Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott]
Edwin Scott
Edwin Scott
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue23/75Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue23/80Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 59.100.000 B
Dim 7 Avr - 21:28
Grosso Modo, je cherche un rp au présent si possible. Sinon, je suis ouvert aux flashbacks mais cela fait moins d'un mois qu'Edwin est devenu un pirate. Avant cela il était de la marine.

Emplacement Actuel du personnage: Au sud de East Blue, sur la frontière avec Grand Line.

Idées de Scénarios

Passage en Taverne:

Si vous êtes civils ou d'une autre faction, je pense qu'un peu de remue-ménage dans une taverne fait un rp classique mais efficace. Un pirate entrant dans un établisement rempli d'hostiles peut faire une aventure amusante.

C'est "MON" Trésor! :

Flûte, comme ça on serait après le même prix?
Nécessitant probablement un animateur pour y mettre du danger, c'est une aventure pouvant ouvrir une coopération ou des trahisons en série.... Connaissant Edwin, sûrement des trahisons.

Une autre idée? Proposez le moi, je suis ouvert à toute suggestion.
Edwin Scott
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue42/75Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue140/500Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 7 Avr - 21:34
Je suis intéressé pour un petit FB (Je suis en event donc je ne peux pas encore faire de présent !)

Voilà, si c'est possible sur East Blue, ça m'intéresse !
Karim Ookami
Edwin Scott
Edwin Scott

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue23/75Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue23/80Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (23/80)
Mer 17 Avr - 18:18
Bon, je reviens pour UP (même si il est encore en tête de file) cette demande après avoir quasi-fini le Flashback avec Karim.

Je vais ptet rajouter des scénarios car celui de la taverne fut utilisée.

Donc après c'est comme avant. Je préfererait un truc au présent, mais suis ouvert au FB. (Je sais, y a un event en cours, ah la la...)

Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue56/75Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue984/1250Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 17 Avr - 19:20
Je suis dispo sur East Blue en 1502 (sachant qu'au présent on est en 1506).
En terme de scénario on peut voir ça en PV sur discord.

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edwin Scott
Edwin Scott

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 1 Mai - 21:08
De retour à la recherche d'un RP. Comme d'hab, FB ou présent.

Enfin, présent c'est si vous êtes plus rapide à répondre que les donneurs de missions...

Edwin Scott
Edwin Scott
Edwin Scott

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 6 Sep - 10:14
Petit Up

Edwin Scott
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue46/75Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Left_bar_bleue644/750Recherche Vict... Je veux dire, Rencontres amicales. [Edwin Scott] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 6 Sep - 10:19
Je suis preneur pour un petit flashback, tu serais prêt à venir sur Toroa rencontrer le grand père il y a quelques années ? Ou alors, on peut aussi se prévoir autre chose, je suis dispo sur Discord Smile

Edwin Scott
Edwin Scott

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 6 Sep - 11:49
Je suis intéressé en effet. Je pense qu'une rencontre avec un vieil homme sage fera le plus grand bien à Edwin. En revanche je ne suis pas sûr qu'il ait pu aller jusqu'à West Blue, il est resté sur Skye pendant très longtemps et n'a trainé que sur East et South Blue depuis.
Après on va sûrement réussir à s'arranger sur discord!

Edwin Scott
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: