Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Juin - 15:47
Yop ! Je viens vers vous pour faire une nouvelle demande d'avatar avec mon changement de personnage, puisque je passe officiellement sur Dino Cavallone de Reborn. Je n'ai pas spécialement de préférence quant à l'image en elle-même, mais je vous laisse quand même quelques liens si vous avez la flemme d'en dénicher une meilleure !
Je récompenserai les plus belles créations directement via mes berrys ! Bon courage et merci d'avance !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:56
J'avais pas vu l'annonce, pardon
Bah du coup je te remet celui que je t'ai proposé sur Skype ici ! x)
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Juin - 18:30
Merci à Giuletta et Mio pour leurs deux avatars super cools /o/ Je vous transfère à toutes les deux 5M de berrys depuis mon compte perso, pour vous remercier ! Je vais mettre celui de Mio pour l'instant mais je mettrai le tien dans la foulée Giu
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Mio R. Konki
Pirate
Race : Humaine
Équipage : /
Feuille de personnage Niveau: (24/75) Expériences: (23/80) Berrys: 2.322.000 B