Hello Hello, j'ai un écossais qui traine dans South Blue depuis quelques mois déjà. Il est malin, traitre et ne passe jamais une bonne bière. Il vient d'une ile pleine de légendes et doté d'un folklore à l'aspect mystérieux et cela se reflète sur certains aspects de lui.
Ex-Sergent de la Marine et recherché à cause de liens supposés entre lui et le mouvement anti-gouvernemental de son Ile de Skye par la force gouvernementale locale, il erre les mers sans véritable but.
Il peut très bien avoir croisé ton personnage pendant cette période sur une des iles où elle a trainé.
Le scénario que je propose est le suivant:
Sous les airs justes et ouverts d'une ville aux aspects humbles circulent des rumeurs d'un culte violent et mystérieux qui vénère un dieu marin. Comme pour motiver les esprits paranoïaques, des personnes disparaissent, souvent des étrangers de l'ile venus pour refaire leur stock ou se reposer sur leur chemin. Chassant un mystérieux papillion aux ailes d'un vert pâle et transparents, Leoryu peut s'être faite capturer par le culte, se réveillant attaché avec une autre victime: un roux à l'accent étrange et un caractère assez énervant.
Que va t'il donc se passer?
à faire en FB car mon présent est occupé.