Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 23 Juin - 22:27
Pour Verra > Oru Oru No Mi / Fruit des Murs Paramecia des Murs à Créer
Koncho Koncho No Mi – Modèle Mante Tithrone / Fruit de l'Insecte – Version Mante Tithrone Zoan invertébré de la Mante Tithrone à créer
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Spinosaure / Fruit du Dinosaure - Version Spinosaure Zoan Ancien du Spinosaure à créer
Pour Sera > Asshu Asshu No Mi / Fruit de la Compression Paramecia de la Compression à créer
Neko Neko No Mi - Modèle Smilodon / Fruit du Félin - Version Smilodon Zoan Ancien du Smilodon à créer
Do Do No Mi / Fruit du Cuivre Logia du Cuivre à créer
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (3/60) Berrys: 56.915.000 B
Mer 23 Juin - 22:30
Je vais tenter un nouveau tirage avec le 765 et le 29!
Ça n'a aucun rapport, mais je trouve le staff vraiment magnifique !
Jin Morioka
Vanessa Clite
Mer 23 Juin - 22:32
Je relance avec 666 et 1378
Vanessa Clite
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 23 Juin - 22:52
Pour Jin : Noro Noro No Mi / Fruit du Ralentissement Paramecia lvl 10 Permet à son utilisateur d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir.
Saru Saru No Mi - Modèle Gigantopithèque / Fruit du Singe - Version Chimpanzé Gigantopithèque Zoan Ancien du Chimpanzé Gigantopithèque à créer
Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon Cracheur d'Acide / Fruit du Dragon - Version Dragon Cracheur d'Acide Zoan Mythique du Dragon Cracheur d'Acide à créer
Pour Verra >
Taru Taru No Mi / Fruit du Goudron Paramecia du Goudron à créer
Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes Paramecia lvl 17 + test RP Munie son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant des choses matérielles, comme des objets, à des choses immatérielles, comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix.
Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes Paramecia lvl 16 Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Negative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les "Mini-Hollow Ghost" et les "Spécial Hollow" explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour.
Oudan Oudan No Mi / Fruit de l'Immatérialité Paramecia de l'Immatérialité à créer
Mer 23 Juin - 23:12
Je vais prendre le fruit de l'immatérialité
Vanessa Clite
Jin Morioka
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (3/60) Berrys: 56.915.000 B
Jeu 24 Juin - 11:53
Je vais prendre le Noro Noro no mi, et encore merci pour ce tirage !
Jin Morioka
Beryl Zast
Race : Cornue
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (28/120) Berrys: 58.714.000 B
Mer 7 Juil - 15:02
Nom : Desdemone Camp : Hors la loi Niveau : (En cours de présentation) Date d'inscription 14/08/2019 Préférence Peu m'importe Chiffre 1 1660 Chiffre 2 1522 Lien présentation :Rien d'écrit pour le moment, cela va pop dans la journée, sûrement Raisons :Le hasard c'est la vie
Beryl Zast
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 7 Juil - 16:46
Voilà pour toi.
Hanta Hanta No Mi / Fruit du Chasseur Paramecia du Chasseur à créer
Horu Horu No Mi / Fruit des Hormones Paramecia lvl 14 Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps lui aussi.
Sakkaku Sakkaku No Mi / Fruit des Illusions Paramecia lvl 17 + Test Rp Permet à l'utilisateur de créer des illusions non-tangible dont l'apparence varie selon ses désirs.
Veux tu relancer ou l'un de ces fruits te conviens ?
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (28/120) Berrys: 58.714.000 B
Mer 7 Juil - 17:19
Beaucoup de potentiel, mais mon instinct me dit de relancer, merci pour ce tirage rapide, et merci d'avance pour le second: 69 1507
sont les nouveaux chiffres o/
Beryl Zast
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Juil - 18:16
Qopipesuto Qopipesuto No Mo / Fruit du Copier-Coller Paramécia à inventer.
Tu peux donc lui inventer un fonctionnement sur le thème du copier-coller. Si tu veux des pistes, dans la liste de FDD tu peux regarder un peu les fdds de la Copie et du Recopieur, ou partir sur quelque chose de complètement différent.
Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc Paramécia niveau 11
Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc.
Tokage Tokage No Mi – Modèle Sarcosuchus / Fruit du Lézard – Version Sarcosuchus Zoan ancien à faire valider.
Permet de se transformer en hybride ou totalement en Sarcosuchus (Crocodile préhistorique de 12m de long, c'est l'un des plus gros crocodile ayant existé.)
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Beryl Zast
Ven 9 Juil - 2:10
Nom : Béryl Zast Camp : Hors la loi Niveau : (En cours de présentation) Date d'inscription: 14/08/2019 Préférence: Peu m'importe Chiffre 1: 1552 Chiffre 2: 338 Lien présentation : Boup Raisons : Ghetis il a dit que j'peux !
PS: si quelqu'un peut me rename, again, merci d'avance les loulous !
Beryl Zast
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Ven 9 Juil - 2:36
Saru Saru No Mi - Modèle Saki / Fruit du Singe - Version Saki Zoan du Singe Modèle Saki à créer
Gongu Gongu No Mi / Fruit du Gong Paramecia du Gong à créer
Ven 9 Juil - 2:43
Heu, oui, désolé j'suis pas convaincu, voici les nouveaux chiffre, et au pire c'est pas grave je part sans, j'm'attendais déjà pas a avoir de nouveau une loterie: 798 1068
Merci d'avance et merci quand même pour le premier tirage !
Beryl Zast
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Ven 9 Juil - 3:04
Ikari Ikari No Mi / Fruit de la Rage Paramecia lvl 11 Permet à l'utilisateur d'entrer dans plusieurs niveaux de colère qui lui offrent une puissance non négligeable. Malgré le gain de force, de vitesse et d'insensibilité, l'utilisateur reste humain et certains dégâts sont capables de l'immobiliser ou de le tuer. Ainsi même s'il est très puissant physiquement, il reste vulnérable aux attaques. Niveau 1 : Augmente de 25 % la force de l'utilisateur et lui permet d'ignorer la douleur. Niveau 2 : Augmente de 50 % la force de l'utilisateur et le rend insensible à la douleur. Niveau 3 : Augmente de 100 % la force de l'utilisateur, le rend insensible à la douleur et plus rapide mais en contrepartie il ne peut différencier les amis des ennemis et détruit tout sur son passage.
Orenjijusu Orenjijusu No Mi / Fruit du Jus d'Orange Paramecia du Jus d'Orange à créer
Neko Neko No Mi - Modèle Sphinx / Fruit du Félin - Version Sphinx Zoan Mythique du Sphinx à créer
Ven 9 Juil - 12:29
Je vais partir sur le: Neko Neko No Mi - Modèle Sphinx / Fruit du Félin - Version Sphinx Zoan Mythique du Sphinx à créer
Merci pour le tirage ! o/
Beryl Zast
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
La définition du Do Do No Mi, encore une fois Bienvenue sur les Mers d'OPS !
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 23 Juil - 0:05
Nom : Vesper Ahriman Camp : Gouv Niveau : A définir Date d'inscription Reroll de compte en principe Préférence peu importe Chiffre 1 999 Chiffre 2 1261 Lien présentation :Vesper Ahriman, Sang d'ancien, Santé ! Raisons : Nouveau perso, tralala, c'est Agga qui lance, fufufu
Vesper Ahriman
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Ven 23 Juil - 0:09
Jake Jake No Mi / Fruit de la Veste Paramecia à évaluer ou recréer Il permet à son utilisateur de se changer en veste et d'être enfilé par des personnes ou des animaux. Lorsque cela se produit, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le corps de la personne ou de l'animal qui l'a enfilé.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Machaon / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Machaon Zoan à créer. Permet de se transformer en Papillon Machaon ou en forme hybride mi-humain mi-papillon Machaon.
Kafun Kafun No Mi / Fruit du Pollen Logia à créer. Permet de produire du pollen et de transformer son corps en pollen.
Ven 23 Juil - 0:13
Je relance, pour le fun ! Pour AGGA ! Pour potentiellement un tirage aussi cool ?
1449 1803
Vesper Ahriman
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Ven 23 Juil - 0:20
Kozan Kozan No Mi / Fruit des Mines Paramécia à évaluer ou recréer. Permet à l’utilisateur, lorsqu’il marche, de déposer des mines dans le sol ou les murs, bref, partout où il marche. Tout via ses pieds évidemment.
Biru Biru No Mi / Fruit de la Bière Paramécia à évaluer ou recréer. Paramécia productif permettant de générer de la bière.
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Diplodocus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Diplodocus Zoan Ancien à créer. Permet de se transformer en Diplodocus ou en hybride mi-humain mi-diplodocus.
Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure Logia à créer Permet de produire de la sciure ou de transformer son corps en sciure.
Ven 23 Juil - 0:32
J'vais laisser le fruit des mines à celui qui le veux (Pose ce tas de CENDRE, NEMESIS), le fruit de la bière a celui qui a soif, le fruit des dino à Celui qui veut danser,
Je prend donc le fruit de la sciure: Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure Logia à créer Permet de produire de la sciure ou de transformer son corps en sciure.
Vesper Ahriman
Aggaddon Médixès
L'Éternel
J'ai oublié de le dire ici, mais je vais finalement prendre le Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes au lieu du fruit de l'immatérialité, on m'avait dit d'accord sur discord, mais n'hésitez pas à me dire non si j'ai pris un peu trop de temps