Jeu 09 Juin 2011, 10:07 pm
La Volonté du D.
Certaines personnes dans ce monde naissent avec une lettre solitaire qui se trouve être « D. » dans leur nom de famille. Ce détail aura une énorme influence sur la vie future de la personne. Celle-ci, arrivera facilement à réaliser ses rêves. Une grande force de volonté lui sera donnée.
Pour obtenir et avoir le droit à cette initiale, qui octroie la fameuse « Volonté du D. », vous devrez en faire la demande lors de votre présentation. Sachez que le D. ne sera accordé qu'aux membres ayant un excellent niveau RP pour la simple et bonne raison qu'il attribuera de forts avantages et qu'il ne faudra pas en abuser.
Le membre ayant la Volonté pourra avoir accès au haki des rois plus tôt que tous les autres membres. Il suffira de l'éveiller dans un Rp où il est en difficulté. De plus, lors d'un combat, la volonté du D. permet de rééquilibrer la bataille face à un adversaire plus puissant que soi (environ de trois ou quatre niveaux). Grâce à la force de sa volonté, le détenteur de la fameuse initiale pourra se relever plusieurs fois jusqu'à gagner ou perdre la bataille même lorsque tout semblait perdu d'avance.
Gardant une certaine logique avec le manga, nous ne pourrons accorder ce titre qu'à un nombre réduit de joueurs, et à un seul personnage par joueur. Il faudra obtenir au minimum le niveau 12 à la présentation (avant test-rp), ainsi que l'approbation de son noteur et il ne pourra plus être obtenu après.
7 Membres peuvent posséder le D. !
Il y a 3 D disponibles.
Les membres ayant la volonté du D. sont:
- Jackham D. Max
- Jericho D. Dharma
- Ednah D. Jiva
- Elisabeth D. Mac Tales
-
-
-
La Lecture de Ponéglyphes.Langue méconnue, souffle enterré pour la majorité. Elle n'est parlée par personne, et le Gouvernement Mondial la tue progressivement en même temps que ceux qui tentent d'en découvrir plus sur elle. Autrefois, les chercheurs d'Ohara, tentèrent de découvrir les secrets que renfermaient les Ponéglyphes. Ces pierres indestructibles semblaient avoir survécu au Siècle Perdu, 800 ans plus tôt, une sombre période dont les événements semblent enfouis à jamais.
Aujourd'hui, les Ponéglyphes ne sont plus que des rumeurs : Ohara a été oubliée de l'histoire, et quelques personnes apprennent à lire les stèles dispersées dans le monde pour reformer l'histoire du Siècle Perdu et les lourds secrets que cache le Gouvernement.
Très peu de personnes sont au courant de l'existence des Ponéglyphes, et surtout du côté gouvernemental. Merci de respecter cet état de fait dans vos RPs.La lecture des Ponéglyphes est réservée à une poignée d'élus. Ce sont tous des
archéologues purs c'est-à-dire les personnages n'ayant que ce métier. Les PNJs n'ont pas accès à la lecture des Ponéglyphes.
Vous pouvez acquérir la lecture novice à la présentation ou par animation.Cette capacité compte comme une aptitude métier hors combat.Afin de devenir expert dans la lecture des Ponéglyphes vous aurez un certains nombres de Ponéglyphes à lire :
Lecture Novice[2/6] : Ayant appris les bases de cette langue, vous commencez à déchiffrer les Ponéglyphes partiellement. Vous en comprenez vaguement le vocabulaire et la grammaire. Ainsi durant votre lecture vous déchiffrez des phrases avec des trous ci et là. Afin de gravir les paliers, il vous faudra rencontrer des experts en lectures de ponéglyphes ou tomber sur des "écritures ponéglyphes".
(Les lectures se font par animation, ou, en trouvant d'autres joueurs experts ou possesseurs de Ponéglyphes)- Shura Emberys
- Seiran Yurei
Lecteur Expert : Vous décryptez parfaitement cette langue. Vous êtes un expert en celle-ci et vous pouvez prendre un élève sous votre aile pour la lui enseigner. Lorsque vous lisez une stèle de Ponéglyphes, vous la comprenez parfaitement.
5 places disponibles.
- Logan V. Seyfried
-
-
-
-