Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 1 Juin - 21:00
Ah j'avais pas réfléchit à l'usage sur autrui, 17 aussi pour moi en conséquence.

Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:34
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Le O-O no mi ou fruit des rois

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

point fort : permet à l’utilisateur d’affaiblir n’importe quel humains ( pas homme poisson ni minks etc ) lui faisant perdre peut a peut ses forces jusqu’à ce que l’humain sois totalement soumis il lui faut 10 minutes afin de soumettre un humain ( le combat ne pas durer plus longtemps) une fois l’humain soumis l’utilisateur peut le stocker dans son « musé »( Hakubutsukan en japonais) faisant de lui un esclave obliger à le servir pendant toute sa vie ( bien sûr l’humain ne vieillit pas )
Le fruit donne à l’utilisateur une très longue longévité pouvant aller jusqu’à 350-400 ans

Point faible : ce fruit n’affecte que les géants et les humains l’utilisateur doit être assez fort pour tenir 10 minutes et surtout avoir des esclaves de qualité dans son musée ( de grand pirates)

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Désolé je n’ai réussi à insérer l’image
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (392/500)
Dim 28 Juin - 12:13
Pour moi c'est non directement même si tu pourrais le retravailler beaucoup pour essayer de faire une version validable.

Ce fruit que tu nous propose, tel quel, est trop déséquilibré. Déjà cela t'offre une victoire facile à partir d'un certains level où les combats sont très long (au dessus du lvl 40 ça peut atteindre et dépasser une journée). De plus, tu peux conserver carrément les pirates (là où Moria c'est les ombres sans pouvoir ou Big Mom juste de l'espérance de vie/bout d'âmes) comme esclaves ce qui peut te permettre d'amasser des PNJ sans difficulté, et des pnjs qui peuvent t'être équivalent ou supérieur, ce qui déséquilibre complétement le système des PNJs. Puis la longévité et l'arrêt de vieillissement des esclaves ça n'a pas de lien avec le reste et semble sortir de nulle part. Et pourquoi ça touche qu'humain et géant ? On dirait que tu as fait un patchwork de pleins d'idées mais cela t'avantage énormément comparé aux autres joueurs. Tel quel, c'est ultra cheaté.

PS : Pour insérer une image, il faut que tu mette l'addresse de l'image entre deux balises images comme ça par exemple :

Code:
[img]https://i.ibb.co/mvhSnV9/2-EE5-AADB-DB4-F-49-B7-9-C90-561-F597-B7-E32.jpg[/img]

Invité
Invité
Dim 28 Juin - 12:58
Ok merci je vais le retravailler j’avoue que j’ai un peu abusé Smile merci d’avoir répondu j’essaye de le modifier et le reposter ajd
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 28 Juin - 13:21
Essaye de te concentrer sur un seul pouvoir/concept plutôt que te disperser. Par exemple un fruit de l'affaiblissement ou un fruit de l'esclavage.

Invité
Invité
Mar 14 Juil - 20:35
Nom du Fruit: Gasha Gasha No Mi / Fruit de la ferraille

Famille: Paramecia

Description du Pouvoir: L'utilisateur à la capacité de manipuler et de combiner des objets métalliques, commes des armes et du fer. Tout les métaux ferreux peuvent être manipuler à sa guise, fer, fonte, acier, chrome, cobalt, manganèse et le molybdène. Lorsque l'on parle de manipuler, il s'agit de déplacer à sa guise les métaux et d'en faire ce que l'on désire. Que ce soit l'assemblage de plusieurs outils pour fabriquer une arme, une armure, un moyen de transport, une quelconque machine. Généralement le fruit est illimité aux nombres d'idées concevable. Tant qu'il y a de la matière à contrôler, il est possible d'utiliser le fruit à sa guise. Il faut prendre en compte que pour créér des machines, il faut en connaître le mécanisme et cela veut dire qu'il faut une base dans le domaine afin de s'inventer des machinations compliquées. Il serait impossible pour une personne sans connaissance de base d'une machine a savoir comment l'assembler pour qu'elle forme ce qu'il désire qu'elle fasse réellement. Donc, en contrepartie d'avoir des connaissances d'ingénieur et d'avoir les matériaux pour faire fonctionner le fruit, il s'agit d'un Paramecia permettant la création d'objets des plus fou les uns que les autres. Il faut spécifier aussi qu'une fois l'objet assemblé, il reste comme il a été combiner. L'utilisateur n'a pas besoin de maintenir une concentration pour maintenir la combinaison, elle ne retourneras pas à l'état ferreux qu'elle était avant de devenir la création désiré.

Apparence:
Spoiler:
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 14 Juil - 21:56
Il faut garder à l'esprit que tu sera limité dans la quantité de matière que tu controlera/remodelera en simultané, cela augmentant avec la maîtrise du fruit (tu peux transformer la chise en imaginant par exemple que ton pouvoir devient incontrôlable quand tu manipule trop de métal en même temps). En dehors de cette précision, tout me semble bon, les autres détails seront checker à la FT et soumis à l'automodération tout ça tout ça.

Après divers réflexions, je propose un lvl 15 pour ce fruit. ^^

Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 15 Juil - 10:34
Validé niveau 15
Erwin
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 20:16
Nom du fruit : Chitan Chitan no mie

Type : Logia

Pouvoir : Permet de se transformer en titane
Mais quel intérêt ? Vous me dirait.
Sachant que le Kira Kira no mi existe !
Oui,sauf que celui ci est un Logia

De 2 : il n'est pas utilisé comme bouclier mais comme une bonne grosse massue vivant et qui permet de contrer beaucoup de coup sans Haki de l'observation car ton corps se durcit a l'avance

Défaut : plus le temps passe plus l'utilisateur est alourdi et deviens de plus en plus lent

PS : désolé je n'ai pas d'image mais globalement le fruit ressemble a un fruit hexagonale gris avec les marques des FDD
Invité
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue28/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue39/120Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Sam 15 Aoû - 22:51
Bonjour. Je suis une nouvelle inscrite et j'aimerais reprendre le fruit du hobi hobi no mi. Cependant, avec quelques restrictions -->

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hobi hobi no mi, fruit du hobby (jouet)
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

----> Croissance arrêtée, jeunesse éternelle

----> Transformation en jouet en touchant avec la main, mais nombre réduit. Nombre de départ, 5 par exemple, sur le niveau de départ. Et peut être 10 ou 20 au maximum dans les derniers niveaux, les plus hauts.

----> Impossibilité d'utiliser le fruit sur des PI ou des PJ. A la limite des PnJ ça pourrait être intéressant ? Ce qui fait que je tournerai toujours le rp de façon à ce que mon personnage ne touche pas les joueurs ou les personnages importants. Si on la touche avec une attaque surprise ou autre, ou si elle n'a pas posé ses doigts avec l'intention de transformer en jouet, ça ne marche pas. Ce qui évite les transformations accident.

----> Pour les jouets crées, deux seront particuliers et les autres basiques. Le côté particulier leur donne une capacité en plus, ou une résistance. Par exemple, les basiques sont juste des jouets qui avancent et qui tapent avec leur main. Et les particuliers pourront avoir un marteau, ou un pistolet, ou une capacité utile comme avoir des roues pour se déplacer plus vite et servir de transport ? Je n'y ai pas encore réfléchi.

---> Quand un jouet est cassé/mort, c'est comme un PnJ perdu. Il ne revient plus. Et c'est alors à mon personnage d'en créer/trouver d'autres en faisant un rp pour en retrouver un.

Mon intérêt avec l'utilisation de ce fruit, serait d'avoir à la disposition de mon personnage, plutôt stratège, des pions (PnJ) qui combattent pour elle, et selon ces ordres. Le fait que ce soit des jouets, ainsi que la jeunesse éternelle sont des choses qui m'intéressent pour le caractère et l'histoire du personnage.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Je n'ai pas vu d'images sur internet
Agote Edel Dukke
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 15 Aoû - 23:26
Pour Levi :
Quelques précisions :
-J'imagine que tu voulais parler du haki de l'armement et non de l'observation.
-Tu ne sera pas qu'une masse de métal, en tant que logia tu pourrais en produire et manipuler ce létal créee comme les autres logia de métal du forum.
-Je vois pas de raison que tu devienne plus lourd au fil du temps.

Néanmoins le titane n'étant découpable qu'a haut level, j'hésite sur le fait que ce soit validable. Etant donné que le fruit du diamant existe, c'est discutable. En tout cas, ce sera lvl 17-test RP si on valide.

Pour Agote :
Comme tu l'as compris, il nous est impossible d'accepter le fruit tel que présenté dans le manga pour que cela soit équilibré entre les joueurs et avec les PNJs.
-->Pas de problème sur l'âge conservé, cela n'a guère d'impact effectif.
-->Concernant le nombre maximum de jouets, cela sera vue à la FT, mais 5 semble un bon début.
-->Ne pas toucher ces personnages est une limitation bien spécifique qui pourrait s'avérer compliquer. Il nous faudrait trouver une limitation intradiégétique et non extradiégétique. Le pouvoir pourrait ne pas marcher sur les personnage d'un niveau équivalent ou supérieur au tiens (on pourrais étendre à 3 niveau sous le tien pour être bien) par exemple.
-->En ce qui concerne les jouets, les jouets particuliers ayant leur capacité seront à priori considérés comme des PNJs. Chaque joueur peut créer de base un PNJ, mais pour les autres cela doit être gagné en animation ou en étant capitaine d'un équipage formé avec au moins deux PJs. (Modalité précise à voir dans les règles). Il te faudra donc les obtenir plus tard dn jeu. Il est possible de discuter pour que tu es un jouet principal qui dispose du lvl de ton compte alors que ton perso serait virtuellement lvl 0 (les PNJ montant en lvl deux fois moins vite que le PJ auquel ils sont affiliés) étant donné qu'apparemment tu ne veux pas impliquer ton perso en combat, mais cette option très complexe nécessiterais d'en discuter plus longuement  sur discord avec le staff pour en voir la faisabilité.
-->Les jouets cassés seraient des blessés à soigner et bien évidemment la mort d'une personne est irréversible.

Voilà ^^ Donc en l'état je juge cela pas validable, mais avec des corrections appropriés tu pourrais nous proposer une définition qui donnerais un fruit de niveau 13 ou 14 ou plus, tout dépend de la version final. Avec la limitation de ton pouvoir à 3 lvl sous le tien par exemple, je jugerai ça à un niveau 13 personnellement. Il faudra de toute façon un second avis de staffien pour validé ou non ce niveau. ^^

Nous sommes à ta disposition sur le discord du forum pour en discuter en cas de besoin ! Lien : https://discord.gg/THSfbZe

Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 0:46
Je vois ce que tu veux dire avec le fruit du diamant et justement ! Le fruit du Titane est un Logia qui permet de devenir du Titane et tt alors que le fruit de joze est un paramecia et d'après les vivres cars le diamant est une couche supplémentaire et il n'est non devenu un homme diamant

Sinon je reconnais que pour le Point faibles j'ai écrit un peu vite le truc c'est que je suis que au début de skypea et je m'y connais pas par cœur niveau fruit 😅
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 16 Aoû - 1:04
Même s'il ne s'agit que d'une couche, il est nécessaire d'être très HL pour le trancher sans FDD, granit marin ou autre.
Citation :
Ces classifications interviennent aussi sur ce que l'on appelle le "barème de résistance", il permet de connaître la résistance des matières que votre personnage peut détruire selon son niveau et sa classe :

Pur : 15 = Brise la pierre / 20 = Brise l'acier / 30 = Brise le titane / 50 = Brise le diamant
Hybride : 16 = Brise la pierre / 24 = Brise l'acier / 37 = Brise le titane / 60 = Brise le diamant
Partiel : 17 = Brise la pierre / 25 = Brise l'acier / 40 = Brise le  titane / 65 = Brise le diamant

Ainsi, un corps-à-corps pur pourra briser la pierre au niveau 15, tandis qu'un partiel pourra briser la pierre au niveau 17. Un pur pourra également, plus tard, briser le diamant au niveau 50... alors qu'un partiel devra attendre le niveau 65.
Mais avec le logia tu peux façonner/générer des objets/armes en titane. Bien entendu c'est beaucoup plus permissif, donc la question se pose de savoir si c'est pas trop cheaté et si l'écart de résistance entre titane et diamant est suffisant pour autoriser qu'un joueur ait accès à un tel pouvoir/de passer d'une couche de diamant a carrément en produire. Personnelement je suis très frilleux à cette idée. Reste à voir l'avis des autres membres du staff.

Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 1:53
Le nom du fruit : Suisei Suisei no mi / Le fruit du Mercure

Type : Paramecia Spécial (comme Katakuri)
(Paramécia corporel)

Pouvoir : permet de se changer en Mercure liquide a chaque coup ce qui n'oblige pas l'apprentissage du Haki de l'observation car dès que l'on te touche hop tu deviens un flaque

Défaut : quand tu deviens liquide tu ne prends pas 100°C d'un Coup le liquide a la même température que ton corps et donc quand tu es a 34°C ou en dessus tu ne peux plus te changer ou alors ça devient plus compliqué

Apparence : Ressemble a une Pomme classique avec une moitié fondue avec les motifs de fruits du démon
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 16 Aoû - 2:20
Le fruit du mercure est possédé par le PI William Lancaster, ex amiral de la Marine (les Persos Importants sont visible ici : https://www.op-seken.com/t785-h-la-liste-des-personnages-importants ). Certes c'est en version logia, mais nous n'allons pas dubliquer les logias en paramecias. ^^

Sinon je t'invite à aller voir les fruits déjà créés qui sont disponibles ( https://www.op-seken.com/t12-e-fruits-du-demon ). ^^ Il y a du choix !

Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 11:55
Nom du fruit : Pura Pura no mi / le fruit du plasma

Type : Logia

Description : l'utilisateur de se fruit peux devenir et créer a volonté du plasma ce qui lui permet d'avoir une grande vitesse et de s'enfuir facilement

Défauts : l'utilisateur de ce fruit ne peux pas s'echapper de tout type de cage que ce sois en granit marin ou même un gros Bocal en verre

Apparence : ressemble a une pastèque orange avec la marque des FDD
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 16 Aoû - 12:59
Lvl 17-test RP

Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue36/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue49/350Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (49/350)
Berrys: 1.868.951.002 B
Lun 17 Aoû - 9:45
Bonjour! Les plasmas peuvent avoir énormément de propriétés différentes donc je voudrais bien que tu précises un peu ce que tu envisages comme capacités! Je suppose que ce serait quelque chose de plutôt proche des fruits du feu/lumière/foudre?
Dans tous les cas ce sera du lvl 17+test RP ouep!

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 20:51
Bonjour ! Alors pour plus de précisions je dirais que le détenteur de se fruit peux se transformer en plasma et peux se séparer en plein de petit beau de la taille d'un atome mais qui émet une petite lumière de la taille d'une balle de tennis pour pas que ça soit cheaté et qui permet de se déplacer extrêmement vite (quand même beaucoup moins rapide que la foudre) et qui te donne un coup de jus au contact de ton corps et plus ton corps est assemblé plus le coup de jus est puissant (jusqu'à assommé 1 personne sans le Haki et sans entraînement poussé)
Invité
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue28/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue39/120Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Ven 21 Aoû - 17:42
Suite aux discussions sur Discord, je reposte pour la création du fruit

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hobi hobi no mi, fruit du hobby (jouet)
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

----> Croissance arrêtée, jeunesse éternelle

----> Transformation en jouet en touchant avec la main, avec un contrat sur le jouet au deuxième contact.

----> Avec un contrat élaboré, les jouets perdent toute humanité et sont sous contrôle absolu

----> Si le possesseur du fruit s'évanouie, les jouets reprennent forme humaine

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Je n'ai pas vu d'images sur internet

Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 21 Aoû - 22:13
Je partirais sur un lvl 15 avec tout les points abordés sur le discord. ^^

Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue36/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue49/350Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (49/350)
Berrys: 1.868.951.002 B
Dim 13 Sep - 11:15
Ca reste un fruit très basé sur l'automodération qui peut permettre une victoire "presque" assurée d'un simple contact, j'ai beaucoup de mal à ne pas le voir lvl 17 pour ma part!

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 16 Sep - 17:26
Pour moi aussi c'est level 17 du coup ! J'ajouterai juste la nécessité d'un moyen de détransformation externe. Donc ingéré du sel (le poisson frais pourrait marcher) et plonger le jouet à la mer. Tout ça retransformerait le jouet en humain ! Tout le reste nickel !

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 19:30
Quand je parle d'assommé quelqu'un sans entraînement poussé et sans Haki je parle pas d'assommé des personnages de types Barbe blanche mais plutot de perso osef ( un peu comme les hommes d'alvida lol )
Invité
Jackham D. Floyd
Jackham D. Floyd
Race : Humain de grande taille (2m50)
Équipage : L'Empire des Jackham

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Left_bar_bleue50/60Création d'un Fruit du Démon - Page 27 Empty_bar_bleue  (50/60)
Berrys: 3.430.000 B
Mer 25 Nov - 16:17
Salut, je viens pour faire validé le livre tiré en loterie

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hon Hon No Mi / Fruit du Livre

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce fruit permet à son utilisateur de créer des livres qu'il contrôle et de créer des dimensions à l'intérieur des pages du livre. Chaque page d'un livre représente une dimension. Les dimensions dépendent de l'imagination de son utilisateur.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : /
Jackham D. Floyd
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
Sauter vers: