Coucou,
avant de m'inscrire et d'être bien sur de venir sur le forum (j'ai un pseudo et un avatar tout prêt) je voudrais que l'on m'éclaire sur quelques idées que j'ai. Voir si c'est possible ou non:
Tout d'abord, mon personnage se battrait en utilisant son chi, les coup qu'il donne ne faisant que très peu de dégâts en surface mais attaquant directement l'intérieur du corps. Il utiliserait des technique pré-nommé "Iki" signifiant le souffle car en occident l'idée du Souffle chez les grecs étaient ce qui se rapprochait le plus du Chi chinois.
n'ouvrez pas ce spoiler si vous ne lisez pas les Scan.
- Spoiler:
Je sais pas trop si c'est possible car ça ressemble à l'étape supérieure du Haki de l'armement dans one pièce qui permet d'attaquer directement à l'intérieur des choses que Luffy est en train d'apprendre.
Ensuite, je vais proposer quelques fruits, je ne veux pas connaitre leurs niveaux de validation, juste savoir si c'est possible. Je ferais la demande si je m'inscris:
Nom: Sake Sake no mi (Fruit du Sake)
Type: Logia
Effet: L'utilisateur possède un corps en Sake et peut en produire a sa volonté pour l'utiliser. Les blessures qu'il inflige brûle a cause du degré d'alcool et les vapeurs que son corps peut libérer (au choix du maudit) peuvent étourdir ou alcooliser les gens autour si l'on y est trop exposé.
Nom: Yoku Yoku no mi (Fruit du désir)
Type: Paramécia
Effet: L'utilisateur peut accentuer de manière démesuré et "dangereuse" les désirs des personnes dans son rayon d'action. Une envie de manger vous conduira à dévorer n'importe quoi, vous même, vos compagnons d'arme ou le décors; vous en pincez pour quelqu'un vous n'hésiterez pas à lui sautez dessus; Vous voulez fuir mais se serait mal vu vous partez en courant; vous voudriez ne pas être là mourrir car c'est trop dangereux et votre envie deviendra une envie de suicide. En contre partie, il devient désiré par tout les gens qui l'entoure.
Nom: Chishi Chichi no mi (Fruit de la létalité)
Type: Paramécia
Effet: Permet de contrôler la dose létale de toute chose en sortant de son pouce (geste pour faire sauter une pièce sur ses doigts) un petit autocollant gris en forme de tête de mort, il peut être poser sur tout et n'importe quoi et ne peut être enlever. Il peut aussi être envoyé en direction de quelqu'un. (inspiré d'Askin Naak le Var de Bleach)
Nom: Hogo Hogo no mi (Fruit de la Suture)
Type: Paramécia
Effet: Un fruit au fonctionnement plutôt proche de celui des âmes car il permet a l'utilisateur de suturer tout et n'importe quoi et d'y donner diverse propriétés. Il peut restructurer les choses dans un but positif ou négatif, il lui faut pour cela toucher la chose (l'air, le sol, une personne, etc.). Les sutures se cousent mais peuvent aussi se découdre au choix de l'utilisateur, la suture s'ouvrant et divisant la chose en eux (sans blessure aucune). Lorsqu'elle se recouse, elle peuvent restructurer a nouveau mais en oubliant le premier effet ajouté. Si le premier est de la force donné à quelqu'un, ça changera ensuite pour de la dureté en oubliant le premier. N'importe qui peut marcher, attraper ou toucher une suture et pour annuler un effet, il faut les couper. (Inspiré du Bankai de Kisuke Urahara)
Nom: Fuchi Fuchi no Mi (Fruit des Abysses)
Type: Paramécia
Effet: Permet de créer des bulles visuellement proche du Gura Gura no mi, mais de couleur rougeâtre dans lesquelles l'utilisateur peut contrôler la pression, écrasant ce qu'elles contiennent. A haut niveau, comme le Gura, il peut donner un coup contre l'air, au lieu de celui-ci se fendent, il s'ondule comme un cailloux qui serait tombé dans l'eau (le coup donné en étant l'origine) le pouvoir du fruit s'étend alors sur ce qui se trouve devant l'ondulation. Le nom Abysse car il permet de reproduire la pression se trouvant dans les abysses marines, à 10000 mètre sous l'eau, la pression est de 1 tonne au cm2.
Voilà, j'espère que vous avez apprécié la lecture et que vous serez ouvert à ces idées, dites moi si elles vous plaisent
(et si elles sont possibles surtout)