RP individuel :Français 5/10
Beaucoup de fautes d'accord et de conjugaison/concordance des temps. Ca peut parfois même poser problème pour la compréhension, et ça devient assez gênant ^^'
Qualité 6/10
A certains moments c'est très lisible et ça s'enchaîne assez bien, à d'autres c'est beaucoup plus laborieux. J'ai, surtout au début, du relire quelques unes de tes phrases deux fois pour être certain d'avoir bien compris. Fais attention quand tu écris, met toi à la place du lecteur
Quantité 5/10
Un peu moins de 2000 mots. Pour une mission telle que celle-ci, c'est correct, mais j'ai trouvé ça très précipité sur la fin. En fait, la plupart de ton RP concerne des divagations de ton personnage, si j'ai bien compris... Autant dire qu'il y a pas grand chose qui nous met directement dans l'action ^^'
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 2/5
J'ai trouvé ça facile, trop facile. Les gardes ont tous des points faibles, même le chien semble complètement débile alors qu'il aurait, en théorie, du pouvoir te repérer même sous forme de serpent. Au final, tu fais pas grand chose de spécial, comme dit plus haut, c'est très précipité comme RP.
Cohérence 0/2
J'ai eu plusieurs gros soucis.
Le premier, et celui qui explique la note en majorité, c'est le fait que tu parles de clones... De clones, sérieusement ? é_è Ca n'existe pas dans One Piece, et encore moins sur notre forum, à moins de passer par un substitut comme un fruit du démon, celui-là même appartenant à Suki, chasseuse de prime, n'ayant aucun lien avec le Gouvernement Mondial. Tu faisais peut-être échos aux armes humaines, qui ressemblent à Bartholomew Kuma dans le manga... Mais même ça c'est incohérent. Un petit vieux ne peut pas se procurer une arme humaine quand bien même il a appartenu à la marine : ce sont les scientifiques qui se chargent de ça, et une arme humaine est bien trop complexe pour qu'un petit vieux tout seul se permette d'en faire une pour son garde.
Ensuite, y a le moment avec ton chef.
Un chef aussi sympathique et cordial dans le CP9, je te le dis directement, ça n'existe pas ^^' Le CP9 est une unité d'élite, créée pour le meurtre, les assassinats et les affaires sombres du Gouvernement Mondial en tout genre. Les membres du CP9 doivent être lobotomisées, ils doivent agir avec une loyauté énorme et incomparable, sans aucune discussion. Alors que tu t'endormes et que ton chef le laisse passer aussi tranquillement... Non, d'autant plus que tu n'es qu'aspirant.
Enfin, comme dit plus haut, y a le fait que tout soit aussi facile. Un tuyau qui relie le jardin au salon comme ça ? Il sort d'où ? é_è Faut un peu de cohérence avec l'environnement aussi, là c'est pas trop grave parce que c'est un RP solo, mais en multi ça risque de devenir rapidement bien plus problématique !
Appréciation 4/10
Je considère pas ton RP comme un chef d'oeuvre, loin de là. J'ai l'impression que tu l'as écris rapidement, et que tu étais surtout pressé d'en finir, ce qui fait que la fin apparaît comme étant plus "bâclée" : tu trouves tout facilement, et tout est parfait. Y a aussi un truc étrange, selon moi, c'est que ton français n'est pas catastrophique, apparemment, mais que tu fais tout de même un certain nombre de fautes. J'ai l'impression que tu ne te relis pas, et que tu as posté ce RP, comme dit plus haut, le plus rapidement possible ^^'
Utilisation Haki au présent Non
Total: 25/50
Malgré tout, berrys ajoutés et mission validée.
Tout a été ajouté. (Nak)