Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] In The Wild [ft. Ghetis]
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Ven 10 Avr - 19:13
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, Swallow.

Le Royaume de Luvneel. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait, ce passionnant pays n'était que le fruit d'un comte finement ficelé. Celui de l'histoire de Norland le Menteur. Mais depuis sa petite excursion en dehors des murs toilés de Swallow, tout ce qu'il croyait fictif malgré son désir d'y croire était soudainement devenu très réel. Sa rencontre avec la grande Ishtar De Lérhane, qu'importe son degré d'implication, avait bouleversé son monde, renforcé ses croyances et rêves. Si des Îles Célestes existaient bel et bien, alors le Royaume de Luvneel et l'île de Jaya que mentionnait le comte existaient sans doute aussi. Il s'en persuadait en en parcourant les lignes une énième fois sans même voir le lien qu'il existait entre les îles célestes et l'histoire de Norland le Menteur.

Il se mit rapidement en tête l'idée de partir à la découverte de Luvneel et sa plus grande inquiétude fut dans un premier temps de s'assurer que Juunen-san n'en sache rien. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui et le ferait sans nul doute s'il découvrait que l'explorateur en devenir avait découvert qu'il existait des terres et peuples au-delà de Swallow. Il ne laisserait pas le caractère anxieux de son tuteur le priver du vaste monde qui ne demandait qu'à être arpenté. Décidé à commencer son aventure dès ce jour, il alla se cacher au nord de Swallow et essaya des heures durant de monter une petite barque. Il découpa un arbre, puis un second avant de se rendre compte qu'il ne saurait même pas par où commencer, qu'il ne saurait même pas transformer ce bois fraîchement coupé en planches. Abandonnant alors cette première idée, il ouvrit d'un coup de lame la toile dessinée par Juunen-san et observa derrière elle se dresser la mer qu'il avait à traverser.

Sans y donner plus de réflexion que cela, il se retrouva bientôt à une centaine de mètres de la côte de Swallow, puis cent mètres encore plus loin, jusqu'à ce que finalement la côte ne soit plus qu'un lointain souvenir. Perdu au milieu de la mer froide, il arrêta de nager un moment. L'effort incessant à travers lequel il avait poussé son corps l'avait quelque peu fait oublier son objectif. Trempé jusqu'aux os, une idée émergea sous sa chevelure écrasée par l'eau. S'il nageait vers le fond peut-être atteindrait-il de nouveaux lieux, une nouvelle mer, se dit-il crédulement. Il s'enfonça donc la tête la première vers le fond abyssal jusqu'à ce que bientôt ses yeux ouverts ne distinguent plus aucune lumière et qu'il sente un brouillard l'emporter peu à peu et que son corps ne remonte à la surface avec une lenteur assidue.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 16 Déc - 23:28

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Jaya avait été fraîchement conquise par le vice-amiral. L’île était une grande source d’intérêt pour le Vairon, elle était directement liée à l’histoire de MontBlanc Norland, trouvant ainsi un lien direct avec Jaya. Là où l’Archer s’interrogeait, c’était sur le pourquoi de cette haine viscérale envers les MontBlanc. Ils avaient été exécuté par la Noblesse de l’île et aujourd’hui les rumeurs voulaient qu’aucun d’entre eux n’y aient survécu. Malgré tout, le brun restait convaincu qu’une partie de cette famille existait encore hors de l’île. C’était pour cette raison qu’il s’était rendu sur celle-ci.

Néanmoins, après de longues heures de recherches l’homme n’obtint aucune information intéressante. L’histoire de cette famille demeurait nébuleuse et le vice-amiral ne saurait comment faire pour en savoir plus.

- Pff… Comment un pan entier de l’histoire a-t-il pu être rayé ? Ces hommes ont littéralement éliminé cette famille uniquement à cause d’un homme. MontBlanc Norland… Pourquoi es-tu devenu un menteur ? Pourquoi un homme vu comme un grand aventurier aurait-il subitement menti de façon aussi flagrante. Il faut que j’étudie cela sur Jaya.

Son navire ne s’était pas encore envolé à ce moment, avançant sur la mer lentement, il ne comprenait pas bien le pourquoi de toute cette haine. Néanmoins, il n’y pourrait rien, alors il lui fallait attendre et continuer à se renseigner, le destin lui offrirait plus d’informations.

A ce moment il n’avait pas encore élucidé le mystère de tout ceci grâce à Ishtar et Caligula. S’étirant longuement, il se tenait à l’avant de son navire. Son armure pourpre sur ses habits, son manteau au vent, c’est avec une certaine hargne que l’homme se tenait à l’avant de son navire. Lentement il ôta son manteau, puis son armure, avant de finalement retirer son haut.

- Bah alors Masque Vairon on se donne en spectacle ? Qu’est-ce que tu fais.
- Pride… Non je me mets à l’aise comme d’habitude. Mais je ne comprends pas cette histoire… Pourquoi avoir supprimé cette famille.
- Afin de laver leur affront ?
- Tout ça me parait bien ridicule alors. Je ferai un geste en son honneur. J’ai beaucoup de mal à croire qu’il ait menti aussi subitement, alors qu’il a toujours été un aventurier approuvé de tous…
- Tu vas lui faire une statue ?
- Pourquoi pas ?
- Fais en une pour toi plutôt non ?
- Tu sais bien que le peuple se braquerait voyons. Par contre une statue de Norland, c’est une bonne idée. La royauté de Luvneel n’appréciera pas beaucoup, mais bon… On va partir sur ça.
- C’est moi où il y a du mouvement dans l’eau ?
- Oulah ! Tu sens cette voix ?
- Effectivement. Ton haki est si souvent activé ?
- Ne sois pas bête je viens de l’activer. Heureusement que j’ai une bonne portée.
- En tout cas c’est pas moi qui vais plonger le récupérer.
- T’es autant gouvernemental que moi monsieur section scientifique.
- Ouais, mais je tourne avec un pyro-dial je te rappelle, si je vais dans l’eau je ne pourrais pas ressortir en volant.
- Et moi j’ai mangé un fruit du démon…
- Il va donc se noyer.
- Mais vous faites quoi ? Pride emmène-moi à lui je vais le réceptionner.
- Ok, ok…
- Je vous suis en Geppou !


C’est ainsi que le trio alla chercher la victime, Agon plongeant dans l’eau pour aller le récupérer, tandis que Pride volait grâce à ses hélices. Quand Agon remonta à la surface avec le corps inerte du garçon, Pride le réceptionna pour le ressortir avant de le balancer à Ghetis. Finalement ils retournèrent sur le bateau. Des matelots venant aider rapidement le trio pour faire un massage cardiaque au jeune homme afin qu’il recrache l’eau qu’il aurait peut-être dans ses poumons.

Agon aurait pu s’en charger, mais les hommes avaient été assez réactifs.

Venant s’asseoir en tailleur près du garçon, le brun l’observait une main posée sous le menton. Agon fit signe au Vairon qu’il reviendrait. Pride, quant à lui, tapota l’épaule de l’Archer tout en partant.

- Bon, amuse-toi bien avec ton survivant.
- C’est celui d’Agon, mais il s’est cassé.
- A tous les coups c’est pour chercher Kitisiri…
- Il en est vraiment gaga. J’espère qu’ils finiront par se mettre ensemble un jour ces deux-là.
- Je pense que ça viendra !
- Cinquante millions sur l’année 1506.
- Soixante sur l’année 1507.
- Pari tenu !


-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Jeu 17 Déc - 18:29
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

Un océan de douleur s'échappant de ses poumons. Ce fut sa première sensation, depuis qu'il était tombé inconscient. Il avait alors ouvert les yeux un bref instant pour observer un ciel éblouissant malgré le brouillard qui obscurcissait son champ de vision. Refermant les yeux, il entendait un mélange de voix. Aucune n'appartenait à Juunen-san. Quelle aubaine. Il n'avait ainsi rien à craindre. Son esprit embrumé commença ainsi à lui renvoyer quelques souvenirs, lui rappelant ce qui l'avait mené jusqu'ici. Peut-être était-il parvenu à atteindre les lieux qui se cachaient à l'autre bout du fond des mers ? Peut-être aussi avait-il échoué, mais l'échec était rarement une option qu'il envisageait.

Ses paupières s'ouvrirent doucement avant de battre comme les ailes d'un papillon avant que ses yeux ne s'ouvrent finalement en grand, laissant découvrir ses gros yeux à la lueur rougeâtre. Observant du coin de l'œil qu'une personne était restée à ses côtés, il se redressa d'un bond, d'une pour faire bonne figure, mais surtout pour déterminer de sa réussite ou non, et si non d'où il avait atterrit. À l'horizon, du moins de ce qu'il en voyait, rien d'autre qu'un océan infini vêtu d'un ciel tout aussi bleu, parsemé de quelques nuages. Aucun indice, donc.

- Est-ce... Est-ce que j'ai réussi ? À découvrir un monde sous la mer ?

La singularité du visage de son sauveteur fit redescendre son excitation. Il n'avait guère besoin d'une réponse, finalement. À quoi s'attendait-il, à des hommes-poissons ? Qu'il pouvait être idiot parfois, s'était-il dit. Un soupir de désespoir l'amena à s'allonger de nouveau, les bras largement écartés, les yeux fixant l'immensité du ciel. Un petit moment de silence passa avant que le jeune explorateur ne lève une main pour fouiller dans son haut. Sa main ressortie finalement avec un livre à la couverture abîmée, le bouquin entièrement trempé. Pourtant, pour quiconque connaissait le comte, l'ouvrage restait reconnaissable. Le dessin du célèbre explorateur en première de couverture qui était si familier aux habitants de la mer du nord. Le jeune porteur du D se redressa à nouveau et ouvrit le livre d'images à une page dressant le portrait du château abritant le roi du Royaume de Luvneel. Le jeune Goat pointa celui-ci du doigt en regardant le sauveteur inconnu avec insistance.

- Cette île ! Est-ce qu'elle existe, pour de vrai ?

Réalisant étonnement vite qu'il ne l'avait guère remercié ni fait les présentations, il ne lui laissa pas le temps de répliquer.

- Ah ! s'agenouilla-t-il finalement devant l'homme en tapant d'un petit coup son front contre le pont du navire sur lequel il n'avait pas même conscience d'être. - Merci de m'avoir sauvé ! Je m'appelle Daiki ! Goat D. Daiki ! Merci infiniment !

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 19 Déc - 23:12

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Ghetis était loin d’imaginer qu’il venait de sauver un garçon autant intéressé par l’histoire de Montblanc Norland que lui. Il se demandait surtout comment ce jeune garçon avait pu se retrouver aussi loin du rivage. Il fallait un sacré concours de circonstances pour se retrouver à un tel endroit. Il fallait sans doute autant de chance pour être sauvé par un navire gouvernemental passant par là.  

Lorsque le gamin émergea de sa torpeur forcée, le brun fut assez surpris de le voir se redresser si promptement. Il était finalement plein de vie. Cependant, lorsqu’il parla d’un monde sous la mer, Ghetis pouffa de rire, secouant la tête.

- Non, non, tu es au large de Luvneel.

C’est alors qu’il lui montra un livre plus qu’étonnant. Le livre contant l’histoire de Norland le Menteur. Une histoire qui semblait bizarre lorsqu’on savait que Norland était censé être également un aventurier reconnu. Alors tout en hochant la tête, l’Archer pointa du doigt l’île au loin.

- Le Royaume est là-bas, oui. Le royaume d’où venait MontBlanc Norland, tu es un fan de son histoire ?

Un sourire prit alors le vice-amiral qui vit le garçon s’excuser avec beaucoup de panache. D’un sourire amuser, il lança alors une pop green à côté d’eux, celle-ci faisant naître un arbre à glace chocolat-pistache. Il était petit, alors Ghetis supposa qu’il s’agissait d’un enfant la glace lui plairait donc.

- Tiens mange quelque chose, inutile de t’excuser, ce n’est pas moi ton sauveur. Je ne peux- pas nager.

Il avouait avec un grand naturel qu’il n’avait pas tenté de sauver le garçon. En revanche il achetait son estomac avec une subtilité grossièrement. De plus, en disant ne pas pouvoir nager, il se dédouanait largement.

- Un « D. » c’est rare ça, tu me le prêtes c’est plutôt classe, Ghetis D. Archer.

Se relevant, l’homme s’étira de tout son long, alors qu’une ombre apparu bientôt au-dessus d’eux avant qu’une énorme masse rouge ne se jette derrière l’Archer, un grand dragon rouge se posant derrière lui, donnant un gros coup de langue dans l’arbre à glaces.

- Kokuwo ! C’est pour notre invité !

Alors il lança une autre pop-green pour faire apparaître un autre arbre, mais Kokuwo revint en chopper une partie, alors Ghetis en lança une autre puis vint saisir la gueule de son dragon à deux mains. La bête forçant un peu, alors que le Vairon fit un sourire gêné tout en parlant.

- Tu faisais quoi dans l’eau petit Daiki ? Tu ne partais pas de Luvneel apparemment.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Dim 20 Déc - 7:00
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

Les yeux du jeune Daiki s'écarquillèrent lorsqu'il appris être au large du royaume qu'il espérait atteindre. Il était sacrément en veine, que toutes les planètes s'alignent pour que les flots marins l'emmènent là où il désirait aller. Le menton tendu par-dessus son épaule, il observa  les lointaines côtes de l'île avant que son regard ne soit attiré par le bras de son sauveteur qui lança un étrange projectile qui ne tarda pas à se transformer.

- Ooooooooooooh ! J'ai jamais vu un truc pareil ! s'extasia-t-il en faisant des grands gestes en direction de l'arbre à glaces.

Il goba une première glace d'une traite avant d'ouvrir grand la bouche et d'exprimer sa surprise via son volume habituel.

- C'est froiiiiid ! jeta-t-il sa plainte comme pour en être finalement débarrassé.

Beaucoup d'informations lui avaient déjà été données tandis qu'il luttait avec le froid qui ravageait ses dents et il n'était guère capable de tout enregistré dans sa petite tête.

- Ghetis D. Archer ! C'est marrant, toi aussi tu as ce « D. » ! s'étonna-t-il avant d'en rire à petite goutte.

Une ombre apparue au-dessus de lui. Il cru d'abord qu'elle était liée au redressement du brun aux cheveux longs mais une énorme créature rouge vint interrompre les festivités, détruisant l'arbre à glaces d'un coup de langue. L'adulte donna un nom à la bête et sembla s'adresser à elle de manière amicale, rassurant immédiatement Daiki. Partagé alors entre son envie de pleurer la destruction de l'arbre à glaces et celle d'exprimer sa surprise quant à l'apparition d'un dragon, il sembla rester bouche-bée un instant.

- C... C'est... On dirait un dragon ! se redressa-t-il lentement en cherchant un support sur quoi s'appuyer derrière lui.

L'Archer balança à nouveau une de ces étranges boules qui se transforma vite en un nouvel arbre à glaces mais le dragon rouge fut plus rapide que le Goat, qui lui, restait scotché devant la présence du dragon, les yeux remplis d'étoiles.

- Ce monde... est génial ! s'exprima-t-il de nouveau avec de grands mouvements tandis que Ghetis « D. » Archer forçait le dragon à garder sa gueule close après avoir envoyé un troisième arbre à glaces au sol.

Le jeune aventurier se jeta dessus, alléché par la magnifique couleur de la pistache. Ayant retenu la leçon, il ne goba pas d'une traite la glace, la savourant sans pouvoir s'empêcher de rire en voyant l'homme se débattre avec son ami-dragon. L'Archer remit le sujet de Luvneel sur la table, renvoyant l'esprit du jeune Goat vers le conte de Norland le Menteur.

- Je voulais partir découvrir le monde mais je n'ai pas réussi à monter une barque, alors je suis parti à la nage ! annonça-t-il d'un large et fier sourire avant de chercher à se souvenir de la question de l'Archer à propos de l'histoire de Norland. - Juunen-san m'a fait lire beaucoup de livres quand il m'apprenait à lire et à écrire, mais de toutes ces histoires, c'est celle de Norland le Menteur que j'ai toujours préféré ! Cette façon que le narrateur a eu d'introduire un mystère pour choisir de ne pas le résoudre et de donner une fin tragique à son personnage principa... il s'interrompit de son propre gré, réalisant finalement. - Attends... Quand tu disais, "l'île d'où venait Montblanc Norland"... Tu veux dire que cette histoire est vraie ?!

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 22 Déc - 23:35

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le jeune Daiki était un personnage plus qu’atypique sur cette mer qui paraissait si banale pour le Vairon, il voyait là un petit garçon émerveillé par la vie, songeant à Noctis dans ses premières années. De plus le brun avait cette aisance à montrer des choses rares avec tant de banalité. Il ne voyait pas son dragon comme une chose incroyable à cacher, mais plutôt comme un animal à bien protéger. Il voyait les pops greens comme une prouesse botanique qui pourrait changer la vie d’autrui. Cependant, il oubliait souvent que les autres ne connaissaient pas ce genre de choses qui lui paraissaient banales.  

Néanmoins, voir tant d’émerveillement chez le garçon lui faisait plaisir. Un fou rire le prit lorsque le garçon lui glissa un généreux « D. » dans son nom.

- Non, je ne suis pas un « D. » je suis juste Ghetis Archer. Mais j’aurais bien aimé avoir un ptit « D. » pour le style.

L’Archer pensa alors qu’il aurait pu arnaquer le monde depuis le début, mais il était trop tard, il était connu sous ce nom désormais et Noctis avait déjà marqué ce nom dans l’histoire lui aussi.

Lorsque le Goat parla de Kokuwo, le Kurohebi arbora un grand sourire et rétorqua :

- Parce que s’en est un ! Directement venu du Nouveau Monde ! D’ici un an il sera immense et ne tiendra plus sur mon bateau. Si tu vas dans le Nouveau Monde tu pourras un jour en voir.

Libérant la gueule de son dragon il éclata de rire lorsque le garçon parla de traverser North Blue, voire même le monde à la nage.

- Yzis ! Yzis écoute ça ! Il veut traverser le monde à la nage hahaha !

Le blondinet était occupé à peindre d’un côté du pont, mais ce l’amusa également, l’Archer commençant à répéter cela à qui voulait bien l’entendre.  Finalement son visage reprit une mine sérieuse.

- Certaines personnes peuvent parcourir le monde à la nage, d’autres le font même en marchant dans les airs. Si tu veux réussir un tel exploit il faut commencer l’entrainement dès maintenant, crois-moi.

La façon dont le garçon découvrit l’histoire de Norland fut assez sympathique, il le voyait comme un joli compte, là où l’Archer voyait un récit historique, c’était donc ainsi que l’histoire de Norland était transmise afin d’être banalisée ?

- Oui, Norland a bel et bien existé. Des lustres avant Gold Roger, le roi des pirates. C’était un aventurier, mais un beau jour il mentit sur l’une de ses découvertes. Lorsqu’il voulut retourner sur l’île fruit de ses découvertes, celle-ci avait disparu. Pour beaucoup Norland a tenté d’arnaquer le monde, pour d’autres, il s’est passé quelque chose d’inexplicable. La mer est complexe, c’est pour ça que nager dedans n’est pas simple. Pour effacer l’affront de Norland, toute la famille Norland a été décimée. S’il en existe encore des descendants, alors ils ont probablement changé de nom pour survivre. C’est malheureux…

Il eut alors un grand sourire et poursuivit.

- J’espère découvrir la vérité sur son histoire et répandre la vérité partout. Comme je ne suis pas archéologue, je compte sur ma fille Atsu pour le faire, elle est historienne. C’est la petite fille aux cheveux blonds que tu vois là-bas. Je pense que vous avez le même âge, elle en a quinze.

La demoiselle qu’il pointait du doigt était en train de se battre avec une bonne vingtaine de marines en même temps. Forte et puissante, elle n’avait rien à envier à qui que ce soit, elle valait probablement un Contre-Amiral en termes de force brute. Néanmoins, elle n’était encore qu’une apprentie et Ghetis son tuteur.

- Si l’histoire de Norland t’intrigue il faut poursuivre tes recherches plus loin, peut-être sur Grand Line. Cependant, tu ne pourras pas traverser Reverse Mountain seul ou à la nage. Il te faudra une équipe et un bateau. C’est plus prudent.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mer 23 Déc - 12:57
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

L'aventurier en herbe découvrit qu'il y avait bien plus de vie qu'il ne le pensait en ce lieu, une découverte qui l'invita d'ailleurs à se lever et à observer le navire dans sa longueur. Jamais n'avait-il été sur un navire avant ça. Une minute encore auparavant, tout le monde -lui compris- riait de sa tentative de traversée à la nage. L'atmosphère sur ce navire était particulièrement chaleureuse et il s'agissait en vérité du premier exemple d'équipage que le futur pirate découvrait. C'était, pour tout dire, la première fois que le Goat passait un si bon et si simple moment en faisant parti d'un tout, d'un groupe. Il ne s'était jamais autant amusé avec autant de simplicité, sans avoir à faire de farce à Juunen-san.

Pour ne rien enlever à cette rencontre, il apprenait en plus beaucoup et la satisfaction était marquée sur son  visage tandis qu'il se retournait vers son interlocuteur.

- Je refuse de croire que la réponse à ce mystère soit aussi simple qu'un mensonge ! déclara-t-il en affichant son grand sourire habituel.

Apparemment, l'Archer aussi n'y croyait pas. Il en avait même fait une histoire de famille, semblait-il. Suivant le doigt du marin, Daiki observa sa fille s'entraîner avec un grand nombre de personnes, toutes bien plus grandes qu'elle.

- Atchou, c'est original, remarqua-t-il.

Il faisait l'idiot, mais la précision qu'elle était en fait historienne l'avait impressionné. Il ne connaissait pas grand chose -pour ne pas dire rien- à l'histoire mais pensait qu'il devait forcément s'agir d'un métier passionnant. L'homme aux longs cheveux noir donnait nombreuses informations, cent pour cent d'entre elles étant parfaitement inconnues du garçon au « D. ». Qu'il s'agisse de Grand Line, de Gold Roger le roi des pirates ou encore de Reverse Mountain, rien ne sonnait familier à l'oreille du jeune homme. Mais il était bel et bien captivé. Il avait quitté son île, quitté Juunen-san sans préavis. Il voulait explorer le monde et avait en effet besoin d'une équipe pour ça. Suite à la dernière remarque du marin aux yeux vairons, Daiki resta un moment à l'observer avec le sourire de cette personne prête à dire quelque chose mais préférant attendre voir si quelqu'un d'autre le dirait avant elle. Il se lança finalement après s'être affaissé contre la rambarde du navire et s'être mis à se balancer.

- C'est un bateau, c'est une équipe, j'ai peut-être déjà trouvé tout ce dont j'ai besoin ! annonça-t-il en riant innocemment, affichant ce fameux grand sourire qui à ce stade était un de ses signes distinctifs.

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] B109e8e974bdd004bde88794931b9442

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 23 Déc - 23:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Il est vrai que l’équipage de La Couronne pouvait aisément donner cette impression d’équipage plus que chaleureux quand on les voyait dans ce genre de moment. Cet équipage baignait dans ce contexte familial et tentait d’œuvrer pour le bien au maximum. Cependant, les membres comme Ghetis et Pride, restaient de véritables destructeurs si on prenait en compte leurs différents agissements. L’Archer tirait cette joie de vivre de différents sacrifices et moments de sérieux. Il épargnait aux plus jeunes des affrontements parfois trop choquants, Atsu n’ayant jamais été dans une bataille dangereuse par exemple.

Dans tous les cas, il fut assez amusé de voir la réaction du petit garçon qui pensait comme lui quant à l’histoire de Norland. Si bien que l’Archer lui dirait avec un petit rire une chose encore « top secrète » jusqu’ici. Il allait lui offrir une partie de l’histoire qui était zappée dans le comte, mais présente dans les livres plus historiques.

- Tu sais sur quelle île Norland aurait découvert ces mystérieuses cités d’or sur l’île de Jaya. Je suis l’actuel dirigeant de cette île et je compte bien poursuivre mes investigations sur l’histoire de cet homme.

Posséder Jaya allait être plus qu’utile dans cette quête de la vérité. Une quête longue qui n’en était qu’à ses prémices, encore loin de la rencontre entre Ishtar, Caligula et l’Archer.

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Atsuav10

- Atsu, le nain près de moi ce moque de ton prénom ! Hurla-t-il en riant
- QUOI !!? Je finis mon entrainement et je lui explose le menton ! Cria-t-elle en repoussant trois soldats.
- Oui, tu lui montreras que les filles sont plus fortes que les garçons. Dit-il en riant.

Finalement il se reconcentra sur le jeune Daiki et eut un grand rire en voyant sa réaction. Il était même dommage que cette rencontre arrive aujourd’hui. Dans une autre vie leurs routes auraient pu fusionner en une seule à ce moment précis.

- Eh bien si tu veux Daidai ! Nous sommes un « équipage » de Marines et d’autres membres du gouvernement. Notre but est d’explorer les îles célestes. Si l’histoire de Norland ressemble à un mythe pour toi, alors imagine que nous sommes déjà allés sur des îles posées sur des nuages ! C’est d’ailleurs là que nous nous rendons.

Tout en riant, il se redressa alors et pointa du doigt Piea Kys qui était plus loin en train de bronzer en maillot de bain sur son transat un homme lui faisant un peu de vent avec une grande feuille de palmier. Elle était allongée sur le ventre si bien qu’on voyait les deux ailes dans son dos, l’une noire et l’autre blanche.
Spoiler:
- Là-bas les humains ont des petites ailes. Attention ne mattes pas trop la demoiselle tu es trop jeune pour ça. Dit-il en cachant les yeux du garçon.

Pouffant de rire il alla vers une caisse et l’ouvrit, sortant de celle-ci un t-shirt de marine et le lança au garçon.

- Donc tu nous rejoins c’est ça ? On a un uniforme, mais tu n’es pas obligé de t’y fier, je ne le fais pas non plus.

S’il le voulait, il pourrait effectivement voguer aux côtés des membres de La Couronne.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Jeu 24 Déc - 9:49
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

Lorsque Atsu déclara qu'elle viendrait lui "exploser le menton" -pour reprendre ses termes exactes- le jeune fugueur eu un rire parfaitement innocent. Il était toujours prêt pour une bonne bagarre, la peur n'était pas un sentiment qu'il avait souvent expérimenté. Même Juunen-san ne lui faisait pas peur. Avoir peur pouvait pourtant avoir du bon et l'absence de ce sentiment lui coûterait à l'avenir.
Il ne pouvait pourtant qu’acquiescer, Atchou avait l'air très forte, un défi à relever, mais le sujet ferait peut-être surface de nouveau.

Lorsque le marin lui annonça ce que lui et son équipage représentaient, Daiki fut quelque peu perdu. Il avait mentionné un gouvernement. Il n'était pas sans connaître la définition d'un gouvernement mais ignorait combien il en existait et surtout lequel représentait le Vairon. Il lui sembla un instant qu'être sous les ordres d'un gouvernement serait peut-être trop liberticide à son goût, mais la mention d'îles posées sur des nuages lui fit rapidement oublier ce qui devint rapidement un détail.

- VOUS Y ÊTES ALLER ?! se lança-t-il en l'air les jambes écartées en avant, ne tenant sur la rambarde que par la force de ses mains pendant un instant.

Il se posa finalement sur ses deux pieds, ne tenant plus en place, les yeux vers le ciel après avoir jeté un rapide coup d'œil à l'ange à la tenue inappropriée, son regard rapidement bloqué par les mains du marine. Il ne comprit pas vraiment cette action. Ah, l'innocence. Hm, bref. Les yeux vers le ciel, son visage vit naître une grande passion.

- J'ai rencontré une femme qui venait du ciel, moi aussi ! Star, qu'elle s'appelait ! J'ai hâte d'explorer le ciel, rencontrer ses habitants, son histoire et voir comment ils vivent là-haut !

Ghetis Archer alla ensuite ouvrir une caisse, de laquelle il sortit un t-shirt blanc, au logo ne ressemblant pas à grand chose d'autre qu'un oiseau surplombant les lettres "MARINE". Le Goat reçu le haut dans ses mains et afficha une mine surprise. C'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose. Levant le t-shirt haut devant lui, il le posa ensuite sur la rambarde avant de retirer son manteau quadrillé et sa veste avant d'enfiler son nouveau haut.

Il était un peu grand pour lui, mais qu'est-ce qui ne l'était pas. Il s'agenouilla si vite pour remercier le marine de son geste qu'il se frappa le front contre le plancher du navire.

- Aïe aïe ! Merci, Ghetis dit Archer !

Il se releva alors en frottant son front avant d'enfiler son manteau quadrillé par-dessus son t-shirt de marine.

- C'est l'début de l'aventure ! Vivement le ciel ! scanda-t-il en sautant sur place les poings vers le ciel. - Dans ta face, Juunen-san !


GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 24 Déc - 16:02

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Esquissant un grand sourire en voyant la direction du garçon lorsque lui fut révélé l’histoire de La Couronne vis-à-vis du ciel, il voyait là un jeune garçon plein de vie, son arrivée au sein de l’équipage pourrait être assez bénéfique pour l’équipage. Atsu se trouverait d’ailleurs un frère.

Il était assez intéressant de savoir que le garçon connaissait déjà les anges, permettant ainsi à l’Archer d’imaginer le cercle de connaissance du jeune homme. Le voyant mettre la tenue de la Marine avec tant de joie le brun lui tapota l’épaule quand il se releva.

- Eh bien ça a l’air de te faire plaisir, pas besoin de m’appeler Ghetis D. Archer. J’espère que tu vas bien t’entendre avec les autres. Il y a aussi Kalgo qui a ton âge, mais il est encore sur Jaya. D’ailleurs tu as quel âge ? Depuis le début le brun supposait l’âge du gamin, mais ne le connaissait pas vraiment.

S’étirant,  Ghetis alla récupérer son manteau de vice-amiral, le plaçant sur ses épaules.

- Je m’occuperais de prévenir la Marine. Je leur dirai que tu es mon fils adoptif, c’est bon pour toi ? Tu peux m’appeler Ghetis c’est suffisant haha !

C’est à peu près à ce moment qu’Atsu lâcha  un gros :

- Je vais encore plus déglinguer si t’es nul comme p’tit frère !
Subitement une aura bleutée viendrait envelopper le corps du paternel, avant qu’un petit renard à trois queues n’apparaissent derrière lui. La bestiole pouvait créer de faibles illusions et il s’agissait d’une d’entre elles.  C’était comme si le brun débordait de puissance.  

- Je collectionne un maximum d’animaux étranges et de choses bizarres. J’ai des sabres de légendes et bien d’autres à te montrer. On dirait que tu ne connais rien à ce monde.

Commençant de petits bonds, le brun fini par disparaître d’une traite de la vue du garçon, il avait utilisé le soru, donnant l’impression de se téléporter avant de revenir, avec son gunbai en main, ce grand éventail qui lui servait de bouclier ou de décoration.

- Tu veux voir ce que ça fait de monter dans le ciel ? Je peux t’offrir un aperçu.

Il lui ferait signe de s’approcher.

- Saute sur le gunbai. Dit-il en tendant l’arme en position couchée.

Si le garçon montait dessus alors le Kurohebi donnerait un gros coup de gunbai d’une traite ! Le Goat se retrouvant expulsé dans les cieux à pleine vitesse ! Il prendrait énormément d’altitude en un rien de temps ! Le bateau lui semblerait si petit, que la chute promettait d’être folle.

-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Ven 25 Déc - 17:47
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

Jaya. C'était la seconde fois qu'il mentionnait l'île. Elle serait l'île concernée par l'aventure de Montblanc Norland. Apparemment Ghetis en était le dirigeant, une information que Daiki ne saurait pas plus traiter que ça mais qui pourtant en disant long sur l'avancée de la quête du marine.

- 14 ans, lui répondit-il avant de le voir s'éloigner pour revenir vétu d'un long manteau blanc décoré et poser sur ses épaules.

L'adolescent se mit à rire en pensant à la tête que ferait Juunen-san s'il apprenait que quelqu'un était prêt à faire de lui son fils adoptif. Même lui n'avait jamais voulu utiliser de tels termes. Il était un mentor, un sensei, mais pas un père. Il avait par le passé été très clair là-dessus. Alors entendre Ghetis Archer être prêt à le considérer tel un fils lui fit un drôle d'effet, une joie infantile et timide. Alors qu'il allait lui répondre, la jeune Atchou le charia comme s'il était déjà de la famille. L'adolescent balafré se mit à rire lorsque le vairon s'entoura d'une aura teintée de bleu, poussant le Goat à croire qu'il était sur le point de s'énerver. Il dégluti avant qu'un mignon petit renard à trois queues n'apparaisse, faisant disparaître l'aura. Daiki ne comprit pas tout à fait mais fit tout de même le lien entre l'aura et le renard. L'adolescent s'agenouilla pour caresser la bête avant qu'il n'entende le mot qui fit disparaître tous les autres. Ses mains qui jusqu'alors caressaient le renard s'arrêtèrent et son regard amusé changea pour révéler des yeux particulièrement intéressés.

- Des sabres... légendaires ?

Mais le marine avait commencé à s'éloigner avec des déplacements plus qu'étranges pour le jeune aventurier qui ne savait pas à quoi il assistait là. Puis il disparu pour de bon avant de réapparaître quelques instants après équipé d'un drôle d'éventail. Il voulu lui donner un aperçu de ce que c'était de monter dans le ciel, l'invitant à sauter sur ce qu'il appelait un "gunbai". D'un naturel confiant, Daiki n'hésita pas une seule seconde à faire confiance au marine, partant du principe qu'il ne lui offrirait pas cette opportunité s'il n'était pas sûr que rien ne pourrait lui arriver. D'ailleurs Daiki lui-même n'envisageait même pas les conséquences. Jetant son pied droit en avant, il bondit sur l'éventail avant que l'Archer ne le soulève d'un grand coup, propulsant le Goat dans le ciel à une vitesse hallucinante. Il ne vit rien d'autre qu'un bleu saccadé par la friction du vent pendant un long moment jusqu'à ce que enfin son ascension ne ralentisse, lui offrant une vue époustouflante. De là-haut le monde lui paru si immense, la mer infinie. L'homme et tout ce qu'il engendrait lui apparu soudainement si petit, insignifiant. Le navire sur lequel il était il y a un instant, pas plus grand qu'un insecte. Vint soudainement la chute après un bref arrêt, comme une sensation de sur-place. Le vent lui frappa le corps entier, déformant son visage souriant. La vitesse à laquelle il chutait lui paru physiquement insoutenable avant qu'il ne s'y habitue. Après quoi le voyage ne fut que plus incroyable. C'était comme s'il planait, à haute vitesse certes, mais le sentiment y était. Le décor lointain se fit de plus en plus proche, laissant les nuages bien loin derrière lui jusqu'à ce que finalement ses yeux ne distinguent les silhouettes des hommes et femmes qui arpentaient le navire de la marine.

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Bmri

- JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOOOOOOONDE ! hurla-t-il de joie tandis que bien qu'il ne le réalisait pas son corps frapperait mortellement le sol ou la mer d'ici un instant si rien n'était fait.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 25 Déc - 23:37

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

EPour l’Archer à cette époque il ne lui fallait que peu de chose pour bien vouloir d’une personne au sein de son unité. Il cherchait principalement des personnes passionnées et acceptait tous ceux qui se montraient motivés. Daiki avait l’air plus qu’énergique et cela suffisait largement. Son jeune âge et son côté « enfant sauvage » jouait en sa faveur. La dernière personne avec qui Ghetis eu un lien aussi évident fut Caligula.

Le jeune nageur était même le plus jeune de l’équipage en vérité. Lorsque l’Archer décida de lui offrir un aperçu de l’ascension vers le ciel, une pointe d’amusement pouvait déjà se ressentir son visage. Ainsi en projetant le garçon, il choqua bien des personnes tandis que d’autres réagissaient plutôt avec un « mais il fait quoi encore bon sang ? ».

- Franchement il monte haut, je pensais pas que ce serait une balle de si bonne qualité.

- Et au niveau de le récupérer ? Déclara un Pride qui était de retour, se tenant assis à la rambarde du navire.
- Pour faire quoi ? Il a nagé jusqu’à Luvneel à tous les coups il va survivre à ça.
- T’es sûr ?
- Pourquoi il ne survivrait pas ?
- Parce que les humains normaux ne volent pas ?
- Il a accepté d’être adopté par moi, il n’est plus humain.
- Être bête ne supprime pas l’humanité tu sais ?
- Comment ça bête ?!
- Tu trouves que tu fais un truc intelligent là ?
- Bah ouais, c’est plutôt utile, il vit un rêve là.
- Sa mort ouais.
- Par contre il n’avait pas l’air de s’inquiéter.
- Normal, c’est un imbécile heureux comme toi quand tu es avec Caligula.
- Oh merde comme nous ! C’est mauvais ça !

- Enfin tu comprends !
- Je vais le chercher !
- Fais donc ça…


Mettant son gunbai dans son dos, il prit alors appui sur le pont et se propulsa d’un coup dans les cieux ! Fendant l’air à vive allure, il poursuivit à l’aide de multiples geppous lui permettant de se propulser toujours plus haut ! Atteignant rapidement le garçon qu’il repérait aisément grâce au fluide, malgré sa vitesse de chute.

Sans difficulté il l’attrapa en plein vol, l’attrapant sous son bras comme un sac alors que la chute reprenait. De quelques geppous il se stabilisa alors dans le ciel et bientôt le garçon pourrait voir le monde d’en haut avec plus de calme. Ghetis tapant à intervalle régulier l’air pour se maintenir.

- Le Knock Up Stream. C’est un torrent d’eau ascendant. Il propulse les bateaux directement dans le ciel à pleine vitesse. C’est ainsi qu’on arrive sur les îles célestes. Il faut un bateau solide pour y survivre. C’est une étape dangereuse, on peut en mourir. J’espère pouvoir sécuriser ce moyen de transport.

Il pointa alors du dos ses pieds et reprit.

- C’est le geppou, il est très pratique pour se déplacer dans les airs, c’est comme si le vide devenait la terre ferme.

Alors, son gunbai ranger dans son déploya ses ailes arc-en-ciel et commença à voler surplace afin que Ghetis arrête d’utiliser ses jambes.

- Sinon il y a l’option d’avoir des ailes. J’utilise mon éventail pour ça, il a mangé un fruit du démon de type oiseau. C’est plaisant pas vrai ? Tiens je te le prête mais pas de bêtise.

Recommençant à frapper le vide pour se maintenir il poserait le gunbai sur le dos de Daiki, qu’il tenait désormais par le col…

- Attacha la sangle. Celle-ci serait en diagonale sur son buste.

Une fois ceci fait l’oiseau commencerait à battre des ailes et écouterait Daiki.

- C’est pour ces moments-là que je me bats petit. Si tu te donnes les moyens d’obtenir ce que tu désires, la vie sera clémente avec toi. Par contre, tu dois rester fidèle à tes principes. Un homme sans principe ne vaut rien.

S’il semblait là lui donner son premier conseil de paternel, le vairon paraissait assez sérieux pour le coup.

- Admire cette mer, regarde comme Luvneel est un beau royaume vu d’ici.

Se déplaçant dans les cieux tranquillement pour que le garçon puisse apprécier la sensation de hauteur, il proposerait la chose suivante.

- Une petite course jusqu’au bateau et je t’en dis un peu plus sur les sabres légendaires ?


-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Dim 27 Déc - 12:39
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

La chute du jeune porteur du D s'arrêta sèchement, si sèchement qu'il cru un instant que le haut de son corps s'était séparé du bas, déployant quelques larmes sous ses grands yeux teintés de rouge. Surpris de ne plus chuter ainsi que d'être entier, il tourna la tête à gauche, remarquant être sous le bras de l'Archer. Celui-ci commença à parler d'un certain Kuno Cup String, ou bien était-ce un Sumo Cup Stream...  Toujours était-il que c'était un nom bien étrange pour la description qu'il en fit. C'était donc ainsi que les habitants de la terre ferme pouvaient se rendre dans le ciel. Un peu trop déboussolé pour réagir, le Goat se contenta d'afficher un grand sourire qui reflétait plutôt bien son état d'esprit actuel. Cette expérience l'avait réellement enchanté et empli d'un bonheur particulier, celui que l'adrénaline provoquait.

Les yeux de Daiki descendirent finalement pour observer les pieds flottant dans le vide du marine.

- On vole ! Génial !

Ce dernier lui expliqua alors pourquoi il volait, allant même jusqu'à donner un nom au procédé sans pour autant lui expliquer réellement comment s'y prendre. Le Goat commença alors à remarquer que les pieds de l'Archer ne restaient pas immobiles en permanence, il commença à voir ses pieds frapper l'air à intervalle régulière jusqu'à ce que finalement il s'arrête. Daiki cru un instant qu'ils allaient rechuter mais l'idiot n'était pas connu pour avoir une bonne écoute. Il leva la tête, observant derrière Ghetis que son éventail possédait désormais des ailes.

- Wow ! C'est un oiseau qui a mangé le fruit de l'éventail, c'est ça ?! demanda-t-il les yeux émerveillés mais à côté de la plaque.

Le brun aux cheveux longs s'amusa alors à retirer son éventail de son dos pour le mettre sur celui de l'aventurier en herbe, le tout sans chuter. L'éventail suivit l'instruction du marine et s'attacha lui-même au jeune balafré qui fut soudainement soutenu non pas par Ghetis Archer mais par l'oiseau-éventail.

- Wow ! J'avais déjà volé mais d'avoir des ailes dans le dos c'est vachement mieux ! dit-il haut et fort tandis qu'il galérait pourtant à se tenir droit, les pieds dans le vide.

Il avait en effet déjà volé sur le dos de Ishtar mais ne pas avoir les pieds sur une surface dure était très différent. Il commença peu à peu à s'habituer à cette nouvelle sensation.

- Monte ! Virevolte ! donnait-il des ordres à l'oiseau-éventail qui les exécutait sans attendre. - OUAIIIIIS ! GÉNIAL ! s'exprimait-il joyeusement tandis que sa tête tournait dans tous les sens avant qu'il ne revienne près de l'Archer.

Celui-ci pris soudainement un ton assez sérieux et des mots qui le furent tout autant. Les yeux remplis de joie et de passion, le Goat bougeait la tête de haut en bas comme pour acquiescer aux dires de son "père adoptif". Il l'invita ensuite à admirer le décor, la mer, Luvneel. Daiki n'y avait pas manqué, c'était ce qu'il faisait depuis le début d'ailleurs. Le comte de Norland le Menteur donnait au château de Luvneel une apparence très respectueuse de la vérité, avait-il d'ailleurs remarqué malgré que celui-ci soit quand même loin. Pour tout dire, il vivait là sa meilleure vie. Il n'avait guère besoin d'exprimer sa joie, son bonheur était affiché de haut en bas de son visage.

- Une course serait équitable si tu avais aussi un oiseau-éventail ! Tant pis pour toi ! lui scanda-t-il en tirant la langue alors que déjà il donnait l'ordre au gunbai de foncer au navire.

Il croyait dur comme fer que l'oiseau serait plus rapide que cette étrange technique qu'utilisait l'Archer. Après tout, un oiseau était fait pour voler, l'homme ne l'était pas.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 27 Déc - 23:22

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Tout se passait plutôt bien, le jeune garçon comprenait assez rapidement les explications d’un Ghetis qui ne voyait pas réellement les moments où l’enfant ne comprenait rien. Bien au contraire il en riait presque, ayant saisi l’incompréhension du garçon vis-à-vis des fruits du démon. Il allait donc lui expliquer la chose plus en détails. Cependant, il attendrait d’être sur le bateau pour cela.

Tout d’abord il le laissa cibler le bateau et finalement, il se dirigea vers le bateau également.
Jouant le jeu il resta à la traine un temps s’amusant de cela, puis d’une grande impulsion il revint au niveau du garçon immédiatement.

- Mon gunbai vole c’est vrai, mais il n’est pas beaucoup entrainé. Dit-il en riant alors qu’il suivait le rythme.

- Regarde un peu ça…

Esquissant un grand sourire, il frappa le vide plus rapidement et sembla filer d’un coup, dessinant plusieurs « téléportations » dans les airs pour les yeux de Daiki, freinant sur le bateau quelques secondes avant le pirate.

- Le geppou mélangé au soru, la technique qui me fait me déplacer rapidement. Ça donne le Kamisori. Avec ça, même un oiseau n’égalera pas un homme plus entrainé que lui.

Retirant son manteau il attendrait l’arrivée du garçon, alors que Pride s’avancerait. Lui aussi se trimbalait buste nu, mais à raison. Déployant une série d’hélices dans son dos à l’attention de Daiki.

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Pridea10

- Sinon je peux t’installer de superbes ailes de métal pour voler plus vite gamin.
- Tu ne vas pas transformer d’enfant en cyborg je t’ai déjà dit Dit Ghetis en lui mettant un direct de la paume de sa main en plein estomac.

Le geste expulsa d’une traite Pride qui se stabilisa contre la rambarde, tendant ses mains pour dévoiler des orifices qui projetèrent une langue de feu vers l’Archer. D’un coup de poing Ghetis lança alors une balle d’air suffisamment grande pour arrêter l’attaque dans une explosion d’air légère.

- Fais gaffe où je te brûle « vice-amiral » Archer. Un sourire se dessinant.
- Quand tu veux Pride de la Section Scientifique. Le brun lui répondant d’un sourire identique.

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Hunter10


- Blabla, arrêtez de vouloir impressionner le p’tit. Caligula a bientôt fini la bouffe. Déclara Agon.
- Owh je vais voir ça !
- Essaie même pas de cuisinier mon fils toi.
-Tu n’en sauras rien.
- Essaie un peu.

C’était le genre de taquineries auxquelles s’adonnaient facilement Ghetis et Pride, les deux se connaissant depuis forts longtemps. Pride était en vérité le premier marine ayant travaillé avec Ghetis, après Sypher son fils ainé.

Tout sourire, il se rendit finalement dans la cuisine, alors qu’Agon y retourna également.

- Agon ramène moi les meitous et mon livre s’il te plait.
- Ouais, ok.

Lorsque Daiki arriva, le gunbai se transforma finalement en oiseau, un petit guêpier arc-en-ciel se posant sur l’épaule du garçon, un bel oiseau.

- Alors ? Heureux j’espère !

Il s’approcha de l’aventurier, l’oiseau venant vers l’amiral, redevenant un gunbai entre les mains de son propriétaire.

- C’est bien un éventail ayant mangé un fruit du démon. Il n’y a pas de fruit du démon d’objets, comme sabre ou éventail. Par contre le Gouvernement est capable de faire un objet manger un fruit de type zoan, les fruits qui transforment en animal leur utilisateur. C’est un peu étrange, mais c’est un peu notre monde.

C’est alors qu’Agon revint avec les deux sabres, l’un bien enroulé comme un fouet, l’autre dans son fourreau. Posant son gunbai à plat au sol, Ghetis laissa Agon y poser les armes, puis Agon lui donna étrange sur lequel Daiki pourrait lire « Fruits du démon ».

Les sabres que tu vois là sont des meitous. Ce sont des sabres de qualité supérieure. Ils sont dans trois catégories. Cinquante sont dans la catégorie des Ryô Wazamono, vingt-et-un sont dans la catégorie des Ô Wazamono et douze sont dans celles des Saijô Ô Wazamono, les plus rares. Mes deux sabres sont dans la catégorie des Ryô Wazamono.

Ces armes ne représentaient pas grand-chose pour le vice-amiral, ce dernier ne les utilisant même pas. Cependant, il aimait collectionner ce genre de chose, de la même façon qu’il possédait un ponéglyphe sans en faire quoi que ce soit….

- Ces deux lames viennent des îles célestes. Tu peux les essayer si tu veux. J’ai été sabreur il y a longtemps, mais j’ai été interdit de sabre, alors j’ai un peu perdu l’habitude. Je pourrais t’apprendre des petites choses au sabre si tu veux en utiliser un plus tard. La lame fouet est la plus complexe a utilisé.

Il n’en était pas encore venu au livre pour le moment, prenant son temps cette fois-ci.

-->
La Couronne
Awful


Je te renvoie aux descriptions de Kasenshiki et Konnasshu ici : https://www.op-seken.com/t8538-i-les-lames-d-exception

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Lun 28 Déc - 14:20
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

Le Goat prit les devants, se persuadant avoir d'ores et déjà gagné cette course. Jetant quelques regards derrière lui, il narguait l'Archer avec amusement tandis que l'oiseau-éventail sur son dos faisait tout le travail.

- C'est gagné d'avance, en avant Gun-piaf !

Là, alors que l'oiseau-éventail peinait mais augmentait le rythme tout de même, l'Archer referma l'écart qu'il y avait entre eux, arrivant à peine quelques centimètres devant le jeune balafré avant de stagner à sa vitesse pour lui répondre avant de faire exemple de son entraînement. Daiki pu alors l'observer distinctement frapper le vide, sans pour autant pouvoir en compter les coups avant qu'il ne disparaisse pour réapparaître plus loin l'instant d'après. L'adolescent en resta bouche bée, laissant l'oiseau-éventail la liberté d'aller à un rythme très lent tandis qu'il observait tant bien que mal le marine atteindre le bateau d'une vitesse étonnante.

Le Goat arriva quelques secondes plus tard, porté par l'éventail-zoan, écoutant directement les explications de l'adulte tandis que ses pieds arrivaient à hauteur de la rambarde du navire.

- Sorry ? répéta-t-il tandis qu'il détachait la sangle accrochant l'éventail à son buste avant que celui-ci ne prenne une forme totale d'oiseau. Un oiseau aux couleurs multiples, magnifique qui tenait sur son épaule. - Ooooo ! sourit-il à l'oiseau en caressant la pointe de son bec du bout du doigt.

Il avait cru un instant entendre Juunen-san et son étrange particularité orale qu'il avait d'utiliser ce genre de mots à la fin de ses phrases. Lorsqu'il eut finalement posé pied à terre, il fut accueilli par un roux qu'il n'avait pas encore vu rencontré jusqu'alors. Celui-ci, torse nu, laissa sortir de son dos de superbes hélices qui attirèrent aussitôt l'attention de l'aventurier en herbe dont les yeux semblèrent sortirent de leurs orbites.

- Ooooooooh trop cool ! scanda-t-il en s'approchant vivement du roux avant que ce dernier ne prenne un coup de poing dans l'estomac d'un Ghetis qui, semblait-il, ne désirait pas voir le jeune Daiki transformer en cyborg.

Le roux fut traîné sur plusieurs maîtres par la force du coup, atteignant alors la rambarde de l'autre côté du pont avant de tendre les bras pour projeter sur l'Archer une langue de feu qui ne manqua pas d'impressionner encore le jeune nabot. Daiki ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite mais en résulta une petite explosion d'air qui força néanmoins l'aventurier à mettre ses bras devant son visage dû à sa proximité avec l'échange de coups.

- Alors le nom est Pride ! s'avança-t-il en tendant sa main en l'air tout en riant de la scène à laquelle il venait d'assister.

Non loin, un autre vint les interrompre en visant très juste avant de mentionner un terme que le Goat n'était pas près d'oublier, "bouffe". Après tout il venait de traverser une bonne parcelle de mer à la nage, sans compter le sport que représentait les expériences qu'il avait vécues depuis. Mais avant qu'il ne puisse exprimer sa hâte de manger, le terme meitou sortit de la bouche du vice-amiral, rappelant au nouvellement matelot sa hâte de voir ces fameux sabres légendaires qui avaient été mentionnés plus tôt.

- Super heureux oui ! affirma-t-il tout sourire tandis que le guêpier arc-en-ciel sautait vers le vice-amiral avant de reprendre sa forme d'éventail. Une transformation qui, malgré qu'il le sache, ne manqua pas de surprendre un Daiki qui n'était toujours pas habituer aux transformations des zoans.

Après tout, la rencontre avec Ishtar et cet éventail-oiseau représentaient les seules expériences qu'il avait vécu avec les fruits du démon, spécifiquement les zoans.

Le vice-amiral lui expliqua alors qu'il s'agissait d'un éventail-oiseau et non pas d'un oiseau-éventail, perdant légèrement le jeune homme qui afficha une mine déconfite. Heureusement pour son embarras, Agon, l'homme à l'allure sombre vint apporter les fameux sabres que l'Archer avait demander, les déposant au sol sur l'éventail. Ils étaient accompagnés d'un livre intitulé :

- Fruits du démon... il manqua de peu de faire à nouveau preuve d'idiotie, étant prêt à confondre un livre avec un fruit avant de comprendre finalement l'intérêt de ce livre. - Alors ils sont carrément répertoriés ! dit-il rapidement, une goutte de sueur tombant de son front tandis qu'il riait de sa propre bêtise -qu'il avait su restreindre pour cette fois-.

Le vice-amiral lui expliqua finalement le fonctionnement de ces fameuses lames légendaires, ces "meitous". L'explorateur en herbe écouta attentivement, buvant les paroles du bonhomme.

- Trois... plus cinquante... plus... vingt-et-un... plus douze... WOW ! CA FAIT CENT-TREIZE SABRES ! hurla-t-il tandis que de la bave coulait depuis sa lèvre inférieure et que ses yeux ressemblaient à s'y méprendre à des étoiles tandis qu'il fixait les lames.

Tandis qu'il expliquait l'origine des deux lames d'exception en sa possession, le porteur de D l'écoutait d'une oreille attentive tandis qu'il n'avait d'yeux que pour elles. La première avait une apparence somme toute normale, malgré un creux dans le pommeau, tandis que la seconde elle était vraiment particulière, unique. Le Goat s'agenouilla devant les lames, dégainant à moitié celle possédant un fourreau. Il fut d'abord surpris par la blancheur de la lame avant que son œil pourtant peu expérimenté en la matière ne remarque quel travail d'exception et quelle qualité du métal devait avoir été mis dans cette œuvre pour qu'elle soit d'une telle qualité. Ses pupilles pétillèrent devant tant de beauté. Il n'avait pas emmené Hiryuu et ne pouvait donc pas comparer mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Hiryuu avait connu les affres du temps, la lame avait perdue de son sublime là où celle-ci semblait n'avoir jamais servie. La seconde possédait sans nul doute la même qualité mais dans son cas il y avait bien plus surprenant. La lame était extrêmement longue, flexible, enroulée sur elle-même. C'était à se demander comment l'on pouvait manier une telle lame. Ses mains, paume vers le sol, se déplaçaient d'une lame à l'autre sans jamais qu'il n'arrive à décider à les poser sur l'une plutôt que l'autre. Il empoigna finalement Konnasshu et se releva avant de dégainer la lame. La pointe vers le ciel, il donna une pichenette à la lame qui ne bougea pas d'un pouce.

- Elle a l'air vraiment résistante, s'exprima-t-il enfin alors que ses yeux ne lâchaient pas la lame malgré le soleil dans son champ de vision.

Il avança alors un pied, formant un angle droit avec son genou avant de donner un coup dans le vent, sec, avant de revenir à sa position initiale.

- Je n'ai jamais touché une lame d'une telle qualité, tourna-t-il la tête vers Ghetis de son grand sourire.

Il fit alors un court échauffement à base de coups gracieux dans le vide, ne répétant finalement que ce que Juunen-san avait passé sa vie à lui apprendre.

- Ce n'est clairement pas la même sensation ! dit-il en continuant ses enchaînements, un sourire purement satisfait fixé à son visage.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3680
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue53/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue155/1000[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 29 Déc - 23:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Daiki s’intégrait dans l’équipage comme un petit garçon émerveillé devant un monde nouveau. Il allait découvrir bien des choses au sein de l’équipage de La Couronne. Sa façon de réagir à l’affrontement de l’Archer et Pride, montrait déjà son caractère parfait pour le groupe. Ghetis ne pouvait pas encore lui parler des batailles, des guerres et de toutes ses choses qui l’attendaient, mais il prendrait le temps un jour. Il devrait le faire…

Néanmoins à ce moment l’Archer n’avait alors plus de nouvelle de Sakuga qui avait simplement laissé son meitou, ayant disparu pour une durée indéterminée… Dans cette optique il était assez difficile pour lui de prendre un si jeune garçon et l’envoyer à la guerre. Cependant, il réfléchirait à cela le moment venu.

Malgré tout, un grand sourire prit son visage lorsqu’il vit toute l’énergie du garçon. Pride vint même taper dans sa main avant de partir à la cuisine dans un « high five » qui montrait bien l’intégration de la jeune recrue. C’était le troisième « enfant » à rejoindre l’équipage.

Sa réaction sur les fruits du démon amusa beaucoup le paternel, ce dernier n’aurait pas imaginé que ce genre de choses pouvait l’intéresser. Cependant, cela le conforta dans son choix. Quant aux sabres, la réaction du garçon continua dans le bon sens.

Même si l’Archer était aujourd’hui un pugiliste, il avait été un sabreur toute son adolescence. Alors, cela semblait être une voie normale pour un de ses enfants.

La surprise vint surtout de la façon dont Daiki appréhenda les sabres. Il semblait se comporter comme une personne habituée au maniement du sabre. Il ne lui fallut que peu de temps pour entamer quelques mouvements avec la lame, montrant clairement que ce genre d’objet lui était familier.
S’amusant de cela, Ghetis prit la lame fouet d’un coup banal fit fondre la lame vers le Goat, elle devrait fouetter directement la lame de Konnasshu. Le coup n’était pas particulièrement vif, il avait été dosé pour que Daiki puisse aisément le parer s’il avait déjà manié un sabre, sinon la lame lui échapperait juste des mains.

- Tu as l’air d’être habitué au maniement du sabre. Je vais t’apprendre des petites choses avec Agon. Je ne sais pas trop utiliser cette lame-ci, mais elle pourrait être utile un jour je suppose. Pour un des membres de l’équipage.

Lorsqu’ils eurent fini l’amusement avec les lames, Ghetis lui tendrait le livre sur les fruits du démon, que le garçonnet puisse le feuilleté.

- C’est une encyclopédie sur les fruits du démon. C’est mon maître en botanique qui me l’a transmis. C’est un livre précieux. Il n’existe que sept livres sur les fruits du démon et celui-ci est le seul regroupant des fruits des trois catégories : zoan, paramécia et logia. Les zoans étant des fruits d’animaux, il semble possible d’insuffler la vie animale à des objets en les faisant manger ses fruits. Si tu veux je t’apprendrai la base sur les fruits du démon. Peut-être qu’un jour toi aussi tu en mangeras un. Par contre, tu ne sauras plus nager. Tout comme moi.

S’étirant de tout son long le brun esquisserait un sourire avant de poser sa main sur la tête du garçon.

- Tu aurais la classe avec des cheveux longs toi. Aller viens manger, tu m’expliqueras d’où tu viens et pourquoi tu es parti à la nage de ton île. Après je te ferai la visite du bateau et de ta chambre.

En vérité ce garçon pouvait cacher un fort potentiel. A son âge il avait réalisé un exploit en termes de natation, alors, poussé par le bon maître, il pourrait sans aucun doute devenir un grand combattant.

*Combien d’enfants adoptifs me faudra-t-il pour t’oublier mon frère… Chacun d’entre eux me renvoie à toi. Sypher, Caligula, Kanae, Sakuga et maintenant ce petit Daiki. Cette famille de cœur ne cesse de grandir, j’aurais aimé que tu puisses voir tous tes neveux et nièces là où tu es.*

-->
La Couronne
Awful


Mon livre sur les fdd correspond à la liste de fdd du forum.

_________________
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue32/75[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Left_bar_bleue31/220[FB] In The Wild [ft. Ghetis] Empty_bar_bleue  (31/220)
Berrys: 21.790.000 B
Mer 30 Déc - 9:14
Feat. Ghetis Archer
In The Wild
1505, en mer.

La lame fouet fondit sur Daiki tandis qu'il continuait sa petite démonstration. La lame avait beau être bien différente que celle qu'utilisait Juunen-san pour l'attaquer, la nature même du geste restait la même. La lame pouvait bien faire cent mètres, seule une extrémité était en vérité à surveiller, car seule celle-ci représentait un danger. Il s'agissait en vérité de la main tenant l'arme, l'orientation du poignet dictant celle de la lame. Tout ça résumait l'entraînement de Juunen-san qu'il avait encré chez le garçon grâce à des actions répétitives. Alors lorsque Ghetis Archer ramassa la lame fouet et donna un léger coup pour en diriger la pointe vers le Goat, ce dernier su immédiatement quoi faire. Parant du dos de la lame, il accompagna celle de l'Archer jusqu'à son extrémité avant de la repousser, de peur que sa flexibilité ne lui joue un mauvais tour.

- C'était trop cool !

À l'évidence, la retenue du vice-amiral jouait un rôle majeur dans la réussite du petit Goat, mais elle n'aiderait pas sa confiance extrême en lui-même. Celle qui lui jouerait bien des tours, à l'avenir. Après ce court échange, Daiki ramassa le fourreau afin d'y ranger Konnasshu, la lame d'exception.

Un museau de chat se dessina sur ses lèvres lorsque l'Archer reconnu son habileté au sabre et fit ce qui pour lui était clairement un clin d'œil à l'idée qu'il pourrait un jour manier la lame fouet. Il était si fier de lui-même.

- Seulement sept ? fut-il surpris d'apprendre qu'il n'existait que si peu de ces encyclopédies sur les fruits du démon. Quel était l'intérêt d'en produire si peu.

Il continua d'écouter l'Archer tout en feuilletant le livre avant de finir par grimacer à l'idée de ne plus pouvoir nager.

- Non, non, secoua-t-il sa tête à cette idée. - Tout ce que je vois à l'horizon, c'est la mer, et vous vous voulez que j'abandonne la nage ? Non, non ! continua-t-il se secouer sa tête.

Il prenait connaissance de nombreux fruits du démon, tous plus incroyables les uns que les autres et se familiarisa avec leur apparence fantastique. Le vice-amiral fini par poser sa main sur sa tête avant de l'inviter à manger, après quoi il lui promettait un petit tour du bateau et surtout... de sa chambre !

- Maaaaaanger ! ferma-t-il d'un coup sec le bouquin qu'il avait entre les mains avant de filer à toute vitesse en direction du bâtiment où il avait vu disparaître plus tôt Pride et Agon.

Son aventure commençait et elle semblait promettre. Quelle excitation il ressentait !

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

[FB] In The Wild [ft. Ghetis] YwT7HkW
Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Goat D. Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: