Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Jeu 3 Mar - 17:03
Bon... j'ai suffisamment attendu, faut que je me mettre à créer tous les pnj que j'ai à faire impérativement. Il n'y a aucun pnj de renommée ni personnel là dedans, c'est que des trucs gagnés récemment en concours ou acheté avec des feux d'artifices.
Concours Création de PNJ:
Un PNJ ayant votre niveau, il monte d'un niveau quand vous en prenez deux. La création est libre, mais possède deux contraintes : Il appartient à la race des Graou, mais son animal est au choix (sauf animal venimeux). De plus il a une irrépressible envie d'affronter d'autres Graou ou des Zoans dès qu'il en voit. Sur le champ de bataille il favorisera donc l'assaut de ce genre d'ennemis. Il pourra maximum commencer niveau 34
Chasseur de primes
•Nom : / •Prénom : Sablet •Surnom :Le fossoyeur animal •Age : 25 ans •Sexe : Homme •Race : Homme-Graou (hérisson) •Métier: Fossoyeur •Aptitude : / •Arme : Une pelle •Haki : Armement standard •Niveau : 34 quand Obra 34, monte les niveaux de manière classique •Renommée : /
Description et Histoire
Alors qu'il aurait pu devenir un homme parfaitement vénérable et accepté de tous comme un saint, Sablet, exerçant le métier parfaitement essentiel de fossoyeur, il se prit un jour la tête avec un client Graou comme lui. Un affrontement de longue haleine commença jusqu'à ce que finalement la nuit ne tombe, laissant les deux déchainer leurs pulsions parfaitement incontrôlées, détruisant tout sur leur passage. Finissant victorieux de cet affrontement, et se rendant compte que la tête de son adversaire était primée, il décida de s'engager à plein dans la traque afin de trouver toujours plus d'adversaires comme lui.
Rencontrant Obra par pur hasard, ce dernier l'accepta dans son équipage sans réellement chercher à comprendre davantage. Après tout, l'un était obsédé par les hommes animaux, l'autre par les criminels, chacun son problème !
S'il utilise sa pelle au combat, il s'en sert également après coup afin d'enterrer ses adversaires de manières correcte. S'il désire beaucoup se battre, il reste malgré tout très respectueux de ses adversaires, quels qu'ils soient.
Concours Seken Music Award:
Un PNJ commençant lvl 25 et gagnant un lvl quand vous prenez un lvl. Ce personnage semble s’être attaché à vous et ne veux plus vous quitter. Est-il amoureux ? Vous considère-t-il comme un frère ou une sœur ? Vous prend-il pour le fils ou la fille qu’il n’a jamais eu ou qu’il révérait avoir à la place de ses insupportables enfants ? Il ne tient qu’à vous d’en décider. Ce PNJ cherchera par tous les moyens à vous protéger des attaques, quitte à se placer comme bouclier humain si vous vous retrouvez dans une situation critique.
Chasseur de primes
•Prénom : Nyxo •Surnom : L'homme de pierre •Age : 30 ans •Sexe : Homme •Race : Humain •Métier : Garde du corps •Aptitude : RaV des muscles •Haki : / •Niveau : 25 quand Obra 34, prends 1 niveau pour 1 lvl •Renommée : /
Description et Histoire
Depuis son plus jeune âge, Nyxo était complètement obsédé par ses muscles. Il avait beau recevoir tous les compliments le concernant, il ne se sentait jamais satisfait et avait l'impression que tout le monde lui mentait. Désirant aller au bout de son art, il s'isola au milieu d'une île sur Grand Line, seul, avec très peu de nourriture afin d'entraîner son corps à braver les dangers les plus élémentaires. C'est dans ce contexte qu'il tomba par hasard sur Obra, pensant qu'il s'agissait d'un homme perdu. Alors que ce dernire le complimenta sur sa grande forme physique, l'homme eu comme un coup de foudre. Sous ces muscles saillants se cachait un coeur sensible, et il était tombé amoureux de cet étrange homme en blouse. Depuis, il accompagna ce dernier, devenant, selon ses propres mots, son "Garde du corps personnel", prêt à se sacrifier à tout instant pour encaisser un coup a sa place.
PNJ Voteur:
Ce pnj passe son temps voter... Oui pour lui tout se solutionne par le vote. Il proposera systématiquement de voter pour prendre des décisions de groupe. Sinon il a le build de votre choix. Il commence maximum au niveau 33.
Chasseur de primes
•Nom : Trotka •Prénom : Anna •Surnom : / •Age : 14 ans •Sexe : Femme •Race : Femme-poisson hippocampe •Aptitude : Gyojin Karaté •Haki : Observation standard •Niveau : 32 quand Obra 34, monte de manière classique •Renommée : /
Description et Histoire
Abandonnée par sa famille, elle-même ne semble plus vraiment savoir ce qui lui est arrivé par le passé. En réalité, elle semble même parfaitement incapable de faire quoi que ce soit par elle-même et c'est une des raisons pour laquelle elle finit par se tourner vers Obra. Lorsqu'on lui pose la moindre question, elle semble devoir voter la réponse de manière systématique, aussi basique soit la question à l'origine. Ce comportement peut sembler agaçant, mais il amusa énormément Obra qui l'accepta dans son équipage. De plus, bien qu'elle semble chétive et jeune, elle maîtrise particulièrement bien le karaté des hommes poisson, devenant dévastatrice dans l'eau.
PNJ Hésitant:
Ce pnj passe son temps à hésiter.. Oui pour lui chaque choix est complexe. Il préférera vous demandez quoi faire à chaque fois. Sinon il a le build de votre choix. Il commence maximum au niveau 30, sa montée de niveau s'arrête au niveau 35
Chasseur de primes
•Nom : G0N-P0-RY •Age : Inconnu •Sexe : Non défini •Race : Cyborg •Métier : Charpentier •Aptitude : Armement cyborg •Haki : Observation standard •Niveau : 30 quand Obra 34, monte de manière classique jusqu'à 35 max •Renommée : /
Description et Histoire
Trouvé abandonné sur une île hivernale sur Grand Line, ce cyborg semblait complètement inanimé, visiblement complètement à court d'énergie, ne permettant même plus à son côté humain de reprendre le dessus. Après quelques apports, l'homme réussit à le remettre en cours de route. Il s'avérait qu'il était un sujet d'expérience raté qui a été laissé à lui-même. Malheureusement, il semblait avoir subit un reformatage de sa mémoire, occultant de nombreux détails. De plus, il ne semblait plus capable de choisir de lui-même ses actions, se référant de manière systématique au Taton pour la moindre action, même les plus élémentaires.
Majordome de mon île privée:
Elle est gardée par un PNJ de votre création niveau 30 Lock
Majordome
•Nom : Von Klerzel •Prénom : Dominik •Surnom : L'homme a tout faire •Age : 75 ans •Sexe : Homme •Race : Vampire •Aptitude : Hypnose •Haki : Observation standard •Niveau : 30 lock •Renommée : /
Description et Histoire
Lorsqu'il a fait l'acquisition de son île privée, Obra tomba sur ce vampire qui vivait visiblement déjà sur les lieux de manière secrète. Cependant, plutôt que de la chasser, il lui proposa une offre plus avantageuse : étant souvent absent à cause de son travail de chasseur de primes, il préférait que Dominik devienne le servant officiel de l'île, le laissant à sa guise changer ce qu'il désirait pour qu'il ne se sente jamais vraiment entravé par le fait qu'Obra soit le propriétaire. Il accepta cette offre avec grand plaisir et depuis, il s'occupe de l'île, la protégeant des eventuels intrus qui voudraient un peu trop profiter de l'absence régulière du propriétaire.
Obra Taton
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 3 Mar - 17:20
Refusés...
Euh validés je veux dire! RAS !
Chapter -> RAS
Lidy-> RAS pour le Juggernaut ce sera pas identique exactement à ce qu'avait Heziel mais on pourra se concerter sur la FT. L'enfant rokushiki sera donc tenu au limite rokushiki des civils à moins de devenir CP.
Rebena -> Pour le Léviathan pour le fait que son espèce est pas clairement définie, sur le papier on va juste le considérer comme un homme poisson classique sans les avantages par exemple des HP requin avec la repousse des dents, ou des HP anémone etc etc
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Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 3 Mar - 18:02
Validé
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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Mer 13 Avr - 15:10
Voici ma demande de création de mes récompenses d'event ! Merci d'avance !
PNJ d'Animation (St-Johns)
• Nom : / • Prénom : Sasha • Surnom : / • Age : 22 ans (En 1507) • Sexe : Femme • Race : Femme-bête chat • Aptitude : Retour à la vie des griffes & de la fourrure, corps-à-corps • Arme : Ses griffes et ses pieds • FDD : / • Haki : Haki de l'armement • Niveau : 36 (Quand Karim 37) • Prime : 90.000.000 B. (Anciennement : 63.000.000 B)
Description et Histoire
Sasha est une femme-bête qui avait été capturée par des chasseurs de primes et s'apprêtait à être vendue en tant qu'esclave à une maison de vente lorsqu'Elisabeth Reina, Ancienne Capitaine Corsaire, Constella et aujourd'hui Révolutionnaire, la trouva et la libéra. Estimant être redevable, la jeune femme-bête rejoignit l'équipage de l'épéiste et prit le parti d'apprendre la médecine, puisque personne n'avait ce rôle qui lui semblait pourtant fondamentale. Elle apprit ensuite à parfaire son style de combat, le développant afin de savoir se montrer utile sur les champs de bataille, profitant de l'escale prolongée sur l'île des Hommes-poissons pour apprendre aux côtés d'Aika elle-même.
Joueuse et taquine, elle passe le plus clair de son temps à embêter ses camarades et à leur jouer des petits tours innocents. Mais personne ne parvient à lui en vouloir bien longtemps : elle est juste un condensé de bonne humeur !
Lors de l'assaut sur St-Johns, Sasha est tombée sous le charme de Karim dès les premiers instants. Elle a combattu le Vice-Amiral Aksoum à ses côtés, et a infligé de sérieux dommages à celui-ci. Lorsqu'il a commandé la mort de ceux présents sur St-Johns, elle a tenté de le tuer, mais a échoué à cause de l'intervention de Sorolion. C'est Elisabeth qui, ayant observé l'envie de Sasha qui voulait reprendre la mer depuis des mois, a dit à cette dernière de partir avec Karim.
Sasha s'entend naturellement bien avec Eileen, avec qui elle partage le même métier, et n'a pas encore compris que Karim ne sera jamais intéressé par elle. Elle se comporte donc comme une amoureuse transit pour le moment.
PNJ d'Animation (St-Johns)
• Nom : Friers • Prénom : Sebastian • Surnom : / • Age : 18 ans (En 1507) • Sexe : Homme • Race : Humain • Aptitude : Nitoryu • Arme : Deux épées classiques • FDD : / • Haki : / • Niveau : 27 (Quand Karim 37) • Prime : 18.000.000 B.
Description et Histoire
Capitaine des Bandana's Pirates, il porte toujours le même bandana rouge. Jeune garçon de 18 ans souriant, franc et amical, il parcourt les mers à la recherche de la renommée et de la richesse. Il ne l'avoue pas car a peur qu'on se moque de lui, mais il aimerait devenir le Roi des Pirates. Un rêve qu'il lui faudra assumer lorsqu'il gagnera en maturité et en force de conviction. On le juge de cette race de pirates trop gentils.
Lors de l'attaque du Royaume de St-Johns, il fut sauvé par Karim et ses amis. Depuis, il voue une grande admiration pour l'homme-loup qu'il considère comme une figure héroïque. Il n'a pas encore compris comment fonctionne l'hybride, mais semble content de pouvoir partir à l'aventure avec lui.
Il a sous son commandement une dizaine de pirates (non nivelés).
PNJ d'Animation (St-Johns)
• Nom : Friers • Prénom : Castel • Surnom : / • Age : 16 ans (En 1507) • Sexe : Homme • Race : Humain • Aptitude : Inventeur d'Armes (A faire valider) • Arme : Ce qu'il a inventé • FDD : / • Haki : / • Niveau : 17 (Quand Karim 37) - Lock Niveau 35 • Prime : 8.000.000 B.
Description et Histoire
Frère cadet de Sebastian Friers et second de l'équipage des Bandana's Pirates. Il se bat à l'aide de machines de son invention et a du mal à s'imposer, malgré le fait qu'il possède une grande force de conviction et une foi absolue en son frère. Il ne rêve que d'une chose, naviguer aux côtés de ce dernier pour toujours.
Malgré son Brother's Complex, Castel éprouve aussi une grande admiration pour Karim. Il se pose cependant plus de questions sur Karim et semble chercher à le comprendre. Il veut l'aider à résoudre sa haine envers les humains qu'il a remarqué dès le premier jour, même si cela ne semble pas être chose facile.
Etant en âge très proche de Jean-Gab, il s'entend très bien avec ce dernier.
Karim Ookami
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 13 Avr - 15:20
Avis positif
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Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 13 Avr - 15:27
Validé (étonnant)
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Sakuga Keigo
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (0/60) Berrys: 679.290.400B
Lun 18 Avr - 19:53
Bonjour !
Je viens créer les pnj que j'ai gagné pendant l'hiver. Comme j'étais lvl 34 quand je les ai obtenu, je considère que j'ai ce niveau au moment de leur création.
Je vais quand même faire un petit rappel des pnj en question, juste au cas où
Un PNJ Voteur : Ce pnj passe son temps voter... Oui pour lui tout se solutionne par le vote. Il proposera systématiquement de voter pour prendre des décisions de groupe. Sinon il a le build de votre choix. Il commence maximum au niveau 33.
Un PNJ Hésitant : Ce pnj passe son temps à hésiter.. Oui pour lui chaque choix est complexe. Il préférera vous demandez quoi faire à chaque fois. Sinon il a le build de votre choix. Il commence maximum au niveau 30, sa montée de niveau s'arrête au niveau 35
La flotte s'agrandit : L’équipage Star Steak : Le futur ils connaissent, la nourriture aussi… tous les membres de cet équipage sont cuisiniers et inventeur ou ingénieur au choix. Ils sont 8. Le capitaine Sporc a ton niveau -4, il se bat avec deux pistolets à dial, l’un tirant des déluges de foudre et l’autre des jets de flammes. Il possède l'armement. Les autres membres sont niveau 12.
Le capitaine Sporc
•Nom : von Sporc •Prénom : Otto •Surnom : Il est surnommé Lover par la Monroe Family à cause de sa popularité involontaire avec les belles femmes. •Age : 37 ans •Sexe : Masculin •Race : Humain •Métier : Inventeur •Aptitude : Reverse engineering : Véritable génie de la mécanique, Sporc est capable d'analyser les objets qui lui tombent sous la main pour les recréer. Toutefois, il lui faut absolument mettre ces objets en morceaux et en étudier chaque composant en profondeur pour accomplir cette exploit, ce qui rend les objets en question inutilisable et souvent impossible à réparer, à moins bien sûr d'avoir sous la main les pièces nécessaire pour tout reconstruire.
•Arme : Deux pistolets à dial, l’un tirant des déluges de foudre et l’autre des jets de flammes •Style de combat : Distance : Si Sporc est un excellent tireur, il est également un combattant médiocre qui préfère rester le plus loin possible de ses adversaires. •FDD : Aucun •Haki : Armement - Standard •Niveau : 30 (4 lvl de moins que Cassidy au moment de sa création, prend un lvl pour deux de Cassidy) •Avatar : Shino Haburame - Boruto •Renommée :
Description
Sporc est un homme de taille moyenne, avec les cheveux noir et une petite barbichette. Il s'habille toujours en vert, la couleur traditionnel de scientifiques dans son pays natal. Il porte en permanence une visière de sa création et le justifie en disant qu'il ne ferait jamais confiance à des lunettes qu'il n'aurait pas fabriqué lui-même. D'un naturel très sérieux, peut-être un peu trop, il ne comprend pas l'humour et si quelqu'un fait l'erreur de lui raconter une blague, il expliquera en détail pourquoi celle-ci est absurde.
Homme plein de curiosité et de talent, il se montre toujours plein de joie et de passion quand il s'agit de son travail. Bosseur acharné, il dort le moins possible et mange peu afin de passer plus de temps dans son atelier. Il dit parcourir le monde à la recherche d'éléments pour fabriquer son Magmum Opus, une invention soi-disant parfaite sur laquelle il ne laisse filtrer aucune information et ne possède aucune note.
Histoire
Du plus loin qu'il se souvienne, Sporc avait toujours aimer créer des choses. Déjà en classe, il passait son temps à réfléchir à ses futurs inventions en faisant des plans sur ses cahiers de cours au lieu d'écouter ses professeurs. Cela avait tendance à beaucoup les énerver, plus encore quand il obtenait des notes parfaites pendant les interro surprise et ce même s'il ne révisait jamais. Jeune garçon plein de talents et travailleurs acharnés, il fut toutefois incapable de se faire le moindre ami pendant son enfance, autant à cause d'une grande faiblesse physique qui attirait les moqueries que d'une tendance obsessive à se préoccuper de ses projets avant tout autre chose.
C'est donc dans la solitude que cette homme fit son chemin de la jeunesse à l'âge adulte sans jamais créer de véritable lien avec qui que ce soit. Une fois ses études terminés, il travailla quelques années à son propres compte et gagna sa vie en fabriquant des inventions en tout genre. Malgré un grand succès, il ressentait un profond sentiment d'insatisfaction vis-à-vis de son métier, comme s'il lui manquait quelque chose de fondamentale pour être heureux.
C'est en voyant un dial pour la première fois que sa vie changea. Il fut fasciné par cette objet étrange et plein de possibilité dont il n'avait jamais entendu parler. C'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point le monde était grand et qu'il n'arriverait à rien en restant bloqué là où il était, profitant de ses acquis sans jamais prendre aucun risque. Poussée par le désir d'aventure et de découverte, il prit la mer le lendemain, pour ne jamais revenir.
Il est accompagnée dans ses aventures de sept femmes magnifiques qu'il a rencontré au fil de ses voyages. Difficile de ne pas être jaloux quand on voit ces huit beautés se battre pour obtenir ses faveurs à toutes les occasions. Notons que ces créatures sublimes s'opposent farouchement à la concurrence, que celle-ci soit réelle ou imaginaire. Aucune femme n'est à l'abri de leur colère si elle se trouve à moins de 50 mètres de Sporc. Malheureusement pour ces sept compagnes, l'inventeur s'intéresse trop peu à la gente féminine, lui préférant de très loin ses outils et ses créations. Il n'a jamais remarqué leurs sentiments et ne les remarquera peut-être jamais.
PNJ Hésitant
•Nom : de Hauteclaire •Prénom : Enguerrand •Surnom : Colette l'a surnommé Turtle, car il porte toujours une énorme armure et prend toujours trente plombes à prendre une décision. •Age : 71 ans •Sexe : Masculin •Race : Humaine •Métier : Chevalier •Aptitude : Résistance Surhumaine •Arme : Une masse d'arme en acier accompagnée d'un pavois de platine •Style de combat : Style pur, Enguerrand se bat exclusivement à la masse et au bouclier. •FDD : Aucun •Haki : •Niveau : Lvl 30 quand Cassidy est lvl 34, peut monter jusqu'au lvl 35 maximum •Avatar : Ashcroft – Shaman King •Renommée :
Description
Vieil homme dépassant les deux mètres de haut, il a de longs cheveux et une longue barbe blanchis par l'âge. Son visage relativement épargné par les rides affiche le plus souvent un calme plein de sérieux, même s'il laisse toujours paraître un sourire bienveillant quand il parle aux gens. La plupart du temps, son corps tout entier sera caché derrière une immense armure de platine qui l'accompagne dans ses aventures depuis des décennies.
Si la vie était une chanson de geste Enguerrand en serait sans aucun doute le personnage principale. Personnage droit, intègre et incorruptible, il est de ceux qui protège la veuve et l'orphelin face à l'adversité et ce même dans les circonstances les plus sombres. Il traitera toujours ses interlocuteurs avec politesse et courtoisie, même s'ils ne le méritent pas, et se montrera plein de délicatesse envers la gent féminine.
Plein de doutes et d'incertitudes suite aux événement récents qui ont chamboulés sa vie, Il n'y a pas une seule tâche qu'il affrontera sans hésitation. Heureusement, son passé militaire lui permet de passer outre si on lui en donne l'ordre. De même, s'il ne prendra pas les armes pour attaquer, il le fera pour défendre ou se défendre et ne donnera jamais le premier coup, sauf si Cassidy le lui ordonne.
Histoire
Enguerrand est né dans une famille de la petite noblesse du royaume de Roncevaux, un petit royaume féodal de East Blue. Garçon issu d'une longue lignée de chevalier, son éducation fut tournée autour de grandes valeurs tel que l'honneur, la fidélité, le courage et la courtoisie. Très talentueux avec les armes, il devint lui aussi chevalier à l'âge de seize ans et servi fidèlement son pays pendant 55 ans
Cette homme courageux et honnête réussit à marquer les esprits au cours de sa longue carrière, autant par ses faits d'armes que par sa foi sans faille envers les principes fondamentaux qui ont fait son éducation. Gentilhomme reconnu pour sa droiture et son honneur intarissable, sa réputation suscita autant d'admiration que de jalousie. Une jalousie qui lui coûta très cher. Le nouveau roi de Roncevaux, successeur de celui que Enguerrand servit toute sa vie, était homme jeune homme peu intelligent et paranoïaque de nature. Ce garçon voyait d'un mauvais œil la présence de ce vieil homme sans défaut à sa court. Un conseiller jaloux et désireux d'obtenir de nouvelles terres réussi à convaincre ce jeune souverain que Enguerrand était un danger pour lui. Avec sa réputation impeccable, sa force morale à toute épreuve et ses états de service sans défauts, qui oserait lui refuser le trône s'il le demandait ? Un argumentaire bancal face à la nature même de ce chevalier qui incarnait la fidélité, mais des arguments qui suffirent à convaincre un souverain sans aucun sens moral d'agir au plus vite.
Un soir de tempête, alors qu'il était venu fêter l'anniversaire d'un vieux compagnon d'arme au palais royal, Enguerrand fut arrêté et jeté aux oubliettes sans aucune explication. Il y resta pendant deux mois qui furent les plus misérable de son existence. Son calvaire prit fin quand il fut libéré par des révolutionnaires qui prenaient le palais d'assaut. Ils lui annoncèrent avec tristesse son fils était venu venait demander une explication concernant l'arrestation de son père. Voyant cela comme une preuve de trahison, le roi fit arrêté le jeune homme et le fit exécuté le jour même. Dans la foulée, il réuni son armée personnel et les terres du chevalier massacrant sa femme, ses enfants et ses petits-enfants pour faire un exemple de ceux qu'il disaient être des traîtres perfides. Cet événement choqua les nobles du pays, qui décidèrent de se soulever contre ce tyran ingrat qui avait détruit sans hésitation la famille de son serviteur le plus fidèle et ce sans aucun motif valable.
Brisé, dégoûté, le vieillard refusa de prendre part à la guerre civile et quitta son île natal pour ne jamais y revenir. Il entama un voyage hasardeux, hésitant plusieurs fois à mettre fin à ses jours, persistant tout de même sans trop comprendre pourquoi. C'est complètement par hasard qu'il rencontra Silver "Blue Eyes" sur Holiday Island, moins d'une semaine après être entré sur Grand Line. Le jeune homme se prit de sympathie pour ce vieil homme qui avait tout perdu et se porta garant de sa personne, ce qui lui permis de rejoindre la Monroe Family.
PNJ Voteur
•Nom : Augustus •Prénom : Arthur Victor •Surnom : Vicious •Age : 25 ans •Sexe : Masculin •Race : Humain •Métier : Diplomate/Négociateur •Aptitude : Charmeur : Difficile de ne pas être envouté quand Victor vous adresse la parole. Il est capable de convaincre les gens avec une facilité déconcertante. •Arme : Rapière •Style de combat : Puriste •FDD : Aucun •Haki : Observation – éveil •Niveau : 33 (1 lvl de moins que Cassidy au moment de sa création, prend un lvl pour deux de Cassidy) •Avatar : Pariston Hill - Hunter x Hunter •Renommée :
Description
Victor est un jeune homme de taille moyenne avec des cheveux blonds relativement courts et des yeux marrons pétillants. Si s'appelle Arthur, il lui préfère l'emploi de son deuxième prénom, qui, selon lui, convient bien mieux à sa personne. Toujours bien habillé, souriant, énergique et très amical, il est rare qu'il ne soit pas apprécié par ses interlocuteurs. Pourtant, les plus perceptible sentiront un certain malaise en sa présence, comme s'ils étaient à côté d'un prédateur en train de jouer avec sa proie. Ils ont parfaitement raison d'avoir peur, car Victor est un profondément malhonnête ne laissant que très rarement filtrer des émotions. Sadique, condescendant et malhonnête, il est en réalité un individu profondément malsain qui considère l'humanité toute entière comme largement inférieur à sa personne. Il déteste perdre et fera preuve de toute les bassesses pour obtenir une victoire qu'il considérera mérité quoi qu'il arrive. Notons toutefois, qu'il ne cherche pas l'affrontement si la défaite est certaine.
Victor est obsédé par les votes. Il en propose à toutes les occasions et sur n'importe quel sujet. Toutefois, il ne proposera jamais un vote si la majorité est évidente et qu'aucun débat n'en découlera. N'oublions pas que Victor prend beaucoup de plaisir à voir les gens entrer en conflit les uns avec les autres. Quoi de mieux qu'un vote pour mettre en avant les différences entre les opinions de chacun ? Quoi de mieux encore que de voter pour décider d'un gagnant dans un débat concernant des questions complexes où il n'existe pas de vérité absolue ? Ajoutons à cela que même si tout le monde à l'air d'accord, il n'hésitera pas à faire douter les plus incertains avec des arguments complexes et bien pensés dans le seul but de remettre en question leur opinion, tout ça pour provoquer une situation où il pourra proposer un vote comme il les aime.
Histoire
Victor parle rarement de son passée. On sait qu'il est née sur South Blue dans une famille aisé qui lui offrit la meilleure éducation possible. On sait également qu'il fut obligé de fuir son île natale sur ce qu'il appelle un "malencontreux accident" sur lequel il n'a jamais donné aucun détail à personne dans la Family. Il semblerait ne puisse pas remettre le pied sur son île natal sous peine d'être emprisonné immédiatement, voir pire, et ce malgré l’absence totale de prime sur sa tête.
Difficile d'en savoir plus. Selon Silver, il s'agirait d'un "fils de pute qui a vécu comme un fils de pute et qui crèvera comme un fils de pute". Colette dit qu'il est "un peu comme elle, mais en plus méchant", ce qui peut vouloir dire beaucoup de chose, mais n'a rien de rassurant. Anna-Marie préfère l'éviter comme la peste et garde le silence à son sujet car il lui rappelle son ancien propriétaire. De son côté, Cassidy le voit comme un individu qui a son utilité, avec des qualités que personne d'autre ne possède dans l'équipage.
La seul certitude, c'est qu'il semble fidèle à la Family, même si personne ne sait vraiment jusqu'à quand...
Cassidy Monroe
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 18 Avr - 20:22
Avis Positif
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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 19 Avr - 0:57
Récompense d'Event de Unite.
PNJ à bon potentiel.
Sergent Kévin Genpeplu
Histoire et Relations
Kévin Genpeplu a le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ou plutôt de créer ces situations. Rien que son prénom est le témoignage que ses parents ont sûrement déconné à un moment. Le Sergent Kévin Genpeplu était donc lors des évenements pour protéger le traité de l'abolition de l'esclavage, il était pas particulièrement touché par celui-ci malgré le fait que sa mère était une femme-poisson esclave de son père. Véritable chieur, il a décidé de rejoindre Unite pour volontairement continuer à foirer ses missions et éviter de monter en grade. Il décide avec beaucoup d'attention de porter préjudice à Dorian qu'il a en ligne de mire.
Kévin Genpeplu possède l'aptitude de Voix Sous-Marine et n'est autre qu'un Dresseur. Il utilise son aptitude principalement pour dresser les animaux de l'équipage.
Kévin est niveau 20 et prends 2 niveaux quand Dorian en prends 1.
PNJ à montée classique
Sergente Déa Boulaunnez
Histoire et Relations
La Sergente Déa a eu la vie difficile avant de rejoindre Unite, elle a d'abord fait partie de la Division Scientifique avant d'être virée à cause de son incapacité à garder le contrôle sur ses inventions qui avait le don d'exploser. Elle fut elle-même victime de ses inventions et se transforma en cyborg pour autant. Elle a perdu ses cordes vocales dans un accident et du coup elle se trimballe avec une voix d'homme robotique pour remplacer sa belle voix féminine perdue autrefois. Elle a décidé de rejoindre Unite car c'était la première fois qu'une mission où elle participait réussissait sans faire d'explosion et elle semble éprouver un certain attachement au Colonel de la Division Scientifique.
Déa est une Cyborg armée jusqu'aux dents
Déa est niveau 20 et prends 1 niveau quand Logan en prends 2.
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Sakuga Keigo
Aggaddon Médixès
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Mar 19 Avr - 1:00
Positive attitude
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Aggaddon Médixès
Erwin
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Mar 19 Avr - 1:28
Validé pour Sakuga.
Erwin
Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 11:58
Suppression de Nightrose de mes PNJs de Renommée pour la remplacer par un PNJ un peu plus raccord avec l'équipage.
Colonel Darius Borewill
Histoire et Relations
Autrefois étant un exécuteur AOI avant de reprendre un poste dans la marine en tant que Colonel de la Marine, Darius Borewill est un constantiniste convaincu. Bien que n'étant pas un adepte de la vision du Constantinisme que possède le Paladin Sakuga Keigo, le Colonel a néanmoins rejoint l'organisation du bretteur quand celui-ci fit appel à lui. En effet il est celui à qui on attribue le rôle de l'Archange de l'Extermination car il est en effet cruel avec ceux qui ne sont dans le droit chemin. Il n'hésite pas à tuer et à exterminer les ennemis du Constantinisme à fortiori ceux que le Paladin qui prône le pardon a décidé d'éliminer. Il représente au sein de l'unité spéciale Extermination, la Bête. Il accompagne cependant Unite dans leurs aventures dans le Nouveau Monde cachant alors son côté cruel et sadique en se faisant passer pour un bon samaritain.
Darius Borewill se bats à l'aide d'un corps à corps brutal et efficace considéré comme une Bête parmi ses semblables. Il maîtrise donc le Tekkai ainsi que le Shigan. Il possède également le Haki de l'Armement ce qui fait de lui un combattant à ne pas sous-estimer dans un affrontement
Il est lvl 35. (Crée quand Sakuga lvl 44 425xp / Prends un niveau quand Sakuga gagne 700xp).
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Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 12:56
Validé.
Conformément aux règles du forum :
De 3 à 6 PNJs de renommée, le remplacement d'un PNJ se fait 3 mois après le RP de décès du précédent.
Tu pourras donc l'utiliser à partir d'un RP commencé après le 19 Juillet 2022.
Erwin
Karim Ookami
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Mar 19 Avr - 17:03
Voici la récompense du concours d'écriture transférée de Rébéna à Karim :
Citation :
- Un humain-arbre sapin : Il/Elle est un passionné d'écriture et ne cesse de vous parler d'un livre qui aurait été écrit par Taka Kouji lui-même, le père du Yonkou Eko Taka. Selon lui, se livre renfermerait des techniques de sabre aujourd'hui disparu. Vous l'aurez sans doute devinez, mais cet humain possède bien évidemment une lame de l'apparence de son choix (elle peut même être faites de son propre corps via un retour à la vie par exemple). Son build est donc au choix tant qu'il se bat essentiellement en tranchant. Il commence à votre niveau -2 dans la limite du niveau 32.
PNJ de concours d'écriture
• Nom : / • Prénom : J'Örkad • Surnom : Le Connaisseur • Age : 47 ans (En 1507) • Sexe : Homme • Race : Homme-Sapin • Aptitude : Ichitoryu (Style de Combat), Connaissance Approfondie en Construction navale (Aptitude) • Arme : Une épée au tranchant raffiné, faite à partir d'un bois très dur, traitée pour être non inflammable • FDD : / • Haki : / • Niveau : 32 (Quand Karim 37) • Prime : /
Description et Histoire
J'Örkad est un passionné d'écriture et ne cesse de parler d'un livre qui aurait été écrit par Taka Kouji lui-même, le père du Yonkou Eko Taka. Selon lui, se livre renfermerait des techniques de sabre aujourd'hui disparu. Comme personne dans l'équipage de Karim ne s'y intéresse, il trouve peu de public, mais Jean-Gab fait mine de l'écouter ce qui semble suffire à le ravir.
Né sur le Nouveau Monde, il a déserté son île natale pour approfondir ses connaissances. Il s'est intéressé à beaucoup de sujets, mais aucun ne l'a autant passionné que la construction navale, même s'il lui arrive de rester bloquer sur d'autres sujets quand il rencontre un livre exceptionnel. C'est d'ailleurs sur ce point là qu'il a décidé de rejoindre Karim. Intéressé par ce que le garçon était capable de faire sans connaissances approfondies, il a choisi de lui offrir les siennes. Il aide donc son capitaine dans la conception de navires, et même dans le choix des armements, même s'il n'est pas érudit dans leur conception.
Se battant uniquement avec une lame, il a tendance à se servir de ses techniques de tranches pour fuir le combat. C'est quelqu'un de peu téméraire, qui valorise les connaissances au-delà de tout.
Avec l'âge il perd ses épines un peu partout, et il prétend donc parfois être un homme-arbre d'une autre bouture que celle du sapin.
Voici ma proposition, merci d'avance !
Karim Ookami
Aggaddon Médixès
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Mar 19 Avr - 17:07
Saku => Validé selon les modalités soulevés Karim => Avis positif
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Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
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Mar 19 Avr - 19:58
Validé Erwin
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Sakuga Keigo
Aslan Moore
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Mer 20 Avr - 13:47
Oy o/ Evoluant seul, je me dote donc d’un PNJ pour occuper la vie de ce cher Aslan ~ PNJ déjà introduit au travers de ma présentation et de mon test rp ~ PNJ Personnel :
Fille de Kuma Moore et d’une humaine inconnue, et fille adoptive d’Aslan, son oncle de sang, Nora est une jeune femme dont la vie n’a pas été tendre à ses débuts. Mère morte à sa naissance, père parti se sacrifier pour les siens, il aura fallu plusieurs années à Aslan pour lui redonner le sourire qu’elle arbore désormais quotidiennement, publiquement tout du moins. Car si par son apparence et son insouciance relative, c’est avant tout une femme indépendante et courageuse.
Elle sait se battre, elle est une autodidacte, elle apprécie compter sur les autres sans pour autant avoir nécessairement besoin d’eux, et sait faire preuve d’une intelligence qui en fait parfois une bonne chef de groupe. Cependant, son impulsivité et son immaturité – entre autres dû à son âge – en font malgré tout un élément imprévisible et qu’il convient de surveiller régulièrement.
Sa peur panique de perdre à nouveau l’un de ses proches – ici Aslan, son père adoptif – est sa principale faiblesse, ce qui l’a poussé en grande partie à rejoindre la Marine pour être à ses côtés. Elle agit en tant que mécanicienne dans son unité et intervient en tant que soldate sur les missions, bien que son potentiel naturel lui permette de rivaliser avec la plupart des sergents qu’elle vient à rencontrer. Nora est ainsi une combattante sur laquelle Aslan peut compter, même s’il n’aime pas trop le dire.
Merci d’avance o/
Aslan Moore
Aggaddon Médixès
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Mer 20 Avr - 13:59
Avis positif
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Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
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Mer 20 Avr - 14:19
Validé
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Sakuga Keigo
Ghetis Archer
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Jeu 21 Avr - 16:27
Ölrún niveau 30 quand Ghetis niveau 51 (PNJ de Conquête)
Spoiler:
Valkyrie du Knuckl Torrent
•Nom : / •Prénom : Ölrún •Surnom : Valkyrie des Nuages •Age : 23 ans •Sexe : Femme •Race : Ange •Grade : Colonelle de la Marine •Aptitude : Defect Eye •Arme : Sniper à Pop Green •Métier : Stratège Navale •Haki : Observation •Niveau : 30
Description et Histoire
Originaire d'Angel Island, cette jeune fille quitta l'île dans un but assez proche de celui de Caligula : prouver la supériorité des anges. Elle espérait ainsi devenir, un jour, la nouvelle colonel en charge d'Angel Island et ainsi stopper la tyrannie gouvernementale de l'intérieur. Ses talents de sniper et de stratège la poussèrent assez rapidement sur les batailles navales, tout en l'éloignant de plusieurs batailles terrestres à son grand désarroi. Néanmoins, elle ne pouvait nier être bien meilleure sur l'eau. Découvrant les objectifs de La Couronne, elle n'hésite point à demander sa mutation vers la protection du Knuckle Torrent lorsqu'elle découvrit que l'Archer désirait y baser une flotte de défense.
La Valkyrie d'Angel Island, Freyja, est son amie d'enfance, c'est pourquoi elle fut très heureuse de découvrir que son amie protégeait désormais leur île natale. Ainsi, même si elle n'est pas à la défense de cette île, son poste lui convient énormément car elle considère être le premier filet de sécurité du ciel. En faisant un bon travail elle considère éviter que d'autres "barbares" ne s'en prennent au ciel.
Elle n'est pas venue seule, puisque c'est avec cinq autres compagnons qu'elle demanda sa mutation. Une bonne partie des soldats présents dans sa flotte sont en fait des personnes avec lesquelles elle a grandit à Angel Island ou côtoyé à High West. C'est véritablement "l'enfant" du peuple. Très souriante, extravagante et haute en couleur, elle communique sa joie à tout le monde.
A l'échelle des îles célestes, elle est en charge de la douane d'un point de vue commercial, touristique, mais aussi militaire si un criminel tente de pénétrer dans le ciel.
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Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
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Jeu 21 Avr - 16:37
Avis Positif
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Sakuga Keigo
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Jeu 21 Avr - 20:30
Validé
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Aggaddon Médixès
Ghetis Archer
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Mar 3 Mai - 15:02
"- Monstre Marin : Un monstre marin à l'apparence de votre choix. Il fait maximum 20m de long, pour 10 de haut quand il sort de l'eau pour ceux ayant un "buste" comme on en voit dans le manga avec Meuh-Meuh. Il se bat comme un niveau 30. 200 Feux. (1/joueur)"
Issue des profondeurs de la mer blanche, Nala a été découvert par Ghetis alors qu'il se baladait sur la mer d'Opale avec Kokuwo. La créature entama alors un terrible affrontement avec Kokuwo, avant que Ghetis n'intervienne afin de mettre fin au combat. Tenu en respect par l'Archer, mais aussi son haki des rois, la créature décida de rester à ses côtés. Devenant la rivale de Kokuwo, à l'image de Madi qui pense pouvoir remplacer Ghetis un jour, c'est par cette dernière que Nala est entrainée !
Elle se comporte comme un chien de garde et se bat régulièrement avec Kokuwo, les créatures ne se coordonnent que si la situation l'exige.
Nala est un immense serpent de mer noir, donc le bas du corps est ponctué d'une multitude de tentacules, crachant de l'encre. Elle fait 20m de long en tout, pour un "buste" de 10m quand elle sort de l'eau.
Cali est une feignasse :
Saian Supa Crew : Angela : C’est une sirène tout ce qu’il y a de plus sensuelle ! Elle affectionne particulièrement les lieux aquatiques. Elle se bat avec énormément d’élégance, alliant typhons et bulles d’eau à ses coups de poings. On raconte qu’elle fuit son père depuis des années. Elle a ton niveau -4 et prend 1 niveau quand tu en prends 2. (Commence maximum niveau 30.)
Originaire de l'île des homme-poissons, Angela rêve depuis toujours de visiter les mers. Néanmoins, son père ne voulu point qu'elle quitte l'île. Cependant, Angela fit la rencontre de Saïan, un homme-poisson qui venait la voir le soir lorsque son père n'était pas présent. Un jour il parvint à la convaincre de fuir l'île avec lui. Ainsi, elle découvrit le monde extérieur.
Entre temps elle se sépara de Saïan, mais ne voulait pas retourner dans son île natale, c'est finalement par la force des choses qu'elle aida un jour un agent du CP3 sur une décision stratégique en mer. Ainsi, l'homme fit en sorte de la "pistonner". Néanmoins, par sa condition sirène, Angela est un membre très peu visible de cette agence, elle a un rôle très technique, puisqu'en charge des stratégies maritimes, en profitant de son statut de sirène pour parfaitement sonder le périmètre.
Elle est depuis peu affectée à la branche diplomatie de La Couronne. Elle s'occupe de l'analyse des déplacements des différents navires dans les zones maritimes de La Couronne, ce qui lui offre une approche tactique optimale sur les batailles navales dans la zone.
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Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
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Ghetis Archer
Shura Emberys
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Mer 11 Mai - 22:53
Bonsoir,
Je viens créer deux des PnJs obtenus par le biais de concours et loterie, vous trouverez le libellé et les contraintes de chacun d'entre eux sous spoiler. Merci d'avance pour votre passage!
Loterie de l'été 2021:
Un PNJ homme-poisson, type orque musicien de formation. Niveau - 5 ; se bat grâce au retour à la vie des cordes vocales. Il vient du Nouveau Monde, et gagne un lvl quand tu en gagnes deux.
Ξ prénomArdalion Ξ âge 30 ans (an 1477) Ξ sexe homme ♂ Ξ race homme-poisson (orque) Ξ métier musicien loremp ipsum
Ξ aptitude retour à la vie (cordes vocales) Ξ armement instruments de musique Ξ haki / Ξ objectif Racheter la liberté de sa femme et de son petit frère
Ξ niveau14 (Niveau –5 à l'obtention). Prend un niveau quand Shura en prend deux.
DESCRIPTION ET HISTOIRE Ardalion est un homme-poisson ayant vécu la majeure partie de sa vie auprès des siens dans le Nouveau Monde. Friand de musicalités et d'instruments depuis sa plus tendre enfance – on disait même le voir s'essayer à une forme de harpe sur les tentacules d'un camarade poulpe lorsqu'il fut plus jeune, cet arpenteur des mers est passé maître pour bien d'entre eux. Accordéon, contrebasse, saxophone, piano et autres instruments à cordes ; il ne cesse de s'entraîner à l'un que lorsqu'il est satisfait de sa performance.
Cet intérêt partagé avec sa mère lui vient d'elle et fut la raison pour laquelle il rencontra, puis séduisit sa compagne il y a plusieurs années de cela... avant qu'elle ne soit soumise en esclavage lors de leur passage sur les terres des hommes. Son petit frère fut emmené avec elle, forgeant un profond désir en lui de les libérer un jour de leurs chaînes. Depuis lors, il recherche inlassablement l'individu qui les aurait achetés et entend bien arracher leur liberté au prix de son propre or.
Ardalion rencontra Shura au cœur d'une taverne sur l'une des Blues, s'essayant alors à un autre de ses instruments. La jeune femme, intriguée par ses compétences, lui demanda s'il pouvait jouer une mélodie au piano – celle que son amant jouait tant de fois à Logue Town. De fil en aiguilles, ces deux âmes en vinrent à se confier sur leurs propres tourments, jusqu'à ce qu'il n'accepte de se joindre à elle dans sa quête d'abolition de l'esclavage ; un pas de plus, pensa-t-il, qui l'aiderait à retrouver la trace des siens grâce aux réseaux de la Révolution.
J'ai connu, moi aussi, à quel point ces marques et ces chaînes pouvent briser l'esprit d'un aimé. Forger leurs menottes, non pas à leurs poignets, mais également tout autour de leurs espoirs., avait-elle murmuré. Si ton cœur te crie de les retrouver et s'enhardit d'un peu de courage, je te promets de tout faire pour que tu ne puisses trouver la sûreté de t'opposer à ces lois sous mon aile.
Elle est ma voie qui me permettra de les retrouver, mon accès à cette Révolution et leurs myriades d'informations. Je n'ai pas besoin de plus que cela : c'est plus d'espoir que je n'en ai jamais eu ces dernières années.
Seken Music Awards 2021:
Un PNJ ayant votre niveau, il monte d'un niveau quand vous en prenez deux – La création est libre, mais possède deux contraintes : cette personne à la particularité de souhaiter « bonjour », « bonne semaine », « bon mois », voire « bonne année » en fonction de la place du jour dans le calendrier et cette personne s’énerve fortement contre les personnes qui sont impolis, considérant que ce sont de médiocre personne. Ce PNJ ne peut donc s’empêcher de s’en prendre physiquement à quiconque fait preuve d’impolitesse.
Ξ prénomAmbrose Galene Ξ âge 23 ans (an 1477) Ξ sexe homme ♂ Ξ race humain Ξ métier navigateur
Ξ aptitude mémoire absolue Ξ armement armes de lancer Ξ haki / Ξ objectif Cartographier les abysses du Nouveau-Monde
Ξ niveau19 (identique à celui d'obtention). Prend un niveau quand Shura en prend deux.
DESCRIPTION ET HISTOIRE Ambrose est un jeune homme dont la vie est dédiée tout entière à l'appétit de la connaissance et à l'amour du savoir, sous la forme d'encre reposant sur des pages ou celle qu'il inscrit au gré de ses outils, le long de cartes parcourant les courbes du monde ou de son imagination. Absorbé par la lecture depuis sa plus tendre enfance, il l'arpenta sur les quais de Water Seven où les poutres et arabesques de bois des charpentiers représentaient ses lieux de sieste favoris, à l'ombre d'une autre œuvre cachant son visage d'un astre au zénith.
L'un de ces hommes, en particulier, lui enseigna la finesse et la rigueur de tels tracés d'architecte : mais passionné par les fonds marins et les courbes des divers abysses du globe, ce ne fut non pas pour des édifices qu'il dédia son art, mais à la cartographie. Si ses matinées s'attardèrent ainsi à sommeiller près des quais afin de compenser sa veillée nocturne dédiée à la recherche d'un moyen de parcourir le Nouveau-Monde, ses après-midis, eux, furent offerts à des heures et des heures de voyage en mer. Seul ou accompagné sur un voilier qu'il parvint à acheter sur ses économies, Ambrose écoula le plus clair de ses journées à contempler l'écume de l'océan en se demandant combien de trésors pouvaient receler ses abysses. Ce ne fut que le soir venu qu'il retraçait alors le cours de son périple, comparant son expérience aux dires de ses prédécesseurs et maîtres de l'art des cartes.
Shura trouva sa route au crépuscule des dernières neiges berçant la venue de l'an 1507, lorsqu'elle trouva le courage de revenir sur l'île qui cribla le flanc de son amant d'une blessure mortelle. Elle avait offert son navire aux soins d'un contre-maître de l'île afin de panser d'un savant savoir les différentes plaies que l'usage avait fait essuyer à sa coque – sur ces quais mêmes où Ambrose la vit parmi tant d'autres inconnus sans pour autant s'attarder sur son existence.
Ce fut grâce à son maître charpentier qu'il s'intéressa à son périple, lorsqu'il lui avoua au détour d'un repas partagé qu'une de ses clientes semblait avoir « bien des histoires à raconter, à en croire l'air orageux qu'elle arbore chaque fois qu'elle arpente ces docs » – poussé par nul autre qu'un deuil qu'elle peinait encore à dépasser.
Piqué d'intérêt, Ambrose la retrouva au cœur d'une taverne où les paris et les jeux étaient plus que courants ; et l'invitant à s'opposer à lui sur des jets de lancer, il mit en gage son savoir sur les eaux parcourant le monde contre autant d'informations qu'elle n'en désirerait sur cette île. Elle perdît, face à l'aisance et l'agilité qu'il démontra à l'usage de ses couteaux – et bien qu'elle refusât d'user de sa dague, non sans attiser un peu plus sa curiosité, elle lui confia toutefois le récit de son appartenance.
La jeune femme s'acquitta ainsi de sa dette, sans savoir qu'en le faisant, elle trouva à ses côtés un être désirant mener son navire sur autant d'océans qu'il ne lui serait donné de contempler et de cartographier sur sa propre œuvre du monde. À une condition, cela dit : tolérer sa personnalité très tranchée, où la politesse détient autant de valeur que la plus belle orfèvre forgée d'or.
Voudras-tu peindre les récifs d'Okéanos sur l'une de tes cartes ; tracer chacun des détails de cette mer sous ton encre ?
Amenez-moi jusqu'aux tréfonds du Nouveau-Monde, et je vous offrirais tous les détours de cette terre aux flancs de ma loyauté.
Loterie de Noël 2021:
Un monstre marin d’environ 15 mètres de long. Il porte un bonnet de noël et est capable de tirer un navire. Il n'a pas de niveau, mais il a, sous l'eau, les compétences d'un lvl 30. Par contre il n’aime pas les eaux froides un comble !
Ξ nom Inconnu, surnommé Bashmu par Shura Ξ sexe mâle
Ξ race monstre marin Ξ niveau aucun, compétences d'un lvl 30 sous l'eau.
DESCRIPTION ET HISTOIRE Bashmu est un monstre marin n'ayant eu de cesse de cerner le navire de Shura chaque fois que celui-ci se destinait à voguer sur l'écume ou à amarrer sur les flancs de contrées accueillantes – ou néfastes. Si aux premières heures, sa présence avait provoqué la panique chez les marins à bord, celle-ci se mua bien assez tôt en prudence, puis en familiarité. L'être ne faisait que suivre l'embarcation, sans jamais l'attaquer ni occire sa cale de bois.
L'apaisement, lui, vint enfin avec l'une de ces soirées où la navigation se faisait plus pénible – dangereuse même. Quand l'ambiance nocturne n'avait rien de rassurant, où le silence devenait synonyme de crainte plus que d'accalmie. Où d'autres de ses semblables, monstres marins, s'osaient à s'approcher pour faire éprouver à ce bateau tout ce que l'on s'attendait à ce que ce serpent gigantesque ne fasse à son tour... si bien que la pensée qu'il avait attendu les siens pour frapper depuis tout ce temps se répandit sur le pont avec la terreur. La bête leur prouva à quel point ils pouvaient se fourvoyer, ô si profondément ; car de chaque menace rodant près des récifs du navire, il repoussa chacune d'entre elles jusqu'à ce qu'elles renoncent à leurs entreprises. Shura lui offrit ainsi le nom d'un de ces monstres mythologiques dominant les océans afin qu'il ne lui prouve chaque jour qu'il en soit digne.
La jeune femme remarqua, toutefois, qu'il lui arrivait de disparaître lorsque les conditions maritimes devenaient plus rudes ; notamment lorsque la mer tendait à se refroidir pour mieux épouser les climats hivernaux de North Blue. Il leur revenait cependant dès que la chaleur reprenait ses droits, affublé de toutes sortes de trouvailles qu'il avait pu revêtir sur son chemin. L'une d'entre elles, en particulier, demeura plus longtemps que les autres : un étrange chapeau rouge bordé de blanc rappelant les festivités de fin d'année.
De ces deux piques qui ornent ton crâne, tu te nommeras désormais Bashmu ; et je prie pour que cet attachement qui te lie à nos voyages ne cesse jamais, que n'ayons à lever les armes contre toi.
Feux d'artifice 2021:
Un dragon cracheur de vapeur (niveau 30/lock). Puissant dragon de 10m de long pour 5 de haut, sa peau résiste bien aux fortes chaleurs, même si un bain de flammes trop long pourrait lui être néfaste. Il crache une puissante vapeur qui brûlure la peau littéralement comme des flammes ! Elle est propulsée avec force, ce qui éjecte les cibles. Il est insensible à sa propre vapeur (comme pnj, s'il est revendu il perd son niveau ou doit occuper un slot libre de l'acheteur).
Ξ nomAethusa Ξ sexe mâle
Ξ race dragon (vapeur) Ξ niveau30 (lock).
DESCRIPTION ET HISTOIRE Aethusa est un dragon glorifié du don de dompter la vapeur à son bon vouloir, qu'elle ne provienne du plus profond de ses entrailles ou du simple acabit de ses écailles. Égal à ses semblables en taille ou en mesure dont il épouse la conformité, si ce n'est la banalité, il ne demeure pas pour autant exempt des attributs de sa race. Son corps couvert de blancheur azurée trahit une savante robustesse et ses griffes tant bien que ses crocs représentent ses principaux atouts – si l’on exclue sa capacité à pouvoir mener sa vapeur à l’ébullition. Ses larges ailes, quant à elles, lui permettent de voler au gré de ses envies – modérées par son endurance – comme d'emporter sur l'égide de son échine bien des individus désireux de l'accompagner sur un tel chemin. Caractériel comme téméraire, cette bête semble porter un intérêt particulier pour les récifs et hauts monts où la brume tend à se loger ; un asile, semble-t-il, parfait pour sa constitution où il pourrait se laisser aller à un sommeil sans nul tourment que celui de la brise des hauteurs.
Je compte sur toi pour veiller sur mes flancs depuis les cieux, cher compagnon. Fais moi simplement signe lorsque ton esprit et tes ailes se tardent de s'envoler. Peut-être t'accompagnerais-je, cette fois.
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THE ETERNAL CONQUEROR
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Mar 17 Mai - 16:53
Bonjour je viens créer le PNJ reçu à la loterie d'été, j'ai préféré attendre la fin de l'évent le temps de réfléchir. Merci d'avance
Description du lot:
Zacian le Pokémon Epée : Un loup de la taille d’un cheval, il est capable de se battre avec une épée qu’il tient dans sa gueule. L’épée est en alliage, il ne s’en sépare jamais. Et pourrait mourir de chagrin s’il venait à la perdre. Il est niveau 25 et prend 1 lvl quand vous en gagnez 2 (c'est un pnj animal) . www
PNJ Loterie été 2021
• Nom : / • Prénom : Démno • Surnom : / • Age : 6 ans (En 1507) • Sexe : Mâle • Race : Loup géant • Aptitude : Puriste, combat Ittoryu • Arme : Une épée longue résistance alliage adaptée à sa taille. • FDD : / • Haki : / • Niveau : 25 (Quand Josh 16), prend 1 niveau quand Josh en prend 2 • Prime : /
Description et Histoire
Démno est un loup géant receuillis dans un temple sur une île des Blues. De la taille d'un cheval il a la récupéré la garde d'une grande claymore qui est adaptée comme une épée longue pour lui. Bleutée la lame serait un don de la lune de la déesse que l'on honorait dans le temple où il a grandit.
Son poil gris épais l'hiver devient bien plus léger s'éclaircit même l'été. De nature assez sérieuse et joueur, l ne quitte jamais son épée avec laquelle il s'est crée un lien tout particulier Démno porte autour du cou une petite chaîne où se trouve le symbole de la déesse en qui il croit. Une goûte d'eau scindé en deux verticalement. Une partie est noire et rugueuse comme le charbon et l'autre parfaitement lisse et donne une impression moelleuse étrange.
Libéré par Josh de sa captivité à Port-Noyé avec d'autres comparses, l'animal était destiné à l'emprisonnement ou le dressage forcé par la marine car il était considéré comme un animal dangereux en liberté. En 1505 le temple à été détruit lors d'un violent orage, laissant Démno seul pour veiller sur l'épée qu'il a préféré emporter loin des décombre et des corps des prêtres.
Reconnaissant et loyal, il fait de son mieux sur la caravelle volée. C'est un combattant acharné qui ne connait pas encore ses limites, mais qui veille à toujours faire de son mieux pour protéger sa nouvelle "meute"
Ainsi que le Devoreur des ruines récupéré lors du concours Among Us! www
PNJ Concours Among US
• Nom : / • Prénom : Orano • Surnom : / • Age : / • Sexe : Mâle • Race : Dévoreur des ruines • Aptitude : / • Arme : Son couteau et son corps • FDD : / • Haki : / • Niveau : 25 Lock • Prime : /
Description et Histoire
Les dévoreurs ont fait parler d'eux durant la guerre de Marineford en étant du côté Décima. Un marchand vous en a vendu un... C'est très rare ! Par contre il ne s'agit pas de la même espèce que celle de marineford...
Les Dévoreurs des Ruines se sont emparés des outils humains et ont évolué différemment de leurs congénères à la mâchoire surpuissante. Ils sont capables de se faufiler dans des endroits exigus, étant plus petits que les autres membres de leur espèce : entre 70cm et 1m. Ils comprennent le langage humain et sont moins agressifs, cependant leur courte portée en font des adversaires assez faciles à défaire. Ils sont lents à l'état naturel, car ils n'ont pas besoin de se presser, mais dès qu'ils veulent combattre ils boostent leur vitesse. Ils se nourrissent de métal et de pierres, et n'ont pas besoin d'eau pour survivre. Leur peau est très dure (résistance titane) grâce à leur régime alimentaire qui s'est adapté au fil du temps.
Ils viennent d'une île perdue du Nouveau Monde.
Celui-ci a d'abord été vendu à la Marine avant d'être récupéré par Josh à Port Noyé. Orano est un petit curieux qui s'embarque toujours n'importe où et parviens sans cesse à se perdre. Sa petite taille et sa petite voix le rende difficile à trouver, comme d'habitude. Pour l'heure il reste dans la caravelle en aidant comme il peut aux tâches ménagères, assistant de cuisine pour Josh. C'est un petit gars discret qui à juste envie de faire les choses bien, c'est pourquoi il prend toujours les tours de garde les plus chiants comme le minuit - 4h du matin afin de laisser les autres dormir d'une traîte.