Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 3 Jan - 17:30
Yop et bienvenue ! Pour ma part, pas vraiment besoin d'un fruit du démon afin d'utiliser une telle capacité. Un combattant corps-à-corps brut pourrait obtenir une telle capacité, et on a d'ailleurs déjà des aptitudes qui jouent sur ce domaine-là (y compris dans le manga, avec le Hasshoken). Maintenant, si tu y tiens on peut quand même en discuter, mais à mon sens, ce serait pas te faciliter le travail ^^
EDIT : Après la modification, ça peut effectivement justifier un fruit du démon. J'aurais tendance à partir sur un lvl 15 !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 16:18
Bonjour ! J'aimerais proposer un fruit pour avoir une estimation du level, histoire de voir si je pourrais éventuellement me l'approprier suite à ma présentation !
Nom du fruit: Chizu Chizu no mi/Fruit de la Cartographie
Famille: Paramécia
Description du pouvoir: Après avoir touché le sol de l’une de ses mains, l’utilisateur du fruit peut « cartographier » l’endroit où il se trouve. Apparaît alors dans sa tête une carte dont il est le point central. Le « chargement de la carte » se fait pendant que la main de l’utilisateur est en contact avec le sol (plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus il peut cartographier un lieu rapidement). L’utilisateur peut aussi faire le plan d’une maison/base/grotte/labyrinthe mais si le lieu change entre deux passages de l’utilisateur, celui-ci devra mettre à jour sa carte. Il peut aussi projeter des cartes sous forme d'hologramme sur n’importe quelle surface solide simplement en touchant le support. L’utilisateur peut également « marquer » plusieurs personnes à la fois et savoir en permanence où elles se trouvent (tant qu'il se trouve dans la zone cartographiée).
Invité
Hinami Shinju
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Mar 17 Jan - 11:55
Je reviens vers vous pour le fruit laineux, l'anim approchant à grand pas, je voulais demander un dernier aménagement plus esthétique que technique mais que je soumet à votre autorité.
Il s'agit de l'aspect et de la couleur de/des laines.
La laine normale serait, dans mon idée, rose pâle; alors que la laine plus rugueuse serait d'une couleur plus naturelle, plus brute, un genre de beige clair.
Pour le rose, ça serait, pour donner une idée, la même texture et couleur que l'esprit de Lucy dans Fairy Tail, le mouton donc je ne connais plus le nom. Voilà voilà.
EDIT : L'esprit rn question c'est "Aries"
Hinami Shinju
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 17 Jan - 17:43
Pas d'objection, tu peux faire comme bon te semble sur cet aspect-ci, selon moi !
Sahei > J'aurais tendance à valider au lvl 11, juste avant les fruits puissants... Juste une question : ça marche aussi avec les êtres vivants ou, comme tu le précises à la fin de la description, faut que tu les marques individuellement ?
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 18:17
Les êtres vivants sont inclus également, oui !
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:07
Hello, suite à mon gain de loterie >Inu Inu No Mi - Modèle Worg / Fruit du Canin - Version Worg Type Zoan Mythique
Merci
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 17 Jan - 22:11
En l'état, on ne peut pas vraiment étudier ton fruit.
Bien qu'il provienne de la loterie, il n'est pas encore créé, je te demanderai donc de réfléchir à ce que tu vois dans la description du fruit. C'est un Zoan et la description est basique mais vu que c'est un mythique, personnellement, j'aimerai savoir ce que ça implique pour toi comme pouvoir.
Invité
Mar 17 Jan - 22:30
Je n'avais pas compris désolé !
Type: Zoan Mythique/ Mythologique Apparence: Fruit en forme de lune de couleur jaune Technique qui en découle : l'utilisateur peut se transformer en Worg/Worgen en forme hybride ou complète. Il permet à l'utilisateur un déplacement rapide (grave aux quatre pattes), il permet aussi de renforcer les techniques de sabreur grâce à l'esprit du loup et de l'utilisation de ses griffes. (Ex: Jabura et la technique Ran Kyaku Kourou (Pied Ouragan : Loup passe folle dans l'animé français) : Un Pied ouragan en forme de loup qui rebondit sur le sol.) À la manière que son Rokushiki est plus puissant pour Jabura, je souhaite que les techniques de sabreur soient plus puissantes.
Je compte séparé les techniques de sabreur sur ma FT, d'un côté les techniques de sabreur sans le fruit et de l'autre avec le fruit.
Inconvénients/faiblesses: La transformation les soirs de pleine lune est incontrôlable, l'utilisateur n'est plus lui même et perds tous ses moyens. Épris de frénésie il a besoin de se mourir en abondance.
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 21:09
D'autres avis s'il vous plait ?
Invité
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 22 Jan - 19:40
Nova > Les techniques ne seront pas plus fortes à proprement parler, deux choses peuvent découler de ton fdd : 1. tu es plus fort physiquement donc oui tes techs font naturellement plus de dégâts, mais la tech ne sera pas plus "forte" sous prétexte que tu possède des griffes (si tu donne un coup d'épée... avoir des griffes aux mains ne rendra pas le coup d'épée plus forte, par contre avoir des muscles d'animal ça oui). 2. tu pourras développer des techniques différentes qui utilisent les griffes à bon escient. Ces techs ne sont pas à proprement parler plus "fortes" que les autres, mais elles sont "différentes" et permettent des trucs particuliers propres à ton physique (on verra ça sur la FT).
Concernant le niveau je dirais que si c'est un mythique c'est direct niveau 17, donc hésite pas à ajouter peut-être une ou deux capacités particulières au Worg (je suis pas très familier avec le machin, mais s'il possède un pouvoir spécial hésite pas, on va le considérer ^^).
Sahei > Je penche pour un truc similaire à Nak, bon pour moi peut-être que le fait de mémoriser les cartes et de marquer les cibles, ce sera un niveau 12.
Dim 22 Jan - 19:48
Merci Zeke, alors j'attends mon LvL. 17 pour l'avoir et mettre ma FT à jour !
Invité
Fenice Nakata
Dim 22 Jan - 19:57
Sahei > Marquer les êtres vivants, lvl 12 aussi. Validé lvl 12 du coup !
Nova > Si tu ne veux pas ajouter de pouvoirs particuliers au Worg, j'aurais tendance à le valider sous le lvl 17, contrairement à Zeke. Là, actuellement, ça a beau être un mythique, c'est ni plus ni moins qu'un fruit canin forme loup légèrement plus gros. Ca justifie pas un lvl 17, malgré sa famille, donc à moins de chercher des pouvoirs particuliers (genre te fondre dans l'obscurité, être insensible au froid ou à la glace, à toi de fouiller), j'aurais tendance à donner le lvl 16, le niveau du fruit du griffon.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 20:45
D'accord Fenice, alors autant ajouter des choses comme dis Zeke: Aussi je demande si les ajouts suivants sont possible.
-Régénération amplifiée (Dans le sens où je récupères mieux ENTRE les combat et pas pendant.)
-Vision nocturne (En forme humaine, devient nyctalope.)
Si possib' !
Merci pour vos réponses !
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 9 Fév - 15:16
Je l'avais déjà proposé une fois avant, mais comme la personne avec qui je devais jouer ne fera "jamais" son personnage, j'ai fusionné les deux créés pour n'en faire qu'un. La dernière fois il avait été validé au niveau 8. J'ai mis la dernière demande en quote un peu plus bas. Merci.
Nom du Fruit : Mimasu Mimasu no Mi (Fruit du regard)
Famille : Paramecia
Description du pouvoir :L'utilisateur de ce fruit à le pouvoir d'obliger les gens présent aux alentours (une zone ?) de regarder ou non dans la direction d'une zone (elle peut être plus ou moins grande selon le niveau et l'envie de l'utilisateur. Un peu comme la zone de Law ou Corazon). Il peut aussi cibler un objet avec sa main (un peu comme le ferait le fruit de la cible) et obliger des personnes touché par un rayon (tel le ramolo beam de Foxy) à regarder ou non l'objet ciblé.
Apparence : C'est une banane bleue et rouge.
Citation :
Je l'avais déjà proposé, mais je l'ai un peu modifié et j'aimerais savoir s'il est toujours accepté et à quel niveau( lvl 5, pour la dernière fois)
Nom du Fruit : (Gyoushi Gyoushi) Fruit du regard insistant
Famille : paramecia
Description du Pouvoir : Le pouvoir de ce fruit permet à son détenteur d'obliger les gens frappés par son rayon (comme le ramolobim), présent dans un rayon d'action donné ou fixé par l'utilsateur, de regarder dans la direction souhaité ! Il peut, s'il le veut, utiliser un objet, une personne, une infrastructure, ou une sphère crée par son pouvoir, comme "direction"
Apparence : C'est une banane rouge
Fenice Nakata
Jeu 9 Fév - 18:37
Je pense que pour le coup, tu simplifierais beaucoup les choses en gardant une définition plus floue... Et tu t'ajouterais d'ailleurs pas mal de possibilités ^^ Suffirait de dire que ce fruit te permet d'obliger les adversaires à regarder ce que tu pointes, d'une manière ou d'une autre, et tu pourrais en faire un fruit plus large et plus conséquent. Après si tu veux le garder sous cette forme tu peux, mais concrètement, ce serait vers le lvl 8 aussi comme ça.
Fenice Nakata
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 9 Fév - 18:53
En fait, c'est à peu près tout ce que tu dis. J'ai détaillé car c'est les principales idées auxquelles j'ai pensé. L'idée générale est plutôt comme tu le dis, donc je partirais vers, si bien sûr le niveau n'est pas trop conséquent avec celui que j'ai avec dai'.
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 20:19
Yop j'en profite que le topice soit relancé pour demander un petit up sur ma demande ! Merci d'avance !
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 16:32
Je pense qu'il est temps de passer au up Merci ^^"
Invité
Fenice Nakata
Dim 12 Fév - 16:58
Nova > Ca me semble valable, lvl 17 sous ces termes, pour ma part ! Ohanzee > Du coup si tu prends un fruit plus large, j'aurais tendance à monter lvl 11, dans la mesure où c'est surtout utile bas lvl (avant le haki de l'observation surtout).
Fenice Nakata
Shigo Ike
Équipage : Lui-même
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (187/220) Berrys: 4.013.555 B
Dim 12 Fév - 17:34
Nova > Niveau 17 aussi.
Daidai / Ao / Vincent / T'as trop de noms > Fruit refusé parceque je suis méchant. (2ème avis pour niveau 11)
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Dim 12 Fév - 19:16
Salut salut, comme demandé par skype, je passe par la création de FDD pour introduire un fruit apparu dans le manga ^^
Mira mira no mi (fruit du miroir)
Paramecia
Ce fruit transforme son utilisateur en homme miroir. Les principales forces de ce fruit peuvent etre répertoriée en 3 points principaux :
- L’utilisateur peut créer des miroirs qui servent de passage vers une dimension parallèle appelée le monde miroir. Tous les miroirs créés par l’utilisateur sont reliés ensembles dans cette même dimension et peuvent servir de « prison » (toujours sous l’interdiction d’enfermer un PJ sans son accord bien entendu ^^). Pour pouvoir traverser les miroirs contre la volonté du maudit, il faut être en contact physique directe avec lui. La faiblesse de cette technique réside dans le fait que le maudit peut être assommé ou immobilisé pour servir de clef pour ouvrir les passages entre les dimensions via les miroirs, même inconscient, ses pouvoirs sont toujours actifs et peuvent être utilisés par l’adversaire.
- Ce fruit permet aussi de renvoyer les attaques avec le reflet de l’ennemi via un miroir créé par le maudit. La création du miroir n’est pas instantanée, elle prend quelques secondes en fonction de la taille. Si l’attaque arrive avant que le maudit n’aie le temps de créer le miroir… ben il se prend tout simplement le coup (donc son corps n’est pas un miroir réfléchissant a part entière quoi).
- Les miroirs peuvent également servir pour transformer l'utilisateur en reflet de quelqu'un. Néanmoins, cette transformation implique de reproduire chaque geste et chaque parole de la personne imitée. L’utilisateur devient le reflet de la personne et donc une cicatrice par exemple sera inversée, ce n’est pas une copie parfaitement identique.
Exemple du manga:
En effet ce fruit est assez polyvalent à première vue mais a, contrairement à beaucoup de fruits, pas mal de faiblesses facilement exploitable par l’ennemis en plus des faiblesses habituelles de toutes les fruits du démons. Dans le manga on peut voir que brulée est relativement facilement vaincue et que ses pouvoirs se retournent contre elle à plusieurs reprises, principalement du au fait que la majorité des capacités du maudit peuvent profité à n’importe qui, même contre la volonté du maudit.
Voila voila, j'aimerai éventuellement en faire l'acquisition bientôt inrp donc je passe par la création avant comme demandé par skype ^^ (l'avis général des staffiens a qui j'ai demandé tournait autour du lvl 16 car très puissant mais avec pas mal de faiblesses exploitable par l’ennemi).
Dim 12 Fév - 20:26
Salut salut ! Voilà ma demande
Nom du Fruit : Fruit du Papillon - Version Demi-deuil (c'est gai lol) Pour le nom japonisé, j'imagine que ça donnerait un truc du genre "Cho Cho no Mi", sauf s'il faut deux syllabes pour les premiers mots ?
Famille : Zoan
Description du Pouvoir : Il permet à l'utilisateur de prendre la forme d'un papillon.
Apparence : C'est un ramboutan multicolore
Invité
Pumori Fulgen
Équipage : Dokugan no Ichimi
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (96/250) Berrys: 15.751.000 B
Lun 13 Fév - 18:24
Zylphia: Techniquement, selon la classification, le nom serait ''Koncho Koncho no mi - Modèle Papillon Demi-Deuil'' (car fruit de l'insecte, modèle papillon) !
En espérant que ça va aider un peu^^
Invité
Lun 13 Fév - 19:20
Oh merci beaucoup ! Du coup va pour Koncho Koncho
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 14:00
Désolée désolée, un petit up, mais j'aimerais savoir si ce serait possible de créer ce fruit :c Et quel niveau il faudrait pour pouvoir l'avoir, siouplé !