Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue277/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Mar 27 Mai - 15:17
Je le laisse réagir ici, savoir si ça lui convient ou non.
A savoir aussi que ça complique l'intégration en équipage... Enfin bref j'le laisse voir ici... x)

Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue127/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mar 27 Mai - 17:06
Oula, je stop deux trois truc. Le test rp ne compte pas comme un rp à part entière il me semble ou alors j'ai loupé un épisode ? Il ne peux pas compter de toute manière puisque dans le rp j'utilise le fdd ito or, ne l'ayant pas obtenu, ce serait prendre la logique par devant et la bang bang. Bref, nop, elle est pas morte.
Quoi qu'il en soit, j'ai donné mon accord pour que le futur capitaine la fasse. Donc irp jusqu'au moment où on sera tout les trois réunis, elle ne sera pas avec moi et la justification irp sera apportée pour que ce soit logique ^^.

J'espère avoir répondu aux questions.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:14
Alors alors, oui le test RP PEUT être hors temporel, je voulais juste m'assurer de ça, ya aucun soucis.

Par contre, Element disait qu'elle t'accompagnait et toi non? Si c'est simplement un PNJ qui va rejoindre l'équipage, qu'elle vienne de ton histoire ou non, ça ne me pose pas de problème, en revanche si un PNJ qui profite du niveau d'element t'accompagne (sans que toi et elle ne fassiez parti de l'équipage) là ça me dérange.
Invité
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue277/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Mar 27 Mai - 17:15
Non, ils rejoindront l'équipage en même temps, et dans peu de temps.
Et comme il l'a dit, son PNJ sera pas avec jusque là.

Etowaru Ryori
Etowaru Ryori

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue127/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/220)
Mar 27 Mai - 17:16
Au temps pour moi, mais bon, sur le coup, ça me faisais peur x)

Non non. C'est un pnj d'équipage qui ne me suis pas dans le passé ( par soucis de logique rp ) et qui va nous rejoindre dans le présent. Elle sera bien là pour nous accompagner et m'accompagner ^^
Etowaru Ryori
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 27 Mai - 17:17
Certes, le test RP n'est en aucun cas un problème, puisqu'HRP.
En revanche, effectivement, si la voir avec Element au départ ne serait pas un problème, la mettre avec Ayato est déjà bien plus emmerdant, parce que ça brise d'un coup net tout l'intérêt du début d'un nouveau personnage (naturellement plus faible que les HLs, je veux dire). Et donc... Ca permettrait à Ayato d'affronter des levels 25 sans leur laisser la moindre chance (par l'intermédiaire d'une PNJ ouais).

A la rigueur, vous pouvez toujours la conserver comme PNJ "non officiel", c'est à dire un personnage récurrent dans vos RPs, mais qui ne compte pas à part entière (à l'instar de la petite amie de Loy, si mes souvenirs sont bons). Par contre elle ne pourra pas se battre tant que la création ne sera pas faite officiellement. Un mal pour un bien, donc.

EDIT : Du coup vous avez répondu avant... Vive les pavés. xD
Donc ça me va.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 17:19
Ouai la première phrase d'element ("ils sont donc ensemble pour le moment.") embrouillait un peu le tout, mais si c'est réglé, c'est bon aussi pour moi, accepté donc.
Invité
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 27 Mai - 17:22
Le perso est avec moi jusqu'à mon premier rp ici ( pas de level attitré ). Elle va se séparer de moi pour une quelconque raison ( pas de spoil de futur rp Razz ) et dans le présent, avec element, on va se retrouver et là elle intègre l'équipage avec moi.
Donc il n'y aura que un seul rp où elle sera avec moi. C'est tout, après niveau fb, elle ne sera JAMAIS avec moi.
Etowaru Ryori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mar 27 Mai - 17:36
Bien, bien !
Maintenant que tout quiproquo est validé, vous pouvez passer à sa FT, elle est validée en tant que membre d'équipage ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue297/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 8 Juin - 21:32
Hello je viens créer le PNJ en charge de Las Camp après la conquête réussie il s'agit d'un perso important de l'histoire de Kiru et l'actuel formateur principal du Centre d'Entrainement de Las Camp. Une demande spéciale néanmoins pour lui c'est le haki de l'armement à vous de me dire si je peux l'avoir et à quel niveau (standard ou éveil) ^^

Jiro Kaishi (PNJ)

Fiche PNJ:

NOM : Jiro Kaishi
SURNOM : Le Sage
RACE : Homme
LEVEL : 33 quand Kiru level 35
CARRIERE : Révolutionnaire/Formateur
COMPETENCE : Corps à corps/Haki de l'armement
OBJECTIF : Protéger Las Camp et sa fille Gaya

DESCRIPTION : Un ancien Révolutionnaire d'abord à la retraite il receuille Kiru et l'élève pendant 6 ans avec sa fille Gaya, lui apprenant à se battre et à maîtriser son Fruit du Démon. Par la suite il deviendra le formateur principal du Centre d'entrainement créé par Kiru et est en charge de la protection de Las Camp en l'absence du Golem.

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 8 Juin - 21:38
T'es un foutu monstre, Kane est à peine mort que tu le remplaces déjà !
Mais sinon, rien à dire pour m'y opposer Razz Simplement, Vegeta comme avatar, pas top à mon humble avis. Tu pourrais être amené à en changer si un membre le veut x)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue297/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (297/500)
Dim 8 Juin - 21:51
Je le remplace pas c'est le PNJ de ma conquête Kane je le remplacerais après Razz
Après concernant le niveau du haki (éveil ou standard)?
Et ok je mets tortue géniale à la place ^^
Un autre avis pour valider?

Invité
Invité
Dim 8 Juin - 22:01
C'est bon. + Je suis pas sûr que les avatars DBZ soient très prisés pour OP Smile
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 8 Juin - 22:03
Ok merci Hal mais du coup je repose la question au niveau du haki éveil ou je peux mettre standard?
Merci encore ^^

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 8 Juin - 22:07
Mmm, vu que tu demandes pas grand chose pour ce level, je pense qu'on peut te le valider en standard !
Et je pense qu'il vaut mieux éviter malgré tout, on a déjà eu des surprises ! (Noctis veut se faire un PNJ avec Super Boo en avatar par exemple, je crois)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 8 Juin - 22:11
Ok merci et c'est bon j'ai mit tortue géniale ^^

Invité
Invité
Mar 10 Juin - 11:17
Spoiler:

Nom du PNJ : Harmonic

Camp du PNJ: Hors-la-loi

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Ce compagnon a été rencontré sur Passion Island. Très friand de la bonne musique et ayant copié les humains pour apprendre, Harmonic est devenu le compagnon de Shikisha, et il l'accompagne dans ses prestations musicales.

Description (Physique et morale en résumé) : Animal bipède étrange aux habitudes similaires à celles des êtres humains, Harmonic porte toujours une sorte de costume qu'il prend maintenant plaisir à garder pour ressembler à son maître. De naturel silencieux, on pourrait facilement se demander s'il n'est pas tout simplement muet. A vrai dire, Shikisha n'a jamais entendu sa voix, mais elle n'est de toute façon pas nécessaire pour communiquer. Sa passion est la musique et il ne rechignera jamais à jouer un bon morceau !
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 10 Juin - 13:15
Juste une question il est fait de chair ou de gaz (vu l'image petit doute)

Si de chair c'est bon pour moi level 17.

Invité
Invité
Mar 10 Juin - 13:41
Oui l'image fait plutôt penser à du gaz, mais il est fait de chair !
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 13:51
Validé.
Invité
Sabor
Sabor
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 16 Juin - 14:34
Nom du PNJ : Jenifer MacHenrick

Camp du PNJ: Civil

Niveau : 30

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): C'est une amie de longue date de Mike, elle l'a contacté il y a peu pour défendre Micqueot alors qu'elle n'avait plus d'arme. A présent, elle reste sur l'île pour la défendre en l'absence de Mike.

Techniques : Maîtrise de l'arme d'hast + haki de l'armement (Je dois lui faire une fiche technique ?)

Physique :
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Jenife10

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Zora10
Sabor
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 16 Juin - 15:02
C'est bon pour moi. La fiche technique de ton PNJ doit apparaître dans ta FT.
Erwin
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 16 Juin - 16:24
Bon pour moi aussi donc PNJ valide (copiteur c'est mon PNJ avec l'armement Razz )

Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 9:00
Nom du PNJ : Mazuri Momochi

Camp du PNJ:Civil

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous):Au Royaume de Luvneel, dans les combats de rues.

Description (Physique et morale en résumé) :
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 15 3643886-1671846028-Melio

Ce jeune homme est très dynamique, toujours souriant il reste toujours positif, c'est un petit garçon mais très fort à main nu. Il reste toujours très fort. Il est blond, du haut de ses 1 mètre 56 il va accompagner Shun avec son manche d'épée cassée.
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 19 Juin - 10:56
Bon pour moi level 7

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: