Aller à la page : 1, 2 |
|
|
Dorian KarmonLes lames intrépides |
Race : Humain
Équipage : Unite
| Lun 30 Jan - 16:56 |
|
|
|
|
|
| Ven 3 Fév - 22:03 Pour le RP avec Unite : RP à plusieurs :Français 13/15 → Quelques étourderies. Qualité 21/30 → Toujours un style efficace. Quantité 3/25 → 1885 mots Respect des règles 1/1 → / Mise en page 2/2 → RAS Originalité 6/10 → Un passage en direction du Nouveau Monde, une aventure palpitante et la rencontre de créatures fantastiques : une recette efficace. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 23/30 → Le RP de passage permet de mettre à nouveau Dorian dans son statut de leader et de conseiller. Il est intéressant de voir que sa progression continue !
Utilisation Haki au présent Oui/Non → Oui (Obs)
Total 88/130
Bonus de combat → +5% Bonus d'équipage → +10% Bonus d'exploration → +0%
Dynamisme 8/10 → /
Soit un total de 110 points d'expérience.
Bonus présent (-Niv. 35) : 110 x 1.25 = 137,5 soit 138 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)
|
|
|
|
|
| Mar 7 Fév - 0:22 |
|
|
|
|
|
| Ven 10 Fév - 16:54 Pour le RP avec Penelope : RP à plusieurs :Français 13/15 → Quelques erreurs. Qualité 23/30 → Un texte partagé entre de nombreux dialogues qui couvrent la quasi intégralité des posts et de l'introspection. Quantité 19/25 → 11.305 mots Respect des règles 1/1 → / Mise en page 2/2 → RAS Originalité 4/10 → Un épisode d'introspection dans lequel les deux personnages semblent se rapprocher à travers une conversation qui aborde divers sujets. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → / Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS. Appréciation 22/30 → Cette discussion aborde beaucoup de sujets, assez variés : les doutes de Dorian, Sakuga, l'histoire de vos personnages, Sakuga, l'alcoolisme de Penelope, un certain ange, vos expériences dans la marine, un coureur de jupons, quelques autres sujets assez développés. Le tout est porté par une bonne dose d'introspection qui rend l'action inexistante en dehors du tout début du RP. Les deux personnages communiquent et si Dorian est pris de ses doutes constants, il n'oublie pas de s'intéresser à sa camarade pour en apprendre plus sur elle. Ai-je mentionné que vous parliez de Sakuga ?
Utilisation Haki au présent Oui/Non → \
Total 101/130
Bonus de combat → +0% Bonus d'équipage → +10% Bonus d'exploration → +0%
Dynamisme 10/10 → /
Soit un total de 121 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)
|
|
|
|
|
| Lun 22 Mai - 15:22 Bonjour, je glisse par ici une nouvelle notation, pour un gros "mini évent". https://www.op-seken.com/t9547-mini-event-l-armee-des-morts-groupe-3Merci d'avance. |
|
|
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
| Mar 13 Juin - 0:29 Pour le mini-event ! RP à plusieurs : Français 13/15 → Surtout des erreurs d'inattentions du style "Des remontées acides remontent dans un gorge". Qualité 21/30 →Beaucoup de dialogues et d'introspection en dialogue avec soi-même dans un style convainquant et direct. Quantité 15/25 → 8517 mots environs Respect des règles 1/1 → RAS Mise en page 2/2 → RAS Originalité 7/10 → L'Edo Tensei tant fantasmé et attendus par certains dans une mission en rivalité direct avec un équipage de yonkou et les revenants. Cohérence 10/10 → RAS Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat) → RAS Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat) → RAS Appréciation 27/30 → Entre les relations avec les revenants et les enjeux de la mission, ce mini-event est riche en rebondissements, que ce soit du côté des actions ou du côté psychologique.
Du côté de Dorian, c'est le MVP du groupe à mes yeux, parvenant entre autres à apaiser un ancien vice-amiral qui fait de Dorian son successeur et parvenant à imposer sa manière de penser pour partir à la rencontre de Chairoka. Sa manière de vivre cette histoire, entre son traditionnel manque de confiance en lui et son vidage-de-sac en font un personnage tangible, vivant, humain. Il montre qu'il n'y a pas besoin d'être au niveau de ses adversaires pour rendre la confrontation épique et qu'au contraire ça peut être transformer en une gradation progressive et cohérente. Ce n'est pas l'importance de l'adversaire et des dégâts qu'on lui fait qui est le plus important pour l'epicness parfois, ça peut être simplement la manière de mener le combat et de le rendre passionnant.
Utilisation Haki au présent → +1 Obs, +1 Arm
Total 107/130
Bonus de combat → +20% (20.6 arrondi à 21xp) [Un combat plus par les mots que par l'épée certes] Bonus d'équipage → +10% (10.3 arrondi à 10xp) Bonus d'exploration → +40%(41.2 arrondi à 41 xp)
Dynamisme 8/10 → 1.7 jour environ en moyenne
Soit 183 points d'expériences
Multiplicateur Mini-Event : x 1.15 x 1.15 x 1.25 x 1.9
Pour un total de 587 xp (Ajoutés)
|
|
|
|
|
| Lun 4 Mar - 11:49 https://www.op-seken.com/t9687-everything-can-be-explained-pv-dorian-lidyUsage Haki Armement et Observation imparfaits / Identification de Dorian auprès de plusieurs Vice-Amiraux dirigeants de bases importantes de la Marine / Identification de Dorian auprès de la Neo-Marine, comme étant relativement "allié" avec eux / Naissance de la volonté de Dorian de donner une seconde chance à la Neo-Marine et œuvrer à leur réintégration dans la Marine, pour une armée plus forte et capable d'affronter les crises à venir / Dorian reçoit sa promotion de l'Amirale Aokiji en personne / Dorian devient un temps l'élève de l'ancien Amiral Tlaloc au sein même de Marijoa / Dorian devient une des principales figures œuvrant à la réintégration des effectifs de la Neo-Marine au sein du Gouvernement Mondial - Usage Haki Armement imparfait:
Je me concentre intensément sur mes membres inférieurs et je fais un pas en avant, pour essayer de retrouver l'équilibre et je frappe assez lourdement au sol. La tête baissée, je remarque quelque chose d'étrange, la couleur noire enduisant mon pied, qui craquelle le sol sous l'impact du pied.
- Usage Haki Observation imparfait:
Je tourne la tête à gauche à droite, essayant de me concentrer au mieux sur les environs... et ça recommence. Des voix dissonantes et bruyantes envahissent mon esprit et je grimace légèrement, en massant mes tempes. Non, de ce que j'ai pu en apprendre et de ce que j'entends maintenant, le "Haki de l'Observation" sonne encore trop "faux" pour moi. Je sais que je dois l'entraîner régulièrement, pour apprendre à faire le tri dans les voix, mais non, c'est pas encore aujourd'hui. https://www.op-seken.com/t9817-present-mirror-quest-feat-dorian-karmonUsage du Haki de l'Armement imparfait / Dorian envisage à la fin de la mission de chercher la formule de la drogue distribuée à la population, pour essayer de fabriquer un remède pour les soigner / Dorian neutralise de grands noms de la pègre sur l'île / Dorian entame la reconquête de l'île, pour la ranger sous bannière Marine / Dorian recrute à l'issue de la mission le Colonel Brencard, une figure très connue sur East Blue - Usage Haki Armement imparfait:
Je plonge deux nattes de cheveux au sol, pour les faire sortir devant lui, agrippant ses pieds pour le faire tomber en avant, alors que je me jette sur lui d'un Soru, insufflant mon genou de Haki de l'Armement, pour écraser son net et l'envoyer valdinguer et... non. Mon Haki ne tient pas et se dissipe juste avant l'impact, faisant que ma rotule frappe lourdement son nez, me faisant crier de douleur, le choc électrique de la surprise parcourant tout mon corps.
Je reprends le formulaire "simplifié", pour ces deux rps. Merci d'avance. |
|
|
|
|
| Mer 24 Avr - 18:42 https://www.op-seken.com/t9901-present-recoltons-les-fruits-de-notre-dur-labeurRien de particulier, des retrouvailles entre coéquipiers et usage de Haki de l'Armement imparfait Merci d'avance. |
|
|
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
| Dim 28 Avr - 14:01 Pour Dorian : +320 xp Pour les deux tentatives d'éveil de l'armement dans les précédents RPs. Elles sont refusés comme nous te l'avons dis sur discord tu ne peux pas "provoquer" l'enrobage noir au stade de l'éveil. Pour l'observation et la tentative dans le dernier RP c'est validé. XP Ajoutés _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
|
|
|
| Lun 15 Juil - 12:23 https://www.op-seken.com/t9927-present-la-bataille-de-ghordalu-l-automne-de-la-feodalite-feat-uniteUn mini-évent des plus intenses mais super sympa, pour accompagner ce retour d'ellipse. Et je glisse la la tentative de Haki de l'Armement. - Usage Haki de l'Armement imparfait:
Allez... on se concentre... c'est le moment de sortir maintenant... C'est le moment de te montrer, Haki. Un tremblement léger ébranle mon corps, faisant frétiller et grincer mes nattes de cheveux-ciseaux, alors que je tâche de visualiser au-mieux dans ma tête mes nattes virer au noir, pour créer une hydre de cheveux-ciseaux plus puissante, pour balayer l'ennemi... Mais non... tout reste dans ma tête et un claquement de lèvres léger se fait entendre de ma part, alors que je secoue légèrement la tête, pour me remettre au combat. Tant pis si tu veux pas te ramener, Fluide de l'Armement, je me passerai de toi...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
| Sam 31 Aoû - 18:51 https://www.op-seken.com/t9938-present-la-destinee-de-l-eclipse-la-chute-de-camaaloth-feat-uniteSuite et fin du mini-évent posté plus haut, une conclusion aussi intense et épique que le premier rp et j'ajoute également une tentative de Haki de l'Armement (normalement, les deux rps à Kingadomu serviront à débloquer le Haki de l'Armement). - Usage Haki de l'Armement imparfait:
Je sens mon corps vibrer, alors que je tache de faire sortir le Haki, hurlant intérieurement à chaque parcelle de mon être qu'il est temps que ça sorte! Il est temps de déployer ce foutu fluide et... non... Voyant mes lames inertes et demeurant grises, je poursuis cependant mon assaut, passant sous le frère au Haki, faisant une triple entaille croisée au frère resté en seconde ligne, balayant son corps de lames d'air au passage.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
| |
|
|