|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
Équipage : Unite
| Ven 18 Mar - 0:21 Yosh je cherche des RP. Pour les FB, je peux en faire un peu partout dans les 7 dernières années. Concernant les RP au présent, je me situe dans une position indéterminé sur les Seas Blues alors je vous attends pour vous croiser IRP :p ^^. _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
Kanäe ToupexBreaker of Chains |
Race : Humain
Équipage : Inquisition
| Ven 18 Mar - 9:58 Si tu veux faire du FB et avec un gouvernemental, je prend ! _________________ |
|
|
|
|
|
| Ven 18 Mar - 14:45 Pareil, toujours up si ya une bonne idée. _________________ [18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana [18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre [22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU [15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana? [15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
|
|
|
|
|
| Ven 18 Mar - 15:08 On peut discuter par MP ou Skype le mien c'est mcsaku971 ^^ _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
| Mar 2 Aoû - 19:07 Hello je suis un peu plus dispo en FB avant mon retour des Vacances je prends tout ce qui viens venez on sera bien =D _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
| Jeu 2 Mar - 19:46 Hello ! Ce n'est pas une mais deux demandes de partenaires de RP ! Je recherche un ou plusieurs partenaires pour des FB lointains ou proches sans trame forcèment spéciale Je cherche quelqu'un pour devenir le rival InRP de Keigo, je recherche principalement quelqu'un qui possède un FDD mais j'accepte aussi ceux qui n'en possèdent pas ! _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
Kanäe ToupexBreaker of Chains |
Équipage : Inquisition
| Jeu 2 Mar - 20:06 Rival ? _________________ |
|
|
|
|
| Jeu 2 Mar - 20:46 Ce que je veux dire par Rival, je veux quelqu'un pour s'opposer à mon personnage lors d'un FB afin de le pousser à se dépasser, quelqu'un qui lui aurait donné le goût du combat. Voir plus pour continuer dans l'idée dans des futurs RPs Présents. _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
Équipage : Tengoku no Seigi
| Dim 5 Mar - 14:57 Je suis disponible pour l'un ou l'autre avec mes trois personnages : Kyoshiro - Nathanael Armstrong - Joshua Anderson Suivant tes préférences, tout me va. |
|
|
|
|
|
| Dim 5 Mar - 16:05 Si tu cherches toujours un rival, je suis disponible. Qui de mieux qu'un maudit de la rouille pour être le rival d'un escrimeur? Bon d'accord, c'est un peu abusé, mais je suis dispo quand même o/ _________________ [18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana [18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre [22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU [15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana? [15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
|
|
|
|
|
| Ven 22 Déc - 20:36 Yosh, je déterre un vieux topic de recherche de RP pour trouver quelques RP en FB ! _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
| Ven 22 Déc - 20:49 Coucou ! Je serais intéressé pour un FB avec Erwin On peut en faire un avant qu'il ait été primé si tu veux ! |
|
|
|
|
|
Équipage : Tengoku no Seigi
| Mar 26 Déc - 19:05 Je pense être disponible aussi. Idéalement avec Kyoshiro mais je ne suis pas fermé. Ma boîte Mp t'est ouverte. |
|
|
|
|
| Ven 15 Juin - 19:08 Bonsoir/Bonjour à tous ! Je déterre ce topic de l'antiquité pour trouver deux partenaires de RP, j'ai des idées de deux séries de 2 à 3 RPs pour un peu avancer le choix de mon perso de rejoindre la marine et ainsi avoir des trames qui sortent un peu de son ordinaire pour Sakuga ! Si il y a des intéressés, ma boîte à mp est ouverte pour plus d'informations etc ! _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
| Mar 2 Oct - 16:47 J'viens poster une demande de RP non pour Sakuga cette fois mais pour Liam qui est dispo pour un petit FB proche ou éloigné sans importance ou avec Importance dans votre background ou le mien mes MP sont ouverts ! _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
| Jeu 9 Mai - 7:39 Hello, hello. Le FB est encore libre, ou suis-je trop en retard? _________________ "L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506 - Drapeau du Capitaine Scott:
|
|
|
|
|
| Jeu 9 Mai - 12:56 Non on arrive jamais tard ! On peut en discuter plus en détail en mp si tu veux ! _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
|
| |
|
|