrement construite dans ce souterrain de terre et de nuage, avec des coupes-nuages ou des foreuses il est alors possible de ressortir à n'importe quel point de l'île tant que l'on sait se repérer.
Sous terre, entre les tours de l'île, se trouve de grands murs faits en granit de Bilca. Ils font partie intégrante de la base, car un système d'élévateur permet de sortir ces murs, transformant ainsi Bilca en une forteresse barricadée. Ce système d'élévation fonctionne grâce à des moulins à eau, ceux-ci s'actionnent avec le mouvement de la mer. Les murs sont pourvus de canons et autres armes, une entrée principale demeure au niveau du port, sous forme de grande porte. Les grandes fenêtres des quatre tours, deviennent les portent permettant de passer des tours aux murs. Cette forteresse s’inspire de l’architecture bilcane découverte dans le temple.
Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Cédel et aident la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres.
L'ensemble du complexe cylindrique est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. Dans le reste de la base on trouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.
Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses, ils sont vêtus de grands manteaux blancs leurs donnant des airs d'apprentis sorciers. L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq, frères et sœurs originaires de Bilca.
- Mofu (soyeux) : Bilcane taquine, Mofu est une experte en pop green, elle s'occupe de la protection aérienne de l’île et des animaux volants. Pour cela elle utilise une grosse racine semblable à un sceptre. Dedans elle cache ses pop greens. C’est l’élève de Ghetis.
- Yowabi (feu doux) : Dresseuse réfléchie et silencieux, elle est en charge des systèmes défensifs de l’île. Fan de dial, elle utilise un sceptre dans lequel se trouvent un pyrodial et un aroma-dial.
- Odayaka (doux) : Femme-chèvre ailé (comme la garde d’Ener dans le manga), elle est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est constamment sur une milky-ball dirigé par un ventio-dial. Son sceptre continent un Milky-Dial Rivière qui projette donc des routes de nuages. Elle coordonne surtout les monstres marins pour activer divers pièges aquatiques.
- Dantou (hiver doux) : Pugiliste usant de gantelets à impact dial pour l’un et électro dial pour d’autres, c’est meneuse d'hommes, elle est très chaleureuse. Elle veille à entrainer le plus de soldats que possible dans la base. Elle reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Elle a un grand respect pour ses supérieurs.
- Nagoyaka (paisible) : Skypéen calme et appréciée, elle veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'elle peut la population. Elle est assez peu bavarde et se contente d'aider avec le sourire. Elle utilise un sceptre pourvu d’un Milky-Dial Marais et d’un pyro-dial.
(100Marines)
Systèmes spéciaux :
- Le système d'élévation qui permet à l'île de passer quatre tours à une forteresse. - 100 Foreuses à la main. - 100 Scie à nuages. - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. - Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. -------------------------
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles petites: elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)
300.000.000 x 1 = 300.000.000 Donc la base est à 300.000.000 ! (Vu avec Erwin pour la taille de l'île.)
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B
(C'est à vous de définir le prix des systèmes spéciaux si je me trompe pas, à payer en une fois et qui ne comptent pas dans l’entretien). ------------------------------
30% de 300Millions c'est 90Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !
114.000.000B de loyer.
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La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
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Aggaddon Médixès
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Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 23 Nov - 12:12
=>4 murs de fils en féronimbus déployable=>8.700.000x4=34.800.000 =>4 systèmes de piège. => 1.400.000x4=5.600.000 =>100 milky balls. =>500.000x100=50.000.000 =>milky marais => 950.000x50= 47.500.000 =>100 milky balls n°2=>500.000x100=50.000.000 =>20 tourelles installé sur la mer blanche=>2.500.000x20=50.000.000
948.000.000+227.800.000=1.175.800.000B
=>système d’élévation = 50.000.000B =>100 Foreuses à la main = 420.000x100=42.000.000 =>100 Scie à nuages = 350.000x100=35.000.000 =>50 milky balls. =>500.000x100=25.000.000 =>milky marais => 950.000x25= 23.750.000 =>50 milky balls n°2=>500.000x50=25.000.000 =>20 tourelles installé sur la mer blanche=>2.500.000x20=50.000.000
324.000.000+250.750.000=574.750.000B
1.750.550.000B retirés (Er)
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Aggaddon Médixès
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Amiral Kurohebi
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- Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 3 (Trois cercles de ces canons sont autour de l'île) ( Ils peuvent activer depuis le post de contrôle de la base.)
- 60 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense)
- Un canon dont le boulet fait la taille d'un navire de Grande Taille. ( Je suppose que ça passerait par la Section Scientifique. (comme dans le film OP où ça existe, le nom m'échappe)
- 200 canons longues portées
- 50 canons lourds.
- 200 bombes pouvant ravager un navire de grande taille. ( Portée par des oiseaux volants, ou autres "choses" volantes)
- Dans les murs, un système de "gaz" libérant une brume épaisse autour de l'île, rendant la base presque imperceptible ( La base doit alors s'appuyer sur ce qu'elle a vu avant mise en palce de la brume, où sur ce que verra les unités aériennes et sous-marine).
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[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
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Lun 23 Nov - 17:07
=> (tu as demandé des modèles assez gros, je pars sur 10 fois la taille d'un canon à harpon standard) 3 x 40 x 50.000.000 = 6.000.000.000 => 60x2.500.000=150.000.000 => Section Scientifique + système d'élévation + prix d'une boule de 150m de diamètre en acier = 635.000.000 =>200 canons longues portées : 1.000.000x200=200.000.000 => 50 canons lourds : 1.000.000x50=50.000.000 => 200 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x200=7.600.000.000
Total : 14.635.000.000B Valides-tu ?
J'en profite pour dire que tu dois considéré que les milky balls du post précédent ont la puissance d'explosion équivalent à un boulet classique.
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Ghetis Archer
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Lun 23 Nov - 22:55
=> 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000 => 60x2.500.000=150.000.000 => Section Scientifique + système d'élévation + prix d'une boule de 150m de diamètre en acier = 635.000.000 =>200 canons longues portées : 1.000.000x200=200.000.000 => 50 canons lourds : 1.000.000x50=50.000.000 => 10 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x10= 380.000.000
C'est plus sage xD ! 3.415.000.000B
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Mar 24 Nov - 11:24
1 cercle de harpons et 10 bombes donc
3.415.000.000B retirés (Er)
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Ghetis Archer
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Sam 3 Avr - 21:34
Le Camp d'entrainement de Madness Island (enfin) !
Armin Von Drekken est arrive sur le terrain. L'effet Armin Von Drekken s'active
Spoiler:
Citation :
-Si tu fais une base militaire à Madness Island => 5% du prix en moins à payer grâce aux aptitudes de gestionnaire d'Armin.
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Madness Island - Voie 1 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Brunnhilde Von Drekken Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre tours à l'allure cauchemardesque sont basées aux points cardinaux de l'île. Elles permettent d'observer suffisamment l'île. Chacune équipée de plusieurs grandes longue-vue. On y retrouve également des canons et des soldats. Cependant, Ghetis s'est arrangé pour utiliser son engrais spécial, ainsi de grands arbres tout aussi horrifiques caches entièrement chaque tour. L'ensemble de la forêt semble un peu plus grand depuis, afin d'être uniforme.
Cependant, là n'est pas la véritable apparence de la base. Un vaste réseau de souterrain a été construit et constitue une grande base souterraine, serpentant toute l'île. Il existe depuis différents points d'accès dans de véritables arbres, ou par d'autres passages souterrains. En cas d'extrême besoin les soldats disposent de foreuse permettant de sortir de terre à des points imprévus.
Plusieurs caméras discrètes ont été installées sur les tours et un peu partout sur l'île. Ils permettent de vérifier aussi bien l'usage de certains passages secrets que la fréquentation de l'île. Elles sont toutes raccordés au système de caméra d'Armin qui surveille la forêt.
La base ne possède pas de base dans la forêt, c'est Armin qui gère cette étape de la surveillance et décide ou non de faire appel aux soldats en cas d'intrusion.
En cas d'attaque ennemi un système souterrain plante automatiquement de grands arbres Pop Green qui vont servir de rempart autour de l'île. Grâce à leur foreuse, ils peuvent alors creuser directement dans les arbres et en ressortir pour protéger l'île. Ce système reste assez exceptionnel et vise à protéger l'île de grands dangers.
Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en collaboration avec des animaux sous-marins, des animaux terrestres et quelques animaux volants qui ne survolent pas la forêt, hormis Brunnhilde ou membre direct de La Couronne.
Les soldats ignorent donc l'emplacement du manoir. Chaque animal volant est surmonté d'une escaméra pour voir où il vole.
Cette base est censée être le premier camp d'entrainement pour vampire, les espèces cornues et autres êtres de la nuit ou soldats ayant un atout à jouer dans un domaine se voulant obscure. La base accepte également les hypnotiseurs. L'essentiellement de la promotion est composée de vampires. Les entrainements touches ainsi à l'améliorations des capacités vampiriques et obscures de chacun.
L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras, également raccorder au système d'Armin. Même si la base possède un poste de contrôle pour les escaméras de l'île(hors forêt) et celle de la base elle-même.
Les soldats sont vêtus de noir intégralement et de logos bleu marine attestant de leur appartenance au Gouvernement.
Depuis sa création il est assez commun d'y croiser Akira, le vampire de La Couronne ou Vlad, l'homme-graou modèle chauve-souris.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq recrues sélectionnées par Akira et Brunnhilde, avec l'aval d'Armin.
- Borya (Combat) : Vampire impulsif et teigneux, Borya aime se battre et aime le sang. Il utilise principalement l'atout "vitesse accrue" et l'atout "griffes" de la race des vampires. C'est donc un combattant furtif sanguinaire. Il se charge globalement de la protection de l'intérieur de la base et entraine les recrues au corps à corps.
-Zywia (Vivant): Vampire calme, fine stratège, c'est une experte de l'hypnose et des soins médicaux vampiriques. Elle entraine les vampires à l'usage de l'hypnose dans un but médical ou thérapeutique. Dans ce même ordre, elle s'entraine à la fabrication de remède à base de sang de vampire. C'est d'ailleurs devenue l'élève de Sigrun, la femme d'Armin depuis. Elle est en charge de la salle des caméras et peut parfois prendre l'initiative de se rendre à n'importe quel endroit de l'île selon ce qu'elle aura vu.
- Zora (Aube): Femme-cornus, elle possède une résistance physique et une force accrue en plus de sa grande taille. Assez solitaire, elle s'occupe de la surveillance terrestre de l'île. Elle n'en est pas moins souriante et appréciée du village. Les animaux terrestre de l'île lui obéissent, elle est dresseuse.
- Lasota (Homme de forêt) : Tireur d'élite de la base, il peut se trouver sur n'importe quelle tour et utilise Vampourir un animal volant similaire à une chauve-souris. C'est un humain assez respecté dans la base, pour cause : il s'agit en vérité d'un hypnotiseur. Il maitrise l'hypnose sur soi-même. C'est ainsi qu'il améliore ses capacités en tant que tireur. Il s'occupe de l'entrainement des combats à distance et l'hypnose sur soi. Il gère l'unité aérienne.
(vampourir c'est un animal d'une loterie que j'ai depuis longtemps)
- Mira (Paix) : Vampire assez douce, elle s'occupe principalement de l'unité maritime de l'île, donc les navires autour de celle-ci et les animaux. C'est une vampire centrée sur l'hypnose par le regard, mais surtout par la voix, elle utilise une haut-parleur, pour hypnotiser les navires ennemis à distance. Elle assiste l'entrainement à l'hypnose et entraine les recrues à s'habituer à la perte de leur pouvoir au soleil. Pour cela elle éloigne un bateau de l'île et les entraine là-bas.
(100Marines)
Systèmes spéciaux :
- Le système qui plante automatique les pop green de protection (prix à définir)
- - Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 (un cercle) ( Ils peuvent activer depuis le post de contrôle de la base.) => 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000 (cf)
- 100 Foreuses à la main. -> =>100 Foreuses à la main = 420.000x100=42.000.000 (cf mes précédentes bases)
- 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense) -> => 20x2.500.000=50.000.000 (cf précédentes bases)
- 5 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x5= 190.000.000 (cf)
Total : 2.390.000.000B (hors système pop green)
-------------------------
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles petites: elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)
300.000.000 x 1 = 300.000.000 Donc la base est à 300.000.000 !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B
------------------------------
30% de 300Millions c'est 90Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !
114.000.000B de loyer.
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Sam 1 Mai - 11:34
Le système qui plante automatique les pop green de protection=>113.000.000
2.827.000.000 retirés (Agga)
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Ven 11 Juin - 16:39
Nom de l'île et localisation (Mer) : Île Gaimon – East Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : PNJ de Base : Chariotte Grant Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande Localisation de la base : Au centre de l’île, petites bases sur plages aux quatre points cardinaux, et un rempart d’enceinte au large, entourant l’île. Type de murs : Murs de Titane Nombre de PNJs soldats : 100 Systèmes spéciaux demandés : Grilles d’Entrée et Canon coup par coup à très longue portée (cf description précise) Description précise de la base : Le centre névralgique de la base entoure le pilier mystérieux central de l’île de Gaimon. Tout autour et dessus s’agglutinent des bâtiments militaires : salles d’entrainements, dortoirs, cantines, salle d’armes, salles de réunion, et un grand terrain d’entrainement qui se prolonge sur une partie de la forêt varier les milieux d’action. Aux quatre points cardinaux, des bases maritimes à moitié sur le sable et à moitié sur pilotis accueille des soldats et navire de combat en cas d’invasion. Enfin, à deux cents mètres des plages, un solide rempart entoure l’île. Une seule entrée, donc une seule sortie qui se situe du côté opposé à la rivière qui donne accès sur la ville. Les navires de guerres sont trop larges pour rentrer et doivent poser l’encre en dehors de l’enceinte protectrice. Si l’entrée semble être toujours ouverte et sans protection deux systèmes spécialement pensés protègent l’île : le premier est un système de grille levable. Une grille fait d’un maillage de chaines à la résistance titanesque qui trainent au fond de l’eau mais qu’un système de poulies permet de relever en cas d’invasion, s’étendant alors du fond de l’eau en haut des remparts. Le second système se trouve au cœur de l’île. En effet, En haut du grand pilier a été construit et fixé un immense canon à très longue portée. Il peut viser et couler des navires au large même du mur d’enceinte et continuer à les bombarder s’ils arrivent à rentrer. De plus. La ville se trouvant à l’opposé de l’ouverture des remparts, il peut détruire tout navire souhaitant faire le tour de l’île pour envahir directement la cité. Cette stratégie force les adversaires à déposer leurs troupes à la plage la plus proche de l’entrée des remparts : et donc directement sur la première base côtière qui les accueille en engageant le combat. Ce gain de temps permet à toute les troupes en garnisons de se placer en embuscade dans la forêt, milieu que les soldats maitrisent à la perfection. Pendant ce temps, le canon garde son rôle et pilonne les navires qui auront déposé leurs soldats afin que ceux-ci n’aient aucune option de fuite.
Petit détail qui a son importance, les remparts sont fournis à intervalle régulier d’immenses drapeaux, ceux de la Confédération Indépendante Maritime. Les deux tours de l’entrée des remparts aussi, ainsi que chaque bases côtières. Sur le piliers central, tel Marinefort a carrément été peint le drapeau, sur la face est correspondant à l’entrée du rempart, et sur la face Ouest correspondant à la position de la ville. Cette présence renforce une idéologie de fierté, d’indépendance militaire que veut transmettre la CMI. Tout est dans l’image oui, mais aussi dans l’efficacité, les rumeur qui circulent sur East Blue disent de cette île qu’elle est imprenable.
L’effectif est divisé comme suit : Base centrale : 30 Base East : 15 Base Sud : 15 Base Ouest : 15 Base Nord : 15 Grilles d’entrée : 10 (5 de chaque côté)
Description des cinq PNJs de la base : Chariotte Grant – Capitaine de la base centrale et Canonnier tireur d’élite. Récemment arrivé car envoyé par la révolution. C’est lui qui, en cas d’attaque monte dans la cabine qui contrôle le canon et se charge de couler tout navire souhaitant envahir l’île.
Eastoria Fret – Une ancienne esclave libérée par Auster, une fille à la grande énergie, qui gère la base Est de l’île, celle en première ligne en cas d’attaque.
Sudrina Challah – Une ancienne esclave libéré par Auster Litz femme lionne borgne qui fume la pipe et qui se bat avec un cimeterre dorée. Elle est en charge de la base Sud.
Ouestus Poudric – Ancien esclave libéré par Auster Litz, ses poings sont ses amis mais il préfère poser des pièges. Il gère la base Ouest, qui borde la rivière qui remonte à la ville,
Nordick LeSage – Androgyne, hermaphrodite, fille ou garçon ? qu’importe, cette personne agée et arrivé d’elle-même sur Gaimon en recherche d’un endroit libre et ouvert d’esprit où s’installer. Iel se ballade avec un baton grâce auquel iel combat
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Edit: Remplacement choix de Canon Longue Portée de la base centrale
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Mar 15 Juin - 21:20
Drum :
Spoiler:
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Royaume de Drum, voie 2 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Kitisiri (lvl 37) c'est en attendant que le PNj d'île soit validé, dès qu'il est validé on inverse Kitisiri et lui. Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, le modèle de base circulaire qu'apprécie l'Archer a été revisité. Au lieu de trouver un seul mur, on retrouve six forteresses faisant le tour de l'île. Elles possèdent des murs bordant l'île sur un certains périmètres, mais ne permettent pas de bordés l'ensemble de l'île. Ce sont plutôt de large mur de protection au final et surtout des zones où placer les canons afin d'attaquer. De larges entrées subsistent pour les quatre points cardinaux et les jonctions entre deux points cardinaux (nord-ouest par exemple). Les murailles possèdent différents canons, longue-vue et autres équipement, ainsi que des canons spéciaux à base de dials (achats séparés).
Le sol de ses larges entrées a été truffé de mines qui ne s'activent pas lorsqu'on marche dessus, mais grâce à une commande à distance. Il est donc parfaitement possible de les briser, sans qu'elles n'explosent si la commande n'a pas été actionnée.
Enfin, aux bouts du long mur de chaque forteresse se trouve un gros canon à eau, directement puiser dans la mer. Il permet d'asperger les entrées de l'île d'une grande quantité d'eau qui se transformera rapidement en verglas. Ils se trouvent directement dans le mur, seuls le "goulot" du canon sort. Ils sont donc presque impossible à voir en arrivant depuis la mer, puisqu'ils sont orientés vers l'entrée de l'île et non vers la mer.
Au sein des montagnes de l'île se trouvent désormais des avant-postes gouvernementaux. Ils sont également équipés de canons et autres et offrent surtout une possibilité d'accès plus rapide aux zones montagneuses et aux villages vivant au pied des montagnes. Ces avant postes ont d'imposants piliers de bois sculptés, plantés dans le sol dans la direction que pourrait prendre une avalanche arrivant sur les villages. Ainsi, les avalanches sont cassées dans la direction du village, mais se poursuivre dans les autres directions. Ainsi, ils peuvent volontairement provoquer des avalanches pour boucher certains accès ou ensevelir des ennemis, sans risquer la population. C'est un moyen très pratique afin de boucher les accès aux "Cheminées".
Les Avant-postes permettent d'ailleurs d'assurer une surveillance de chaque téléphérique, deux soldats étant postés par "petites stations" et cinq pour les grandes stations.
Passer les avant-postes montagneux, le Quartier général a été installé directement dans la cheminée de l'Archer. Si au sommet on trouve son habitation de Marquis, il est normal d'y trouver notamment des oiseaux géants permettant d'accéder à chaque autre cheminée en cas de problème. Les soldats s'entrainent fréquemment à les entrainer là-bas.
L'ensemble de la cheminée a été foré afin que la base puisse se poursuivre à l'intérieur. Il y existent, malgré tout des fenêtres et des ouvertures plus grandes, donnant un accès aérien. Au pied de la cheminée se trouve donc le garage et quatre entrée de part et d'autres de la cheminée, elles sont dument protégées. L'ensemble de la base utilise des ascenseur (à l'intérieur), ou des escaliers. Les ascenseurs mènent jusqu'au sommet.
Ce lieu est également le centre d'entrainement des soldats et le point décisionnel d'énormément de choses. Les entrainements réalisés en ce lieu sont des études médicales pour les médecin-militaires et des cours de domptage, notamment sur les oiseaux afin de pouvoir dompter les lapins des neiges et en faire des armes.
Chaque avant-poste et forteresse dispose d'une réserve d'armes, mais le QG peut également faire du ravitaillement.
Ainsi, seul la résidence de l'Archer trône au sommet, avec quelques oiseaux, tandis que l'ensemble de la cheminée est agencé de façon avantageuse, afin de ne pas trancher avec le décor.
La défense de l'île est donc organisée par cercles se rétrécissant au fur et à mesure.
La marine de Drum possède désormais des systèmes de motoneige, de "voiture-neige", ainsi que des systèmes de jet-pack et des oiseaux en cas de besoin (achat séparé). A cela s'ajoutent des tenues très "polaires" évidemment, ainsi que des jumelles, constamment accrochées à leur cou.
L'ensemble des avant-postes, forteresse et du Q.G. sont sous vidéo surveillance. Le Q.G. disposent d'un salle de visionnage de l'ensemble des caméras de l'île, tandis que les avant-postes et forteresse sont limités à leur propre bâtiment.
Il existe un corps armée terrestre, un corps aérien et un corps maritime.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq
- Ivarr: Médecin principal de la base, il enseigne aux jeunes recrues l'art médical. Il était à l'origine l'un des médecins de Drum et a été rattaché à cette fonction. Il se bat principalement avec un fusil de précision depuis le Q.G. et se charge globalement de sa protection.
- Aslaug : Dresseuse intrépide, elle est en charge des animaux volants de l'île et de l'entrainement au domptage. Elle s'occupe ainsi des unités aériennes. Elle est armée d'un canon à bombes, qu'elle utilise depuis les oiseaux de la base.
- Bjorn : Ingénieur survolté, il est fréquemment dans le garage du Q.G., il s'occupe de la brigade mobile, utilisant différents véhicules, qu'il coordonne à son lance-grenade et un pistolet. Son plus grand talent étant de créer des avalanches.
- Olaf : Stratège aguerri, il est en charge de la gestion de l'ensemble des forteresses. Il les coordonne avec brio et met en place les plans de défenses. Il se bat avec un éventail pourvu d'un ventio-dial (achat séparé), afin de projeter des vents classés sur les ennemis et repousser les projectiles ciblant ses forteresses. Même s'il n'aime pas cela, il doit gérer les troupes maritimes.
- Lagertha : Grande artiste de la voltige, elle utilise un jetpack et des grapins afin de se déplacer dans les montagnes. Elle possède une snowboard à dial qui lui permet de se déplacer rapidement sur les terrains plats, puis elle utilise son jetpack ppour gravir les hauteurs. C'est d'ailleurs avec les grappins de son jetpack qu'elle se bat faisant tomber roche sur autrui ou tentant d'étrangler ses proies.
(300Marines)
-------------------------
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles grandes : elles se parcourent en moins de quelques jours. Yakoutie Island est par exemple une île de taille grande. Elles sont de fait composées souvent de plusieurs villages qui servent de pôles. (Son multiplicateur est de x10)
300.000.000 x 10 = 3.000.000.000 Donc la base est à 3.000.000.000 !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 300 = 72.000.000 B ------------------------------
30% de 3Milliards c'est 900Millions
Donc ensuite j'aurais à payer par : 900+72 = 972Millions le mois prochain.
----------------------------
Système spécial : => Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. (40 harpons) x 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000
- 60 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense) -> 60x2.500.000 =150.000.000 (cf postes précédents)
=>200 canons longues portées : 1.000.000x200=200.000.000 => 50 canons lourds : 1.000.000x50=50.000.000 => 10 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x10= 380.000.000
Normalement : 2.780.000.000B
Prix à évaluer :
12 Gros canons à eau, raccorder à la mer (deux par forteresses.)
100 Explosifs spéciaux, ce serait des bombes à onde de choc afin de produire une explosion qui provoquerait une avalanche.
Pour Angel Island :
Spoiler:
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : Angel Island - Ciel Nom du PNJ lié à la base et niveau : Agon (lvl 40) en attendant que le pnj de conquête soit validé, ensuite ce sera lui le nouveau pnj placé Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre grandes tours basées aux points cardinaux de l'île. Elles permettent d'observer suffisamment l'île. Chacun équipé de plusieurs grandes longues-vues. On y retrouve également des canons et des soldats. Cependant, là n'est pas la véritable apparence de la base. Profitant du souterrain nuageux autour de l'île.
Sous terre, entre les tours de l'île, se trouve de grands murs faits en granit de Bilca. Ils font partie intégrante de la base, car un système d'élévateur permet de sortir ces murs, transformant ainsi Bilca en une forteresse barricadée. Ce système d'élévation fonctionne grâce à des moulins à eau, ceux-ci s'actionnent avec le mouvement de la mer. Les murs sont pourvus de canons et autres armes, une entrée principale demeure au niveau du port, sous forme de grande porte. Les grandes fenêtres des quatre tours, deviennent les portent permettant de passer des tours aux murs. Cette forteresse s’inspire de l’architecture bilcane découverte dans le temple.
La topographie particulière de l’île empêche l’existence d’un réseau souterrain parfait. C’est pourquoi d’autres ilots nuageux ont été construit, afin qu’y soient disposés trois avant-postes, on en compte trois (3 sont dévolus à 2 hameaux chacun, donc 6/7 hameaux). Ils sont tous reliés par des routes nuageuses aux autres « ilots nuageux ». Le quatrième fait office de zone de contrôle et de petite prison en cas de besoin. Le 7ème village, le « village reconstruit », est le village où se trouve le Q.G.
La base en elle-même, ne donne pas vraiment l’air de ce qui se fait habituellement dans la marine, ayant un côté très « empire grec » dans son esthétique, afin de coller au lieu. Les avant-postes ne tranchent donc pas avec le lieu.
Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Jinzo Spown et aident la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres.
Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses et de jet-pack ou autre équipements déplacements aérien à base de dial. Les skypéens arborent un béret blanc et les shandia des plumes blanches. Ils sont vêtus de grands pantalons bleus pourvus de nuages. Ils sont depuis appelés les « Nuages Bleus » Les skypéens portent généralement des « hauts », alors que les shandias restent bustes nus.
L'ensemble de la base est surveillé par des escaméras, la salle de surveillance de toutes les caméras se trouve dans le Q.G.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq anges
- Flynn : Soldat hyper actif, il est l'artificier de la base, il s'occupe de l'activation des canons et autres armes de destruction. Il se promène constamment avec son jet-pack, et sillonne les différents lieux de la base. Il se bat avec un burn-bazooka (achat séparé). C’est un shandia.
- Avery : Dresseuse calme, elle est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Fan des explosifs, elle utilise de véritables canons sur les oiseaux qu'elle contrôle, ainsi qu'un sniper-dial. Elle utilise un jetpack pour se déplacer. C’est une skypéenne
- Casey : Dresseur sérieux, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est équipé d'un scaphandre et de respirateur. Il coordonne surtout les monstres marins pour activer divers pièges aquatique. Il combat avec des milky-ball (comme le prélat dans le manga). Il utilise un waver pour se déplacer. C’est un shandia
- Dean : Cascadeur fou et meneur d'hommes sympathique, il veille à entrainer le plus de soldat que possible sur la plage. Il reste essentiellement là-bas,, toujours proche d’une des tours ou à la périphérie de la ville. Il utilise des rollers-dial pour se déplacer et une épée-eisen dial pour se battre. C’est donc lui qui s’occupe de la gestion des tours également. C’est un skypéen.
- Connor : Stratège réfléchit, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il utilise un pistolet à dial pour se défendre, un lance-flamme ou balle enflammée. Son moyen de locomotion est un skateboard-dial. Il est en charge des avant-postes. C’est un skypéen
(100Marines)
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles petites: elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)
300.000.000 x 1 = 300.000.000 Donc la base est à 300.000.000 !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B
------------------------------
30% de 300Millions c'est 90Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !
114.000.000B de loyer.
____________________
Systèmes spéciaux :
- Le système d'élévation qui permet à l'île de passer quatre tours à une forteresse. => 50.000.000B
- Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) =>50 milky balls. =>500.000x100=25.000.000
- D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. 950.000x25= 23.750.000
- Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. =>50 milky balls n°2=>500.000x50=25.000.000
- 40 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. 2.500.000x40=100.000.000
Prix = cf postes précédents pour Bilca.
Prix à évaluer :
Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. (Le prix Mer bleu c'était :(40 harpons) x 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000) , je suppose que là faudrait placer des nuages ballons lestés, mais pas trop, pour que ça reste sous l'eau.
- 100 Foreuses à nuages. (pour sortir sous terre, on ne sait jamais). [Mes 100 Foreuses à la main faisaient 420.000x100=42.000.00 et mes 100 Scie à nuages faisaient 350.000x100=35.000.000] Si ça peut aider dans le calcul !
Donc au moins : 223.750.000B
Pour High West :
Spoiler:
Citation :
Nom de l'île et localisation (Mer) : High West - Ciel Nom du PNJ lié à la base et niveau : Morrigan (lvl 30) quand elle sera validée Description précise de la base :
Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre grandes tours posés sur des nuages autour de l'île, des murs de granit de bilca font alors la jonction entre les quatre tour et constitue une partie de la base. Ils sont suffisamment éloignés de l'île pour offrir une vue directe vers le Mont Olympus. On retrouve ainsi quatre entrée. Pourvu d'une porte qui "glisse dans l'eau" et ne remonte que s'il faut fermer l'île. L'ensemble de cette première barrière est blanc et l'intérieur permet d'amarrer des bateaux de façon sécuritaire.
Plusieurs ponts situés un peu partout autour de l'île sont directement raccordé à la base et on une fonction leur permettant de descendre dans l'eau si un navire doit passer, le tout via un système de poli avec une chaîne.
L'île quant à elle possède quatre "avant-postes" ils sont placés aux quatre points cardinaux de l'île et sont raccordés ensemble par un souterrain circulaire, étant donné qu'il ne peut pas "passer" la montagne.
L'entièreté de la base est sous vidéo-surveillance. De plus, le Mont Olympus est également truffé d'escaméras connectées à la base. On y retrouve un système complexe d'Hydro-dial afin d'inonder les lieux si jamais un ennemi venait à y monter. Ce système s'accompagne d'un système d'aroma-dial et de pyro-dial. Ce dernier permit d'embraser l'ensemble du Mont Olympus d'un coup. La puissance des Burn-Bazooka, contenu dans une montagne ! De quoi carboniser bien des personnes. Si ce système est utilisé, alors le système hydrodial éteint ensuite le feu.
Au passage de cette partie du mont demeure un épaisse couche nuage-marais, bloquant également l'accès.
Le contour du Mont Olympus a été bouché par un nuage-solide, faisant de lui une continuité de l'île artificielle rattachée au mont à l'origine. Sous cette couche se trouve des nuages marais, puis des nuages aqueux. Ce procédé permet d'empêcher une personne d'accéder au sommet du Mont Olympus en grimpant le long d'High West, plutôt qu'à l'intérieur. Le navire volant ou la personne finissent dans une eau qui neutralise ainsi les maudits ou noie tout simplement. Finalement la couche de marais sert à bloquer définitivement ceux qui traverseraient les nuages aqueux.
Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Jinzo Spown et aident la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres.
Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses et de jet-pack ou autre équipements déplacements aérien à base de dial. Les skypéens arborent un béret blanc et les shandia des plumes blanches. Ils sont vêtus de grands pantalons bleus pourvus de nuages. Ils sont depuis appelés les « Nuages Bleus » Les skypéens portent généralement des « hauts », alors que les shandias restent bustes nus.
L'ensemble de la base est surveillé par des escaméras, la salle de surveillance de toutes les caméras se trouve dans le Q.G.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq anges
- Ydil : Soldate réfléchie et attentive, c'est une cannonière, elle s'occupe de l'activation des canons et autres armes de destruction. Elle se promène constamment avec son waver, et sillonne les eaux de l'île. Elle est donc en charge des animaux et moyens de défenses aquatisques aussi. Il se bat avec un Electro-bazooka (achat séparé). C’est une Kitamurienne.
- Agukas : Dresseur survolté, il est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Fan des explosifs, il utilise de véritables canons sur les oiseaux qu'il contrôle, ainsi qu'un sniper-dial. Il est constamment sur un oiseaux. C’es un bilcan.
- Noddagga : Stratège sérieux et impassible, il est en charge de l'ensemble des postes de surveillance de l'île, ainsi que du Mont Olympus. Il est le véritable gestionnaire des missions internes à la base et les moyens de défenses internes à l'île. Il utilise un canon à milky-dial, expulsant de véritable barrière marécageuse. C'est un bilcan.
- Sitehg : Cascadeur fou et meneur d'hommes sympathique, il veille à entrainer le plus de soldat que possible. Il reste essentiellement dans la zone intérieur de l'île, toujours proche d’un des avant-postes ou à la périphérie de la ville. Il utilise des rollers-dial pour se déplacer et un canon eisen-dial pour se battre. C’est donc lui qui s’occupe de la gestion des avant-postes également. C’est un shandia.
- Slin : Véritable freelance, il officie à n'importe quel poste. Il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez bavard. Il utilise un jet-pack dial qu'il combine à une foreuse à main et une scie à nuage. En vérité il se propulse vers le sol avec son jet-pack pour se déplacer sous terre et ouvrir le sol sous ses cibles. C’est un skypéen
(100Marines)
- Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.
Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles petites: elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)
300.000.000 x 1 = 300.000.000 Donc la base est à 300.000.000 !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B
------------------------------
30% de 300Millions c'est 90Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !
114.000.000B de loyer.
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Systèmes spéciaux :
- Le système d'élévation qui permet des portes sous-marines, qui permet à l'île devenir une forteresse. (Le système identique pour des murs étant une forteresse était de 50M, donc je suppose que celui-ci sera moins cher, vu que c'est des protes)
- Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) =>50 milky balls. =>500.000x100=25.000.000
- D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. 950.000x25= 23.750.000
- Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. =>50 milky balls n°2=>500.000x50=25.000.000
- 40 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. 2.500.000x40=100.000.000
Prix = cf postes précédents pour Bilca.
Prix à évaluer :
Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. (Le prix Mer bleu c'était :(40 harpons) x 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000) , je suppose que là faudrait placer des nuages ballons lestés, mais pas trop, pour que ça reste sous l'eau.
- 100 Foreuses à nuages. (pour sortir sous terre, on ne sait jamais). [Mes 100 Foreuses à la main faisaient 420.000x100=42.000.00 et mes 100 Scie à nuages faisaient 350.000x100=35.000.000] Si ça peut aider dans le calcul !
- Système d'hydro-dial permettant de déverser un torrent à l'intérieur du sommet du Mont Olympus et ainsi renvoyer tout gêneur.
- Système d'aroma et pyro-dial pour transformer l'intérieur du Mont olympus en un brasier concentré.
Donc au moins : 223.750.000B
Ghetis Archer
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 30 Juin - 18:43
Auster => Les murs en titane sont pour ainsi dire intégré désormais à toute base militaire.
300.000.000x3+120.000x100+25.000.000(grille de chaînes en titane levable)+1.000.000(canon lourd OU longue portée)=938.000.000 (Cout mensuel : 270.000.000+12.000.000=292.000.000)
Pour le canon, tu devra choisir entre canon lourd et longue porté. Le mélange des deux c'est de la haute technologie [Division Scientifique ect].
Tu n'as pas 938.000.000 donc cela te sera retiré demain après la distribution des revenus mensuels.
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Ghetis Ghetis Ghetis
Drum 12 Gros canons à eau raccordés à la mer > 2.000.000 / canon (Prix canon lourd + système spécial) (comprenant le système de pression qui apporte l'eau jusqu'au canon). C'est un canon basique dont la portée est celle d'un canon standard. = 24.000.000 100 Explosifs spéciaux à onde de choc pour production d'avalanche > 1.500.000 / explosif (Explosif de base de moyenne ampleur + Système spécial) = 150.000.000
Angel Island Les harpons ne permettent pas couler instantanément hein. Ca serai trop cheaté. 150.000.000 l'unité. Soit 3.000.000.000 les 20 comme tu as demandé en PV. Pour les foreuses à nuage : 1.420.000 / foreuse = 142.000.000 322.000.000+223.750.000+142.000.000+3.000.000.000=3.687.750.000B
High West Comme au dessus + 20 x hydro dials + Système spécial / hydro dials = 1.900.000 x20 = 38.000.000 20 x 150.000 (Aroma) + 20 x 700.000 (pyro) + 40 x Système spécial = 57.000.000 3.687.750.000+38.000.000+57.000.000=3.792.750.000