Le Projet BEAST
Nés des cerveaux de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, les BEAST sont les fruits du démon artificiels de One Piece Seken. Générés par la Section afin de fournir un second souffle aux forces de la marine, ils sont censés fournir aux soldats une force et des capacités extraordinaires zoans. Depuis peu ils semblent se répandre un peu plus dans d'autres factions pourtant...
Les Beasts ont un total de 6 formes que vous créerez vous-même, le staff ayant alors à les valider.
La particularité des Beasts est de pouvoir prendre des apparences de "monstres" à certaines formes. Plutôt que d'avoir des animaux, pourquoi pas une abomination avec plein d'yeux ? De plus, certaines formes permettent de générer des éléments.
Obtenir un fruit BEAST
Il est possible de s'en procurer à la présentation ou par animation, qu'importe votre faction.
Leur qualité de fruits extrêmement polyvalents les place au niveau 14 : afin d'obtenir un fruit BEAST, il vous faudra a minima le lvl 14 à l'issue du test RP ou obtenir le lvl 13 et vous contenter d'une réservation qui pourra aboutir à une consommation une fois le niveau en question atteint.
Par animation, le niveau du joueur ne rentre pas en compte.
- Les Gouvernementaux obtiennent ces fruits par don du Gouvernement Mondial. (Présentation ou Animation.)
- Les autres factions les obtiennent par des justifications qui leurs seront propres. Dans votre présentation vous le justifier à votre guise de façon cohérente, en animation le contexte est forcément validé par le staff donc aucune inquiétude. (Seule contrainte, il ne peut avoir été obtenu qu'à partir de l'année mi-1506.)
Principes et formes du BEASTLes points faibles des BEAST sont les mêmes que pour tous les zoans et autres fruits du démon (haki, granit marin etc).
Cependant, ils ne sont pas uniques, deux utilisateurs de BEAST peuvent avoir la même forme.
Les formes Beast ont
trois catégories :
Faible, Moyenne, Puissante.
La première forme BEAST sera accessible dès le niveau 14. Elle sera Faible.
Par la suite, une
forme supplémentaire sera accessible
tous les 6 niveaux.
Elles se débloquent dans l'ordre : Faible->Moyenne->Puissante et ainsi de suite.
Cela donne donc le schéma suivant : 14-20-26-32-38-44.
Vous inventerez chacune de vos formes en respectant la définition générale des formes :
- Définitions:
- Faible, Le Demi-Zoan : Cette forme correspond à une forme hybride partielle d'un animal ou animal volant quelconque. Elle est moins aboutie que les formes hybrides des zoans. (Par exemple, un beast hybride-loup, n'aurait que le haut de son corps en forme hybride, ces formes sont identiques aux Smiles de Kaido.)
- Moyenne, Le Zoan et le Monstre : Cette forme correspond à une forme hybride totale d'un animal, animal volant ou d'un monstre. C'est l'équivalent des formes zoans.
- Puissante, Le Zoan et le Monstre élémentaire : Cette forme correspond à l'équivalent d'une forme BEAST moyenne, mais générant un élément en quantité limitée ! Bien que puissante, cette forme doit avoir un contrecoup. (Un chien générant de la glace par exemple, mais le corps de celui-ci peut finir geler.)
P.S. : Les monstres peuvent être volant selon vos envies. Les animaux/monstres ne peuvent avoir de pouvoir secondaire : poison/spores/corps de diamant/autres.
P.S. : Les monstres sont faits de chaire et de sang. (Il y a deux exceptions citées plus bas dans les éléments.)
Pour savoir si la forme que vous débloquez donne accès à un animal, animal volant ou un monstre il vous suffit de poster une loterie ici :
Loterie des formes BEAST C'est vous qui choisirez l'animal ou la forme monstrueuse. Ensuite dans votre Fiche Technique vous créerez l'apparence et le fonctionnement (forme axée vitesse/défense/attaque etc).
Vous avez droit à deux tirages.
Pour les formes moyennes et puissantes, si vous tombez sur une choix que vous ne voulez pas, à votre second tirage elle sera retirée, réduisant le hasard à deux possibilités !
Pour les formes puissantes, l'élément sera également tiré au hasard selon le même procédé. Vous pourrez également réserver un élément sur lequel vous ne souhaitez pas tomber.
- Liste des éléments:
Feu, Glace, Vent, Terre, Végétal, Foudre, Sable, Lave, Poison, Métal résistance acier.
P.S. 1 : Les éléments sortent par la partie/ les parties du corps de votre choix.
P.S. 2 : L'effet du poison sera au choix du joueur, le poison ne peut être instantanément mortel.
P.S. 3 : Les monstres ayant pour élément la terre ou le métal, peuvent être composée de cet élément plutôt que le générer.
La dernière forme (niveau 44) se fait sans tirage. Vous pourrez choisir si vous désire créer un animal/animal volant/monstre et son élément.