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Sam 27 Déc - 1:19
LA COURONNE
Bienvenue Invité, La Couronne est une organisation gouvernementale dont les agents viennent de diverses sections du Gouvernement.
Cette organisation possèdent différents projets dont les principaux sont de diminuer la criminalité et étendre le champ d'action du Gouvernement. Pour cela, elle n'hésite donc pas à rallier des agents de tout corps du Gouvernement et même s'allier aux individus pouvant faciliter leurs projets, criminels ou non.
Elle n'est pas à la recherche d'une justice aveugle, mais cherche à créer un ordre Gouvernemental s'orientant vers une forme de paix durable. Malgré tout, l'organisation se localise principalement dans la mer blanche, qui constitue le gros de son territoire. Elle cherche à unifier cette mer en un grand royaume.
Pour qu'enfin sonne l'Âge d'Or du Gouvernement.
La Couronne se divise en Cinq branches principales nommées "Road" ou "Voie".
Voie Commerciale ou Gold Road : Cette branche s'occupe de la gestion de l'empire commercial que représente La Couronne, tout en gérant l'ensemble des finances de l'organisation. On y retrouve ainsi les soldats chargés de défendre des commerces ou des intérêts financiers, ainsi que des comptables et autres entrepreneurs.
Voie de l'Information ou Data Road : La branche tentaculaire de La Couronne, elle regroupe toutes les informations dont disposent La Couronne, tout en se chargeant de récupérer des informations utiles. Cette Voie gère par effet de ricochet l'ensemble des communications de l'organisation et la politique interne à ses territoires, afin de maximiser la transmission de l'information. On y retrouve donc des espions, des informateurs, mais aussi des assassins chargés des attaques au sein du territoire de La Couronne.
Voie Militaire ou Military Road : Cette branche regroupe l'ensemble des soldats et forces armées de La Couronne, dès lorsqu'ils ne sont affectés dans aucune autre Voie. Elle regroupe ainsi les protecteurs d'îles et les soldats de conquête. Il s'agit de la Voie possédant le plus de soldat, la majorité ont pour talent : le combat ou les stratégies d'assaut.
Voie de la Diplomatie ou Diplomacy Road : Cette branche s'occupe de l'ensemble des transports de l'organisation, assurant également les relations entre les îles appartenant à La Couronne et les Pays alliés. Cette branche connait parfaitement les déplacements au sein du territoire de La Couronne, tout en gérant même le tourisme. Cette voie possède également des guerriers formés afin d'éliminer des cibles dans des territoires externes à La Couronne, afin d'assurer les intérêts internationaux.
Voie de l'Innovation ou Motion Road : Cette voie regroupe une grande partie des scientifiques et inventeurs de La Couronne. Les membres qui en font partie s'occupe majoritairement de proposer des innovations technologiques ou de nouveaux axes à suivre. De façon annexe elle se charge également de l'inventaire et de la documentation sommaire.
Zones conquises : San Faldo - Île de Jaya - Kitamura Island - Bilca - Angel Island - High West - Drum - Madness Island - Whisky Peak - Meka Island - Graou Island - Kaiten Su(lol)
Projet en cours :
- Conquête de l'ensemble des mers blanches. - Expansion politique de l'équipage en vue de la Rêverie - Abolition de l'esclavages des anges. - Réduire le Constantinisme. - Obtenir de nouvelles technologies ou armes. - Aller sur la Lune.
Éventail de Chasse
Péniche montgolfière 150m de long | Résistance alliage | Coque est peinte en gris de l'ennui, détournant tout regard provenant du bas | 19 canons normaux | 1 canon lourd à l'avant | 3 moteurs à vent pour une vitesse 30 nœuds | 10 Delta-planes | Plantation de Pop Green | 2 Kungfu Dugong | Oiseaux Géants Places variables | Den Den Mushi | Den Den Mushi Blanc (parfois)
Hunta
Baleine-îles dressées au tempérament agressif
GRAND canon | Système de recharge | Salle de contrôle | Surveillance de canalisation | Maison flottante | Système de haut parleur | Accompagnée de 2 Banana-Crocos | Den Den Mushi |
Sabre de Chasse
Péniche normale 150m de long | 5 canons normaux | 2 moteurs à vent pour une vitesse de 20 nœuds | Plantation de Pop Green | Oiseau Voyageur | Oiseaux Géants Places variables | Den Den Mushi |
L'équipage dispose de plusieurs oiseaux géants et animaux marins.
Jaya : - 5 Sabreurs marines niveau 22 | Jaya. - 200 Marines de Jaya niveau 20 | Équipés de jumelles.
Les Marines:
- Milicien Shandia NA - Unités légères, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur pantalon blanc assez large et leur combinaison noir. Leur dos arbore un nuage bleu. On y retrouve des guerriers au corps à corps ou à distance avec des équipements à dials légers. (armes, jet pack etc..) (50 soldats) Visuel 1 et Visuel 2
- Unités cuirassées, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur armure intégrale et leur équipement lourd en termes de dials. Ils constituent tant une force défensive qu'offensive. Leur dos arbore un nuage bleu. (30 soldats)Visuel
- Unités aquatiques, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur scaphandre intégral. Ils ont généralement quelques armes à dials sur eux, mais sont surtout là pour surveiller les fonds marins et éliminer les ennemis depuis la mer. Leur dos arbore un nuage bleu. (20 soldats)Visuel 1 et Visuel 2
Système Spéciaux:
- Système de 40 canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 cercle autour de l'île
- 60 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense)
- Gigantesque canon dissimulé dans Mouth Bay, il sort de la baie et tire un boulet d'acier 150m de diamètre.
- 200 canons longues portées
- 50 canons lourds.
- 10 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres
- Dans les murs, un système de "gaz" libérant une brume épaisse autour de l'île, rendant la base presque imperceptible ( La base doit alors s'appuyer sur ce qu'elle a vu avant mise en place de la brume, où sur ce que verra les unités aériennes et sous-marine).
Bilca : - 5 Gardes Bilcans niveau 15 | Bilca | Fidélité Variable | Favorise survie du peuple bilcan. - 5 Gardes combattants niveau 22 | Tenue de sorcier | Bilca - 100 Marines de Bilca niveau 20 |Equipés de dials | Tenue de sorcier
Les Marines:
- Gardes Bilcans - Unités légères, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur pantalon blanc assez large et leur combinaison noir. Leur dos arbore un nuage bleu. On y retrouve des guerriers au corps à corps ou à distance avec des équipements à dials légers. (armes, jet pack etc..) (50 soldats) Visuel 1 et Visuel 2
- Unités cuirassées, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur armure intégrale et leur équipement lourd en termes de dials. Ils constituent tant une force défensive qu'offensive. Leur dos arbore un nuage bleu. (30 soldats)Visuel
- Unités aquatiques, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur scaphandre intégral. Ils ont généralement quelques armes à dials sur eux, mais sont surtout là pour surveiller les fonds marins et éliminer les ennemis depuis la mer. Leur dos arbore un nuage bleu. (20 soldats)Visuel 1 et Visuel 2
Systèmes Spéciaux:
- Le système d'élévation qui permet à l'île de passer quatre tours à une forteresse. - 100 Foreuses à la main. - 100 Scie à nuages. - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. - Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper.
Kitamura : - 5 Guerriers à dials niveau 22 - 15 Gardes d'élite avec des lances | Arts Shandia | Niveau 30. - 200 Marines de Kitamura niveau 20 | Equipés de dials | Plastron du japon féodal - Daedjin Kitamura | Ex-souverain de Kitamura Island | Niveau 0. - Alerin Kitamura | Maire de Kitamura Island | Niveau 0.
Les Marines:
- Gardes d'élite, véritables unité d'élite, il possède un plastron sous leurs habits, mais brillent par leur excellente maîtrise de la lance et des arts shandias. Ces puissants guerriers constituent les plus grands espoirs de Kitamura. (15 soldats) Visuel
- Unités des fantassins les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leurs armes à dials multiples et des protections intermédiaires au torse, aux bras, aux et aux épaules. Ils sont mobiles et représentent le gros des forces de l'île.. Leur dos arbore un nuage bleu. On y retrouve des guerriers au corps à corps ou à distances. (65 soldats) Visuel 1 et Visuel 2
- Unités des éclaireurs, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leurs tenues assez légères. Ils sont très présents dans les unités dites d'assassinat et unités aériennes. Leurs tenue offrent une bonne mobilité, tandis que leurs armes sont le plus souvent des armes de combat à distance ou des utilisateurs d'engins ou d'animaux. Ils ne sont pas sans rappeler des espèces de ninjas. Leur dos arbore un nuage bleu. (60 soldats) Visuel 1 et Visuel 2
- Unités des cuirassiers à artillerie lourde, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur armure intégrale et leur équipement lourd en termes de dials. Ils constituent tant une force défensive, mais surtout offensive, par la présence d'armes à dials particulièrement dévastatrice. Ils ne sont pas sans rappeler des espèces de samouraïs. Leur dos arbore un nuage bleu. (45 soldats)Visuel
- Unités aquatiques, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur scaphandre intégral. Ils ont généralement quelques armes à dials sur eux, mais sont surtout là pour surveiller les fonds marins et éliminer les ennemis depuis la mer. Leur dos arbore un nuage bleu. (30 soldats)Visuel 1 et Visuel 2
Systèmes spéciaux:
- Multiples moyens de locomotion à base de dials - Système de mur de fils de nuage pouvant se déployer à chaque grande entrée de l'île. Il bloque ceux qui le passent et en forçant, les prisonniers se tranche la peau. Il est invisible à l’œil nu. (Le mur doit être érigé via un mécanisme présent au sommet de chaque entrée.
- Au sol de chaque entrée, un système de piège, pyro et électro dial : Foudroyant et électrocutant en un grand mur de flamme, les envahisseurs.
- Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs)
- D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis.
- Des milky-balls sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent grâce à une explosion par exemple, selon leur contenu. - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper.
Angel Island : - 60 Marines | PNJ Mobiles | Niveau 1 (unités des tireurs) - 5 Marines | Tenue des Bérets blancs + des variantes shandias couleur gouv' | Niveau 22 - 6 Guerriers d'élite | Equipés de dials | PNJ Mobiles | Niveau 28-30 - 30 Guerriers Shandias | Art Shandia | PNJ Mobiles | Niveau 25-30 (renouvelables si pas trop de morts d'un coup) - 100 Marines |Equipés de dials | Tenue des Bérets blancs + des variantes shandias couleur gouv' | Niveau 20
Les Marines:
- Guerriers Shandias NA - Guerriers d'élite véritables unités de puissance, ces marines sont parmi les rares à ne pas avoir brimé le peuple. Ils arborent une tenue permettant de cacher leur équipement à dial. Les plumes sur leur équipement représentent leur dévotion au peuple shandia. Ils possèdent différentes armes et armures lourdes ou non. Les combinaisons de dials qu'ils possèdent sont assez destructrices. (6s soldats) Visuel
- Unités des fantassins et d'éclaireurs, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur pantalon blanc assez large et leur combinaison noire, sauf pour les shandias qui ne portent rien. Ils possèdent différentes protections métalliques afin d'y loger leurs dials, ainsi les gantelets et solerets y sont récurrents, voir des plastron. Leur dos arbore un nuage bleu ou une peinture de ce nuage pour les shandias. On y retrouve des guerriers au corps à corps ou à distance. (armes, jet pack etc..) (50 soldats) Visuel 1, Visuel 2 et Visuel Shandia
- Unités des tireurs, les homes et femmes de cette unité agissent principalement depuis les postes de combat à distance et possèdent des armes à dials à distance. Ils ne sont pas très résistants, mais leur force de frappe peut surprendre. (60 soldats)
- Unités des cuirassiers, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur armure intégrale et leur équipement lourd en termes de dials. Ils constituent tant une force défensive qu'offensive. Leur dos arbore un nuage bleu. (30 soldats)Visuel
- Unités aquatiques, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur scaphandre intégral. Ils ont généralement quelques armes à dials sur eux, mais sont surtout là pour surveiller les fonds marins et éliminer les ennemis depuis la mer. Leur dos arbore un nuage bleu. (20 soldats)Visuel 1 et Visuel 2
Systèmes Spéciaux:
- Multiples moyens de locomotion à base de dials - Le système d'élévation qui permet à l'île de passer quatre tours à une forteresse. - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. - Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. - 40 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. - Système de 20 canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 cercle autour de l'île - 100 Foreuses à nuages
High West : - 10 Milicien Shandia | PNJ Mobiles | Niveau 25-30 - 5 Marines | Tenue des Bérets blancs + des variantes shandias couleur gouv' | Niveau 22 - 100 Marines |Equipés de dials | Niveau 20
Les Marines:
- Milicien Shandia NA - Unités des fantassins et éclaireurs, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur pantalon blanc assez large et leur combinaison noir. Les gantelets et solerets y sont courant pour abriter des dials. Leur dos arbore un nuage bleu. On y retrouve des guerriers au corps à corps ou à distance avec des équipements à dials légers. (armes, jet pack etc..) (50 soldats) Visuel 1 et Visuel 2
- Unités des cuirassiers, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur armure intégrale et leur équipement lourd en termes de dials. Ils constituent tant une force défensive qu'offensive. Leur dos arbore un nuage bleu. (30 soldats)Visuel
- Unités aquatiques, les hommes et femmes de cette unité se démarquent par leur scaphandre intégral. Ils ont généralement quelques armes à dials sur eux, mais sont surtout là pour surveiller les fonds marins et éliminer les ennemis depuis la mer. Leur dos arbore un nuage bleu. (20 soldats)Visuel 1 et Visuel 2
Systèmes Spéciaux:
- Multiples moyens de locomotion à base de dials - Le système d'élévation qui permet des portes sous-marines, qui permet à l'île devenir une forteresse. - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs) - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. - Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. - 40 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. - Système de 20 canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 cercle autour de l'île - Système d'hydro-dial permettant de déverser un torrent à l'intérieur du sommet du Mont Olympus et ainsi renvoyer tout gêneur. - Système d'aroma et pyro-dial pour transformer l'intérieur du Mont olympus en un brasier concentré. - 100 Foreuses à nuages
Royaume de Drum : -5 Marines | Tenues Hivernales + Jumelles | Niveau 22 -300 Marines | Tenues Hivernales + Jumelles | Niveau 20 | - 50 marines de la flotte du Kurohebi encadre également la protection maritime de l'île | Niveau 15
Systèmes spéciaux:
- Multiples moyens de locomotion à base de dials - Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. (40 harpons) - 60 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense.) 12 Gros canons à eau, raccorder à la mer (2/forteresses.) 100 Explosifs spéciaux, ce serait des bombes à onde de choc afin de produire une explosion qui provoquerait une avalanche. - 200 canons longues portées - 50 canons lourds - 10 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres
Madness Island : -5 Entraineurs niveau 22 -100 élèves niveau 20 | Vampires/Cornus/Hypnotiseurs | Habits noir
Systèmes spéciaux:
- Le système qui plante automatique les pop green de protection (prix à définir)
- Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 (un cercle) ( Ils peuvent activer depuis le post de contrôle de la base.)
- 100 Foreuses à la main. - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense)
- 100 canons longues portées - 50 canons lourds - 5 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres
Effectifs de guerre :
Spoiler:
- 450 Marines niveau 15 (50 d'entre eux défendent généralement Drum) - 50 Marines niveau 20
- 85 Marines sur le navire de Luck Swing non-nivelé.
- 1 Commandant (Niv. 33 - Haki de l'Obs Standard - Tekkai / Rankyaku - Cac) (Quand Cali lvl 40) (Monte jusqu'au lvl 35) - 3 Lieutenants (Niv. 27 / 25 / 23 - Haki de l'Arm Eveil pour le 27 / Sabreur - Ingénieur - Tireur) ( Quand Cali lvl 40) (Monte jusqu'au lvl 35) - 11 Mousses de niveau 20 qui possèdent des compétences martiales
- 12 Jeunes Oiseaux Célestes niveau 25 | Une place | Perdent 3 niveau à partir de 5000m d'altitude. - 3 Oiseaux Célestes Adultes niveau 28 | Deux places | Perdent 3 niveau à partir de 5000m d'altitude.
Animaux :
Spoiler:
Oiseau voyageur géant 1 place x 10 | 2 places | 3 places x 12 (+300 à dresser) | 4 places | 5 places | 6 places tous dressés Oiseau voyageur normal Corbeau dressé (Karazu) 2 Poissons Combattant d'élite dressés pour le combat 10 Poissons combattants dressés pour le combat (+50 à dresser) 2 Banana-Crocos 12 Kung-fu Dugong dressés pour le combat 2 Sprinteurs dressés pour la traque 3 loups dressés pour la traque 2 Lapins des neiges dressés pour le combat 1 Ours Randonneur dressé pour le combat 5 Tigres géants 20 Lapins des mers 1 Baleine-île adulte aménagée | Grand Canon dans la gueule | Système de recharge | Salle de contrôle | Surveillance des canalisations | Maison flottante |Système de Haut parleur (Hunta) 2 Pythons Géant 1 Serpent Volant venimeux (1Place) (Caligula) 20 South Bird de Jaya 1 East 1 West 1 North 1 South Bird du ciel 10 Requins du ciel 4 Octo-Ballon 1 Homard-Express 1 Super Homard-Express 5 Pieuvres célestes 1 Monstre Marin céleste (Taureaux possédant des bras, le bas de son corps est fait de tentacule) 2 Vaches (Mena & Lewa) 1 Gecko 1 Husky géant | Se bat comme un lvl 20 (Kura) 100 Husky à dresser 1 Renard blanc à trois queues il peut créer des illusions minimes (Kyu) 1 Poule aux oeufs cannelles
Le buffoisson, animal étrange mi-poisson, mi-buffle | 2.3m au garrot | Puissant animal, nageant rapidement | Possède branchis et Poumons | 1 Place | Dressé au combat
Le lézapide, animal étrange, lézard feuillu | 1.5m au garrot | Très rapide et agile, il court sur l'eau (longue distance) | 1 Place | Dressé au combat
Le Chauve-Vampouris, animal étrange, grosse chauve-souris rose avec d'énormes pattes et dépourvu de poils | 2.8m de haut et 7m d'envergure| Animal volant | Vole lentement | Vision Nocturne | 1 Place | Dressé au combat (Madness Island)
Embarcations
Spoiler:
10 Delta-planes 1 Péniche montgolfière | Alliage | 19 Canons | 1 Canon lourd | 3 Moteurs | 30 Nœuds 1 Péniche | 2 Moteurs à vent | 20 Nœuds 4 Péniches (10 nœuds) 1 Caravelle customisé pour Noël, elle brille 1 Sous-marin 30 places (résistance basique) (sous-marin touristiques des îles célestes)(25 Nœuds) (autonomie 15h) 1 Sous-marin 8 places (résistance titane) (20 nœuds) (autonomie 10h) 100 Pirogues à mât (5 nœuds) 3 Navires de Ligne Standard 10 Galion Standard (Petit Modèle) 7 Caravelle Standard 3 Galion Standard (Grand Modèle) 13 Navire de Guerre Marine Standard (Petit Modèle) 3 Navire de Guerre Marine Standard (Grand Modèle)
Gantelet en alliage avec système de dial (Kys) 1 sacoche dans le dos 1 sacoches pour la taille (une grande poche) 1 sacoche pour ranger des kunais autour de la jambe ou du bras (petite sacoche) 1 paires de mitaines 4 combinaisons étanches 1 Den Den Mushi | Den Den Mushi blanc | Den Den Mushi noir | 1 Den Den Mushi personnalisé ( Faux golden mushi) Bébé Den Den Mushi x 5 | Escaméra projecteur x 3 | Escaméra x 30 Eternal Pose (Deux premières îles)-> Whisky Peak Eternal Pose (Conquête)-> San Faldo Eternal Pose (Conquête)-> Jaya Eternal Pose (Conquête)-> Bilca Eternal Pose (Conquête)-> Kitamura Island Eternal Pose (Conquête)-> Royaume de Drum Kame Pose (Conquête)-> Meka Island
Revolver beretta avec 18 balles explosives 8 Grenades à fragmentation-- 8 Grenades flash-- 10 Grenades Semtex (glue) 5 Canons lance-filet adapté au gabarit des monstres-marins simples(GL Max)(Filets résistances acier) 97 rouleaux de PQ 38 bombes classiques 1 Tube à bandoulière (ranger les têtes) 2 Bouteilles de verre solide (taille humaine) Carte non-détaillée de Skypiea
Fruit zoan du Kiwi
10 Balles en Granit Marin 10 Balles explosives en Granit Marin 10 Grenades Ka (grenades à Granit Marin) 4 Masques en granit marin 3 Paires de menottes en Granit Marin 1 Cage en Granit Marin 1 Combinaison ignifugée en peau de dragon (elle a une bonne résistance aux déchirures).
300 Revolvers Colt à barillet 8 Coups (77 avec système de dials intégré) 50 Snipers FR-F2 (40 avec système de dials intégré) 200 Sabres Classique en Acier (70 avec système de dials intégré) 600 Dagues Classique en Acier (60 avec système de dials intégré) 100 Lances en acier (60 avec système de dials intégré) 10 Fusils de chasse (système de dials intégré) 20 Bâtons en acier (système de dials intégré)
10 Audios dials truqués. Ils génèrent une mélopée extrêmement envoûtante, qui a tendance à attirer tous les êtres vivants proches, hommes comme animaux, puis relâche après quelques secondes une fumée opaque et dense. Comme il est difficile de se repérer à l'intérieur, cela peut faire une diversion parfaite ! En revanche, les tone dial sont à usage unique.
2 Les lunettes du père Noël : quand vous les portez, une belle barbe s’improvise sur votre menton et vous donne ainsi l’allure de ce vieux bonhomme dont vous attendez les cadeaux !
(Les effectifs sont surtout tenus à jour sur la fiche technique, plutôt que la fiche d'équipage. Dernière maj : 06/01/2022)
La Couronne
La Couronne
Messages : 36
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 27 Déc - 1:19
Ghetis Archer
Amiral de la Marine, Ghetis il cherche à former un équipage soudé à la façon d'une famille. Homme ferme et avec une haute estime de lui-même, il ne se montre amical qu'envers ses camarades. Son arme de prédilection est un gunbai qu'il couple avec sa force de surhumaine. Il a mangé l'Arina Arina No Mi.
Caligula Spown
Vice-Amiral issue des mers blanches, Caligula représente la tête brûlée de l'équipage. Il sait se montrer téméraire en toute circonstances et agir en conséquence. Bien qu'un peu agressif il sait se montrer amical avec ses camarades. Son but est d'être un shandia reconnu et respecté sur les mers bleues, pour cela il se bat avec le Style de sa tribu, celui du Lion et arbore le Hebi Hebi No Mi version Titanoba, un grand serpent préhistorique.
Goat D. Daiki
Jeune garçon plein de vie, Goat D. Daiki se joignit à La Couronne après son sauvetage. Il est depuis le fils adoptif de Ghetis dit Archer. Bien qu'il ne soit pas tous les jours sur le navire de l'équipage, il apporte une véritable joie de vivre à l'ensemble de la famille.
Sypher Wenham
Ancien membre de la Couronne, Sypher s'est retiré quelque temps suite à sa promotion de régent et Contre-Amiral sur South Blue. Mais après plusieurs mois, il a fini par revenir sur son choix, cherchant à revenir vers les "siens", d'une certaine façon. Il est désormais à la retraite suite à la guerre finale contre les Décimas.
Décrivez vous, vos ambitions, vos compétences etc, en quelques lignes. <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'> <span style="font-family: 'Berkshire Swash', cursive; color: darkblue; font-size: 20px;"> </span></br></br>
La Couronne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 17 Jan - 10:01
Kanäe Toupex
Femme à l'apparence froide et distante, Kanäe est solitaire plus par défaut que par choix, sa confiance est difficile à obtenir mais elle est sans faille. La jeune femme est petite et assez frêle mais a en réalité une bonne force physique. C'est une belle femme même si elle refuse de se voir comme ça, elle déteste par dessus tout que les hommes se montrent trop "entreprenant" vis à vis d'elle. Dans l'équipage elle apporte pondération et mesure, ce que les têtes brûlées oublient souvent. Elle possède le pouvoir du Kumo Kumo No Mi version scorpion ainsi que de grandes connaissances en herboristerie.
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Kanäe Toupex
La Couronne
Messages : 36
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 17 Jan - 15:24
Comme convenu sur skype : Accord de tous les membres !
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Lun 29 Fév - 13:20
Sypher Wenham
Ancien membre de la Couronne, Sypher s'est retiré quelque temps suite à sa promotion de régent sur South Blue. Mais après plusieurs mois, il a fini par revenir sur son choix, cherchant à revenir vers les "siens", d'une certaine façon.
Sypher Wenham
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 18:28
Dansashi Denki
Denki est une nouvelle recrue de la Marine qui a récemment été promu Sergent. Le Sergent ne se repose pour autant pas sur ses laurier après cette promotion, et vise toujours plus haut, il veut être reconnu comme celui qui aura mis un terme à la piraterie, et sais qu'il n'arrivera pas à progresser seul. Le jeune promu, est le genre de personne qui ne doute jamais en ses compétences, métrait sa vie en jeu au nom de la justice. Encore doté d'aucune capacité particulière, il a décidé de mettre ses capacités de charpenterie au service d'une flotte de la justice.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 26 Avr - 19:30
Je te remercie pour ta demande, mais je ne peux malheureusement pas y accéder à l'heure actuelle ^^. Nous sommes déjà fort nombreux et je dois d'abord veiller à l'entrainement des recrues actuelles avant d'en prendre de nouvelles.
Toutes mes excuses.
P.S. : Sinon il y a l'équipage Mad Dog qui vient d'ouvrir et Le Jugement, ça peut être sympathique !
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Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 19:40
Merci Ghetis.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Juin - 9:05
Recrutement fermé jusqu'à mon retour.
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Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 29 Sep - 21:54
Sawyer Nightray
Sawyer est la gentillesse incarnée. Toujours prêt à aider son prochain, il souhaite une Justice Positive. Le meurtre ? Ce n'est pas pour lui. A vrai dire, il évitera le plus possible de se battre, préférant plutôt opter pour la discussion. Son vœu le plus cher est d'atteindre les plus hautes instances du Gouvernement Mondial pour montrer que même une personne comme lui peut être aussi respectée que d'autres.
Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 3 Avr - 2:23
L'équipage est actuellement aux îles célestes, merci de prendre cela en compte avant toute demande.
(Ce message sera supprimé quand nous serons redescendus.)
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Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 20:54
Elric
Ambitions : Elric a pour but de devenir le meilleur Catcheur au monde.
Compétences : Elric ne maîtrise pas encore le Rokushiki, mais il possède une puissance physique ainsi qu'une résistance et rapidité hors du commun.
Ps : Je ferait évidemment le rp de recrutement, si ma candidature est acceptée.
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 26 Déc - 6:00
Comme je l'ai dis plus haut l'équipage est actuellement sur les mers blanches, donc les recrutement mer bleue sont impossibles, désolé ^^".
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Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
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Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 7 Mar - 13:37
Keigo Sakuga
Jeune ange avec beaucoup d'ambitions diverses tel que devenir Sword Master, il souhaite redorer le blason des îles célestes. C'est quelqu'un d'assez méfiant en général et n'a pas du tout peur de se salir les mains en tuant ses adversaires. Il souhaite quand même se racheter envers le gouvernement ayant été un petit pirate primé.
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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Mar - 19:02
Je t'ajoute à la fiche d'équipage dans la journée.
Bienvenue !
P.S. : La Couronne recrute elle-même ses membres, ce n'est donc pas la peine de postuler si vous n'avez pas été recruté de base.
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