Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Mon collègue a déjà bien expliqué ce qu'il y avait à savoir.
Je viens t'ajouter également quelques précisions quant à ton personnage, ce que l'on recherche.
Comme tu l'as deviné, nous avons monté un équipage de type Mugiwara-like. De fait, ton personnage devra concorder avec l'idée générale de notre petit groupe. Ainsi, avant toute chose, je souhaite te prévenir concernant surtout la mentalité qui sera la partie la plus importante de ton personnage. Ce que l'on exige également pour le recrutement et là où nous sommes très regardant :
Concernant la mentalité, nous aimerions éviter que tu incarnes un personnage de type trop dark, génocidaire, tueur sanguinaire etc. Même si cela paraît évident !
Nous aimerions également que ton personnage ait un trait d'humour caractéristique, cela peut être très varié, mais ce qui va donner le petit contraste à ton personnage quand tu le joueras. On peut donner en exemple l'amour inconditionnel de la vaisselle, Tony qui, malgré son invincibilité corporelle qui se cogne toujours le petit doigt de pied sur tout angle possible (commode, table, porte etc.) et j'en passe ^^
Nous te demanderons également de bien vouloir respecter nos quelques demandes concernant le recrutement, à savoir surtout le mp avec la petite "lettre de motivation" que l'on te demande. Nous recrutons avant tout des membres passionnés qui souhaitent réellement s'investir dans notre groupe plein d'ambition !
J'espère avoir répondu à tes questions et si tu as besoin, n'hésite pas à m'ajouter sur skype si jamais tu as d'avantages de questions.
Bien à toi !