Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue47/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue226/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 10 Déc - 14:29
Je donne mon avis positif concernant les PNJS de Kain ainsi que celui de Nakata. Roulez jeunesse !
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 12 Déc - 19:38
Kain > rien à redire validé

Nak > Pour le coup c'est pas évident de décider, soit on la fait passer par Turn et elle perd son pouvoir, soit on lui laisse le fruit et on lock son lvl, car à mon avis toute solution de rechange ne ferait simplement pas de sens. Donc Je vais pencher pour la seconde option, Holly restera lvl 34 comme tu l'avais proposé, mais conservera son fruit (elle sera gelé dans les neiges éternelles oouuh). Évidemment ça crée un précédent qui sera valable pour tous (donc du moment qu'on laisse son perso en pnj à un autre joueur, que celui-ci à un emplacement pnj de libre et surtout que le perso en question possède un lien fort avec la personne en question il peut avoir recourt à cette option.) Voilà c'est pas mon choix favori, mais comme y a que deux options... ^^''
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 12 Déc - 19:42
Kain > Oui, les PNJs ne comptent pas dans les limitations de ce style, c'est certain ^^

Zeke > La probabilité de Turn ne me satisfaisait pas vraiment étant donné qu'elle se trouve avec tout mon équipage, et qu'il y a dans le lot plusieurs hakis de l'observation. Déjà il faudrait que Turn ait une raison de s'en prendre en particulier à elle et ensuite il aurait fallu que tout se passe sans accroche... C'était loin de me satisfaire, quoi ^^ Sinon pour ce qui est du fait que ça pourra se reproduire chez autrui ouep mais j'aurais tendance à rajouter d'autres restrictions. Comme le fait qu'il faille à tout prix que le compte soit perdu. Par exemple, si Holly avait juste voulu supprimer Holly mais rester sous Skygge, la chose n'aurait pas été applicable, puisque c'est vraiment un désintérêt vis-à-vis d'un personnage pas de raison de rester gentils vis-à-vis du PNJ en lui-même. (Enfin, je sais pas si je me fais comprendre xD)
Enfin, merci pour la validation, j'en ferai bon usage !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Ven 12 Déc - 19:52
Oui je suis conscient que Turn c'est pas évident, bon après tu pourrais trouver X excuse pour qu'elle reste planté seule sur un île, mais ce serait pas logique évidemment. Après ouais pour les conditions j'incluais évidemment le départ du joueur en question ça me semble logique x)
Zeke Lundren
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue127/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 17 Déc - 13:46
Demande de PNJ

Nom du PNJ :
Madoka

Camp du PNJ:
Pirate

Rencontre :
Cette demoiselle fait partit intégrante de l'histoire de Ayato. Elle est sa plus fidèle compagne bien qu'entre eux, c'pas le grand amour comme on pourrais le croire.

Description :
Assez petite, malgré tout elle est à la bonne hauteur pour castrer des mâles... Sa chevelure rose et ses yeux violets ( lentille ) la rends assez spéciale de vue. Le reste est peu important

Technique de combat :
La demoiselle use principalement de son corps ainsi que d'aiguilles. Normalement médecin, elle sait éliminer quelqu'un de manière très douce, ou au contraire, très douloureuse.

Je me demandais, je prévois ce pnj pour Ayato quand il sera level 32 ( donc elle sera level 30 ). Est-il possible qu'elle ait le haki de l'armement en éveil ou standard + une aptitude qui l'aiderais en médecine ? ( habilité fulgurante pour coudre * à haut level, elle pourrait recoudre un membre par exemple )
Etowaru Ryori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Mer 17 Déc - 14:18
C'est ton premier PNJ, c'est ça ? Un PNJ de conquête, ou un simple PNJ ?
Sinon, à partir du level 30, tu peux avoir un haki, ouais. Level 30 pour le standard je trouve ça un peu juste... Mais pour l'éveil, avec une aptitude lié à son métier, pour moi c'est bon.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue127/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 17 Déc - 14:29
Non non, création de pnj simple. A l'époque, c'est Ele qui l'avait créer en pnj d'équipage, mais comme plus là, je la recréer, mais pour plus tard irp ( sans quoi, reprendre dans l'immédiat le pnj de ele voudrait dire gagner un pnj level 34 et je pense pas que ça passe XD ).

Bref, du coup, je préfère jouer raisonnable ( même si j'ai encore le temps puisque dispo irp et possibilité de combattre officiellement que quand je serais level 32 ) donc je prends éveil haki de l'armement et une aptitude que je vais créer de ce pas ^w^
Etowaru Ryori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 17 Déc - 14:50
Okay ! Avis positif du coup.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 8:33

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Sasori10

Joa
Pride
Division scientifique
Cyborg
Scientifique
Niveau 37

Rencontre

Membre de la Division Scientifique du Gouvernement, il a lui-même modifié son corps pour devenir un cyborg. Cependant, son désir, d'expérimenter et améliorer ses fonctions de cyborg, a prit le dessus. Aussi accepta-t-il la proposition de La Couronne qui lui proposait de rester indépendant d'une certaine façon. Il a été recruté comme tous les autres, un oiseau voyageur vint le voir et il fourni sa réponse.

Caractéristiques

Individu relativement froid, ne réagissant guère face à la mort, il cherche a rendre son cœur aussi insensible que son corps. Il est d'un naturel passif, mais n'aime pas attendre ou faire attendre, il est donc très ponctuel. C'est un personnage réfléchi et cruel.

Son corps est en acier. Il est alimenté par un Pyro-dial (je peux le payer). De son dos sortent deux hélices qui peuvent lui permettre de s'envoler. Dans son estomac se trouve un câble en acier, il lui sert de crochet. Le principe des hélices est qu'elles peuvent être placées de part et d'autre de son corps pour pourvoir creuser des trous en se dirigeant vers le sol. Ainsi il fait des tunnels dans lesquels il abandonne des mines ou des bombes. C'est ça technique principale, une taupe robotisée.

Si possible, pourra-t-il avoir le haki de l'observation standard ?

Physique:

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 20 Déc - 8:45
Alors alors !
Je pense pas que ce soit trop pour un PNJ de ce level d'accepter le haki. En revanche, si le PNJ ne me pose pas de problème, faut qu'on clarifie quelque chose ^^
Soit la couronne est comptée comme un équipage auquel cas il faut comptabiliser tous les PNJs et supprimer ceux des membres qui en font partie (Leodan y compris ^^), soit la couronne n'est pas comptée comme un équipage auquel cas c'est un PNJ "solitaire" (et là pas sûr qu'on accepte, parce que t'es plus si solitaire que ça... ^^)
Donc voilà, y a juste ce point qui me force à me questionner !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 14:16
Alors je dois avouer que je n'avais pas du tout penser à cela ! En fait je pensais plutôt considérer chaque brigade comme un équipage à part entière. La Couronne n'étant qu'un organisme aidant ses adhérents en échange de leur service.

Spoiler:
Ghetis Archer
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue45/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue199/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 20 Déc - 15:36
Sans vouloir mettre mon grain de sel ce serais tendu lhistoire. Car supposons que un jour un rp se fasse avec toutes les brigades ça en fera du monde.
Niveau exemple suffit de prendre mon orga sous ren. Elle aussi a des groupe ( le mot brigade est pas adéquat ) mais ela ne veux pas dire que chaque groupe ( qui est indépendant ) est un mini équipage.

Les groupes/brigades c'est plus une histoire d'organisation dans la façon de fonctionner je pense. Et ils appartiennent tous au même groupe/equipage. Du coup ce serais comme por tout le monde 3 pnj pour le groupe entier non ? Sinon c'est un peu contourner le règlement malicieusement non ?

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 16:03
Non tu ne mets pas vraiment de grain de sel. Mais tu fais erreur, tu as reçu le même message que les adhérents d'ailleurs. Tu devrais donc savoir que chaque brigade doit devenir petit à petit un équipage ou alors se dissoudre pour accomplir de plus grands projets le moment venu. Le but de l'organisation étant de formée les marines pour les soudés. Chaque brigade est bel et bien un équipage.

De plus nous sommes 9 membres dans La Couronne, on ne risque pas de faire de RP tous ensembles... Ensuite, il suffirait de nous imposer d'avoir 3 PNJs maximum quand nous faisons un RP où des brigades sont mélangées.

Les Brigades ne sont pas vraiment faite pour RP à plus de 4 vu que je veux créer des groupes avec une bonne vitesse et qu'un RP à 5 rame souvent. Donc il n'y a pas d'idée de détourner "malicieusement" la règle. Mot que je trouve un peu fort au passage... Mais bon, nous sommes des équipages adhérents à un organisme, mais pas un seul gros équipage, si nous devons mélanger les brigades nous limiteront le nombre de PNJs à 3 et en évent tu ne risques pas de voir souvent nos PNJs (je n'ai pas spécialement envie qu'ils crèvent).

J'ai répondu à ta question ?

Spoiler:
Ghetis Archer
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue45/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue199/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 20 Déc - 16:21
Euh... Mouai x) le mode de fonctionnement de la couronne n'est pas clair dans le mp alors x) mais passons la n'est pas la question.
Bwef bwef dit ainsi ouep c'est plus clair pour le reste. Quant au mot " malicieusement " c'est le seul mot que j'ai trouve XD

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Dim 21 Déc - 6:20
Je n'ai pas bien compris ta réponse, mais OK.

Du coup : Up

Spoiler:
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 21 Déc - 6:53
Bien donc la couronne sera considéré comme un équipage et non un groupe d'équipage. À la manière d'une flotte de pirate, l'équipage de BB bien qu'il s'agisse d'un groupe d'équipage est réuni sous un même drapeau. Donc on traitera ton groupe comme tel comme tu t'en doute. ^^

Pour le pnj en revanche c'est validé, le haki aussi. Attention toutefois tu ne pourra l'utiliser que quand ta fiche d'équipage sera créé et validé histoire que tout soit au clair. o/
Zeke Lundren
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue16/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue6/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mer 24 Déc - 17:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Tumblr_n4i50phfmf1r8tyjfo1_500
Nom du PNJ: Iota

Camp du PNJ: Révolutionnaire

Rencontre: Chacun des membres ayant rejoint le Groupe a été rencontré lors de la première intervention d'Omega. Une sorte de discours plein.. d'espoir.

Description: Homme-poisson de type Anguille Electrique, Iota -de son surnom à l'entrée dans le groupe- est un combattant à fort potentiel, qui ne reculera jamais face à une bataille. De naturel calme mais obéissant, il n'y a guère de souci à avoir concernant les éventuelles relations qu'il pourrait avoir avec les autres membres.

Aptitude: Karaté Amphibien

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Tumblr_ncmjo9bWly1rbrys3o2_500
Nom du PNJ: Rho

Camp du PNJ: Révolutionnaire (Ex-aspirant du CP9)

Rencontre: Chacun des membres ayant rejoint le Groupe a été rencontré lors de la première intervention d'Omega. Une sorte de discours plein.. d'espoir.

Description: Solitaire, presque muette, Sigma est la personne la plus obéissante du Groupe. Malgré le fait qu'elle ne réponde presque jamais à ce qu'on lui dit, il ne faut pas croire qu'elle est inhumaine. Elle éprouve bel et bien des sentiments, mais elle ne les montre pas.

Aptitude: Rokushiki

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Tumblr_lrn8aqKLMj1qk1lqb
Nom du PNJ: Lambda

Camp du PNJ: Révolutionnaire

Description: Joueur, taquin, comique, Lambda est en fait tout le contraire de ce que signifie sa désignation ! Il ne s'agissait pas de quelqu'un de simple, que l'on trouve à tous les coins de rues. D'ailleurs, il n'hésitera pas à vous faire tourner en bourrique si vous vous montrez trop simplet.

Aptitude: Color Trap
Lactoria D. Keith
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 24 Déc - 17:21
Premièrement faut que l'équipage soit créé officiellement pour que tu puisses obtenir trois PNjs et secondement, je suis contre les trois avatars qui sont carrément trop célèbres (les deux derniers ont déjà été prisés en plus...) !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue16/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Left_bar_bleue6/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Empty_bar_bleue  (6/60)
Mer 24 Déc - 17:22
Rien n'empêche de prévoir.. Non ? Plutôt que d'attendre je ne sais combien de temps pour que ça soit validé
Lactoria D. Keith
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 24 Déc - 17:24
Bah on peut prendre un peu d'avance mais pour moi, sans même une fiche d'équipage, c'est pas vraiment d'actualité.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 24 Déc - 17:35
J'ai modifié les avatars des deux derniers personnages.

Et, c'est juste histoire de savoir s'ils peuvent être validés, un peu en avance, pour éviter d'avoir à attendre quand les Rps débuteront quoi. Chose que je n'apprécie pas particulièrement ^^'
Lactoria D. Keith
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 24 Déc - 17:44
Pas besoin d'un RP, rien que la fiche d'équipage suffit ! Ce genre de PNJs est toujours rapide à valider, y a pas vraiment à tergiverser sur leurs capacités ou j'en passe ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 24 Déc - 20:16
  • Nom et Prénom : Watanabe Hina

• Camp du PNJ : Civil - Free lance.

• Rencontre : Sœur jumelle d'Eri, voir ma fiche de présentation.

• Description : Même physique qu'Eri, à voir également sur la présentation.

• Technique de combat : Elle ne combat pas souvent, mais Eri lui a bien appris comment utiliser une épée. Elle combat avec l'ancienne claymore d'Eri et une simple dague.

• J'imagine que pour savoir le level d'Hina, je dois attendre la fin de ma validation pour connaitre mon level à moi ?
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 4:23
Un p'tit up maintenant que j'ai eu ma validation level 16 please ? Smile
Invité
Zeke Lundren
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 2 Jan - 8:39
Je valide pour Eri/Hina !

Autre avis ? ^^
Zeke Lundren
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: