Arène: vs Nils
effort-réconfort
Je rêve, ils ont osé me faire le coup de l'arène sans lumière. Définitivement l'un des plus pénibles environnements possibles. Le genre de moment qui te fait regretter d'avoir eu la flemme de bosser le haki de l'observation. Bon après, ça reste un haki de faiblard; pas besoin de prédire les coups quand tu peux encaisser. Puis, pour traquer les proies, j'ai un autre moyen tout aussi efficace... 'fin, tant que le destin ne me met pas dans des environnements de combat foireux. Manquerait plus que mon adversaire soit un campeur qui attaque à distance pour rendre l'expérience encore moins agréable.
Bon, au moins le sol n'a pas l'air particulièrement robuste, on va pouvoir travailler avec ça. Ce qui craint dans ce genre de configuration c'est que je dois attendre qu'il vienne à moi. Heureusement, il n'a pas l'air du genre discret. Un ninja aurait été une plaie à affronter.
— Bordel...
Me heurtant à ce qui sembla être une grande commode, je renonçai à l'idée de marcher calmement dans la direction du bruit. Avec un peu de chance, mon adversaire possède un moyen de me localiser; autant le laisser faire le boulot si je peux.
— Le ratio effort-réconfort de ce tournoi a intérêt à être bon, dis-je en déployant mes racines dans le sol que j'espérais un minimum fertile.
Quitte à déjà être coincé sur place, autant dégainer le canon-harpon et attendre que l'autre vienne.
- Techniques:
Racine [15] : Organe situé dans le membre inférieur d'un homme-arbre, servant à puiser l'eau et les nutriments d'un sol fertile. Lorsqu'elles sont déployées Vertex est fixé sur sa position.
Permet de passer en Overflow.
>Déployées et commence à pomper (si possible)
_________________
é_è