Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 10 Avr - 23:30
Qopipesuto Qopipesuto No Mo / Fruit du Copier-Coller Paramecia du Copier-Coller à créer
Saru Saru No Mi - Modèle Gibbon / Fruit du Singe - Version Gibbon Zoan du Gibbon à créer
Uma Uma No Mi - Modèle Licorne Occidentale / Fruit de l’Équidé - Version Licorne Occidentale Zoan Mythique lvl 17 + test RP L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en licorne occidentale. La licorne est un animal mythique, insensible au poison, dont les sabots sont aussi résistants que le diamant et capable de guérir ses alliés de blessures légères.
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (10/75) Expériences: (0/25) Berrys: 10.000.000 B
Dim 10 Avr - 23:37
Je prends le : Qopipesuto Qopipesuto No Mo / Fruit du Copier-Coller Paramecia du Copier-Coller à créer
Amusons-nous !
Blauwhaar
Aslan Moore
Tiger Fist
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (173/350) Berrys: 297.001.000.000 B.
Ven 15 Avr - 18:49
Oy o/
Préférence Des FDD faibles de préférence o/ Lien présentation :www Raisons : La gacha-mania évidemment o/
Merci d'avance
Aslan Moore
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 15 Avr - 19:07
Gakki Gakki No Mi / Fruit des Instruments
Paramecia niveau 12 Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons ayant divers effets (tranche, explosion...).
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Futalongkosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Futalongkosaure
Zoan antique à créer.
Permet de se transformer en forme totale ou hybride de Futalongkosaure
Numa Numa No Mi / Fruit des Marais
Logia niveau 15
Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes prise au piège de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut étouffer ses victimes en les enfermant ou simplement les garder vivante dans son corps (comme une sorte de prison). Son corps lui permet de stocker plein de chose en grande quantité.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Aslan Moore
Tiger Fist
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (173/350) Berrys: 297.001.000.000 B.
Ven 15 Avr - 19:08
On part sur une petite relance, merci d'avance o/
Aslan Moore
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Ven 15 Avr - 20:06
Kubetsu Kubetsu No Mi / Fruit de l'Elegance
Paramecia de l'élégance à créer
Naku Naku No Mi / Fruit du Chagrin Paramecia du Chagrin à créer
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Zephyrosaure / Fruit du Dinosaure - Version Zephyrosaure Zoan ancien du Zephyrosaure à créer
Tiger Fist
Ven 15 Avr - 20:23
Allez, on va partir sur le fruit de l'élégance ! o/ *va réfléchir à ce que ça peut donner* Merci pour les tirages ~
Lun 2 Mai - 9:45
Asen Asen No Mi / Fruit de l'Assemblage Paramecia de l'Assemblage à créer
Horu Horu no Mi / Fruit des Hormones Paramecia lvl 14 Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps lui aussi.
Kake Kake No Mi / Fruit de la Multiplication Paramecia lvl 10 Ce fruit permet de créer des clones de soi-même, il suffit à l'utilisateur de claquer des doigts pour produire alors un double. La particularité de ce pouvoir réside dans le fait que les copies ainsi créées possèdent une volonté qui leur est propre, avec une personnalité basée sur un trait de caractère de l'utilisateur du fruit du démon. Pour donner un exemple simple, un clone peut avoir en tempérament principal "le refus d'obtempérer", décidant alors de faire tout le temps l'inverse de ce qui lui est demandé. Lorsqu'un clone apparaît, il est libre de ses mouvements et pour le réintégrer, l'utilisateur du fruit du démon devra avoir un contact physique avec son double... D'ailleurs, lorsque cela se produit, les souvenirs du clone deviennent ceux du personnage "principal". Autre détail, chaque objet porté par la personne utilisant ce pouvoir serait également dupliqué.
Mer 4 Mai - 0:30
Je vais garder le Kake Kake no Mi, ou fruit de la multiplication !
Je viens donc tenter ma chance, j'aime le concept et si je n'ai pas quelque chose qui fonctionne bien, j'irais avec le Rp pour obtenir mon fruit. Souhaitez-moi bonne chance !
Mar 7 Juin - 22:47
Poketto Poketto No Mi / Fruit des Poches Paramecia lvl 11 Permet de stocker des objets de toutes tailles dans des poches corporelles. L'on peut ainsi stocker des objets plus grands que soi dans ses poches.
Whoshu Whoshu No Mi / Fruit de l'Essore Paramecia lvl 10 Permet d'essorer les êtres vivants (et de laver leur cœur afin de les rendre inoffensifs et raplapla).
Tori Tori No Mi - Modèle Colibri / Fruit de l'Oiseau - Version Colibri Zoan Volant du Colibri à créer
Sau Sau No Mi / Fruit de l'Acide Logia de l'Acide à créer
Mer 8 Juin - 0:28
Je relance ! Meme chose svp !
Dio
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Mer 8 Juin - 0:37
Cola Cola No Mi / Fruit du Cola Paramecia du Cola à créer
Sensa Sensa No Mi / Fruit du Capteur Paramecia du Capteur à créer
Shinzun Shinzun No Mi / Fruit des Saisons Paramecia des Saisons à créer
Ven 17 Juin - 21:10
Préférence : Je pense que je serais plus à l'aise avec un paramécia Lien présentation :https://www.op-seken.com/t9374-vanessa-clite#122577 Raisons : C'est du One Piece, c'est plus intéressant avec un fruit du démon je pense, mais je n'ai pas idée duquel prendre, donc je laisse le hasard décider.
Vanessa Clite
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 17 Juin - 21:53
Kaza Kaza No Mi / Fruit du Parapluie Paramecia à créer
Shashin Shashin No Mi / Fruit de la Photographie Paramecia à créer
Koncho Koncho No Mi – Modèle Guêpe Maçonne / Fruit de l'Insecte – Version Guêpe Maçonne Zoan invertébré à créer
Ven 17 Juin - 23:29
Je vais relancer svp
Vanessa Clite
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 18 Juin - 0:56
Ana Ana No Mi / Fruit du Trou Paramécia à créer
Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc Paramécia lvl 11 Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc.