Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Avr - 18:42
Hebi Hebi No Mi - Modèle Boomslang / Fruit du Serpent - Version Boomslang Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en boomslang ou en hybride.
Gyaku Gyaku No Mi / Fruit de l'Inversion Paramécia lvl 15 Permet à l'utilisateur de créer une zone de 50m² (pour le début) où tout les sens directionnels sont opposés. Ainsi, le haut est en bas, la droite est à gauche et le devant, derrière. Le maudit peut alors profiter du désarroi pour renverser le combat à son avantage mais, si son ennemi comprend la supercherie, il risque de passer un sale quart-d'heure.
Neko Neko No Mi - Modèle Lynx / Fruit du Félin - Version Lynx Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en lynx ou en hybride
Voilà le deuxième !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 2:39
Arf, non merci, pas d'chance, désolé de t'avoir fait perdre ton temps ^^
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 6 Avr - 10:36
Dommage ! Pas de problème
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 16:10
Bonjour ! J'aimerai faire une demande de Fdd type Zoan pour le PNJ offert à la loterie de pâque
Nom: PNJ Camp: Pirate Niveau: Niv. 17 apparemment Date d'inscription ~ Préférence Obligatoirement un Zoan Chiffre 1 777 Chiffre 2 186 Raisons: Loterie de pâque !
Invité
Tadake Kyoshiro
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Lun 13 Avr - 2:42
Voici les choix qui s'offrent à toi. Ce sont tous des zoans, ils permettent donc tous de se transformer en l'animal ou l'hybride animal désigné.
- Tori Tori No Mi - Modèle Alcyon / Fruit de l'Oiseau - Version Alcyon Zoan Mythique - Koncho Koncho No Mi – Modèle Blatte Craniifer / Fruit de l'Insecte – Version Blatte Craniifer Zoan Invertébré - volant - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Tarbosaure / Fruit du Dinosaure - Version Tarbosaure Zoan ancien - Kumo Kumo No Mi - Modèle Amblypygi / Fruit de l'Arachnide - Version Amblypygi Zoan invertébré
Tadake Kyoshiro
Invité
Invité
Lun 13 Avr - 18:04
- Tori Tori No Mi - Modèle Alcyon / Fruit de l'Oiseau - Version Alcyon Zoan Mythique
Ce fruit m'intéresserait, mais est-ce que vous connaissez sa particularité et sa forme ? x) Car sur internet on dit un peu tout et n'importe quoi...
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Lun 13 Avr - 19:34
Tori Tori No Mi - Modèle Alcyon / Fruit de l'Oiseau - Version Alcyon L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Zoan volant. Cet oiseau permet d’arrêter tout phénomène climatique et élémentaire dans une zone donnée autour d’elle. Ainsi, maîtriser le feu, l’eau, l’air, la terre, les éclairs, la neige, le froid, la glace ou le chaud est impossible non loin de l’utilisateur.
Coté "physique", l'Alcyon mythologique est représenté de beaucoup de façons différentes. Je serais toi, je prendrais la forme la plus courante étant le cygne, surtout que c'est un oiseau principalement "marin".
Ps: message de Largo, Loy est au travail
Invité
Lun 13 Avr - 20:07
D'accord ! Donc c'est un anti logia presque ? x)
Et merci de ta réponse et de tes informations
Invité
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Lun 13 Avr - 20:27
Hum... Je suis au regret d'annoncer que ce fruit est lock pour des raisons plus qu'évidentes ! Donc tu ne peux pas le prendre. Nous allons donc procéder à un autre tirage, désolée du dérangement. ^^'
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 14 Avr - 0:37
Je dis ça juste comme ça, mais le fruit était déjà pris par un des PNJs Révolutionnaires primés et disponible en intervention :
Eta Ista
Niveau : 37 Prime: 68.000.000 Localisation géographique : Kaiten Su Description sommaire : C’est une commandante très puissante. Elle vit seule avec sa sœur cadette sur une île proche de Kaiten Su et défie avec elle, tous les navires non révolutionnaires passants proches de son île. Elle possède le zoan mythique de l’Alcyon. Cet oiseau permet d’arrêter tout phénomène climatique et élémentaire dans une zone donnée autour d’elle. Ainsi, maîtriser le feu, l’eau, l’air, la terre, les éclairs, la neige, le froid, la glace ou le chaud est impossible. Elle est moins « bourrine » que sa sœur et plus réfléchie. Cependant, elle n’est pas laxiste non plus. Son surnom vient du fait que le climat est calme lorsqu’elle se bat, à contrario de sa sœur. Elle possède l’armement et l’observation.
Ouais, ouais o/
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Ishvara D. Karma
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Mar 14 Avr - 3:34
Dooooooonc... Voici ton tirage Miss ! Je remets les anciens fruit pour un petit rappel.
- Koncho Koncho No Mi – Modèle Blatte Craniifer / Fruit de l'Insecte – Version Blatte Craniifer Zoan Invertébré - volant - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Tarbosaure / Fruit du Dinosaure - Version Tarbosaure Zoan ancien - Kumo Kumo No Mi - Modèle Amblypygi / Fruit de l'Arachnide - Version Amblypygi Zoan invertébré
Et voici celui qui va remplacer l'Alcyon :
- Hebi Hebi No Mi - Modèle Vipère Péliade / Fruit du Serpent - Version Vipère Péliade
Mar 14 Avr - 9:34
Alors ! D'abord merci :3 Ensuite j'aurai quelques questions...
Pour le fruit de la vipère, j'ai la même taille qu'une vipère ou je prend juste la forme avec les proportions d'un être humain ? Et je peux me créer des bras tête de vipère ?
Pour le fruit de la blatte, à part voler qu'est ce que je peux faire avec un fruit insecte ? x)
Et j'imagine que ce sera non, mais un second tirage est toujours possible ou pas, vu que c'est une loterie inhabituelle x)
Encore merci de votre patience :3
Invité
Fenice Nakata
Mar 14 Avr - 17:37
Yo ! Pour le fruit de la vipère : -> La forme totale est nécessairement celle de l'animal IRL. En gros, en l'occurrence, c'est bien une vipère pure et dure. En revanche, tu peux créer un certain nombre de formes hybrides via le système de leveling spécial zoan, et ces formes hybrides là n'ont pas vraiment de restrictions mis à part le fait qu'il faille rester dans le ton du fruit. Du coup, possible de faire une forme hybride serpent géant à la Mariegold/Sandersonia, ou de faire une forme hybride avec quinze bras têtes de serpents si tu le souhaites ! -> Pour la blatte... Non, je peux pas te laisser dire ça é_è TOUS les zoans insectes/invertébrés (et je dis bien tous, sans exceptions) sont surpuissants. Ils permettent de transférer des capacités d'insectes (généralement très résistants) à des hommes, en les augmentant donc en fonction de la taille. Un zoan insecte, même celui de la blatte, et sans parler des possible formes hybrides plutôt variées et exploitables, voici quelques caractéristiques soufflées par notre ami wiki ^^
Citation :
Les blattes sont très résistantes, y compris à des doses de radiations mortelles pour l'homme. En effet, les blattes ont une résistance aux radiations beaucoup plus élevée que les vertébrés. Leur dose létale peut être jusqu'à quinze fois plus élevée que celle de l'homme.
Citation :
Les blattes sont capables de rester actives pendant plus d'un mois sans nourriture et elles sont capables de survivre sur des ressources limitées, comme en s'alimentant de la colle à l'arrière des timbres-postes.
Citation :
Certaines peuvent être immergées sous l'eau pendant plus de 30 minutes et survivre.
Bon, le dernier exemple, ce sera surtout utile en cas de gaz toxiques, entre autres ^^
Pour le second tirage, je sais pas vraiment, faudrait voir avec Loyckh s'il a prévu quelque chose ^^ Je lui demande et je te redis !
EDIT : Après vérification, tu peux tenter un second tirage !
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 20:08
Tape moi Nakata, mais je retente un tirage
J'aime bien certains de mes fruits, mais j'ai pas le coup de coeur.. Donc je vais risquer de perdre ce que j'appréciais un peu è_é
Et j'aimerai si possible avec 777 et 1806 ! :3
Invité
Tadake Kyoshiro
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Mar 14 Avr - 20:34
Voici les 3 nouveaux zoans parmi lesquels tu devras choisir:
- Tori Tori No Mi - Modèle Kiwi / Fruit de l'Oiseau - Version Kiwi - Koncho Koncho No Mi – Modèle Sauterelle Casquée / Fruit de l'Insecte – Version Sauterelle Casquée - Tokage Tokage No Mi – Modèle Gecko / Fruit du Lézard – Version Gecko
Tadake Kyoshiro
Fenice Nakata
Mer 15 Avr - 19:45
Je demande donc un FDD de type zoan (classique ou volant uniquement) offert grâce au premier PNJ ici-même. Merci d'avance pour ce (j'en suis sûr) superbe tirage /o/
Fenice Nakata
Ishvara D. Karma
Mer 15 Avr - 21:28
Sans surprise, je viens aussi réclamer mon dû ! *^* Je demande donc un tirage spécial de FDD du type Zoan Ancien avec 7 choix et la possibilité d'un second tirage de 7 choix à nouveau, pour le PNJ gagné à l'event de Pâques ICI. A que merci tonton Loy /PAN
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mer 15 Avr - 21:29
On va laisser la joie à Kyoshiro de faire le tirage
Vice-Amiral
Mer 15 Avr - 22:10
Inu Inu No Mi - Modèle Berger Australien / Fruit du Canin - Version Berger Australien L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal.
Yagi Yagi No Mi - Modèle Mouflon / Fruit du Capriné - Version Mouflon L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal.
Saru Saru No Mi - Modèle Macaque / Fruit du Singe - Version Macaque L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal.
Mer 15 Avr - 22:11
Je prends le berger australien ! Merci !
Fenice Nakata
Tadake Kyoshiro
Pirate
Mer 15 Avr - 23:12
Chic chic chic on me laisse les anciens !!!! Ahem, pardon. Voici donc tes 7 choix:
- Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Diplodocus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Diplodocus - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Anchiornis / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Anchiornis - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Sauroposéidon / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Sauroposéidon - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Carnotaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Carnotaure - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Iguanodon / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Iguanodon - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Allosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Allosaure - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Amphicoelias / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Amphicoelias
Fais ton choix !
Tadake Kyoshiro
Ishvara D. Karma
Mer 15 Avr - 23:32
Ouch... Que des dino ! >< Pas que je n'aime pas ces gros lézards mais... Je vais tout de même demander un second tirage en espérant avoir quelque chose d'un peu plus varié ^^'.
Mer 15 Avr - 23:46
- Yutai Yutai No Mi - Modèle Diprotodon / Fruit Marsupiale - Version Diprotodon - Tori Tori No Mi - Modèle Dodo / Fruit de l'Oiseau - Version Dodo - Tori Tori No Mi - Modèle Dromormis / Fruit de l'Oiseau - Version Dromormis - Zou Zou No Mi - Modèle Mammouth / Fruit de l’Éléphant - Version Mammouth - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Compsognatus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Compsognatus - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Mimni / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Mimni - Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Nodosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Nodosaure
Tadake Kyoshiro
Ishvara D. Karma
Jeu 16 Avr - 1:24
Les gens vont me prendre pour une folle, mais... Après une longue hésitation avec le fruit du Mammouth, je vais finalement prendre celui du Compsognatus ! Parce qu'après tout, ce perso a déjà pas mal de trucs pour lui, pas besoin d'en faire un tank. =3 Merci !
Dim 3 Mai - 10:55
Nom: Zeto Ironfist Camp: Civil Niveau: 15 Date d'inscription : 11/04/2015 Préférence : Peut importe Chiffre 1 : 123 Chiffre 2 : 456 Lien présentation:Là ! Raisons: Je me cherche un style de combat et compte sur ce fruit pour m'orienter