Personnage : Eden Chapter
Résumé de l'Ellipse : Après avoir quitté son île tropicale en compagnie de son nouvel ami, Chapter prend la mer et débarque au hasard sur l’île la plus proche, Saint Poplar. Il décide de s’y installer le temps de sa convalescence. Au bout de quelques semaines, il découvre un bar underground qui devient très rapidement sa résidence principale. Sous prétexte de se remettre de ses blessures, il commence à passer le plus clair de son temps au comptoir, à déguster des alcools hors de prix et se faire plumer aux cartes par les malfrats locaux. Il s’y fait aussi quelques bons contacts, et se rapproche notamment d’une femme déjà bien installée dans la communauté.
Après quelques temps, ses économies viennent à manquer et il commence à s’endetter auprès du bar et de ses occupants. Sa convalescence touchant à sa fin et pour se remplir les poches, il se lance dans quelques petits boulots, d’abord sur Saint Poplar puis sur les îles alentour. Ces missions d’abord élémentaires puis plus complexes comprennent entre autres des recherches d’informations, deux cambriolages et un assassinat. L’un des ces contrats le mène sur Time End, d’où il est sensé ramener plusieurs animaux antiques pour qu’ils soient revendus à prix d’or. Sur place, il est mis face à son manque de puissance et manque de mourir. Fort heureusement, il fait la rencontre d’un groupe de forbans locaux, les Edward’s Pirates, dont la capitaine lui propose son aide en échange d’une part coquette du butin. Il accepte, puis une fois la capture faite, profite de la nuit pour fausser compagnie aux pirates, sa mission réussie avec brio.
Il retourne ensuite sur Saint Poplar, pour y continuer ses affaires naissantes.
Demandes particulières : Des relations (bonnes et moins bonnes) parmi la pègre de Saint Poplar. Une connaissance des figures fréquentes dans le bar et du fonctionnement des affaires du lieu. Une réputation sur place comme un mercenaire peu expérimenté mais compétent et capable de réussir des missions plus dangereuses que l’on ne pourrait le croire.
Une ouverture sur une animation permettant deux choses :
- Le recrutement d’un PNJ de ma création
- La possibilité (à travers ce PNJ) de se faire une place dans le monde criminel, et pourquoi pas dans la gestion du bar.
Edit Ghet : Berrys donnés._________________
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."Dante Alighieri, La Divine Comédie